Une grande silouhette rouge approchait du barrage.l faisait nuit et de nombreux eclairs s'abbataient non loin de la.La silouhette n'etait autre que Samael.
Il etait habillé seulement avec un pagne,avec une ceinture portant son magnum,son long poignard et une petite sacoche de cuir.Ses yeux rouge braise brllaient dans la nuit.En s'approchant d'avantage,il pu apercevoir des gens qui gardaient le barrage.
**grmmbl,z'ont pas l'air tres commode tous ces gens,esperons qu'ils vont me laisser passer sans encombres**
Il continuait son chemin sur la route puis finit enfin par y parvenir.Il etait epuisé apres le long chemin qu'il avait fait,presque sans aucun repos.Il dit d'une voix essoufflée:
"Hum...Bonjour...Je..Je cherche la Necropole,suis-je bien au bon endroit?"
Les personnes le regardaient attentivement.Samael attendait impatiament leur reponse.
police 1:"Ouai c'est bien ici l'endroit que vous cherchez."
A ce moment,Samael fut soulagé et tres heureux,il l'avait enfin trouvé.Un large sourire pouvait se lire sur son visage.Il fit mine de passer mais un de policier l'arreta net.
police 2:"hep,pas si vite,si vous voulez passer,il va falloir payer mon gars!"
Hum,payer?pour entrer dans cette ville ? mais...
Samael ne voulait pas d'ennui et il souhaitait entrer dans la ville le plus vite possible,il accepta.
"Bon bon,tres bien,combien voulez vous que je paie?"
police 1:"500 dollars et c'est reglé!"
Samael sortit de sa sacoche une liasse de billets et la posa dans la main du policier avec un grognement d'enervement,puis la grande barriere se leva et il alla vers la ville.