Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Elu...

4 participants
AuteurMessage
Kraven Helgast

Kraven Helgast

Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne

Elu... Empty
MessageSujet: Elu...   Elu... EmptyLun 20 Mar - 20:59

J'ai remarqué qu'il n'y a plus d'Elu (Ah bon ? XD Toujours 3 ans après la guerre...:p) en fait je pensais faire une sorte de Rp ou Kraven deviendrait un Elu (Une rencontre avec un truc dans le parc, enfin faut voir avec mes amis les admins XD je pense que vous fairiez bien ca pour un joueur présent, ou presque, depuis juillet :p) Ca améliorerait mon rp car la il est vraiment...Nul et pas vraiment passionant...Mais bon j'attend des avis sur l'idées et une aide pour le rp que je pourrais trouver...Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur

Race : Humain

Elu... Empty
MessageSujet: Re: Elu...   Elu... EmptyLun 20 Mar - 21:03

Kraven si je me souviens bien, tu n'étais pas très vertueux du temps de Valtiore, quand tu étais John Irving ^^

Et après ... Du temps où tu faisais parti des Draks, tu as donné bien du fil à retordre à Dorian Wilde, feu le ténèbreux Wink

Non ?

Je plaisante Smile

Je pense que si le Rp reste tout à fait logique, et si le point est axé la dessus, il ne devrait pas y avoir de problème ... toutefois, tout devra dépendre, je pense, de la justesse de ton Roleplay.

Bien entendu je ne suis pas admin, et mon avis n'est qu'un avis parmi tant d'autres. disco angel
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin

Race : Humain
Arme(s) : Elus
Don : Commercant sans vergogne

Elu... Empty
MessageSujet: Re: Elu...   Elu... EmptyLun 20 Mar - 21:03

tu n'as pas dut bien regarder diabolique , des élus il y en a...
Maintenant je te laisse le choix... eau bénite, crucifix ou un bon vieux bucher...

Non mais!
Kraven Helgast

Kraven Helgast

Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne

Elu... Empty
MessageSujet: Re: Elu...   Elu... EmptyLun 20 Mar - 21:19

Ah ouai....Ok...XD Mais combien ? J'en ai pas vraiment vut en fait XD (Totalement paumé encore XD) Escusez mon erreur mais ma proposition tient toujours (^_^")

Oui je sais mes persos sont pas très clean arthur XD
Invité
Invité

Elu... Empty
MessageSujet: Re: Elu...   Elu... EmptyLun 20 Mar - 23:30

Kraaaaaaaaaaaaaaaaaven... mon chéri... tu te rappelles de ma tête et de celle du juge oscar?? tu sais , quand t'as attaqué mon église et qu'on a bien failli te défaire la tronche au calibre 12 (tu as lachement pris la fuite)

Ben avec Eldin, c'est nous les nouveaux élus... alors suis pas sur qu'on t'ai encore à la bone, mon pote ... mais reviens faire coucou, mes pétards sont chargés !!
Invité
Invité

Elu... Empty
MessageSujet: Re: Elu...   Elu... EmptyLun 20 Mar - 23:54

Ci jeus peut me permettre, je suis entrain de faire une nouvelle fiche et ce perso seras un élu

(je ne change pas de compte, je fais juste un nettoyage de ma fiche pour en faire un perso tous a fais différent.Au passage merci a K pour sa super aide ^^ ci les admins pourais carrément mettre ce post en annonces, je pense qu'il le mérite ^^)
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2

Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter

Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

Elu... Empty
MessageSujet: Re: Elu...   Elu... EmptyMar 21 Mar - 0:00

Rhôôôô azaroth je suis géné^^ .. En fait ce n'est que le travail d'un ado qui n'a rien d'autre a faire de ces soirées, sans vie sociale ni intellectuelle.. non je rigole ...

pour en revenir au sujet, si un de mes persos meure (encore je me ferai un elu pur et dur, un vari bon de chez bon ... mais c'est pas pour tout de suite...d'abord je reste du coté obscur de la necropole ^^
http://amatrix-design.be/incantatem
Contenu sponsorisé

Elu... Empty
MessageSujet: Re: Elu...   Elu... Empty

Elu...
Page 1 sur 1