| Projet de Fic | |
|
+6Nathaniel Armand Kyojiro Anya Langers Jenna Liverson Tahariel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Projet de Fic Mar 23 Mai - 13:22 | |
| Bonjour les gens ! Je passe en coup de vent pour vous donner de mes nouvelles et prendre des vôtres ainsi que... (roulement de tambour) vous demander un service (oui, oui, j'ai beau être un ange, je fais rien de désinterressé... ) Donc primo : mon bac blanc c'est super bien passé (17 oral de français, 15 à l'écrit et 12 en maths et en matières scientifiques)... Sinon je remonte doucement de ma deprime, même si les tensions avec mon père sont toujours présentes. Je me suis même trouvé un job d'illustratrice dans un fanzine. Life is Good ! Donc en gros, il y a de fortes chances que je sois de retour d'ici un moment... À part ça, j'ai le projet d'écrire des fics sur N7 (POV Tahariel) et j'aimerais votre gracieuse autorisation pour utiliser vos personnages... Les noms, les aspects et les caractères seront parfois changés pour les besoins de l'histoire mais bon... ^^0 Bisous angéliques ! | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Projet de Fic Mar 23 Mai - 13:23 | |
| Tahariel !!!! ^^
C'est super pour ton bac blanc dis donc !!!
Moi je dis OUI pour ta demandes !! ^^ | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Projet de Fic Mar 23 Mai - 13:25 | |
| T'as été promue admin, c'est cool ! Je suis assez fière de moi, j'avoue... Et merci pour le oui ! ^_____^ | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
Nombre de messages : 253 Race : Humaine lunatique... Arme(s) : Speeders Don : Choses...si, si j'vous assure Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Projet de Fic Mar 23 Mai - 13:28 | |
| - Citation :
- T'as été promue admin, c'est cool !
Oui ^^ (anya=jenna) Et le oui est aussi valable pour Anya hein ! ^^ De rien ! | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Projet de Fic Mar 23 Mai - 13:31 | |
| Thx ! Je joins le début de mon texte... J'attend d'avoir le maximum d'accord pour pouvoir continuer... - Tahariel a écrit:
- Un vent âpre soufflait dans les rues de la Nécropole, balayant les lambeaux de vapeur qui s’élevaient des grilles des bouches d’égout. La pluie tombait avec régularité sur les pavés, délavant la ville dans des camaïeux de gris. Une pluie tiède, poisseuse, qui semblait s’infiltrer partout, même à travers les vêtements les plus épais. Deux jours auparavant, il avait neigé. On était en Juillet.
Tahariel remonta le col de son blouson de cuir. Geste machinal, inutile même, puisqu’il était déjà trempé jusqu’aux os. Les quelques mèches rebelles de cheveux châtains, qui lui tombaient habituellement devant les yeux, collaient à son visage de la manière la plus désagréable qui soit. Sans parler de sa longue natte qui dégoulinait dans son dos. Quand à ses vêtements… Ils étaient réduits à l’état de serpillières imbibées d’eau. Quel bonheur d’habiter la Nécropole. L’ange marchait lentement, le bruit de ses pas étouffé par l’orage. Il n’avait nulle part où s’abriter de toutes façons. La nuit allait bientôt tomber. Il pourrait bientôt déployer ses ailes et se protéger de la pluie battante. En attendant, il devait passer inaperçu, humain parmi les humains… Où plutôt, ‘humaine’, son apparence androgyne le faisant souvent passer pour une femme. Après tout, pourquoi pas ? Il n’était pas un homme non plus. Un asexué, voilà ce qu’il était. Autant dire rien. Il trouva soudain ce qu’il cherchait : un auvent. La boutique était abandonnée, il pourrait y rester tant qu’il voulait. La pluie passait à travers l’étoffe rayée, coulant à grosses gouttes sur le macadam. Mais qu’importe. Il serait toujours mieux abrité ici qu’en restant sur place. Il s’assit contre la vitrine, à même le sol et chercha un paquet de cigarettes dans ses poches. Il était neuf, l’emballage plastique était toujours là. Au moins, elles ne seraient pas mouillées… Clope au bec, il sortit son briquet d’une autre poche, un vieux briquet en plastique bleu, comme on peut en acheter dans n’importe quelle supérette. À la différence près qu’il y avait gravé en grandes lettres irrégulières : ‘No more Heaven’. Tahariel tira une bouffée de nicotine, les yeux mi-clos, un sourire ironique plaqué sur le visage. No more Heaven, Plus de Paradis. Bien vrai, ça. | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Projet de Fic Mar 23 Mai - 14:21 | |
| Kyyyyyah!^^ elle vas revenir l'angelotte!^^ Bravot pour le bac blanc et courage pour tes fic... Tu peux utiliser tous mes perso si tu veux...même le smorts et les disparut | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Projet de Fic Mar 23 Mai - 14:26 | |
| Merci mon Kyonkyon ! C'est vrai qu'avec tous tes chara, je vais avoir de quoi faire... ^^''' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de Fic Mar 23 Mai - 15:44 | |
| Salut à toi belle ange, félicitation pour tes résultats au bac, ça fait toujours plaisir ^^
Sinon je te laisse tout les copyrigts sur mes anciens persos ( le padre, la commissaire)... pas sur celui-ci, j'l'ai pas encore terminé hihihi
D'ailleurs, au cas où, Kyon, je compte faire un ange déchu... si tu veux dépoussiéré ramy ^^
Baiser glacé |
|
| |
Armand
Nombre de messages : 37 Race : Vampire Arme(s) : Indépendants Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Projet de Fic Mar 23 Mai - 18:31 | |
| Bien que n'ayant jamais vu que de plus ou moins près tout ce que tu as entrepris depuis le début pour ce forum, et ce depuis Valtiore qui tentait de t'aider, en passant par Dorian qui souhaitait t'évincer, et maintenant avec Armand, je tiens à te féliciter. Mais cette félicitation n'est pas à prendre comme un jugement sur ton travail de ma part, mais plutôt comme un gage d'admiration. J'espère que mon bac de français (suis en S) se passera aussi bien que s'est passé le tien. Pour ce qui est de ta demande, je dirais que la demande est induite d'elle même : Oui ! Et bon retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de Fic Mar 23 Mai - 19:38 | |
| Salut a toi Tahariel, tout d'abord grande félicitation pour ton BAC blanc et que ça reste dans cette bonne continuation Et puis pour ton idée de fic c'est clair que ça serait super cool de voir nos pseudo à l'intérieur. Bon et ben bonne chance a toi pour la suite... |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Projet de Fic Mar 23 Mai - 19:40 | |
| Merci à tout les trois ! Faudra pas s'attendre à me voir poster en RP avant un looong moment... Mais bon, je suis back à 30%, faut attendre que le reste se télécharge XD Bref. Dès que j'aurais le temps (et un peu moins la flemme ^^'), je posterais toutes les pics de N7 que j'ai faite depuis mon départ... Y'en a un paquet... Parce que même avec les révisions, sans RP, le temps est long... +++ | |
|
| |
Nathaniel Maitre du sang
Nombre de messages : 85 Race : Vampire Arme(s) : Vampire Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Projet de Fic Jeu 25 Mai - 22:18 | |
| cool reviens vite... Pas de prob pour tous mes perso... | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| |
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Projet de Fic Sam 27 Mai - 9:10 | |
| oh bon retour ^^
et bravo pour les notes c'est super^^ continue comme ça et le bac est dans la poche ^^
J'adore le début de ta fic^^ c'est super intéraissant ^^ | |
|
| |
Ludwig Indépendant
Nombre de messages : 826 Race : Humain Arme(s) : Aucun Don : Chirurgien Plastique Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Projet de Fic Lun 19 Juin - 23:49 | |
| si t'as besoin de moi..... bonjour à tous, en passant, ca a l'air d'avoir bien changé ici.... | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Projet de Fic Mar 20 Juin - 0:08 | |
| Lulu ? un retour ? hooooo cool !! | |
|
| |
Ludwig Indépendant
Nombre de messages : 826 Race : Humain Arme(s) : Aucun Don : Chirurgien Plastique Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Projet de Fic Mar 20 Juin - 0:58 | |
| non, un passage, comme une allumette: ca se craque, ca brille un instant, et ca disparait dans un nuage de fumée, et la braise rougeoie un instant, avant de se perdre dans les ténèbres. La, un éclair surgit, c'est le passage, et on voit la fumée qui finit de se dissipper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de Fic Mar 20 Juin - 1:24 | |
| *S'approche et inhale le peu de fumée qui reste... *
Et hop, voilà comment absorber proprement l'energie vitale d'un imprudent...
PS, il est étrange de remarquer comment il a été facile d'effacer un si méchant acteur, sadique à souhait... l'âge peut être, allez savoir |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
Clan: Les Sharks Poste dans le Clan: Leader
| Sujet: Re: Projet de Fic Mar 20 Juin - 2:09 | |
| Primo (Levy ?) : - Citation :
- (anya=jenna)
Bon sang! On me dis jamais rien a moi! Secondo...... heu.. Deuz.. hum... Ensuite!! : Hello, Taha. Vraiment une super idée que tu as eus là. Moi meme, j'avais deja ecris un fan-fic basée sur du JdR traditionel (papier-crayon) avec un enregistrement audio ("La quete de la veuve, Ou, Mémoir d'un elfe complétement ivre un soir dans une taverne de Bögenhaffen" (malheureusement delete il me semble))). [oui donc en faite quand je dis "super idée que tu as eus" je me lance un peu des fleurs sans le vouloir, mais ça fait pas de mal.] Donc, encore félicitations pour ton idée et aussi pour ton bac blanc (moi j'avais eus 16,5 a l'écrit et 8 a l'oral, je saurais meme pas dire quel était le texte... un de ceux que j'avais pas lus sans doutes... Et Damned! a chaque fois c'est la meme chose. Quand je commence a écrire, j'arrive pas a etre concis. Donc je voulais juste dire que moi y a pas de soucis si il faut un vampire psychothique et lunatique, violent et stupide, et qui n'appartient pas au clan, tu peux Utiliser mon perso. (meme si il y a peu de chances puisque... bah...) Et donc je me pose une question: Le travail est-il source de rédemption ?! ... nan je plaisante c'est pas ça ma question. La véritable est la suivante: Est-ce que tu inventes une histoire en reprennant uniquement persos, structures et décors, Ou est-ce que vas reprendre des aventures, interactions et annecdotes qui on eut lieu RP/IG/EJ ?! Inventer demande plus de travail... Reprendre demande plus de temps... J'imagine que ce sera un mélange des deux? Remarque, dans les deux cas tu peux te baser sur les background postés par les joueurs... Bon, fin de la transmition... | |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
Clan: Les Sharks Poste dans le Clan: Leader
| Sujet: Re: Projet de Fic Mar 20 Juin - 2:12 | |
| Damned! Mais il est vachement vieu ce topic! Ch'uis dans les choux là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de Fic | |
| |
|
| |
| Projet de Fic | |
|