Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Où aller ? [LIBBBREEE]

2 participants
AuteurMessage
Aust

Aust

Race : Humain
Arme(s) : Nox

Où aller ? [LIBBBREEE] Empty
MessageSujet: Où aller ? [LIBBBREEE]   Où aller ? [LIBBBREEE] EmptyLun 12 Juin - 0:38

Après son voyage éprouvant, Lee avait envie d'aire frais et surtout de ce débourdir les pa-pattes. Il marcahit depuis une bonne heure dans les ruelles sombres de Necropole. Son Colt était très voyant, positionné entre son bas ventre et son pantalon.
Il trainait les pieds, il n'avait aucune envie de dormir dehors ce soir mais apparement, sauf si la chance jouait en sa faveur, il devrai y dormir.

"Fichu ville ! J'aurai jamais du venir ici ! Mon fouttu instinc ! Tsss... Même pas de jolies filles ! Où va le monde ?!"

Lee soupira bruiyament.

"Bon, faut que je trouve un put*in de coin où dormir ! Ville en bois ! Je sais même pas où je vais moi !"

Aust s'arreta un petit moment et scruta les ténèbres devant et derrière lui.

"En plus, j'vais abimer mon costard !! Ville en mousse !" Lee envoya un coup de pied dans une pierre qui valsa dans un coin sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightworld.forum2jeux.com
PNJ - Perles
PNJ

Où aller ? [LIBBBREEE] Empty
MessageSujet: Re: Où aller ? [LIBBBREEE]   Où aller ? [LIBBBREEE] EmptyLun 12 Juin - 23:52

Où aller ? [LIBBBREEE] Punk
Le punk zonait par cette sombre nuit avec trois amis sharks.
Le genre de gars avec lesquels t'hesites pas à changer de trottoir en les voyons arriver.

Il portait 2 flingues : Un beretta et un desert eagle à la ceinture, ainsi qu'un smith et wesson dont il jouait avec le barillet.
Les 3 gars étaient plutôt baraqué par rapport au punk qui semblait fin mais plus hargneux. Ils n'avaient pas d'armes hormis des poings américains et des armes contondantes : l'une une batte de base-ball, l'autre une planche avec des clous rouillés et le troisième était à mains nue.

Bref, nos amis punks accompagnait LE punk et comptait biens s'"amuser" avec quelques vieux débris pendant leur virée nocturne.

Mais pour comprendre leur agissement, il faut connaitre leur début de soirée :

Le premier pack de bière fut descendu en même temps qu'un clochard.
Ca c'était l'echauffement.
Le deuxième pack demanda un peu plus de concentration : après avoir descendu une jeune femme, il se servirent de son bébé comme d'une balle de base-ball avec la planche cloutée.

Et ainsi de suite toute la nuit.

Nos quatre bonhomme complètement bourrés mais en même temps excités par l'adrénaline engendrée par la violence rencontrèrent donc ainsi leur cible pour leur dernier pack de la nuit : un p"tit malin qui se baladait avec son arme bien visible...
LE Punk montra ce type à ces camarades :
_R'gardez moi c'craneur! Allons lui éclater la tête pour lui prouver qu'on a pas b'soin d'montrer son flingue pour etre un vrai dur!
Revenir en haut Aller en bas

Où aller ? [LIBBBREEE]
Page 1 sur 1