Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une vie en jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blut

Blut


Nombre de messages : 37
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 26/04/2006

Une vie en jeu Empty
MessageSujet: Une vie en jeu   Une vie en jeu EmptySam 13 Mai - 15:23

Blut arriva à moitié mort devant l'hopital, sa blessure à la jambe lui avait fait perdre beaucoup de sang et le corps frêle de la jeune fille ensanglanté qu'il portait comme il le puvait lui pesait sur les épaules. Il ne tiendrait plus longtemps. Il entra dans le batiment et alla à l'acceuil. Voyant que personne n'était là il se mit à crier pour que quelqun vienne les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Anamelia

Anamelia


Nombre de messages : 35
Race : Humaine
Don : Aucun...
Date d'inscription : 13/04/2006

Une vie en jeu Empty
MessageSujet: Re: Une vie en jeu   Une vie en jeu EmptyDim 14 Mai - 17:19

Du sang coulait énormément des blessures d'Anamelia.Elle faiblissait assez rapidement.Elle commençait a avoir de la misère a respirer.Elle avait les yeux a moitié ouvert.Elle se demandait surtout ou elle était rendu.Qui l'avait apporté?Elle essayait de voir la personne mais c'était flou.Elle était rendu très faible et ses yeux étaient maintenant clos.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 202
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Milice
Don : milicien
Date d'inscription : 25/02/2006

Une vie en jeu Empty
MessageSujet: Re: Une vie en jeu   Une vie en jeu EmptyLun 15 Mai - 12:03

HJ

Podelu a quitté le jeu... Vous devriez jouez Les pnj vous même...

/HJ
Revenir en haut Aller en bas
Blut

Blut


Nombre de messages : 37
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 26/04/2006

Une vie en jeu Empty
MessageSujet: ...   Une vie en jeu EmptyLun 15 Mai - 17:12

PNJ INFIRMIER

Un infirmier entendant hurler un homme arriva à toute allure dans le hall de l'hopital. En voyant l'étrange personnage porter cette jeune femme ensanglanté il se précipita sur eux. Il ne regarda que brièvement la blessurre, il courut derrière l'acceuil, prit un téléphone et demanda qu'on prène en charge la jeune fille immédiatement. La minute suivante cinq personne arrivèrent en poussant un lit où fut allonger la mourante. Un masque à oxygène lui fut immédiatement poser sur la figure et on la transporta de toute urgence dans un bloc opératoire.
Blut s'approcha de l'infirmier qui avait appeler les secours et lui demanda si l'on pouvait s'occuper de sa jambe meurtri car elle perdait beaucoup de sang. On lui dit qu'on s'occuperait de lui et une autre équipe arriva mais nttement moins vite cette fois. Il fut installer sur un lit et ammener dans une chambre où on lui mit juste une compresse pour arreter le sang. On lui dit qu'on s'occuperait de lui ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Anamelia

Anamelia


Nombre de messages : 35
Race : Humaine
Don : Aucun...
Date d'inscription : 13/04/2006

Une vie en jeu Empty
MessageSujet: Re: Une vie en jeu   Une vie en jeu EmptyLun 15 Mai - 20:01

Anamelia était dans un bloc opératoir.On l'avait endormit pour ne pas qu'elle ressente la douleur mais en plein milieu elle se reveilla et cria car un venait de lui enlever un balle.

PNJ Médecin
Vite essayer de la tenir pour ne pas qu'elle bouge.
Il reçut un coup de poing en plein visage par Anamelia mais resta debout.
Endorphine!(quelque chose comme ça)
Il prit un seringue et alla injecter le liquide a Anamelia mais celle-ci se débattait.Il réussit a la fin de la rendormir et de terminer l'opération.


Un peu plus tard Anamelia se reveilla dans une chambre d'Hopital.Elle regardait autour d'elle.Elle détestait l'hopital.Elle voulut se relever mais une infirmière l'en empecha et tentait desespérement de la tenir couché.
Vous allez me lacher!
Revenir en haut Aller en bas
Blut

Blut


Nombre de messages : 37
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 26/04/2006

Une vie en jeu Empty
MessageSujet: ...   Une vie en jeu EmptyLun 15 Mai - 21:30

Blut avait un bandage sur la jambe qui lui faisait moins mal à présent. Il entendit crier dans la chambre de la jeune fille et débarqua en trombe, depuis qu'il l'avait blessé il s'était jurer qu'il ne lui arriverait jamais rien. Il rentra et demanda ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anamelia

Anamelia


Nombre de messages : 35
Race : Humaine
Don : Aucun...
Date d'inscription : 13/04/2006

Une vie en jeu Empty
MessageSujet: Re: Une vie en jeu   Une vie en jeu EmptyMar 16 Mai - 0:14

Anamelia regarda Blut.
Elle ne veut pas me laisser partir!Je déteste l'hopital!
Elle essaya de se lever.


PNJ Infirmière
Vous n'avez pas assez de force pour partir tout de suite.
Elle plaqua Anamelia contre le lit pour de bon.Elle regarda Blut.
Veuillez vous assurer a ce qu'elle ne se leve pas svp.Je reviens.
Elle sortit de la chambre pour allez voir un autre patient.


Bon!
Anamelia essaya d'enlever les fil sur lequel elle était connecté.
Je vais pas rester ici une minute de plus!
Elle détestait vraiment les hopitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Blut

Blut


Nombre de messages : 37
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 26/04/2006

Une vie en jeu Empty
MessageSujet: ...   Une vie en jeu EmptyMar 16 Mai - 12:32

Blut s'approcha de Anamelia et la repoussa doucement mais fermement dans son lit.

Tu n'as pas assez de forces pour partir et ces gens t'ont quand même sauver la vie. Tu aurais certainement pu y passer .Je...je regrette...jergrette ce qu'y c'est passer, vraiment. Je n'étais pas dans mon état normal et... Plus personne ne te feras du mal, jamais. Ni moi, ni un autre. Je t'accompagnerai et je t'aiderai. Il ne t'arrivera rien, je te le jure. Alors si tu veux pouvoir sortir de cet hopital calme toiet laisse faire leur travail au médecin.

Blut prit une chaise et s'assis dessus, il ne la lesserai plus jamais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anamelia

Anamelia


Nombre de messages : 35
Race : Humaine
Don : Aucun...
Date d'inscription : 13/04/2006

Une vie en jeu Empty
MessageSujet: Re: Une vie en jeu   Une vie en jeu EmptyMar 16 Mai - 14:19

Anamelia soupira.Elle n'allait pas partir bientot de cette hopital.Elle s'assit au moin pour etre confortable.
Mouin....ce n'est pas grave....si tu étais pas dans ton etat normal je ne t'en veux pas....
Ce qui était étrange c'était que malgré qu'il lui avait tiré dessus et qu'elle avait fahi y passer elle ne lui en voulait.Elle regarda le jeune homme en souriant un peu.
Au fait je m'apelle Anamelia.
Fallait bien qu'elle se présente un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Blut

Blut


Nombre de messages : 37
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 26/04/2006

Une vie en jeu Empty
MessageSujet: ...   Une vie en jeu EmptyMer 17 Mai - 14:17

Blut fut rassuré que Anamelia ne lui en veuille pas, mais il ne se le pardonnerai jamais.
Moi c'est Blut, on risque de rester coincer ici un petit bout de temps alors autemps faire connaissance. Je voudrais savoir ce que tu faisais sur les docks à cette heure ci. Moi-même je sais pas ce que j'y faisais, pourrais-tu m'indiquer les... enfin ce que j'ai fais. Je sens que sa ne va pas me faire plaisir mais bon, je sais déjà que je t'ai tiré dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anamelia

Anamelia


Nombre de messages : 35
Race : Humaine
Don : Aucun...
Date d'inscription : 13/04/2006

Une vie en jeu Empty
MessageSujet: Re: Une vie en jeu   Une vie en jeu EmptyMer 17 Mai - 14:34

Anamelia souria encore.
Euh....je marchais......et bien tu a tirer plusieurs coup que j'ai réussit a éviter sauf une balle m'a atteint a l'épaule....euh t'a essayer de me faire éclater la tête,j'ai réussit a éviter cette balle aussi mais je n'ai pas réussit a éviter celle que tu m'a envoyer en plein pointrine....la plus fatale des balles....
Malgrés ça Anamelia continuait de sourire.


PNJ Medecin
Le médecin entra dans la chambre ou était Blut et Anamelia.Il venait vérifié les résultat sur les petites machine.Il marqua plein de chose sur son pad puis demanda a vérifier les blessures.Après tout ça il regarda Anamelia.
Dès que vous aurez assez de force vous pouvez partir.
Il avait débranché tout les petits fil puis était sortit de la chambre.


Anamelia souria.
Enfin je vais pouvoir partir....euh....j'ai pas de linge de rechange moi....
Elle regarda Blut.
C'est toi qui a scraper ma robe alors je dois me trouver quelque chose d'autre.....
Elle continua de sourire comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Blut

Blut


Nombre de messages : 37
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 26/04/2006

Une vie en jeu Empty
MessageSujet: ...   Une vie en jeu EmptyMer 17 Mai - 20:12

Blut était consterné.
Je n'aurai jamais imaginé que j'aurai pu faire cela. J'en suis sincérement désolé. Pour tes habits si je peux faire quelque chose dis le moi. Je pourrais aller t'en acheter à l'éxtèrieur avant que tu sortes. Mais surtout repose toi bien, tu as perdu beaucoup de sang.
Il regarda Anamelia et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anamelia

Anamelia


Nombre de messages : 35
Race : Humaine
Don : Aucun...
Date d'inscription : 13/04/2006

Une vie en jeu Empty
MessageSujet: Re: Une vie en jeu   Une vie en jeu EmptyMer 17 Mai - 23:44

Anamelia souria a Blut.
Ce n'est pas grave......mais justement si tu veux vraiment de faire pardonner,une nouvelle robe blanche serais bien aprécié....je vais pas pour sortir avec un truc d'hopital.
Elle eut un eptit rire cristalin puis continua de sourire.Elle continua de regarder Blut.Elle n'était pas faché de ce qui c'était passé car elle avait rencontré Blut.
Revenir en haut Aller en bas
Blut

Blut


Nombre de messages : 37
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 26/04/2006

Une vie en jeu Empty
MessageSujet: ...   Une vie en jeu EmptyJeu 18 Mai - 16:52

Blut posa lsa main sur celle de la jeune femme.
Une robe blanche ? Comme tu voudras. Je suis heureux de t'avoir rencontré et je ne lacherai plus jamais, tu peux me croire. Bon je vais acheter ta robe, je serais de retour d'ici une heure.
Il se leva et sorit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anamelia

Anamelia


Nombre de messages : 35
Race : Humaine
Don : Aucun...
Date d'inscription : 13/04/2006

Une vie en jeu Empty
MessageSujet: Re: Une vie en jeu   Une vie en jeu EmptyJeu 18 Mai - 17:23

D'accord!
Anamelia souria a Blut puis le regarda sortir de la chambre.Elle regarda autour pour trouver quelque chose a faire en attendant.Elle prit un magazine et commenca a le regarder.
*Poche,poche,poche,...pas pire...*pensa t-elle.
Elle remit le magazine a sa place et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Blut

Blut


Nombre de messages : 37
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 26/04/2006

Une vie en jeu Empty
MessageSujet: ...   Une vie en jeu EmptyJeu 18 Mai - 17:39

Blut revint comme promis une heur plus tard avec une belle robe blanche.
J'éspère qu'elle te plaira, je n'ai pas trop eu le temps de chercher mais je l'ai trouver jolie et je pense qu'elle te vas bien. Je t'ai aussi acheté des fleurs, de roses blanches. Commen te sens tu ?
Blut se s'assit sur le bord du lit et donna le bouquet à Anamelia.
Revenir en haut Aller en bas
Anamelia

Anamelia


Nombre de messages : 35
Race : Humaine
Don : Aucun...
Date d'inscription : 13/04/2006

Une vie en jeu Empty
MessageSujet: Re: Une vie en jeu   Une vie en jeu EmptyJeu 18 Mai - 17:50

Anamelia souria a Blut lorsqu'il lui donna le bouquet de rose blanche.
Merci.
Elle l'embrassa sur la joue puis mit le bouquet sur la petit table a coté.
Je me sent bien.
Elle se leva doucement et alla fermer la porte.Elle se mit dos a Blut et se changea.Elle s'en fichait un peu de se changer devant un homme,elle n'était vraiment pas changé.Après avoir enfilé la robe elle s'attacha les cheveux.Elle trouvait que la robe lui allait bien.Elle alla encore embrasser Blut sur la joue.
Merci encore une fois.
Elle souria.Elle s'assit sur le lit car elle ne pouvait pas rester debout trop longtemp pour le moment.
Ta jambe vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Blut

Blut


Nombre de messages : 37
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 26/04/2006

Une vie en jeu Empty
MessageSujet: ...   Une vie en jeu EmptyJeu 18 Mai - 18:00

Blut se sentit défaillir quand Anamelia l'embrassa(bien que sur la joue) et quand il la vit se dévétir il fut époustoufler par ses formes sublimes.
Ma jambe ? Bahh...euh...euh oui mieux.
Il avait du mal à reprendre ses esprits.
Et la robe comment la trouves-tu ? Elle te vas sublimement bien. J'éspère que l'on sortira bientôt.
Il posa sa main sur celle de la jeune fille et à son tour posa un baiser sur la joue d'Anamelia.
Revenir en haut Aller en bas
Anamelia

Anamelia


Nombre de messages : 35
Race : Humaine
Don : Aucun...
Date d'inscription : 13/04/2006

Une vie en jeu Empty
MessageSujet: Re: Une vie en jeu   Une vie en jeu EmptyJeu 18 Mai - 18:08

Anamelia souria au compliment de Blut et au baiser qu'il lui avait donné sur la joue.
Merci...je l'aime beaucoup....c'est vrai qu'elle me vas bien....
Elle eut un petit rire cristalin puis souria comme toujours.
On vas sortir bientot...juste le temp que je retrouve mes forces....c'est a dire moin d'une heure....je vais etre prete a partir.....enfin je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Blut

Blut


Nombre de messages : 37
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 26/04/2006

Une vie en jeu Empty
MessageSujet: ...   Une vie en jeu EmptyJeu 18 Mai - 18:18

Blut était heureux de savoir qu'elle allait mieu.
Ce n'est peut-être que la première fois que l'on se rencontre mais je pense ne plus pouvoir jamais me séparer de toi. Que contes-tu faire après ta sortie. En tous cas tu n'iras nul part sans moi.
Il s'approcha de la jeune fille et déposa cette fois ci un baiser sur ces lèvres.
Je t'aime Anamelia.
Revenir en haut Aller en bas
Anamelia

Anamelia


Nombre de messages : 35
Race : Humaine
Don : Aucun...
Date d'inscription : 13/04/2006

Une vie en jeu Empty
MessageSujet: Re: Une vie en jeu   Une vie en jeu EmptyJeu 18 Mai - 18:31

Anamelia fut un peu surprise de ce que Blut venait de faire.Elle avait sentit son coeur faire un bon a ce moment la.Elle regarda Blut quelques instants sans rien dire.Elle ne c'était jamais fait dire ça meme pas par ses parents.Elle l'embrassa a son tour puis le regarda droit dans les yeux.
Ça me dérange pas que tu me suive partout mais les gens vont te trouver chien de poche.....je blague....ça donne bien car je ne veux aller nul part sans toi...
Elle l'embrassa encore une fois.
Je t'aime.
C'était la première fois qu'elle disait ça.Elle ne l'aurait jamais dis si elle ne ressentait rien ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Blut

Blut


Nombre de messages : 37
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 26/04/2006

Une vie en jeu Empty
MessageSujet: ...   Une vie en jeu EmptyJeu 18 Mai - 18:39

Blut était content de savoir que Anamelia partageait ses sentiments. Il l'embrassa encore une fois.
Chien de poche ou pas sa ne change rien, je t'aime et je ne t'abandonnerai pas. Je n'avais j'amais rencontré quelqu'un comme toi avant, tu es si belle et si douce, non je ne laisserai pas partir.
Il s'assit sur le bord du lit et attendit que Anamelia aille mieux, cet hopital était légerrement sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Anamelia

Anamelia


Nombre de messages : 35
Race : Humaine
Don : Aucun...
Date d'inscription : 13/04/2006

Une vie en jeu Empty
MessageSujet: Re: Une vie en jeu   Une vie en jeu EmptyJeu 18 Mai - 18:48

Anamelia avait toujours le sourire au lèvres.
D'un certaine manière je suis bien contente que tu m'ais tiré dessus....d'accord j'ai fahï y rester mais au moin je t'ai rencontré....
Elle se leva doucement.Elle se sentait beaucoup mieux,comme si un simple baiser lui avait redonné toutes ses forces.Elle prit ses deux couteau qui était sur une table et les rattacha ou ses chevilles avec leurs étuies.
Et une chance que j'avais mes couteau....
Elle avait remarqué qu'on les avaient nettoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Blut

Blut


Nombre de messages : 37
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 26/04/2006

Une vie en jeu Empty
MessageSujet: ...   Une vie en jeu EmptyVen 19 Mai - 21:08

Blut voyant que Anamelia regardait ses couteaux propres dit :
C'est un infirmier qui les a nétoigner. Il avait l'air horrifié, nouveau je pense.
Tu as l'air mieux, on sort ?
Il s'approcha de la porte l'ouvrit et fit signe avec sa main à Anamelia de sorir.
Passez devant mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anamelia

Anamelia


Nombre de messages : 35
Race : Humaine
Don : Aucun...
Date d'inscription : 13/04/2006

Une vie en jeu Empty
MessageSujet: Re: Une vie en jeu   Une vie en jeu EmptyVen 19 Mai - 21:12

Anamelia souria a Blut.
Oui
Elle se dirigea vers la porte et regarda Blut.
Merci.
Elle sortit de la chambre et se dirigea vers la sortie de l'hopital.Elle était contente de sortir de cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie en jeu Empty
MessageSujet: Re: Une vie en jeu   Une vie en jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie en jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser