| Arrivé troublée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivé troublée Dim 16 Avr - 22:26 | |
| Après avoir bus encore quelque vers au bar, azartoh s'était dirigé vers le parc, il avait honte, honte de tout ce qu'il avait fait, boire et devenir soul et surtout d'avoir toucher au plaisir de la chaire, qui sont normalement proscrit dans sa religion...
Cet matinée la, il était fatigué, il n'avait pas dormis ou alors très peut au bar, il ne marchait pas droit, ses menbres était fatigués et l'alcool lui donner mal a la tête...
Il trouva un banc et ci assis, il ce mit la tête dans les mains et commenca a pleurer:
"Qu'ais je fais ? Je n'orais pas dus, je doit être punis pour cela..."
Il ce coucha sur le banc, la tête lourde et attendit. Soudain il enttendit un bruti, ce rassis et s'essuya la figure...On aprochait...
[sujet libre] |
|
| |
Anamelia
Nombre de messages : 35 Race : Humaine Don : Aucun... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Arrivé troublée Dim 23 Avr - 22:45 | |
| Anamelia avait aperçu un homme assis sur un banc et avait décider d'aller le voir.Elle avait toujours ses sandales dans les mains et marchait nu pied. Je vous dérange? Elle s'approcha de l'homme lentement et arreta de marcher a quelques pas de celui ci.Elle souriait un peu comme la plupart du temp.Elle mit ses sandales par terre et les remit dans ses pied puis elle regarda l'homme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé troublée Dim 23 Avr - 22:56 | |
| Azartoh, enleva la tête de ses mains, et fut effrayer par la jeune fille qui était arriver sans un bruit...Il s'essuya les yeux, il la regarda, elle lui parus flou, il secoua la tête et enfin la distinguit dans la clarté du matin...
"A non, vous me déranger pas, mis je pense que vous perdez votre temp avec moi..."
Il la fixa encore un peu et détourna la tête, presque ennuyer, mais dans son esprit, il espérait qu'elle réponderait.... |
|
| |
Anamelia
Nombre de messages : 35 Race : Humaine Don : Aucun... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Arrivé troublée Dim 23 Avr - 22:58 | |
| Anamelia s'approcha lentement de l'homme pour aller s'assir sur le banc juste a coté de lui. Et pourquoi je perd mon temp avec vous?vous voulez bien m'expliquer? Elle souriait comme toujours et regarda l'homme de ses yeux bleu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé troublée Dim 23 Avr - 23:09 | |
| En entendant la jeune fille parler, il souria, content qu'elle lui est parler et n'est pas passé son chemin, il ce tourna vers elle, essuayant encore les dernières larmes qui coulait sur sa joue...
"Voyez vous madame, j'ai perdu ma fois, j'ai perdu ma......ma virgi.....ah, voyez vous je suis boudishte et lons nous interdit certaine chose, j'ai faillis a ma tache de lilumination suprèmé......"
Il s''arreta un moment, repris sa réspiration, est a ses phrases, les larmes lui revirent au yeux mais il s'empacha de pleurer.
"Mais je pense que vous n'en aiyez pas grand chose a faire, de ma petite vi d'indou, enfin...." |
|
| |
Anamelia
| Sujet: Re: Arrivé troublée Dim 23 Avr - 23:19 | |
| Anamelia continua de sourire. J'ai compris....Noin,je ne m'en fiche pas vraiment,je suis la si quelqu'un a besoin de parler... Elle continua de le regarder. Je pense que je vais me présenter,Je m'appelle Anamelia. Elle était très sociable et aimait beaucoup parler. Et vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé troublée Dim 23 Avr - 23:23 | |
| Après cette réfléxion, azartoh fut confus de ne pas s'être présenter avant
"Je m'appel azaroth, latanaël azaroth, Anamelia ? très beaux non, mais en faite que faites vous dans cette ville maudite ?
Il distingua enfin le sourrire de la jeune fille et lui rendit
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 23:30, édité 1 fois |
|
| |
Anamelia
| Sujet: Re: Arrivé troublée Dim 23 Avr - 23:27 | |
| Merci.... Anamelia continua de sourire. Et bien je voyageais et j'ai atterit ici....et vous?si vous la trouvez maudite pourquoi restez vous ici? Elle le regarda droit dans les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé troublée Dim 23 Avr - 23:42 | |
| A son regard droit, il détourna les yeux, un peu gêner; après un petit moment sans rien dire, puis repris :
"Moi ? J'aime aider les gens, de la ou je vien, on ma conté les nouvelles de cette ville, on ma dit que du monde avait besoin de mon aide...Mais en portant un regard sur mes précédent acte, je me dit que j'ai fais une erreur en quittant l'inde..." Il ce leva du banc, fit quellque pas et regarda anamelia et ajouta
"Je vous paye un thé ?" |
|
| |
Anamelia
| Sujet: Re: Arrivé troublée Dim 23 Avr - 23:49 | |
| Anamelia souria. ok...Un thé?"...euh... Elle se leva et haussa les épaules. Pourquoi pas.... Elle n'arretait jamais de sourire. On y vas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé troublée Lun 24 Avr - 0:08 | |
| Il aquisa d'un signe de tête et dit :
"Eh oui du thé je ne bois pas d'alcool mais vous pourez bien boire ce que vous voulez "
Il souriat, l'attendit a ses coter et ce dirigèrent vers le bar
[suite-le comptoir] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé troublée | |
| |
|
| |
| Arrivé troublée | |
|