| Réorganisation | |
|
+3Fenrrir Jenna Liverson Jenny Liverson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Liverson Flagelleur
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Réorganisation Dim 11 Juin - 16:40 | |
| Donc voilà, sous la demande générale!^_^
J'ouvre ce beau sujet!
Alors, vos avis vos idées pour cette réorganisation?!
Edith: (On decidera de ce qu'il se passera avec les modo et admin déjà présents!)
Proposition:
Personne ce proposant pour le poste Admin/ modo:
-Fenrir
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Réorganisation Dim 11 Juin - 16:51 | |
| un réorganisation ? Mais pourquoi ? Ok,
Il faudrait peut-être un modo ou un autre admin pour gérer le flood...je suis capable de le faire moi, j'avoue ! T_T Mon manque d'autorité surement...
Aubéron, Serei' help me ! xD | |
|
| |
Fenrrir Souffre douleur
Nombre de messages : 300 Race : Lycan Arme(s) : Un desert Eagle Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Réorganisation Dim 11 Juin - 16:55 | |
| Manque d'autorité??? nan j'aurais pas dis ça , j'aurais plutot dis que tu a tendance a etre genereuse ce qui est tout a ton honneur ^^
Moi je suis libre si vous avez besoin d'aide vous n'avez qu'a demandez | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Réorganisation Dim 11 Juin - 16:55 | |
| Lol oui surement ma choue mais bon voilà!^_^
Et puis, il faudrait un peu moins de pouvoir à notre bon clan chéri!! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Réorganisation Dim 11 Juin - 16:56 | |
| Merci Fenrrir ! ^^
Exact Jenny, il faut remonter tous les clans, c'est ce que j'essayes de faire avec les Speeders, Shadow n'est peut-être pas là très souvent mais ils'occupe bien du clan des Shark je trouve ! ^^ | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Réorganisation Dim 11 Juin - 17:03 | |
| | |
|
| |
Fenrrir Souffre douleur
Nombre de messages : 300 Race : Lycan Arme(s) : Un desert Eagle Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Réorganisation Dim 11 Juin - 17:03 | |
| Je confirme, d'ailleurs il avait lancé un topic il me semble avec Anya Layers... Il faut eparpillé les modos un peu partout dans chaque Clan ^^
Il faudrait a nouveau une Milice et les Changeur que l'on ne voit pas trop ^^ Donc si je me trompe pas des nouveaux chefs de clan ???
S'il faut refaire des persos, enfin a voir comme ça deux ou trois gros perso... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réorganisation Dim 11 Juin - 17:05 | |
| Alors la...le sujet ultraflood à été supprimé..et c'est pas moi.....vous demandez pas qui c'est ! | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Réorganisation Dim 11 Juin - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réorganisation Dim 11 Juin - 17:07 | |
| Lol oui c'est çà!
moi je suis aussi venue chez les speeders parce qu'ils étaient mort pour ainsi dire..
Je pense qu'il faudrait bloquer les NOx pour un temps!
Parce que tout le monde veut être nox! | |
|
| |
Fenrrir Souffre douleur
| Sujet: Re: Réorganisation Dim 11 Juin - 17:08 | |
| Mon ptit Khyon Khyon tu n'as qu'a le reconstruire il me semble que ce soit pas l'endroit pour venir en parler ^^ Oui histoire de reglementé les inscription dans certain clan comme a une époque. Me rapel mon arrivé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réorganisation Dim 11 Juin - 17:10 | |
| - Citation :
- Je pense qu'il faudrait bloquer les NOx pour un temps
Mais ça c'est à Serei' de décider !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réorganisation Dim 11 Juin - 17:12 | |
| >_<' oui je sais.. Il faudrait lui en parler, mais il est tout le temps absent sur msn.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réorganisation Dim 11 Juin - 18:51 | |
| c'est pas ma faute j'ai pas le temps ou bien j'oublis de me connecter. Pour les NOX il ne me semble pas qu'il y ai beaucoup de demande pour entrée parmis nous d'ailleur je signal que les reds font leurs pleins actuellement donc il est vrai que les nox sont plutot bien représenter. Par mes ravissante suivante et collègue je dirai qu'il ne faut pas bloquer mais invitées les joueurs vers d'autres clans ou les possibilité de promotions sont importante. Je suis contre le blocage du clan car nous avons été dans le sujet à trop de brimade de ce côté. Interdire n'est pas la solution car quand il ne sera plus bloquer tous le monde va sauter sur l'occase de faire un perso NOX et on en reviendra au meme. |
|
| |
Fenrrir Souffre douleur
| Sujet: Re: Réorganisation Dim 11 Juin - 18:56 | |
| oui la dessus elle a pas tord ^^ esperont juste que les personne qui vont arrivé se decident a faire un perso autre qu'un nox au fait Serei , tu as un nouveau copain qui attends devant le bar^^ | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
Nombre de messages : 253 Race : Humaine lunatique... Arme(s) : Speeders Don : Choses...si, si j'vous assure Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Réorganisation Dim 11 Juin - 18:58 | |
| C'est vrai Serei', j'suis d'accords ! ^^
Mais il faut juste que tous les clans se réveillent, et que les Chefs de clans ne venant plus eh bien...il en faudrait des nouveaux ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réorganisation Dim 11 Juin - 19:08 | |
| Ah... oui en effet...
^_^ en ce moment les loups aussi ce reveille, en va dire que le forum est en phase de se remettre, mais je pense qu'il nous faudrait un peu d'aide à moi Jenna etc... parce c'est pas facile de tout gérer, avant vous étiez 7 admins.. >_< | |
|
| |
Fenrrir Souffre douleur
| Sujet: Re: Réorganisation Dim 11 Juin - 19:09 | |
| Moi veux bien faire quelque chose, ils vous manquent quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réorganisation Dim 11 Juin - 19:14 | |
| Si tu pouvais voir pour être modo des lycan par exemple |
|
| |
| Sujet: Re: Réorganisation Dim 11 Juin - 19:16 | |
| Parsylou reprend son rend de modo j'imagine nen?!
Oui et puis Fen' est un habitué, le seul truck, c'est qu'il n'est plus du clan lykan! | |
|
| |
Fenrrir Souffre douleur
| Sujet: Re: Réorganisation Dim 11 Juin - 19:16 | |
| Moi y a pas de probleme, mais cela ne serais pas mieux que Parsy reprenne ce role là non ? Etant donné qu'il va surement etre male alpha ???
EDIT : Voila ce que je voulais dire Pey^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réorganisation Dim 11 Juin - 19:20 | |
| Oui Parsy pourrait être bien pour ce rôle !
Mais Fenrrir, il faudrait te donner quelque chose aussi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réorganisation Dim 11 Juin - 19:24 | |
| Lol, oui, mais étant donné qu'il revient chez les Noxs, çà ferais beaucoups de Nox aux "pouvoir".
Peut-être une activité à côté?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réorganisation Dim 11 Juin - 19:25 | |
| Oui genre euh...je sais pas, faut voir ! >< | |
|
| |
Fenrrir Souffre douleur
| Sujet: Re: Réorganisation Dim 11 Juin - 19:25 | |
| Je peux recrée un perso et prendre le controle d'un clan disparut enfin si cela vous dis... ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réorganisation | |
| |
|
| |
| Réorganisation | |
|