| Une soirée dégueulasse. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Vaelith
| Sujet: Une soirée dégueulasse. Jeu 20 Avr - 21:14 | |
| † Le soleil avait donc fait son apparition...Et ses imbéciles de congénères qui semblaient s'en faire une joie, comme si rayon de soleil rimait avec bonheur. Ils rient, sourient, s'amusent. Elle, elle était tout simplement assise par terre, ne demandant rien d'autre qu'on l'oublie, et regardait les passants qui la regardaient bizarrement d'un regard noir assassin. †
† Ses nerfs commençant sérieusement à s'exciter, elle décida d'essayer de décompresser. Elle fouilla dans sa poche, en sortit un paquet de cigarettes...vide. †
"Eh merde..."
† Le jetant violemment par terre, elle se leva d'un coup et se mit à marcher furieusement le long de la rue. † | |
|
| |
ecstasy
Nombre de messages : 47 Race : humaine Arme(s) : aucun Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Une soirée dégueulasse. Jeu 20 Avr - 23:14 | |
| Tallith n'était pas rentré se coucher à l'hôtel et avait passé la nuit à déambuler, clope au bec, dans les ruelles puantes et sordides de cette ville pourrie. Son bonnet profondement enfoncé sur sa tête, elle traversait la rue droit devant elle sans se soucier des gens qui s'écartaient promptement sur son passage ou ceux qu'elle bousculait.
Pile sur sa trajectoire, une jeune femme dévalait la rue à grandes enjambées. Vu son air furieux et la violence avec laquelle elle avait jeté son paquet de clope vide, elle devait être en manque de nicotine...Ecstasy sourit intérieurement en se remémorant sa quète nocture de cigarettes.
Tallith ne dévierait pas de sa trajectoire, la ligne droite étant le chemin le plus court pour aller là où elle le souhaitait. | |
|
| |
Morgane Vaelith
| Sujet: Re: Une soirée dégueulasse. Ven 21 Avr - 11:06 | |
| † Hors d'elle, Morgane bousculait sans aucune gêne et sans aucune excuse les personnes sur sa route, qu'elles soient âgées ou bien que ce soit des enfants. Alors qu'elle marchait, elle fourrait sa main dans sa poche, comme si elle espérait qu'une cigarette y soit tombée. Mais sa poche aussi était vide. Les yeux emplis de rage, elle continua son chemin et, ne prenant pas garde à la direction de ses pas, bouscula l'épaule de quelqu'un. †
† Morgane leva ses yeus bleus pâles cerclés de noir sur l'inconnue, qu'elle dévisagea franchement, colère et envie se mêlant sur son visage. Colère d'être interrompue dans ses errances, envie car la jeune femme qu'elle venait de bousculer sentait...la clope. † | |
|
| |
ecstasy
Nombre de messages : 47 Race : humaine Arme(s) : aucun Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Une soirée dégueulasse. Dim 23 Avr - 22:18 | |
| Les yeux de Tallith brillaient de colère. Elle ne laissait jamais personne la bousculer de cette manière sans réagir. Elle planta son regard dans celui de la jeune femme.
" Hey !!! Tu peux pas regarder où tu vas, espèce de c**** !!! "
Son ton était froid et cassant. Elle tira une longue bouffée sur sa cigarette et recracha la fumée au visage de l'inconnue. | |
|
| |
Morgane Vaelith
| Sujet: Re: Une soirée dégueulasse. Lun 24 Avr - 18:28 | |
| † Elle accusa le coup tant bien que mal. Et si elle n'avait pas réagi lorsque cette imbécile lui avait soufflé sa fumée au visage, c'était simplement parce que respirer de si près l'odeur de la cigarette était toujours mieux que rien. C'est alors que le côté lunatique de Morgane se montra au grand jour. Un air d'indifférence suprême s'affichant sur son visage, elle lui répondit, le regard voilé, provocateur.
"Réaction intéressante...A te voir on dirait que la clope t'énerve plus qu'elle ne te détend. A quoi tu t'attendais? Tu espérais peut-être que j'allais te supplier de me pardonner? Si c'est le cas, laisse-moi te donner un conseil : ton arrogance et ton stupide air de supériorité me font tout simplement pitié..."
Elle regarda autour d'elle.
"...et je ne dois pas être la seule."
Elle paraissait détachée, comme désinteressée au possible de la situation.† | |
|
| |
ecstasy
| Sujet: Re: Une soirée dégueulasse. Lun 24 Avr - 20:56 | |
| La lueur qui brillait au fond des yeux de Tallith s'intensifia alors qu'elle plantait son regard dans celui de son interlocutrice.
" Je n'ai que faire de ta pitié !!! Et de celle de tous ces imbéciles !!! " répondit-il en montrant les passants d'un geste rapide du bras.
" Et je me fous royalement des tes excuses !!! Apprend seulement à regarder où tu mets les pieds si tant est que ton cerveau puisse encore apprendre quelque chose !!! Maintenant, dégage de mon chemin !!!
Comme un ultime affront, elle jeta dédaigneusement son mégot de cigarette au visage de la jeune femme qui paraissait absente. | |
|
| |
Morgane Vaelith
| Sujet: Re: Une soirée dégueulasse. Lun 24 Avr - 21:03 | |
| † Morgane leva au ciel ses yeux qui rappelaient la glace tant par leur couleur que par leur expression. En entendant la dernière phrase de l'inconnue, elle se mit à rire. Un rire froid, sans joie.
"J'ai pas envie de bouger de là, figure-toi...Si tu veux passer, va donc emmerder tous ces "autres imbéciles"..."
Comme pour appuyer ses dires, Morgane s'appuya nonchalamment au mur, et la fixa. Jusqu') ce qu'elle se reçoive un mégot en pleine figure. Elle essuya la cendre qui restait sur sa joue et, s'approchant de sa charmante interlocutrice, lui en saupoudra ses habits.
"Tu me refiles ta fumée, tu jettes ton mégot...très puérile, en somme. Mais t'avise pas de recommencer." † | |
|
| |
ecstasy
| Sujet: Re: Une soirée dégueulasse. Lun 24 Avr - 22:06 | |
| Tallith ne broncha pas et se laissa saupoudrer ses habits de cendres. Elle afficha cependant un franc sourire en réponse aux dernières paroles de la jeune fille qui avait subitement cessé de prendre cet air désintéressé.
" Ne pas recommencer dis-tu ? "
Elle fouilla dans sa poche et en ressortit un paquet de cigarette. Elle en pris une, la cala entre ses dents. De son autre main, elle s'empara d'une allumette qu'elle gratta contre le mur proche d'elle.
La flamme vacilla un instant dans l'air frais alors qu'elle se rapprochait de la clope qui s'embrasa un instant plus tard.
Ecstasy inhala profondément la fumée et pour la seconde fois la recracha au visage de la jeune femme. | |
|
| |
Morgane Vaelith
| Sujet: Re: Une soirée dégueulasse. Mer 26 Avr - 14:24 | |
| † Impassible, elle regardait ecore et toujours l'imbécile qui se trouvait en face d'elle. Ses sourcils se froncèrent alors que la fumée l'entoura une nouvelle fois, et la colère se lut sur son visage. Elle s'approcha, et d'un geste vif s'empara de la cigarette de la femme. La lui montrant clairement, elle la porta à sa bouche et, le regard provocateur, inhala la fumée. Enfin, elle jeta la clope par terre et l'écrasa sous le nez de son ancienne propriétaire.
"Ouais c'est ce que j'ai dit..."
Elle regarda le mégot qui traînait à terre, trempé d'eau sale.
"Une clope de perdue...quel dommage..."
Elle sourit. † | |
|
| |
ecstasy
| Sujet: Re: Une soirée dégueulasse. Jeu 27 Avr - 21:56 | |
| Les yeux de Tallith s'enflammèrent au geste de l'inconnue mais se radoucit aussitôt. Elle partit dans un grand rire en la voyant écraser le mégot d'un pied rageur.
Elle arbora un sourire franc...
" Ha, ha !!!! Tu me plais ! Tu n'as pas froid aux yeux toi !!! J'en ai claqué pour moins que ça mais j'avoue être d'humeur badine aujourd'hui. "
Ecstasy sortit de nouveau son paquet de clopes de la poche de sa veste et tendit une tige à la jeune femme.
" Ecstasy, Tallith Ecstasy...Une clope ? " | |
|
| |
Morgane Vaelith
| Sujet: Re: Une soirée dégueulasse. Jeu 27 Avr - 22:37 | |
| † Méfiante au début du revirement de la situation, Morgane restait sur ses gardes. Cependant, la clope la tentait.
"Morgane, Morgane Vaelith."
Les yeux omnibulés par la cigarette qu'Ecstasy lui tendait, elle aquiesca.
"Volontiers." † | |
|
| |
ecstasy
| Sujet: Re: Une soirée dégueulasse. Jeu 27 Avr - 23:06 | |
| Ecstasy était une femme difficilement cernable, elle changeait de comportement aussi rapidement que le sens du vent. Une chose était certain, elle n'accordait que très rarement son temps à des inconnus et même s'ils ne s'en rendaient pas compte, c'était déjà fort appréciable. Celui ou celle à qui elle accordait sa confiance pouvait se targuer d'avoir une amie fidèle jusqu'à la mort.
" Soit pas toute constipée !! " lui lança t'elle alors que Morgane tardait à prendre sa cigarette.
Tallith lui tendit de son autre main la boîte d'allumette, on pouvait distinguer quelques traces de sérieuses brulures au niveau du poignet.
" Qu'est-ce que tu fous dans cette ville pourrie ? " | |
|
| |
Morgane Vaelith
| Sujet: Re: Une soirée dégueulasse. Ven 28 Avr - 18:19 | |
| † Le poignet de Morgane était quant à lui lacéré. Cicatrices, marques récentes...les traces évidentes d'une douleur écrasante. Elle prit la cigarette, l'alluma. Et le bien-être vint enfin alors qu'elle porta la cigarette à ses lèvres et savoura la fumée qui coulait dans sa gorge lentement. Elle regarda Ecstasy.
"J'essaye de pas me faire choper par les crétins de ma famille...et toi, pourquoi t'es là?" † | |
|
| |
ecstasy
| Sujet: Re: Une soirée dégueulasse. Mar 2 Mai - 19:34 | |
| Ecstasy aperçut brièvement les cicatrices sur le poignet de Morgane mais ne montra aucun signe à ce sujet.
" Je suis ici parce que cette ville est une véritable bénédiction pour moi, aucune lois ne régit cet endroit, je peux y faire ce que je veux...C'est mon paradis. "
Elle réfléchit un instant tout en tirant sur sa clope.
" Et j'ai besoin de me mettre au vert, y a aussi quelques crétins qui cherchent à me choper....mais ce ne sont pas les membres de ma famille. "
Elle ne souhaitait pas rentrer dans les détails, son nom pour celui qui suivait un peu les actualités, en disait assez sur ses agissements. Elle se retrouvait maintenant seule dans cette ville, sans ses compagnons d'armes ( morts ou disparus ) mais toujours avec cette envie insatiable de mettre à feu et à sang cette socièté qu'elle exècre. | |
|
| |
devous col
| Sujet: Re: Une soirée dégueulasse. Mer 3 Mai - 3:43 | |
| l'ennuie le rongeait depuis des jours et il n'y avait personnes dans les parages ! c'est alors qu'a sa grande et heureuse surprise devous col vit deux jeunes femmes très apétissante .
il s'approcha discrètement d'eux et dit d'une voix amusée venant briser leur conversation : "est-ce qu'on s'amuse bien mesdames ? " | |
|
| |
devous col
| Sujet: Re: Une soirée dégueulasse. Mer 3 Mai - 3:44 | |
| l'ennuie le rongeait depuis des jours et il n'y avait personnes dans les parages ! c'est alors qu'a sa grande et heureuse surprise devous col vit deux jeunes femmes très apétissante .
il s'approcha discrètement d'eux et dit d'une voix amusée venant briser leur conversation : "est-ce qu'on s'amuse bien mesdames ? " | |
|
| |
Morgane Vaelith
| Sujet: Re: Une soirée dégueulasse. Mer 3 Mai - 14:44 | |
| † Après avoir écouté un instant Ectasy, elle ébaucha un sourire puis son regard se perdit dans le vide, alors qu'elle pensait à ses parents. Enfin...feu ses parents.
"Tout ça pour quelques gouttes de sang..."
Savourant le contact de la cigarette, elle ne parla pas pendant quelques instants durant lesquels rien ne comptait plus que de fumer, et oublier ce monde pourri...Jusqu'à ce qu'un homme débarque. Elle tourna son regard bleu de glace vers lui, le fixa longuement avant de lui répondre, un brin d'ironie dans la voix.
"Ouais, on s'éclate…" † | |
|
| |
ecstasy
| Sujet: Re: Une soirée dégueulasse. Mer 3 Mai - 21:54 | |
| La conversation entre les deux femmes fut interrompue par l'arrivée d'un inconnu.
Ecstasy, dont le visage s'était assombrit par cette intrusion, se retourna pour dévisager le nouvel arrivant. Elle dut baisser le regard, l'homme étant haut comme trois pommes...Elle lui jeta un oeil dédaigneux.
" On se connait face de pet ? "
Elle tira une longue bouffée sur sa clope et souffla la fumée avec force pour signaler son profond agacement. | |
|
| |
devous col
| Sujet: Re: Une soirée dégueulasse. Jeu 4 Mai - 3:21 | |
| (je suis pas haut comme trois pomme ! en tk...)
humm... une femme avec du caractère.. j'aime sa !
devous col lui mordit le cou et suca un peu de son sang. Ensuite il sauta sur le toit de magasin qui se trouvait au déssus de lui.
"vous avez un sang au gout exquit mademoiselle ! " dit-il en se pincant les doigts et en les embrassa (c'est un signe pour dire que c'est bon) | |
|
| |
Spinello Banquier
Nombre de messages : 441 Race : Humain Arme(s) : Changeur Don : Il dirige bien sur ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Une soirée dégueulasse. Jeu 4 Mai - 17:49 | |
| <HJ> 1M50 c'est pas très grand...mais ce n'est qu'un détail ! Par contre, je veux bien que tu sois très rapide mais de là à la mordre sans lui laisser le temps de réagir et ensuite sauter sur le toit d'un batiment, c'est un peu gros. C'est pas CDZ ici... <HJ> | |
|
| |
devous col
| Sujet: Re: Une soirée dégueulasse. Jeu 4 Mai - 20:04 | |
| (mais si tu regarde ma fiche je mesure pas 1m 50 je mesure 1m 75 , c'est l'équivalent de 5 pied 10..en tk.. on va dire que je l'ai jamais mordu...)
devous col fixa la jeune femme a travers toute cette fumée et répondit : "non mais j'amerai apprendre a vous connaître "
<HJ>Edit de Spin' : je me permet de m'incruster...sur ta fiche, tu précises un mètre cinquante comme taille...<HJ> | |
|
| |
ecstasy
| Sujet: Re: Une soirée dégueulasse. Jeu 4 Mai - 23:42 | |
| <HJ> moi aussi, j'ai lu un mètre cinquante <HJ>
Ecstasy regarda Morgane d'un oeil navré, semblant lui faire comprendre que ce type était un vrai lourdingue. Ignorant presque sa présence, elle lui répondit d'une voix sévère mais où teintait une pointe de moquerie :
" Vous savez qu'il est très impoli d'interrompre la conversation de deux jeunes demoiselles ainsi...Ce n'est pas avec des manières si outrageuses que vous pourrez faire notre connaissance. "
Elle lança un petit sourire en coin discret à sa compagne juste avant de tirer une nouvelle bouffée sur sa cigarette. | |
|
| |
Morgane Vaelith
| Sujet: Re: Une soirée dégueulasse. Ven 5 Mai - 19:43 | |
| † Navrant. Désesperant. Collant. Morgane leva les yeux au ciel avant de les reposer sur Ectasy, interceptant au passage ses regards sous-entendant que le nouvel arrivant était de trop, ainsi que son petit sourire, auquel elle répondit par un rictus entendu.
"Tout à fait d'accord...Normalement, on se présente avant de parler..."
Elle tira une bouffée sur sa cigarette, le regarda, un sourire inexplicable au coin des lèvres. † | |
|
| |
devous col
| Sujet: Re: Une soirée dégueulasse. Sam 6 Mai - 5:42 | |
| (j'ai marqué sur ma fiche que je mesurai 5 pied 10 (ce qui vaut a un mètre 75) il y a une quelqu'un qui m'a dit : "ca pas rapport mais c'est quoi 5 pied en mètre ? " je lui ai répondu 1mètre50 mais sa n'a rien a voir avec mon perso... en tk... )
"humm.. vous ne voulez vraiment pas me voir à ce que je vois ! enfin, me je vais au bar histoire de m'amuser un peu. venez-ous ?": dit-il d'un sourire amuser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée dégueulasse. | |
| |
|
| |
| Une soirée dégueulasse. | |
|