~Nom : Blood
~Surnom : Rayne
~Âge : 24 ans
~Race : Vampire
~Description physique et vestimentaire : Rayne est de taille moyenne et trés légère ce qui la rend légèrement plus agile et rapide que beaucoup de vampires et démons lui donnant un grand avantage sur eux. Ses cheveux sont asser court et de la couleur du sang de ses victimes. En plus de ses armes, elle possède des ongles dangeureusement coupant quand elle ne porte pas de gant.
Rayne à plusieurs tenues. Elle ne porte que de noire et du rouge sang. Une robe noire qu'elle ne porte que lors des jours de chasse où elle profite pour tuer tout les vampires et démons partie en chasse avec elle si il y en a. Elle porte aussi asser régulièrement une tenue faite en cuire rouge sang et noir trés décoileter.
~Description morale : Elle ne conner pas la douceur et la gentillesse. Rayne est remplit de haine et vengeance depuis le meutre de sa mère. Tout vampires et démons sur sa route se font exécuter froidement, mais la jeune femme sanguinaire n'oublit pas de ce faire plaisir à chaque fois que sa victime est masculine. Elle se trouve estrèmement généreuse de leur donner du plaisir avant leur mort, mais cela ne l'emmpèche pas de continué. Elle est aussi trés discrette, mais fonce toujours tête baisser et refuse pratiquement toujours les proposition d'aide.
~Histoire : Rayne est née dans une ville loin de Necropole, sa mère était une humaine qui se fit mordre et violer par le père de Rayne un vampire qui voulait batir une ère de suprématie vampire. La mère de Rayne tenta de stoper Kagan le père de Rayne, mais celle-ci se fit sauvagement tuer par le vampire. Rayne vener d'avoir 18 ans lors du meutre de sa mère. La jeune vampire tener énormement à sa mère et tenta de savoir qui et surtout pourquoi elle avait été tuer... Elle demanda alors à son père qui lui dit que sa mère avait été tuer par des humains car elle avait doner naissance à une vampire... Rayne avait bien sùr eu des doutes son père et partie alors de la maison pour tenter d'avoire les vraies réponces à ses questions.
Quelque mois plus tard la buveuse de sang fut trouver par le professeur Tremayne alors qu'elle gissait sur le sol assoiffer, Rayne n'avait jamais oser tuer d'humain... en souvenir de sa mère alors elle ne se nourissait que de chat errant... mais cela ne lui suffisait plus. Elle était extrémement faible... c'est alors qu'à la grande surprise de Rayne, Tremayne l'emmena avec lui et s'occupa d'elle. La vampire fut d'autant plus surprise quand elle apprit qu'il était un ami trés proche de sa mèreet qu'il avait assister au meutre alors qu'il était cacher dans une armoire.
Quand Rayne apprit la vériter avec l'intermédiaire de Tremayne, elle voulu tuer Kagan pour venger la mort de sa mère, mais avant il falait le retrouver, mais un autre problème persistait... comment tuer la personne qui vous à apprit à vous battre et comment y arriver sens armes et sens un meilleur entrainement? Rayne en parla au Professeur qui lui donna les deux ancienne épées de sa mère qui étaient encore trés tranchante malgrer le temps et toujours à porter vu qu'elles se fixaient sur les bras ce qui était trés pratique. Tremayne lui conseilla aussi de s'entrainer contre les démons du coin et de gouter leur sang pour voir si cela était au goût de notre vampire... car ils deviendraient surment sa prochaine nouriture. Rayne se nourit alors de démons au lieu des humains car si Rayne voulait suivre le chemin de sa mère en protègeant l'humanité de l'ère de suprématie vampire de son père ce ne serer pas pour tuer des humains pour se nourir.
Six années passa et toujours aucune trace de Kagan jusqu'au jour où Rayne rentrer cher le Professeur aprés une journée de chasse, entendit des cries et des coups d'épées dans le manoire où habitait Tremayne. La nuit était une nuit sans lune et trés calme ce qui laisser entendre tout les bruits de la ville. Arrivée à une vingtaine de mètres du manoire vit par la fenètre le majordome se fair fraper à coup d'épées par trois vampires. Ele fit alors éruption dans dans le haal d'entré et tua les trois vampires avec faciliter, puis se tourna vers l'humain agonisant.
Le majordome regarda alors Rayne tout en se vidant de son sang.
" Vous penser être asser forte pour tuer votre père? Je suis désoler je n'ai pas pu le retenir... il doit avoirs découvert que le Professeur Tremayna à vu le meutre de votre mère... "
" Kagan... où est t'il maintenent? "
" B.. Bibliothèque... "
Rayne se dirigea alors en direction de la bibliothèque aprés avoir abrégé les souffrances du majordome. Elle ouvrit brutalement les portes de la bibliothèque et vit deux autre vampires autre que son père, puis regarda Kagan tout en activant ses lames.
" je vais te détruire!! "
Kagan regarda alors sa fille dans les yeux et s'adressa à elle.
" Alors ainsi tu veux me détruire? Dans ce cas je vais nous trouver un public... "
Il se baissa et souleva un homme de sa main droite.
" Sir Tremayne?... "
" Oh... je vois que vous vous connaissait... Je vois.. tu lui à parler du meutre de sa mère et tu la pousser à tuer les siens, aprés tout le mal que j'ai eu à la crée... Hein Professeur?!!! "
L'humain qui était entre les mains du vampire était salement amoché mais se débaté tant qu'il pouvait tout en s'adressant à Rayne.
" Rayne, fuit! Cours!! "
" Relache-le , menteur, espèce d'enfoirer suceur de sang de rats "
" Menteur... absolument... mais ta mère m'a poser bien des problèmes, elle voulait se servire de toi pour tuer tout les vampires! tuer tout les vampires... SURMENT PAS!!! "
Profitant que Kagan se disputer avec sa fille, Tremayne sortit un petit tube contenant de la poudre de sa poche et le lança dans le feu. Voyant le professeur sortir le tube de sa poche Rayne comprit se qui voulait fair, elle couru alors vers la fenètre, passa à traver et se cacha derière une pierre au moment où le tube commença à quitter la main de l'humain. Une explosion ravagea alors tout le manoir et tua le Professeur et Kagan. Rayne regarda alors la scène avec éfroit, elle se retrouver de nouveau seule mais cette fois-ci elle savait quoi fair... tuer tout les vampires et les démons qui c'était alliés à Kagan pour crée l'ère de suprématie vampire pour protèger l'humanité en l'honneur de sa mère.
Quelque que mois plus tard Rayne arriva devant les porte d'une ville nommer Nécropole... elle en avait entendu parler et avait compris que beaucoup de vampires et démon s'y trouvaient ce qui serer bien pour elle.
~Don : invisibilité nocturne
~Armes : Deux lames d'épées trés tranchante fivaient sur ses bras. Elle ne les quittent jamais même pour dormir.
~Clan : aucun pour le moment