Par un soir de d'été, dans la lourdeur de l'atmosphère s'étalant omniprésente dans les ruelle abandonné de la nécropole, une silhouette vien briser la froideur de ces lieux de sa clarté et son élégance.. un ange souillé tout droit sorti des enfer errant dans les rues sombre et brumeuses...
un bruit sourd et régulier de pas coupe le silence morbide qui ne semble pourtant pas effrayer quelques personnes présente ici et la..
c'est vers eux que la silhouette se dirigeait sans vraiment aller de l'avant pourtant, comme si elle les appelait a elle..
aussitôt disparus dans une ruelles qui s'échappent de par et d'autre de la grande avenue principal, des gémissement laisse deviner un petit sourire en coin, se qui se trame dans les ruelles... puis un cri étouffé, et plus rien.
il ne fallut pas moins d'une seconde pour qu'il ne soit plus rien de l'homme (aussi faible d'esprit soit il) qui s'étais éclipsé avec cette personnes énigmatique, répondant au surnom de lulu... lulu, elle n'est pas connu dans le quartier, pas encore, et c'est une aubaine! si la chance fait partie de sa nuit, elle pourra reprendre les forces qu'elle avais perdu le long de ses voyages... Lucia de son vrai nom, passa alors son chemin, sans que personnes ne la remarque, ou presque....