Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Kraven

2 participants
AuteurMessage
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri

Race : Vampire
Arme(s) : Un katana, 10 shurikens, 10 kunais
Don : Rage de vaincre

Clan:
Poste dans le Clan:

Kraven Empty
MessageSujet: Kraven   Kraven EmptyVen 19 Mai - 15:52

Nom : Valtieri

Prénom : Kraven

Description physique et vestimentaire : Toujours habillé en noir pour mieux me fondre dans le décor. Ma taille est d'environ 1m83. Mon visage est balafré de mutiples cicatrices. Mes dents pointues me permettent de transpercer de mutiples matières. Ma veste contient beaucoup de poches pur un meileur arsenal.

Description morale : Je suis particulièrement impatient surtout à l'égard des personnes que je ne souhaitent particulièrement voir dans mon entourage (peut-être est-ce dû à mon passé tumultueux). Mon caractère me pousse à vouloir défier les gens du regard mais je tâcherai de me contrôler.

Histoire : Ancien membre de la ligue des ninjas d'élites, mon travail consistaient donc à effectuer des missions plutôt difficiles. Une particulièrement m'a plutôt marqué. Alors qu'on pénétrait dans une grotte, une odeur de chaire morte régnait avec un silence perçant. On progressa et puis d'un coup une horde de vampires s'abattit sur nous. Nous avons tous été mordus. Malheureusement je suis le seul survivant ce qui compliqua mon histoire. De retour au QG, tout le monde fut désolé mais alors que je me baissa par manque de force, une petite fille vit mon visage... avec les dents longues. Alors bien sûr elle alerta les personnes présentes et je fus obligé de m'enfuir, pas seulement du QG mais aussi de toute la ville, tout le monde me traquait.
Je suis arrivé ici il y a peu et je tiens à me faire connaître !!!!

Particularités : marqué à vie dans le bas du dos par le symbole des ninjas.

Don : don de la mort (compression des organes).

Armes : 9mm à silencieux, 9 mm tout court, munitions en argent, sabre en argent

Clan : Les Reds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kraven Empty
MessageSujet: Re: Kraven   Kraven EmptyVen 19 Mai - 16:12

A modifier:

Tes dents peuvent percé la peau pour te nourrir ou bien pour blessé, mais si t'essai de mordre une barre en acier tu risques d'avoir très mal aux dents ta précision multiple matière à supprimer

Etant vampire j'aimerai que tu m'indique l'age réel et age apparent.

Ninja d'élite sa veux dire ? que tu est asiatique ??

La partie humaine est inexistante pourquoi et comment été tu devenu ninja ?

Dans le forum on parle et on décrit à la 3ème personne du singulier pas de " je " dans le forum sauf dans les dialogue bien sur.

Ex : Kraven se faufilla entre deux gardes pour enfin trouver le fameux document.

A ne pas faire: je me faufilla entre .......

Don refuser tu peu prendre le don puissance pour être plus fort que tes frères vampires

Les armes en argent refuser je ne vois pas pourquoi tu aurais des armes en argent
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri

Clan:
Poste dans le Clan:

Kraven Empty
MessageSujet: Re: Kraven   Kraven EmptyLun 22 Mai - 10:57

Âge apparent : 48 ans

Âge réel : 184 ans

Description physique et vestimentaire : Toujours habillé en noir pour mieux se fondre dans le décor. Sa taille est d'environ 1m83. Son visage est balafré de mutiples cicatrices. Ses dents pointues lui permettent de transpercer de mutiples matières relativement molles. Sa veste contient beaucoup de poches pur un meileur arsenal.

Description morale : Kraven est particulièrement impatient surtout à l'égard des personnes qu'il ne souhaite pas réellement voir dans son entourage (peut-être est-ce dû à son passé tumultueux). Son caractère le pousse à vouloir défier les gens du regard mais il tâchera de se contrôler.

Histoire en tant qu'humain : D'origine française. Dès son plus jeune âge, Kraven rêvait d'être un ninja reconnu pour qu'il puisse pouvoir prouver qu'il est capable de faire quelque chose de sa vie. Long a été le chemin qui lui mena à son rêve car il dût apprendre le japonais, se renseigner sur les coutûmes etc. Il lui fallut au moins 30 ans pour maîtriser l'art du ninja.
En tant que ninja, son travail consistait donc à effectuer des missions plus ou moins difficiles. Une particulièrement l'a plutôt marqué. Alors que ses amis et lui pénétraient dans une grotte où ils devaient retrouver une personne sans nouvelles à la suite d'une mission, une odeur de chaire morte régnait avec un silence perçant. Ils progressèrent et puis d'un coup une horde de vampires s'abattit sur eux. Ils venaient tous de se faire mordre. Malheureusement, après plusieurs jours en sommeil, Kraven se réveilla et réalisa qu'il était le seul survivant ce qui compliqua son histoire car il était devenu vampire.

Histoire en tant que vampire : De retour au QG, tout le monde fut désolé pour lui mais alors qu'il se baissa par manque de force, une petite fille vit son visage... avec les dents longues. Alors bien sûr elle alerta les personnes présentes et il fut obligé de s'enfuir, pas seulement du QG mais aussi de toute la ville, tout le monde le traquait.
Il est arrivé ici il y a peu et il tient à se faire connaître !!!!

Don : souvenir de ninjas. (entrée dans une fureur immense augmentant ses réflexes et sa puissance)

Armes : shurikens, katana, aiguilles ninja, grenades fumigènes

Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse

Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Kraven Empty
MessageSujet: Re: Kraven   Kraven EmptyLun 22 Mai - 12:27

Pour moi ça va à part les armes et le don !

Il y a un peu trop d'armes, tu ne pourrais pas en enlever une ou deux ?
Et le don, peut augmenter soit sa puissance soit ses réflexes ! A toi de voir !
http://lyoko.orangeblog.fr
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri

Clan:
Poste dans le Clan:

Kraven Empty
MessageSujet: Re: Kraven   Kraven EmptyLun 22 Mai - 13:53

Âge apparent : 48 ans

Âge réel : 184 ans

Description physique et vestimentaire : Toujours habillé d'une longue cape noire pour mieux se fondre dans le décor. Sa taille est d'environ 1m83. Son visage est balafré de mutiples cicatrices. Ses dents pointues lui permettent de transpercer de mutiples matières relativement molles. Sa veste contient beaucoup de poches pur un meilleur arsenal. Ses bottes et sa cape noires sont faîtes d'une matière très légère pour maximiser la vitesse de déplacement.

Description morale : Kraven est particulièrement impatient surtout à l'égard des personnes qu'il ne souhaite pas réellement voir dans son entourage (peut-être est-ce dû à son passé tumultueux). Son caractère le pousse à vouloir défier les gens du regard mais il tâchera de se contrôler. De plus sa détermination pour reussir un ordre d'un supérieur le rend plus confiant en lui, voire même suicidaire.

Histoire en tant qu'humain : D'origine française. Dès son plus jeune âge, Kraven rêvait d'être un ninja reconnu pour qu'il puisse pouvoir prouver qu'il est capable de faire quelque chose de sa vie. Long a été le chemin qui lui mena à son rêve car il dût apprendre le japonais, se renseigner sur les coutûmes etc. Il lui fallut au moins 30 ans pour maîtriser l'art du ninja.
En tant que ninja, son travail consistait donc à effectuer des missions plus ou moins difficiles. Une particulièrement l'a plutôt marqué. Alors que ses amis et lui pénétraient dans une grotte où ils devaient retrouver une personne sans nouvelles à la suite d'une mission, une odeur de chaire morte régnait avec un silence perçant. Ils progressèrent et puis d'un coup une horde de vampires s'abattit sur eux. Ils venaient tous de se faire mordre. Malheureusement, après plusieurs jours en sommeil, Kraven se réveilla et réalisa qu'il était le seul survivant ce qui compliqua son histoire car il était devenu vampire.

Histoire en tant que vampire : De retour au QG, tout le monde fut désolé pour lui mais alors qu'il se baissa par manque de force, une petite fille vit son visage... avec les dents longues. Alors bien sûr elle alerta les personnes présentes et il fut obligé de s'enfuir, pas seulement du QG mais aussi de toute la ville, tout le monde le traquait.
Il est arrivé ici il y a peu et il tient à se faire connaître !!!!

Don : souvenir de ninjas. (entrée dans une fureur immense augmentant ses réflexes)

Armes : 10 shurikens, katana, 10 aiguilles ninja,

Dernière édition par le Lun 22 Mai - 16:47, édité 2 fois
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

Kraven Empty
MessageSujet: Re: Kraven   Kraven EmptyLun 22 Mai - 15:44

Kraven ! >< Edites ta fiche au lieu de la reposter !

Si tu pouvais réduire le nombre du shuriken et d'aiguilles s'il te plaît ! ^^'
Pour le don c'est bon !
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri

Clan:
Poste dans le Clan:

Kraven Empty
MessageSujet: Re: Kraven   Kraven EmptyLun 22 Mai - 16:41

voila c'est fait. est-ce que c'est bon? les aiguilles ne prennent pourtant pas de place...
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

Kraven Empty
MessageSujet: Re: Kraven   Kraven EmptyLun 22 Mai - 16:43

C'est pas à cause de la place que j'disais ça, mais sa pourrait faire un peu trop bourrin ! ><

Rajoutes une petite ligne pour la Description physique et vestimentaire et pour la description morale ! Merci ! ^^
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri

Clan:
Poste dans le Clan:

Kraven Empty
MessageSujet: Re: Kraven   Kraven EmptyLun 22 Mai - 16:48

6 lignes pour la description physique et 5 pour la description morale suffisent ou il faut encore que j'en rajoute?
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

Kraven Empty
MessageSujet: Re: Kraven   Kraven EmptyLun 22 Mai - 16:50

Non comme ça c'est bon !! ^^

Oui...bon pour moi c'est bon ! Il faudra voir si Sereiguena l'est aussi !

Validée, mais tâche de ne pas faire du billisme hein ? ^^
Invité
Invité

Kraven Empty
MessageSujet: Re: Kraven   Kraven EmptyLun 22 Mai - 19:52

Si jeanna a validé c'est ok fiche VALIDEE
Contenu sponsorisé

Kraven Empty
MessageSujet: Re: Kraven   Kraven Empty