Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [1er étage] Le Salon (nouvelle génération)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

[1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 Empty
MessageSujet: contre   [1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 0:47

Taïco ce leva à son tour et dit au lykan devant lui:

"Comme tu à ralié la Meute, je te donne mon respects. Mais je dois dire que je suis contre le fait d'un combat. Nous somme déja peu nombreux, si enplus de nous 4 nous faison un combats, il n'en restera que 2... à moi que ce ne soit pas des combat a mort. Mais je penche pour le vote. Maxe n'ai tu pas daccrord avec mes argument?"
Et il retourna s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxes

Maxes


Nombre de messages : 91
Race : Lycanthrope
Don : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

[1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Le Salon (nouvelle génération)   [1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 0:58

Maxes regarda Taïco.
Oh mais je ne parlais pas d'un combat a mort non plus....mais je suis vraiment contre l'idée du vote.
Elle se leva et croisa les bras mais resta dans son coin sombre.
Si tu vote pour quelqu'un et que tu ne connais sa force tu a l'air stupide.....alors non je ne suis pas d'accord avec tes arguments...
Elle continua de le regarder.A chaque fois que quelqu'un la contredisais et qu'en plus c'était un homme,elle se fachait.Ses yeux virèrent au jaunes fauves comme a chaque fois qu'elle était un peu faché.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

[1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   [1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 1:05

Tpuché a l'orgueuille par cette réplique cinglante, il reguarda Maxe droit dans les yeux.
*Ses yeux deviennent jaune. Quelle est ce fénaumaine je devrais peut-être faire atention*
Très vite Taïco se mit sur la défensive. Il croisat les bras et mis discrètement la main sur son Sig Sauyer.

"Nous ne somme pas oubliger d'en venir au insulte. Je suis daccord sur le fait que nous devon en savoire la force mais n'oublie pas; plusieur Lykan devienne incontrolabe une fois au combat. Ce serait dangereux pour son adversaire."

Il sérat un peu plus la cross de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Maxes

Maxes


Nombre de messages : 91
Race : Lycanthrope
Don : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

[1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Le Salon (nouvelle génération)   [1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 1:30

Maxes souria légèrement.

Je suis d'accord avec toi....mais c'est dangereux pour les faibles d'après moi....si tu ne sais pas controler un loup-garou incontrolable d'après moi tu es faible....et c'est la qu'on peut voir qui sont les chefs.....

Elle fixait toujours Taïco de ses yeux jaunes fauves.Elle vit alors la main de celui-ci sur son arme.

Et pourquoi met tu la main sur ton arme?Nous sommes entre nous non?Aurais tu peur que je t'attaque ou quoi?

Elle s'approcha et mit ses mains sur les deux coté de Taïco en s'appuyant.

Alors?Aurais tu peur?

Malgrés son sourire elle avait l'air de vouloir l'attaquer a tout moment.Elle était très violente quand elle le voulait et attendait juste le bon moment pour le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

[1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Le Salon (nouvelle génération)   [1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 14:20

Pensés :
[Jean] : Tu vois je te l'avais dit : on met 4 Lyckans dans la même pièce et 30 secondes après tu en a déjà 2 qui sont à couteaux tirés. Imagine se que cela sera si la meute grandit : a 10 ce sera un massacre !
[Traqueur] : Pour une fois que tu as raison, je suis d'accord avec toi et c'est pour cela que le combat règlera les distantions : de plus le plus fort étant le chef, il pourrat le cas échéant stopper une dispute...
[Bangara] : Oh oui un combat !! Comme cela on pourrat trancher les os, les tendons, les muscles...
[Traqueur] : Non !! nous ne sommes pas assez nombreux pour cela !! Si il y a des morts ou des bléssés grave maintenant la meutes ne s'en relevera pas ! Un combat a main nues sous forme humaine me parait tout indiqué ! Après tout un chef doit savoir se controler et ne pas se transformer sur un coup de tête !
[Jean] : Je vois ça va être style gros bourrin ! Génial ! La grande chef pourrait au moins avoir un peut de sens tactique ...
[Traqueur] : Ce n'est pas faux..

Action :
Voyant l'échange dégénérer le Traqueur intervint :
"Il suffit ! Si vous ne vous préocupé que de vous battre allez dehors ! Ou mieux attendez que nous ayons un chef pour nous disputer !
Le combat est également ce qui me semble le mieu pour choisir un chef. En effet un chef incapable de dissipliner ses subordonnés est inutile ! Cepandent, il a raison : nous ne pouvons nous permettre la perte d'un membre. Aussi a mon avis le combat devrais se derouler a main nue sous forme humaine. Il ne sagit la que d'une proposition mais je pense quelle est sage. "
Jean reprit la parole d'une voix légèrement différente :
"Mais a mon avis nous devrions également avoir d'autre critère de choix pour l'alfa femelle : son sens de la stratégie par exemple..."
Revenir en haut Aller en bas
Maxes

Maxes


Nombre de messages : 91
Race : Lycanthrope
Don : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

[1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Le Salon (nouvelle génération)   [1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 15:20

Maxes regarda Taïco d'un regard noir puis se remit droit et alla se mettre contre un mur.Elle en avait certainement pas fini avec lui.
*Pff....me serais jamais battu avec lui...je l'aurais juste étriper....tout simplement*
Elle regarda l'autre homme.
*Cool...lui il devrait peut-etre etre le chef....mais bon j'ai pas encore vu sa force...*
Elle souria.
*Mais j'esp`re qu'il vas y avoir d'autre monde merde*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

[1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   [1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 17:30

Taïco reguarda le lykan, et lui dit:

"A-t-il d'autre lykan qui devrai arrivé ou nous somme les seuls survivant.???
Revenir en haut Aller en bas
Maxes

Maxes


Nombre de messages : 91
Race : Lycanthrope
Don : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

[1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Le Salon (nouvelle génération)   [1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 3:52

Maxes regarda Taïco toujours le sourire au lèvres.
*J'espère qu'il y en a d'autre parce qu'on vas surment etre bientot plus que trois sinon....*
Elle alla s'assir dans le coin sombre qu'elle avait quitté quelques minutes plus tot.Elle regarda Bangara.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

[1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   [1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 4:13

Taïco reguarda Maxe d'un are mauvais... Il sentait la colère qui émanait de tous les pores de la peau. Il se sentait dans une impace. Mais il savait qu'il pourrait la vaicre facillement avec sa force supérieur; il pourrait les vaincre tous si il voulait.

"Il semblerait que vous soyer déterminer a faire un combat. Si vous percister a me provocquer, je devrais vous remetre a votre place"
Revenir en haut Aller en bas
Maxes

Maxes


Nombre de messages : 91
Race : Lycanthrope
Don : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

[1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Le Salon (nouvelle génération)   [1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 4:30

Maxes eut un petit rire cristallin puis souria.
Waw!Vous vous en etes rendu compte tout seul ou on vous a aider?......serais-ce des menaces?.....non mais...regarder vous.....
Elle resta assise a le regarder restant aussi calme.Elle voulait voir si il allait garder son sang froid longtemps ou bien craquer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

[1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 Empty
MessageSujet: dac   [1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 4:46

Taïco fut supris de voire avec quel sang-froid Maxe lui avait répondu. Mais il fallait lui faire peur tout suite... Il avait détester tuer l'assassin de son maitre, il ne voulais pas tuer un autre membre de la meute. Avec son don de rapidider, il s'approcha de Maxe en un quart de seconde, déganna son Sig Sauyer et le placât sur le frond de celle si en l'accotant au pied du mur pour lui enpècher toute forme de résistence.

" On rit moin maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Maxes

Maxes


Nombre de messages : 91
Race : Lycanthrope
Don : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

[1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Le Salon (nouvelle génération)   [1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 4:54

Au contraire je ris plus...
Maxes affichait tout le temp un sourire dont on ne pouvait en comprendre le sens.
Alors tu tire?
Elle savait qu'il n'allait pas tirer pour le moment car ils étaient déja pas nombreux.
Tu pense vraiment me faire peur?
Ses yeux redevinrent bleu glace.
Tu rêve.
Elle réussit a le pousser asser fort pour ne put avoir son arme dans le front.Elle croisa les bras et le regarda toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

[1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 Empty
MessageSujet: afection   [1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 4:59

"J'aime ton attidude. Sans foie nie loi, tu na peur de rien. Sais toi qui nous faut comme alfa femelle. Mais nous devon faire le test de force. Je propose Maxe comme alfa"

Il s'éloigna tout en guardant son Sig sortie... on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Maxes

Maxes


Nombre de messages : 91
Race : Lycanthrope
Don : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

[1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Le Salon (nouvelle génération)   [1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 5:05

Maxes n'en était pas vraiment sure mais ne dit rien.Elle ne fit qu'afficher le meme sourire.
Je suis pas contre cette idée.
Elle eut un petit rire puis regarda les autres et s'accota contre le mur.
*J'ai vécu la pire des choses,normal que je n'ai plus peur...et il faut avoir un peu de logique pour ne pas avoir peur*
Elle ne disait pas un mot.Elle regarda Taïco qui avait toujours son flingue en main.
*Non mais il pense se faire attaquer...c'est vrai que ça peut arriver...*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

[1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Le savoire est un prévilège, la logique, un don   [1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 5:17

JIl lisait ses pensé comme un livre ouvert(une expréssions ange ). Elle oansait qu'il avait la trouye. Non sais que Taïco ne fait plus confiance a personne. Alor, ils étaient 3 dans la piece apart lui donc a main nue il n'avait aucune chance, mais larme en poin, il ne craignait pas pour sa vie.

"Je sen de l'hostillité qui émanne de toi Maxe
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

[1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Le Salon (nouvelle génération)   [1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 10:54

Pensée:
[Jean] : Tu vois ! J'aurais du parié ! C'est tellement évident ! Et encore on a de la chance que Maxes ai bien géré la situation sinon il y aurai un mort. Et tu vois je ne suis pas certain que saurait été elle.
[Traqueur] : Tu n'as pas tord. Bon je suis aussi d'accord avec Taïco, elle a l'air d'avoir la carrure pour être chef.
[Bangara] : Ce jeune chiot a osé sortir une arme en ma présence !!! Il va me le payer je vais l'étriper le déchicter, le hacher menu !!!!!
[Traqueur] : Du calme... Même si tu n'as pas tord.

Action:
Le Traqueur reprit la parole : "Il suffit ! Vous êtes pires que des enfants!"
Puis de la voix grave et profonde de Bangara : "Rengaine ton arme et vite si tu ne veux pas déguster des pruneaux."
"Bon puisque vous êtes apparament d'accord pour vous battre allons dans un endroit prévut pour cela. Je propose la salle de musculation : il y a une salle de combat caché et en plus je crois qu'elle appartient a un Lyckan de la vielle meute. Je propose que l'on aille la bas.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

[1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   [1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 16:12

Il rengaina son arme en vitesse surpris par le ton autoritaire de celui-ci. Lui qui parlait d'une voie calme et posé, elle était maintenant féroce et cruel.

*Je vais devoir le surveiller. C'est à croire qu'il a des saute d'humeur. Il pourrait être dangereux. Je ne crain pas ces louveteaux...Enfin peut-être Bangara...Il est fait assé caré*

Soudain il seintit quelque chose... Ca venait du hall d'entrée. 2 personnes étaient la... Un male, cétait assé claire... Et l'autre une odeur qu'il ne connaissait pas... Ca ressemblait à une femelle mais... Il en était pas sur. C'était peut-être un piege des Vampire pour les attiré... Ce ne serai pas la premiere fois.

"Chut!...Écoutez et sentez. quelle est cette odeur. Quelqu'un veut allé voire c'est dans le hall d'entré. Vous ne vouler pas bien j'ivais si dans 5 minute je ne suis pas revenue... atendez encore."

Et il sortie de la piece pour ce rendre dans le hall dentré...
Revenir en haut Aller en bas
Maxes

Maxes


Nombre de messages : 91
Race : Lycanthrope
Don : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

[1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Le Salon (nouvelle génération)   [1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 EmptySam 10 Juin - 2:05

Maxes avait aussi sentit cet odeur mais n'avait pas bougé d'un poil et n'avait rien dit.
Au moin si c'est un piège peut-etre que Taïco se feras tuer.
Elle eut un petit rire car elle blagait puis souria.
Je blaguais....
Elle se leva et alla a coté de la porte.Elle sentait très bien l'odeur et souria malsainement.Elle resta la a coté de la porte les bras croisé attendant le retour de Taïco.Puis après quelques minutes elle décida de descendre a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

[1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Le Salon (nouvelle génération)   [1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:04

Action :
Entendant les nouveau arrivant discuter apparament fermement avec Maxes et Taïco, Bangara se décida a les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Taya

Taya


Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Lycan Zoomorphe
Arme(s) : un flingue
Don : insensible à la peur
Date d'inscription : 26/03/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Chieuse professionelle ;)

[1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Le Salon (nouvelle génération)   [1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 20:01

étant restée à l'arrière , taya les observaient tranquillement préte à se meler a la bagarre si ce serait necessaire....
Revenir en haut Aller en bas
Maxes

Maxes


Nombre de messages : 91
Race : Lycanthrope
Don : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

[1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Le Salon (nouvelle génération)   [1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 2:28

Maxes revint dans le salon un peut plus tard avec Taïco.Elle riait un peu de se qu'avait dit Taïco dans la salle de bain.Elle souria et alla s'assir sur un divan.Elle regarda Taïco toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

[1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 Empty
MessageSujet: a   [1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 2:33

Taïco reguardait Maxe lui sourrire. Et quel sourrire elle avait!!! Elle venait de lui faire fondre le coeur pour la 2e fois dans la même journé. Elle avait le toure avec lui. Mais lui il n'avait jamais eu de chance auprès des femelles de son espèce. Alor il ne s'en aprochait plus. Triste destin pour Taïco; Il pensait finir seul et sans amour. Cela le désolait. Il espèrait un jour qu'une femelle lui fasse voire ses vrai valeur. il voulait changer.

"Alors Maxe? ta quelqu'un dans ta vie ou tu est comme moi: seul depui trop longtemps??"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

[1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 Empty
MessageSujet: a   [1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 2:34

Taïco reguardait Maxe lui sourrire. Et quel sourrire elle avait!!! Elle venait de lui faire fondre le coeur pour la 2e fois dans la même journé. Elle avait le toure avec lui. Mais lui il n'avait jamais eu de chance auprès des femelles de son espèce. Alor il ne s'en aprochait plus. Triste destin pour Taïco; Il pensait finir seul et sans amour. Cela le désolait. Il espèrait un jour qu'une femelle lui fasse voire ses vrai valeur. il voulait changer.

"Alors Maxe? ta quelqu'un dans ta vie ou tu est comme moi: seul depui trop longtemps??"

Taïco avait un petit sourire narquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxes

Maxes


Nombre de messages : 91
Race : Lycanthrope
Don : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

[1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Le Salon (nouvelle génération)   [1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 2:39

Maxes continua de regarder Taïco.
*Drôle de question*

Euh....ouais je suis seule......
Elle continua de sourire comme a son habitude.
Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

[1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 Empty
MessageSujet: a   [1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 2:42

"Rien simple curiosité"répondit Taïco d'un air maladroit.

*Merde c'est sur quel a capté mais intention...Mais au moin elle est seul*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Le Salon (nouvelle génération)   [1er étage] Le Salon (nouvelle génération) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er étage] Le Salon (nouvelle génération)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RDC] salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Les pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser