Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une Chasseresse guidée par un Démon...

2 participants
AuteurMessage
Ruby-Angèle

Ruby-Angèle

Race : Humaine
Arme(s) : Les Élus
Don : Tueuse

Une Chasseresse guidée par un Démon... Empty
MessageSujet: Une Chasseresse guidée par un Démon...   Une Chasseresse guidée par un Démon... EmptyDim 26 Mar - 23:30

Ruby et Greldinard avaient marché côte à côte dans les rues. Duos bizzare, digne d'un dessin de Luis Royo. Princess en haillon à côté d'un géant effrayant... Ils étaient arrivés devant le parc, et y étaient entrés. Il y avait là un lac, assez grand assez beau...

eh bien. nous quittons-nous ou me laisseras-tu te tuer lâchement?
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Sohkaleal

Sohkaleal

Race : démon
Don : force surdevelopé

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Une Chasseresse guidée par un Démon...   Une Chasseresse guidée par un Démon... EmptyDim 26 Mar - 23:40

-héhéhé...bonne question...

le démon souria

-...tu veut etre seul ou ma compagnis tes reelement insuportable?
Ruby-Angèle

Ruby-Angèle

MessageSujet: Re: Une Chasseresse guidée par un Démon...   Une Chasseresse guidée par un Démon... EmptyDim 26 Mar - 23:43

et bien, comment dire? je suis ici dans le but de rencontrer des gens qui refuserons sans doutes de me parler si tu es là... par conséquent, il serait préférable que tu t'en ailles... à moins que tu refuses... dans ce cas, je serais triste de devoir salir ma lame...

Ruby avait lâché sa valise sur le sol, et porté la main à sa dague, d'un geste mal assuré... la fatigue devenait trop importante...
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Une Chasseresse guidée par un Démon...   Une Chasseresse guidée par un Démon... EmptyDim 26 Mar - 23:50

le démon souria

-hum...tu pense pas a aller dormire?...tu serais pas un peu fatigué toi des fois héhé...

il se retourna et regardat autre part

-ba ecoute si tu veut que je cassos...ba je cassos héhé...
Ruby-Angèle

Ruby-Angèle

MessageSujet: Re: Une Chasseresse guidée par un Démon...   Une Chasseresse guidée par un Démon... EmptyDim 26 Mar - 23:57

Ruby eut un sourire contreint. Ce démon lui tapait vraiement sur les nerfs, mais il lui plaisait, en même temps. l'espèce d'humour qu'il pratiquait lui était entièrement étrangère, et voir quelque chose de nouveau dans une vie aussi monotone que la sienne (chercher, chasser, trouver, tuer) était assez amusant...
Elle le regarda se retourner, puis tout devint flou. Elle ne voyait plus rien. C'était vraiment pas le moment mais...
Elle s'évanouit...
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Une Chasseresse guidée par un Démon...   Une Chasseresse guidée par un Démon... EmptyLun 27 Mar - 0:03

le démon entendit un bruit sourd derriere lui,il se retourna avec un sourire mais il le perdit tres vite en voyant ruby a terre,il coura vers elle et lui souleva le haut du corp

-hého...hééé...ques que ta?

*tain c'est fragile c'est humaine...héhéhé...et moi ques que je fait maintenant?...rhalala...*
Ruby-Angèle

Ruby-Angèle

MessageSujet: Re: Une Chasseresse guidée par un Démon...   Une Chasseresse guidée par un Démon... EmptyLun 27 Mar - 0:11

Ruby ouvrit les yeux avec peine, sa tête lui tournait, elle avait mal partout...

pas grand chose... j'a juste faim...
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Une Chasseresse guidée par un Démon...   Une Chasseresse guidée par un Démon... EmptyLun 27 Mar - 0:22

-bon ok...heu...attend vais te trouvé un truc...

*rhaaa...ca mange quoi un humain?...attend un amis me l'avait dit mais...hum...a oui...*

il regardat a gauche et a droite avant de la soulevé et l'emené devant un vendeur de hot dog

*beurk...ca a pas l'air bon...comment il font pour mangé ca?*

-hé toi...un...
-un hot dog mesieur?
-heu...ouai c'est ca...
-un seul pour deux,vous partagé beaucoup de chose?

le démon sortit son fusil et le pointa vers l'homme

-héhé...tais toi...pas le temp de m'occupé de ca...
-gloups...
le vendeur tendis le hot dog et greldinard posa baissa son arme

-ca fera 2 euros 50
-heing?...rhaaa tais toi!

greldinard mit une droite au vendeur avant d'allongé ruby sur un banc

-tain...j'ai l'air fin moi a aidé une humaine...si les autre demons me voyait...

marmona t-il tout bas

-bon...heu...maintenant...j'espere que tu aime les...

*comment c'est deja?...ha oui...dog hot...heu le machin quoi!*

-enfin mange tient cadeau...héhé...

il tendis le hot dog et se retourna

*...grrr...elle va surement pas aimer mais au moins c'est un service rapide héhéhé*

(ques que c'est marrant de jouer un abrutis qui sait pas comment fonctione les humains ^^)
Ruby-Angèle

Ruby-Angèle

MessageSujet: Re: Une Chasseresse guidée par un Démon...   Une Chasseresse guidée par un Démon... EmptyLun 27 Mar - 0:28

Ruby se laissa faire, attrapant juste au passage sa valise... n'allait pas la laisser traîner là... On aurait pu la lui voler et elle se serait trouvée condamnée à errer dans cette immonde robe déchirée.
Elle prit le hot dog que lui tendit Greldinard, et le mangea avec la rapidité que seuls peuvent avoir ceux qui meurent de faim...

merci...

Dit elle en lèchant ses doigts mouillés de graisse.

j'peux t'poser une question? pourquoi tu m'aides?
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Une Chasseresse guidée par un Démon...   Une Chasseresse guidée par un Démon... EmptyLun 27 Mar - 0:34

il perdat son sourire et regardat autre part

-héhé...pasque...hum...je un demon...mais je crois en plusieur principe de l'honneur...héhé...donc laisser quelqun comme ca ne rentre pas dans les chose que je peut accepté héhé...

il regardat la fille

-héhé...stupide nan?...la majorité des autre demons me disent que je suis trop "gentils"...héhé...ca doit etre vrais...mais ca m'enpeche pas de tuer pas mal de gens héhé...mais pas trop de gens innocent...regarde l'homme que j'ai ecrasé tout a l'heure...c'etais un violeur...héhé...maintenant il ne touchera plus aucune fille...
Ruby-Angèle

Ruby-Angèle

MessageSujet: Re: Une Chasseresse guidée par un Démon...   Une Chasseresse guidée par un Démon... EmptyLun 27 Mar - 0:40

l'honneur... pfff... si j'avais un quelconque sens de l'honneur, tu serais déjà mort avant qu'on se soit adressé la parole. j'suis une parjure...

Ses yeux se remplirent d'ombre un moment, puis un nouveau sourire revint illuminer son visage.

sûrement que la prochaine fois qu'on se croisera, els choses auront changé. faudrait pas que je te tue par... "mégarde"... et puis... tu pourrais me tuer, j'ai rien d'une innocente...
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Une Chasseresse guidée par un Démon...   Une Chasseresse guidée par un Démon... EmptyLun 27 Mar - 0:45

-hééé...je suis pas un justicié pour autant reve pas...ca m'arrive de tuer des gens sans defense hein héhé...mais bon...si je t'avais pas laissé j'i aurais repensé toute la journé et ca m'aurait deconcentré....

il fronca des sourcil

-héhé...tu sais...ya pas grand monde qui veut ma mort...c'est pasque tout ceux qui on voulut me tuer sont deja mort...

il se leva et souria

-bien...tu veut toujour que je te laisse seul?
Ruby-Angèle

Ruby-Angèle

MessageSujet: Re: Une Chasseresse guidée par un Démon...   Une Chasseresse guidée par un Démon... EmptyLun 27 Mar - 0:50

tu fais ce que tu veux, tu dois avoir dépassé la majorité depuis longtemps... pfff... plus qu'un an avant d'être légalement responsable de mes actes...

Ruby essuya ses lèvres avec la manche de sa robe, et ouvrit sa valise. Cette dernière contenait deux autres robes, en meilleur état que celle qu'elle portait, et deux autres tenues. Un kimono de toile grise et une tenue de cuir noire. Elle sortit le kimono, le posa à côté d'elle sur le banc.
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Une Chasseresse guidée par un Démon...   Une Chasseresse guidée par un Démon... EmptyLun 27 Mar - 0:59

-héhé...ca marche pas comme ca ches nous...on peut resté mineur toute notre vie...c'est pour ca que je suis partie des enfer...j'en avais marre des conditions de vie pourris avec des vieux qui se battait jamais avec toi...héhé...mais maintenant effectivement je suis libre comme l'air...mais tu sais...ta pas besoin d'avoir 18 ans pour etre libre...enfin je crois héhé...si?...on peut faire quoi a 18 par rapport a 17?

greldinard s'adosa contre un arbre

*grumf...bientot le jour...*
Ruby-Angèle

Ruby-Angèle

MessageSujet: Re: Une Chasseresse guidée par un Démon...   Une Chasseresse guidée par un Démon... EmptyLun 27 Mar - 9:16

bah, pour moi, ça ne changera qu'une chose. Je pourrais continuer à faire ce que je fais, sauf que ce sera presque entièrement devenu légal... genre conduire...

Ruby regarda autour d'elle. Il faisait encore nuit. C'était étrange, ce marchand de hot-dog au beau milieu de la nuit. D'ailleurs, il était partit... La présence du gros démon avait du le déranger...
La jeune fille sourit...
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Une Chasseresse guidée par un Démon...   Une Chasseresse guidée par un Démon... EmptySam 1 Avr - 0:24

le demon souria et regardat autour de lui,il se retourna et regardat a droite puis a gauche

-héhé...bon...ba puisque tu va mieux...je vais i allé héhé
Ruby-Angèle

Ruby-Angèle

MessageSujet: Re: Une Chasseresse guidée par un Démon...   Une Chasseresse guidée par un Démon... EmptySam 1 Avr - 0:37

Ruby regarda le démon, ne sachant pas trop bien comment réagir. Il partait? tant mieux, tant pis... Elle haussa els épaules, feignant l'indifférence.

et bien j'espère ne pas devoir te croiser lorsque je serais réellement en forme, tu en mourrais...

Elle eut un charmant sourire, puis se leva, partant elle aussi vers ailleurs...

[suite la semaine prauchaine...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Chasseresse guidée par un Démon...   Une Chasseresse guidée par un Démon... Empty

Une Chasseresse guidée par un Démon...
Page 1 sur 1