Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

une première entrée

2 participants
AuteurMessage
Viktor

Viktor

Race : Vampire
Arme(s) : Les Reds

une première entrée Empty
MessageSujet: une première entrée   une première entrée EmptyLun 29 Mai - 15:32

Viktor ouvrit les doubles portes qui menaient au hall. Voyant sur sa droite une desserte, il prit l'initiative de déposer ses armes. Ne voyant personne, il leva la tête et commença à parler le plus fort que sa voix lui permettaie :
"Ohé, ya qqun? Je suis Viktor, et je suis un vampire! Je cherche votre chef pour lui demander son avis sur ma déposition de candidature pour intégrer la fameuse équipe des Reds!"

Il baissa la tête et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia

Kirinia

Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline

MessageSujet: Re: une première entrée   une première entrée EmptyMar 30 Mai - 11:00

une première entrée 109

Kiriju entedit du bruit dans le hall et arriva a pas de loup. Il se planta alors devant l'homme et le regarda froidement

"Qui vous dit que vous etes au bon endroit ? il faut se méfier on on arrive en criant de la sorte, vous pourriez avoir de mauvaise surprise surtout si n'etes pas dans un lieux amical"

Le vampire n'avait pas l'habitude de macher ses mots et il attendait la réaction de l'autre en face de lui
Viktor

Viktor

MessageSujet: Re: une première entrée   une première entrée EmptyMar 30 Mai - 16:06

Et merde, je m'attendais à un vampire...

"Peut-être, mais j'aurais sans doute entendus arriver mes agresseurs comme je vous ai entendu arrivez. Ne me croyez pas prétentieux, mais je n'ai pas pour habitude de me vanter, et j'ai encore moins l'habitude de sous-estimer mes adversaires...Je n'ai néanmoins aucune envie de me battre ici avec vous. Comme je l'ai hurler en entrant, je suis venu pour recevoir une réponse concernant ma candidature pour entrer chez vous... et sachez que je ne partirai pas avant d'avoir une réponse... quant à savoir si je suis au bon endroit, je suis bien au qg des Reds, ça j'en suis sur
Kirinia

Kirinia

MessageSujet: Re: une première entrée   une première entrée EmptyMar 30 Mai - 21:55

une première entrée 109

Le vampire eut un sourire mauvais sous son masque. La personne en face de lui croyait etre fort mais il était une simple brindille face au autres membres déja rodés à l'endroit. Il lui rétorqua

"Je ne vois pas ce qui vous fait croire que l'endroit où vous etes et celui que vous cherchez et aussi en quoi pensez vous avoir le droit de hurler dans une maison et de nous imposer votre présence qui n'est sans doute pas souhaitée ici ? Et aussi ai-je dit que je voulais me battre contre vous ? je ne pense pas, alors mesurez vos paroles ou vous risquez de sortir trés vite d'ici "

Le jeune vampire n'allait pas se laisser marcher sur les pieds par ce genre personne qui pensait tout savoir, et surtout il pouvait etre un espion, il faudrais que Erika arrive si c'étaitle cas, ou alors que le leader le voit pour juger
Viktor

Viktor

MessageSujet: Re: une première entrée   une première entrée EmptyMer 31 Mai - 17:19

il est arrogant pour un humain, mais il l'est trop, ce qui lui couterait sa tête un jour, et ce jour là je serai là

"Certes, mais vous pourriez être surpris. Je n'ai pas peur de mourir, je n'ai personne à perdre, ce qui fait de moi un guerrier particulièrement dangereux. Mais je ne suis pas là pour sa. Au risque de me répéter, je suis venu voir le leader en personne, or vous n'êtes pas ce leader. Anoocez donc moi je vous prie. Ou bien devrais-je retourner cette maison pour le trouver. Sachez que si je dois faire mes preuves, je suis en chasse après un loup-garou. je vous ramenerai une partie de sa peau dès que j'aurai vu le Leader..."

Il me croit faible et arrogant, mais je ne me vante jamais, car cela joue trop facilement des tours...
Kirinia

Kirinia

MessageSujet: Re: une première entrée   une première entrée EmptyJeu 1 Juin - 6:29

une première entrée 109

"Et qui vous dit que je ne suis pas ce leader ? vous n'évez aucun moyen de le savoir, et au risque de me repeter aussi, qui vous dit que vous etes à l'endroit que vous pensez ? Et surtout arretez de prendre vos grands air, dans une ville comme la notre on se fait vite bouffer si on joue a ça . "

Le vampire le regardait froidement. Il n'allait pas le laisser voir le leader comme ça, il n'avait aucune garanti sur ce qu'il pretendait etre alors autant rester sur ses gardes

"Et je n'ai que faire de votre loups-garou, faites ce que vous voulez mais ne meler pas les autres a vos petite affaires qui ne nous concerne en rien ."

Le garde du domaine n'était pas un tendre, il le fallait bien, quand on assurée la protection et la tranquillité d'un endroit comme celui-ci, et il n'allait pas laisser cette chose
[ selon lui ^^] en faire à sa tête et troubler la tranquillité du manoir
Viktor

Viktor

MessageSujet: Re: une première entrée   une première entrée EmptyJeu 1 Juin - 11:50

*Bon, on va essayer une autre méthode...*

"Pardonnez mes réactions "violentes" mes cela longtemps que je n'ai ni mangé ni dormi... Je suis ici pour entrer parmi les Reds, car ma mentalité est à peu près la même que la votre, et je n'ai aucun but particulier ds la vie si ce n'est une envie constante de me surpasser... Si vous m'avez accueillis, je supose que vous êtes qqun d'une certaine importance et d'une certaine force, je voudrais donc savoird ce que je dois faire pour entrer chez les Reds. Je m'attends donc à recevoir des directives de votre part...Quand au fait de savoir si je suis au bon endroit, j'ai suivi un de vos membres, un certain Lexa je crois... Il est entré ici et n'as pas du problèmes, j'en ai donc déduit que j'étais au bon endroit.
Kirinia

Kirinia

MessageSujet: Re: une première entrée   une première entrée EmptyVen 2 Juin - 8:56

une première entrée 109

*voila qu'il se calme. Parfait on va pouvoir discuter....S'il avait voulu se battre j'aurais répondu avec plaisir, je suis en manque de sang et il aurait était un cobail idéal pour mes nouvelles armes *

Le vampire regarda son interlocuteur avec ses yeux rouges sang et lui dit

"dans ces cas la vous auriez du manger et dormir avant de venir, si vous ne pouvez calmer vos pulsions a cause de cela vous ne ferez pas de vieux os chez nous .......Je vois que vous savez où vous etes.....mais pour ce qui est de rentrer chez les Reds......seul notre leader vous le dira, vous le verrez dans le salon au bout du hall, mais attention si vous tenter la moindre chose contre lui il vous el fera payer "
Viktor

Viktor

MessageSujet: Re: une première entrée   une première entrée EmptyVen 2 Juin - 9:34

"Merci bien! Je suis peut-être arrogant mais pas stupides, si c'est votre chef il doit êtr fort non? Logique. Encore merci, et je promets de me controler..."

Il s'éloigna vers le salon, se retourna et salua Kirinia avec un sourire.
Kirinia

Kirinia

MessageSujet: Re: une première entrée   une première entrée EmptyVen 2 Juin - 10:33

CE N'EST PAS KIRINIA QUE TU AS EN FACE DE TOI MAIS UN PNJ C'EST POUR CELA QU'IL Y A L'IMAGE ALORS EDIT S'IL TE PLAIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une première entrée   une première entrée Empty

une première entrée
Page 1 sur 1