Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Toutes mes excuses...

Aller en bas 
+2
Anya Langers
Pandora
6 participants
AuteurMessage
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 28
Race : Humaine
Arme(s) : (*°*(oOoOo)*°*)
Don : Guitariste
Date d'inscription : 26/03/2006

Toutes mes excuses... Empty
MessageSujet: Toutes mes excuses...   Toutes mes excuses... EmptyJeu 11 Mai - 18:08

J'imagine que peu d'entre vous l'on remarqué mais cela fait quelques jours (et même plus) que je ne me suis plus manifestée sur ce forum.
J'étais dans l'impossibilité de me connecter suite à des problèmes de cables mal-raccordés.
Et puis de toutes façons, ces cables auraient-ils été branchés que cela n'aurait rien changé, je ne serais pas venue ici. Non pas que je n'en aurais pas eu l'envie, mais je n'en aurais pas eu le temps.
J'ai, certain le save, un forum à gérer, ce qui demande énormément de temps, de patience et de volonté... Trois choses que je ne possède pas en grandes quantités.
Ce que vous en savez pas, c'est qu'en dehors du net, j'ai une vie dure, compliquée, et qui me demande encore plus de courage et de patience que mon forum.
(mdr... j'vais aller de suite au but parce que là, je tourne autour fdu pot et que je déteste faire ce genre de choses.)

Vous l'aurez sans doutes compris, je quitte N7 pour une durée indéterminée et peut-être pour toujours. Ouais, bon, la plupart s'en foutent complètement mais...

J'aimerais tout particulièrement présenter ems excuses les plus sincères à Cid, à qui j'avais promi de rester sa Pandora un maximum de temps. Je suis sincèrement désolée, mais je n'ai plus le temps nécessaire pour ce genre de RP... J'espère que tu comprendras et que tu me pardonneras...

Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter.

Adieu et peut-être à une prochaine fois.

Pandora, Alias Ruby-Angèle, Alias Faery, alias Tyrannia, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Invité
Invité




Toutes mes excuses... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Toutes mes excuses... EmptyJeu 11 Mai - 20:42

Contrairement a ce que tu peut penser ma tite fée, pas grand monde se foutent de toi... Tu a été une des personnes que j'ai le plus apprécié dans ce forum... J'ai été très méchant avec toi mais bon rien c'était juste pour le trip colère

Enfin arrête de te dévaloriser et garde la moral, quelque chose d'important. Moi perso tu va me manquer quand même, on s'amusé bien dans notre flood perpétuel... Et pour la N7 se sera un grosse perte de plus, mais si tu en a décidé ainsi et que tu ne peut pas faire autrement (je me doute comment N7 te tenais a coeur et que ça a dût être dur de faire ce choix...).

Bonne chance a toi, et garde le moral surtout... Bisous ma fée a la marmitte diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Toutes mes excuses... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Toutes mes excuses... EmptyJeu 11 Mai - 20:50

Bon ben...au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Toutes mes excuses... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Toutes mes excuses... EmptyJeu 11 Mai - 21:14

Mouai... BaBye!
Revenir en haut Aller en bas
Dogma

Dogma


Nombre de messages : 82
Age : 90
Race : Goule
Arme(s) : Mes poings ?
Don : Régénaration de la pourriture
Date d'inscription : 30/04/2006

Toutes mes excuses... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Toutes mes excuses... EmptyJeu 11 Mai - 21:24

Fait chier Cid va repiquer des crises de solitude inexpliquées si tu part T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer.forum2jeux.com/index.forum
Cid

Cid


Nombre de messages : 153
Race : humain
Arme(s) : aucun
Don : guitariste
Date d'inscription : 05/02/2006

Toutes mes excuses... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Toutes mes excuses... EmptySam 13 Mai - 13:10

Pire mon cher Dogma.... La milice garde un chef mais Damnation perd un joueur... Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 28
Race : Humaine
Arme(s) : (*°*(oOoOo)*°*)
Don : Guitariste
Date d'inscription : 26/03/2006

Toutes mes excuses... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Toutes mes excuses... EmptySam 13 Mai - 18:09

Merci bcp Finwe...
(si ta kiwi lit ça un jour, j'irais me cacher au plus profond d'une crevasse de l'Himalaya, moi... déjà que je me suis quasi fait écorché quand je lui ai dit que t'étais sympa...^^')

bizzzzzzz...
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Sohkaleal

Sohkaleal


Nombre de messages : 566
Age : 107
Race : démon
Don : force surdevelopé
Date d'inscription : 22/02/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Toutes mes excuses... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Toutes mes excuses... EmptySam 13 Mai - 22:09

snif...

ce n'est qu'un au revoir ma soeur ca n'est qu'un au revoir...
car meme si apparament tu ne pourra plus jamais revenir tu sera toujours presente dans nos bon souvenirs...case flood et rp...

en esperant que ta vie s'ameliore un jour ton greldinou te tire le chapeau bas et te fais un dernier signe d'au revoir...

ohne dich...
(sans toi...)
Revenir en haut Aller en bas
Cid

Cid


Nombre de messages : 153
Race : humain
Arme(s) : aucun
Don : guitariste
Date d'inscription : 05/02/2006

Toutes mes excuses... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Toutes mes excuses... EmptySam 13 Mai - 22:11

Bas les masques et chapeau bas messieurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes mes excuses... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Toutes mes excuses... EmptyDim 14 Mai - 10:18

Mince c'est con, j'éspère que tu reviendra, azajésus, qui lui non plus n'est plus très présent **je suis sur sa gêne personne Dents pourries **

bye et a bientot.... nuage
Revenir en haut Aller en bas
Cid

Cid


Nombre de messages : 153
Race : humain
Arme(s) : aucun
Don : guitariste
Date d'inscription : 05/02/2006

Toutes mes excuses... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Toutes mes excuses... EmptyDim 14 Mai - 13:22

Voilà... C'est fini maintenant, Cid et Pandora se sont éteints, Allongé sur l'herbe verte, teinté de leur sang sombre... Ils ne bougeront plus maintenant... Ils sont ensemble pour l'éternité...

Au revoir Pandora
Au revoir Cid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes mes excuses... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Toutes mes excuses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes excuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser