| Entrée de Samael | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samael
Nombre de messages : 26 Race : Demon Arme(s) : Un magnum et un poignard long Don : Poignée ardente Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Entrée de Samael Jeu 15 Juin - 13:50 | |
| Apres avoir longtemps cherché et s'etre renseigné sur les clans,Samael arriva dans la rue qu'on lui avit indiqué et bien decrit.Il il etait devant un grand manoir.Il poussa la grande porte qui eut un leger grincement et arriva dans ce qui lui semblait etre le hall.Personne...Il etait desert.Il y avait la de nombreux meubles et de quoi s'asseoir.
"ohé,y a quelqu'un dans cette baraque ?"
L'echo de sa voix resonnait dans toute la piece mais personne ne venait.Il s'assit alors sur le sol attendant la venue d'un memebre du clan ou de leur chef pour essayer d'y entrer... | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| |
| |
Samael
Nombre de messages : 26 Race : Demon Arme(s) : Un magnum et un poignard long Don : Poignée ardente Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Entrée de Samael Jeu 15 Juin - 14:51 | |
| Samael vit l'homme descendre de l'escalier,apparement il l'avait reveillé.Il arriva devant lui et cette fois d'une voix moins forte il lui dis:
"Bonjour a vous,je m'appelle Samael,je viens d'arriver dans cette ville depuis peu et j'ai entendu parler des clans.Et en particulier de celui-ci.J'amerais plus que tout en faire partie.Est-ce que ceci est possible?"
L'homme le regardais attentivement et Samael attendais...
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| |
| |
Samael
| Sujet: Re: Entrée de Samael Sam 17 Juin - 0:29 | |
| Samael reflechissait a la proposition et apres longue reflexion il decida de sortir en ville:
"C'est tres gentil a vous mais je n'ais pas du tout sommeil.Je prefere sortir faire un tour et revenir plus tard.J'ai besoin d'aller me changer les idées."
Sur ce,Samael salua l'homme,fit volte face puis se dirigea vers la porte.Il la poussa puis ressortit dehors.Il s'engagea dans une ruelle puis finit par disparaitre... | |
|
| |
Samael
| Sujet: Re: Entrée de Samael Sam 17 Juin - 17:45 | |
| Samael,apres avoir passé plus d'une heure dehors,revint a nouveau vers le manoir.Il n'avait fait qu'errer une nouvelle fois dans la grande ville et dans ses nombreuses ruelles.Il s'etait deja lassé de sa promenade et souhaitai passer la nuit dans le manoir,en attendant son integration dans le clan des reds.Il se trouvait devant la porte et appuya son doigt sur la petite sonnette. Il ressonna une deuxieme fois puis s'asseya sur l'escalier,au palier de la porte,attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir. | |
|
| |
Kirinia
| |
| |
Samael
| Sujet: Re: Entrée de Samael Sam 17 Juin - 21:45 | |
| Samael regardait a nouveau l'homme,le meme qui l'avait acceuillit precedement.Il ecouta l'homme puis reflechissait.
*mhhh,rester enfermé dans une chambre toute une nuit,je risque de me faire chi.. pendant tout ce temps.Mais s'il y a de la compagnie...je pourrai enfin me distraire...J'espere que leurs lits sont confortables...hehe*
"Eh bien,soit,je resterait enfermé dans votre chambre et je voudrait bien y etre avec une compagnie feminine,si cela ne vous pose pas de problemes bien sur.Alors,ou sont les chambres ?" | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: Entrée de Samael Dim 18 Juin - 6:26 | |
| "eh bien je vais vous y conduire et la une jeune femme viendra ensuite vous rejoindre, il me faudra juste le temps d'aller la chercher cela ne prendra que quelque minutes "
Il fit signe au démon de le suivre pour aller dans les chambres
[===>chambre] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée de Samael | |
| |
|
| |
| Entrée de Samael | |
|