Le punk zonait par cette sombre nuit avec trois amis sharks.
Le genre de gars avec lesquels t'hesites pas à changer de trottoir en les voyons arriver.
Il portait 2 flingues : Un beretta et un desert eagle à la ceinture, ainsi qu'un smith et wesson dont il jouait avec le barillet.
Les 3 gars étaient plutôt baraqué par rapport au punk qui semblait fin mais plus hargneux. Ils n'avaient pas d'armes hormis des poings américains et des armes contondantes : l'une une batte de base-ball, l'autre une planche avec des clous rouillés et le troisième était à mains nue.
Bref, nos amis punks accompagnait LE punk et comptait biens s'"amuser" avec quelques vieux débris pendant leur virée nocturne.
Mais pour comprendre leur agissement, il faut connaitre leur début de soirée :
Le premier pack de bière fut descendu en même temps qu'un clochard.
Ca c'était l'echauffement.
Le deuxième pack demanda un peu plus de concentration : après avoir descendu une jeune femme, il se servirent de son bébé comme d'une balle de base-ball avec la planche cloutée.
Et ainsi de suite toute la nuit.
Nos quatre bonhomme complètement bourrés mais en même temps excités par l'adrénaline engendrée par la violence rencontrèrent donc ainsi leur cible pour leur dernier pack de la nuit : un p"tit malin qui se baladait avec son arme bien visible...
LE Punk montra ce type à ces camarades :
_R'gardez moi c'craneur! Allons lui éclater la tête pour lui prouver qu'on a pas b'soin d'montrer son flingue pour etre un vrai dur!