| Dante posé dans le hall [en attente d'un emplois et libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dante
Nombre de messages : 115 Race : démon Arme(s) : aucun pour le moment Don : Tueur en tous genres Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Dante posé dans le hall [en attente d'un emplois et libre] Jeu 4 Mai - 22:29 | |
| Dante était entré dans le hall en compagnie de Kaluna mais ayant pretexté avoir des choses importantes à régler elle l'avait laissé là en lui demendant d'attendre. Il était donc debout dans le hall, déambulant un peu partout. Il arriva devant un fauteuil de cuir à l'air confortable et se posa dessus pour attendre la suite des évènements.
*Hum c'est ici que je suis sensé entrer chew les reds. Je vais essayer de faire bonne impression.* | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Dante posé dans le hall [en attente d'un emplois et libre] Lun 15 Mai - 19:48 | |
| Une panthére d'un noir chardon arriva dans le Hall aprés avoir quitté le salon, où les autres Reds étaient installer. Elle n'était pas d'humeur patiente et elle avait trop attendu . Elle vit alors un homme assis dans le salon. Elle s'arréta en pleine lumière et le regarda en poussant un grogement sourd, ne sachant pas a quoi s'attendre.
*il faudra que je reprenne ma forme humain bientot, même si je me sens mieux comme ça en ce moment, mais il fait jour, ça serait plus facile pour se déplacer en fait*
Elle fixait la personne pour voir sa réaction et aussi savoir quelle position adopter en face d'elle | |
|
| |
Dante
Nombre de messages : 115 Race : démon Arme(s) : aucun pour le moment Don : Tueur en tous genres Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Dante posé dans le hall [en attente d'un emplois et libre] Lun 15 Mai - 20:31 | |
| Dante regarda la panthère qui s'était avancée devant lui. Dans un manoir ça ne pouvait être qu'une personne. Il la regarda dans les yeux sans bouger d'un pouce. Il scruta ainsi pendant un certain temps les pupilles du félin avec ses yeux rouges. Puis il rejeta sa tête en arrière.
"Je pense que pour parler une forme humaine serait plus appropriée. Non ?"
Il se leva et se mit à faire les cent pas dans la salle.
"Tu fait partie des Reds ? Ca fait une heure que je poiraute ici en attendant quelqun." | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Dante posé dans le hall [en attente d'un emplois et libre] Lun 15 Mai - 20:42 | |
| La panthére regarda fixement l'homme de ses yeux bleus tout en émétant un grognement sourd. Elle fini par devenir humaine et son visage était doux tout le contraire de la panthére noire qui se trouvait a cet endroit juste avant . Elle regarda l'homme et dit
"peu etre que je suis de Reds mais je n'en suis pas le Leader, il va vous falloir attendre pour lui parler , il est occupé pour le moment "
Elle semblait complétement inoffensive si on oublié qu'elle portait a la ceinture deux petites armes blanches | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Dante posé dans le hall [en attente d'un emplois et libre] Lun 15 Mai - 21:00 | |
| Il regarda la jeune femme devant lui. Mignonne mais bon. Les deux lames à sa ceinture ne lui inspirait pas confiance. Il avança vers elle. Une lueur rouge flamboyant toujours dans ses yeux.
"Et bien j'attendrais. Je suis ici pour trouver du travail et je n'ai rien à faire." | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: Dante posé dans le hall [en attente d'un emplois et libre] Lun 15 Mai - 21:26 | |
| Kirinia ne bougea pas mais elle était prete a bondir pour se défendre face a la lueur qu'elle vouait dans les yeux de l'homme. Elle conservait toujours son doux sourire et rien ne laissait voir qu'elle pouvait tuer de sang frois sans pour autant changer son sourire tendre et doux
"libre a vous d'attendre si vous le voulez, mais n'attendez pas de le voir rapidement, c'est un homme trés occupé"
La jeune femme ne le quittait pas des yeux attendant de voir ce qu'il allait faire pour s'assoir dans un coin et tout surveiller de ce qu'il allait se passer dans ce hall et attendre de trouver quelque chose a faire | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Dante posé dans le hall [en attente d'un emplois et libre] Lun 15 Mai - 21:52 | |
| Dante se remit en face d'elle et la contempla longuement. Elle étais surement très dangereuse mais lui l'était aussi. Elle était tendue et prête à se défendre. Ca se voyait. Si il devait attendre avant de trouver son emplois, il s'occuperait.
"Je vois dans tes yeux que tu aimes le sang. Ca se voit dans ton regard. J'aime beaucoup ce genre d'attitude."
Il s'avança alors vers elle tout en portant la main à sa poche et se mit à toucher le manche de son poignard. Si il faisait le moindre écart, elle l'attaquerait, il en étais sur. Il valait mieux être sur ses gardes.
[Désolé pour le post pourris d'avant.]
Dernière édition par le Mer 17 Mai - 14:29, édité 2 fois | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: Dante posé dans le hall [en attente d'un emplois et libre] Jeu 18 Mai - 8:27 | |
| La jeune femme gardait un sourire d'ange et un visage doux même face a ce qu'il disait. Elle laissa ses yeux glisser sur le geste que venait de faire l'homme et continua de sourire tout en disant
"qui vous dit que j'aime le sang ? et aussi ne tentez jamais de jauger une personne sans la connaitre c'est a vos risques et périls, surtout dans un manoir comme celui-ci où on ne sait jamais ce qu'il peut se passer"
Elle avait dit cela d'une voix trés douce, presque maternelle sans cesser de le fixer. Elle fini par lui tourner le dos et elle regarda quelque chose par une fenetre haut placé.
"A votre place je resterais assis tranquillement, il est possible que le leader soit quelque part dans ce hall et qu'il vous observe pour savoir si vous etes digne d'intéret et s'il a envie de vous voir, sinon vous aurez surement a faire a un subalterne "
*comme moi par exemple, car j'ai l'impression que notre Leader en a pour un moment encore, j'espére que tout ira bien mais je peux le surveiller lui en attendant, on ne sait jamais c'est peu etre un ennemies du clan dans ces cas la il va regretter * | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Dante posé dans le hall [en attente d'un emplois et libre] Jeu 18 Mai - 22:47 | |
| Dante marcha donc vers un fauteuil. Il se posa dessus et passa sa jambe par dessus l'accoudoir tout en rapprochant un cendrier qui était là. Puis il alluma une cigarette et en tira quelques bouffées avant de tirer sa dague et de commencer à jongler avec nonchalemment.
"Le fait que tu aimes le sang vient du fait que j'ai toute ma vie cotoyé des personnes passionées par le sang et que j'ai appris à reconnaître ce regard. C'est partout le même. Et pour le test, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire qui pourrait montrer mes capacités à rentrer dans ce clan a part dire que j'ai une longue experience de tueur et d'assassin."
Il continua à jongler avec sa dague et fit tomber ses cendres dans le cendrier. Ce clan lui correspondait. Il aurait à faire le boulot qu'il avait toujours fait : tueur. Il n'avait aucunes raisons de s'inquiéter. | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: Dante posé dans le hall [en attente d'un emplois et libre] Ven 19 Mai - 11:23 | |
| Kirinia avait un sourire toujours aussi doux. Certes elle tuait mais elle n'aimait pas le sang comme on pouvait penser. Elle ne tuait que sur ordre et le faisait vite et bien sans prendre du plaisir a cela. Son teint ne changeait pas le moins du monde quand elle le faisait, elle amait bien plus espionner pour aider les autres .
*qu'il pense ce qu'il veut moi je n'ai rien a lui dire sur ce que j'aime ou pas, qu'il croit ou non mes dires cela m'importe peux*
"Vous savez il peut vous juger rien qu'a votre attitudes , cela ne le géne en rien, il sera si vous etes digne ou non d'entrer ici, et surtout si vous etes prés a faire ce que l'on vous dit."
Elle se tourna vers lui toujours avec ce sourire doux et si tendre. Elle aurait pu vraiment paraitre innocente et fragile comme cela, c'est un peu pour ça qu'elle était bien utile a tout le monde, pour sa fraicheur et son innocence. Elle fini par reprendre sa forme de panthére et sans le moindre bruit se dirigea versle canapé où l'homme était assis et se posta dans le coin de plus sombre et fixa la porte . Elle attendait pour savoir si elle allait le faire entrer dans le salon ou non, elle avait un peu ce role la pour le moment car les domestiques semblaient ne pas etre la pour le moment | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Dante posé dans le hall [en attente d'un emplois et libre] Ven 19 Mai - 12:28 | |
| Dante la regarda se retransformer en panthère et se mettre non loin de lui. Il enleva sa jambe de l'accoudoir du fauteil et écrasa sa cigarette. La fille avait l'air de fixer la porte. Mais il s'en fichait un peu. Son but était juste de trouver un emplois dans cette ville afin de pouvoir faire ce qu'il faisait le mieux. Il regea sa dague et se cala plus profondément dans le fauteuil. Il était sur d'avoir les capacités requises pour ce genre de boulot. Il était discret, efficace et sans sentiments. Il repensa à ses commanditaires passés et une lueur rouge intense passa dans ses yeux. Il espérait juste que ce clan avait plus conscience de la valeur de ses membres que ses anciens employeurs.
"J'imagine qu'il y a des lois spécifiques à ce clan. Car j'ai eu à vivre des situations où les employeurs tentaient de se débarasser de leurs employés une fois le travail fait."
*Si c'est le cas ils peuvent toujours rêver.* | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: Dante posé dans le hall [en attente d'un emplois et libre] Mer 24 Mai - 0:18 | |
| La panthére tourna sa tête avec ses yeux bleu océan vers l'homme avachi dans le fauteuil. Elle rigolait intérieurement. Elle ne pouvait pas parler dans ces forme mais elle se sentait si bien qu'elle décida de faire un effort pour lui dire que ça n'était pas le cas, du moins elle ne le savait pas . Elle secoua la tête pour lui dire non, et s'allongea tout en poussant un grognement .
*la nuit va etre longue mais je pourrais aller dormir un peu , ça me fera le plus grand bien en fait, il va surement se passer pas mal de chose d'ici peu, j'ignore pourquoi nous sommes tous rassembler mais ça dois etre important *
La jeune panthére griffa légérement le tapis et se redressa en dressant l'oreille pour écouter s'il se passait quelque chose dans le salon . Elle commença a marcher sans le moindre bruit pour trouver quelque chose a faire | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Dante posé dans le hall [en attente d'un emplois et libre] Mer 24 Mai - 14:55 | |
| Dante bouillonnait intérieurement... Il se rapellait de tout ce qui lui était arrivé depuis qu'il avait passé le barrage. La ruelle, le lycan, Kaluna puis maintenant les Reds. Il n'avait vraiment rien à faire et s'ennuyait ferme. Il se cala plus profondément dans son fauteuil et se mit à regarder la porte du salon.
*Si ce clan fonctionne comme ça c'est le pied.* | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: Dante posé dans le hall [en attente d'un emplois et libre] Jeu 25 Mai - 13:13 | |
| Kirinia reprit finalement son apparance humaine. Le chef des Reds avait du partir précipitament, elle était la seule au courant, elle devait le faire savoir au autres et lui dire qu'elle prenait en main le clan en attendant que leur anciens leader reviennent et elle leur rendrais la place
"Je pense que vous pouvez rencontrer le leader maintenant, il dois avoir terminé, suivez moi donc vers le salon "
[poste dans le salon ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dante posé dans le hall [en attente d'un emplois et libre] | |
| |
|
| |
| Dante posé dans le hall [en attente d'un emplois et libre] | |
|