Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 William "le boucher" Finch

Aller en bas 
AuteurMessage
Willy le boucher

Willy le boucher


Nombre de messages : 15
Race : vampire
Arme(s) : indépendant pour le moment
Don : ex-boucher, évadé d'asile a temp plein
Date d'inscription : 15/03/2006

William "le boucher" Finch Empty
MessageSujet: William "le boucher" Finch   William "le boucher" Finch EmptyJeu 16 Mar - 5:33

Nom :Finch

Prénom : William

Âge : 28 ans

Race : vampire (je peut?)


Description physique : Il n'est pas particulièrement beau, en fait son apparence générale est meme un peu déplaisante, voire inquiétante même.
-Yeux: Petits yeux bruns ternes qui se cachent derrière de parresseuses paupières. Les énormes cernes qui les entourent semblent gravées dans la chair du visage. Son étrange regard en met mal a laise plus d'un, il semble dangereux, envieux, fatigué, affamé parfois.
-Bouche et dentition: Une odeur de vieux repas s'en émane en permanance, si une dents n'est pas carié alors elle est d'une teinte jaune plus ou moins marqué. Une petite langue pointu semble avide et d'une teinte rouge plus foncé, comme les gencives, sort parfois hummecté ses levres gercé. Les canines ne sont pas plus longe ou proéminentes mais semble plus pointues si on s'y attarde.
-Visage et pilosité: Une barbe de deux ou trois jour malhabilement ou rapidement rasée recouvre des joue creuse. La peau qui n'est pas recouverte de poils est d'un teint qui ne semble pas en santé, un peu pâle et d'un beige malade. Quelques début de ride sont déja apparents. Le nez n'est pas tres gracieux mais est "normale". Les cheveux eux sont gardés plutot courts et semblent soyeux et fins, ils sont bruns tirant vers le noir.
-Corps: De taille moyenne (1m75) son corps est maigres et peu imposant a prioris. Sa musculature, loin d'être impressionante, est tut de même assez developpé du moment ou l'on s'y attarde. Entre les os et la peau il n'y a que très eu de gras qui trouve sa place.
-Habillement: Des jeans troués un peu trop larges maintenu en place par une simpe ceinture de cuir et un t-shirt blanc un peu sale ainsi qu'un gros coton-ouaté gris a capuchon(qu'il ne met jamais). De vielles chausures de sport.


Description morale : Willy(de son surnom) souffrent de troubles psychotiques , il a toujours été complexé et eu une étrange relation avec la nourriture ce qui a fait de lui un canibale. Ce n'est pas un etre très altruiste et il n'apréci ni ne recherche en général de contacte avec les autre, est plutot solitaire mais ne cherchera pas a nuir volontairement. Par contre il est très rancunier et recherchera probablement une veangeance pas nessécairment juste. Il n'est pas très sociale ni charismatique et a probablement un QI inférieur a la moyenne, ce qui ne l'empeche pas de ressentir certaines émotions et sentiments tres intensément et violament, meme si il est ou parait la plupart du temps insensible. Il n'a pas encore réaliser pleinement qu'il était un vampire.


Histoire: Avant que les média ne le surnomme Willy "le boucher", William Finch était plutot anonyme.
-Son enfance: C'est au fin fond de l'ouest Canadien que William est né, enfant unique. Son père travaillait dans l'abatoire de la régions et sa mère elle caisière dans une pharmacie. Il aimait ses parent même si son père etait parfois un peu trop dure, mais juste. Jeune il devint un peu plus gros que ses compagnons de classe, ce qui fit de lui la tête de turc de l'école, le souffre douleur. Sinon il se plaisait a aller au travail avec papa.
- Son adolescence: Le premier incident majeur de sa vie fut quand il se décida enfin a se défendre et arreter de se faire marcher dessus. Son problème d'embonpoint ne s'attnuant pas, au contraire s'accétuant, il n'était pas très populaire auprès de la gente féminine et décida donc de se mettre au sport, sa musculature se dévellopant un peu il devenait plus ovale que rond. Malgré tout son statu de souffre-douleur ne l'avait pas totalement quitté et un jour il se battit férocement avec l'un de ses persécutteur, et à la surprise général il trionpha. Durant le combat il arracha même un bout de doigts avec ses dent, le goût de la viande (humaine) était maintenant mêler à celui de la victoire. Personne n'y preta de particulière attention, on l'envoya voir le psycologue scolaire qui trouva normale et même bénéfique qu'un jeune rejeté se mette a se défendre.
- Sa vie e: Plus personne ne l'embeta par la suite, il finit ses étuse et devint maitre boucher et apprit même le francais en vue de voyager plus tard. Mais les conseil de l'intervenante et la vilence gèrmèrent dans son esprit et firent pousser un désir de veangance en lui, durant les semaines qui suivirent il isa la région et tua et mangea plusieurs personne, en particulier d'ancien éleves qui avait étudier avec lui, ce n'était pas un tueur très habile et la police le captura bien assez vite.
-À l'asile: Il fut enfermé dans un hopital psychiatrique pour dangereux malade qui ressemblait bien plus a une prison qu'autre chose, il y resta quelques années seul, perdant beaucoup de poid tant musculaire que graisseux et qui sais, peut être même un peu de sa raison. Un jour, suite a des coupure budgétaire ont du en mettre deux par chambre, et son compagnons était un dément qui se coyais vampire. Les deux malade avait plusieurs point en commun et s'entendais plutot bien, d'une amitié malsaine. Un bon soir, son compagnon en manque de sang lui prouva qu'il n'était pas fou et bu le sang de Willy "le Boucher" de Oldlake-city. Il fut ainsi d'une déconcertante facilité à deux vampire furieux de s'évader de l'hopital et de fuir le plus loin possible. D'aventure en avanture Willy finit par tuer son ami, il avait faim. C'est ainsi qu'il se retrouva edans une ville dont il lui avait beaucoup parlé son ancien compagnon ou il essaiera de se refaire une vie.

Particularités : À des tic nerveux qui réflète son humeur, ils sont inconscient et incontrolable, cela va d'un clignement d'oueil a se faire claquer la machoir ou grincer les dents, ou faire craquer ses doigts.



Proposition du joueur à l'equipe admin : Ceux-ci choisiront les dons et armes pour vous, mais en ecoutant vos propositions. Le clan sera validé par le chef de clan (ou son/ses bras droit).

Don: Festin sanglant: la chair humaine et le sang humain ingérer l'exite, le rende plus fort plus résistant mais en même temps incontrolable, dans un combat la vue de beaucoup de sang a un effet de drogue sur lui, il peut devenir danmgereux pour ses alié et est presque inconscient de ses geste, il ne se controle plus tres bien et en veut toujours plus.

Armes : un simple canif-poignard

Clan : indépendant pour le moment, joueur voudrait introduire le clan vampire si possible.

Pour la fiche d'équipement j'ai pas tres bien comprit ou et quoi poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William "le boucher" Finch Empty
MessageSujet: Re: William "le boucher" Finch   William "le boucher" Finch EmptyJeu 16 Mar - 12:14

Pour la fiche d'equipement, tu poste dans le sujet "inventaires" (dans le forum "projet" on s'en chargera par la suite Wink
Mais t'inquiète, c'est pas "urgent", c'est juste un "projet" pour faciliter les choses en cas d'arbitrage Wink

Sinon, pour le reste. La fiche de perso est pas mauvaise Smile
Un vampire choisit avec precaution celui qu'il vampirise, mais vu que ton "ami" devait etre plus ou moins dérangé, ca s'explique plutot bien Wink


Donc Validé go devil !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
William "le boucher" Finch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives Fiches de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser