Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ne savant pas quoi faire...

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anna Fujibayashi

Anna Fujibayashi

Race : Humaine

ne savant pas quoi faire... Empty
MessageSujet: ne savant pas quoi faire...   ne savant pas quoi faire... EmptyJeu 9 Mar - 22:20

Anna marcha dans dans la rue sans savoir où elle aller, depuit qu'elle savait que les vampires exister elle se méfier un peu et pensa à se qu'elle ferait vis à vis des vampires pour venger ses parents, elle éssairer de les tuer en risquant sa vie? Ou elle les laisse tranquille en attendant son heure pour les tuer... De toute manière elle voulait se vanger et venger ses parents.

*Si les vampires existe serait t'il possible que d'autre races existent aussi...?*

Aprés quelque minutte elle s'arrèta et s'accroupi contre un mur pour réfléchire en regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine

Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.

MessageSujet: Re: ne savant pas quoi faire...   ne savant pas quoi faire... EmptyJeu 9 Mar - 22:27

[salut anna, t'inquiete je ne parle pas tout seul Kryshna arrive aussi, elle est dans la voiture]

Alvine au volant de sa nouvelle Mercedes en compagnie de sa belle vampire Kryshna, celle-ci ayant les yeux dissimulés sous son bandeau, roulait dans les ruelles parcemées de prostiuées de tout âges et de tout genres...

"Ma vie privée ? Aha ! mes invitées me sont encore inconnues figure toi, tu sais comme j'aime choisir mon repas à la dernière minute. Quand à mes conquêtes ce n'est pas mon genre de les garder plus d'une nuit, vampire ou pas."

Alvine regarda alors dans sa direction brièvement.

"avec un verre de Vitae dans les veines je ne pense pas que tu es en mesure de refuser mon invitation Kryshna, ton teint est pâle, il est temps."

Kryshna fit mine d'enlever son bandeau ! Alvine souria alors l'a laissant faire, il fallait qu'elle voit dans quel genre d'endroit il venait de l'emmener.
Alvine baissa la vitre teintée et ralentis à proximité de Anna.

"Bonsoir bel enfant, seriez vous perdue ?"
Anna Fujibayashi

Anna Fujibayashi

MessageSujet: Re: ne savant pas quoi faire...   ne savant pas quoi faire... EmptyJeu 9 Mar - 22:35

Anna regarda la voiture et se leva

" Nan je ne suis pas perdu... Pourquoi cette question?"
Alvine

Alvine

MessageSujet: Re: ne savant pas quoi faire...   ne savant pas quoi faire... EmptyJeu 9 Mar - 22:45

Alvine fit un visage des plus interrogatif en levant un sourcil, cette jeune fille, accroupie sur le sol, scrutant le ciel, ce soir, la nuit tombe sur cette ville sombre dont chaque recoin inspire insécurité et vice... que faisait elle donc là ?

"Et bien, je serait une jeune et jolie fille comme toi je ne trainerais pas dehors en cette heure si tardive... tu n'as pas idée de ce qui traine parfois dans les rues"

Fit il en riant, un air naïf sur le visage quand il souriait.

"Tu devrais rentrer chez toi tu sais, ta famille risque de s'inquieter."

Dit il sur un ton protecteur.
Anna Fujibayashi

Anna Fujibayashi

MessageSujet: Re: ne savant pas quoi faire...   ne savant pas quoi faire... EmptyJeu 9 Mar - 22:47

Anna baissa les yeux d'un air triste et désenparer

" je n'ai plus de famille...mes parents se sont fait tuer par des... et j'ai pomer les clée de mon appart de toute façon c'est con mais bon..."
Alvine

Alvine

MessageSujet: Re: ne savant pas quoi faire...   ne savant pas quoi faire... EmptyJeu 9 Mar - 23:09

Alvine lui souria alors, comme-ci ce dernier la comprenait, un sourire des plus compréhenssif, de la compassion et du soutien émanait de son visage.

"Tu n'as pas pensé à appeler un serrurier ? ... a moin que tu n'ai même pas d'argent sur toi ..."

Il fit une mine triste en regardant Kryshna son aimée comme tentant de savoir ce qu'elle pensait de tout ça.
Alvine se tourna une fois de plus vers Anna pour lui adresser la parole :

"Je m'appelle Alvine et voici ma fiancée Kryshna"

Dit il en lui présentant d'une main sa compagne assise à ses côtés sur le siège passagé.

"Si tu as besoin d'aide on peut t'emmener à l'hotel on leur expliquera la situation je pense qu'il pourront bien te loger une nuit las-bas, puis au moins il y a un telephone et tu pourrais prévenir tes proches, tu as quelqu'un que l'on pourrait joindre et qui pourrais t'aider ?"
Anna Fujibayashi

Anna Fujibayashi

MessageSujet: Re: ne savant pas quoi faire...   ne savant pas quoi faire... EmptyJeu 9 Mar - 23:15

Anna releva la tête

" Désoler mais vu se qui met arriver aujourd'hui je ne fait plus confiance à personne... et puis j'ai dit que j'avais plus de famille... je suis arriver ici il y à 1 an et je me débrouille seule... merci quand même..."

Elle regarda son bras ou Zappa lui avait enfoncer sa dague et remarqua que sa recommencer à saigner et résserra le bandage
Kryshna

Kryshna

Don : Me délecter de la souffrance des plus faibles.

MessageSujet: Re: ne savant pas quoi faire...   ne savant pas quoi faire... EmptyJeu 9 Mar - 23:16

Kryshna ne répondit pas à Alvine, occupée comme elle l'était à retirer le bandeau couvrant ses yeux. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre vertement à son compagnon, pour l'appelation qu'il osait lui donner, elle se se tut, en aperçevant la jeune humaine à laquelle ce dernier parlait. Elle écouta en silence la conversation, et finit par dire d'une voix chaleureuse, voyant où Alvine voulait en venir.

"Salut! Pas amusant ce qui t'arrive. Ce que te propose mon copain est la meilleure solution, je pense. Traîner dans les rues alors que la nuit tombe n'est pas prudent, surtout pour une jolie jeune fille comme toi. Mais si tu n'as pas confiance, je comprends tout à fait. "

Le regard de la belle s'attarda alors sur le bras d'Anna, où se dessinait une tâche vermeille. Plongeant ses yeux Emeraudes dans ceux de cette dernière, Kryshna reprit.

"Dis moi...Que t'es-t-il arrivé?"
Anna Fujibayashi

Anna Fujibayashi

MessageSujet: Re: ne savant pas quoi faire...   ne savant pas quoi faire... EmptyJeu 9 Mar - 23:19

Anna ne répondit pas car elle était occuper à resserer son bandage et se retourna vers eux

" je le sais mais j'ai des chose à régler merci devotre proposition..."
Alvine

Alvine

MessageSujet: Re: ne savant pas quoi faire...   ne savant pas quoi faire... EmptyJeu 9 Mar - 23:24

Alvine dessendit alors de la voiture, prenant au passage le bandeau que portait maintenant Kryshna au cou, l'air toujours aussi serain, il se recoiffa vu le vent maintenant sur son visage qui prit au dépourvu la tranquilité de ses cheveux.

"Je pense comprendre ton malaise, je ferais de même mais malgrés les apparence nous sommes sans doute les seules personnes ayant un minimum de bon sens dans le crâne pour être digne de confiance."

Alvine approcha alors, tendant le bandeau vers Anna comme-ci il voulait lui faire un badage et arreter ce sang qui coulait.

"Je peux t'aider ? ton bandage ne semble pas tres... propre..."

Alvine écouta alors sa dulcinée parlée à la jeune humaine, son visage semblait lui aussi désirer une réponse.
Anna Fujibayashi

Anna Fujibayashi

MessageSujet: Re: ne savant pas quoi faire...   ne savant pas quoi faire... EmptyVen 10 Mar - 9:24

Anna regarda Kryshna

" Un vamp... euh un homme ma enfoncer l'une de mes dague dans le bras en me plaquant contre un mur..."

Puis regarda Alvine et recula de un pas
Alvine

Alvine

MessageSujet: Re: ne savant pas quoi faire...   ne savant pas quoi faire... EmptyVen 10 Mar - 16:12

"Un vamp... ? tu parle d'un vampire ?"

Alvine arbora alors un visage inquisiteur, soupçonneux à l'égard de Anna, ce demandant si elle se moquait de lui.
Il ne fallait pas dévoiler sa véritable nature à n'importe qui, il fallait user de la ruse pour ne pas se dévoiler, quel est donc le vampire s'étant fait autant remarquer en lui entaillant le bras ? Alvine semblait maintenant vouloir en savoir d'avantage mais il ne devait rien révéler de ce qu'il était, sinon il allait avoir de gros problème plus tard c'est certain. Il mena alors son enquête :

"Tu veux dire un psychopathe se prenant certainement pour une créature légendaire ? Un vulgaire rebut certainement...
Tu pourrais me dire où je pourrais trouver se type à présent ? c'est important."

Sur ces mots Alvine approcha de la portière arrière de sa voiture, l'ouvrit et dit sur un ton doux, poussant à l'invitation:

"Tu sais, je trouve ça grave ce qui t'arrive, connais tu la réputation qu'à nécropole ? la nuit tombe, tu es seule, ton bras saigne...
Aie confiance et montre moi où se trouve ce type, où du moins l'endroit où tu l'as vu pour la dernière fois.
Si ce type se balade en toute liberté, je ne pense pas que tu puisses risquer à rester dehors, je ne te laisserais pas là en tout cas."

D'un geste souple de la main il invita alors la belle Anna à monter dans la voiture, reste maintenant à l'humaine à faire le premier pas.
Anna Fujibayashi

Anna Fujibayashi

MessageSujet: Re: ne savant pas quoi faire...   ne savant pas quoi faire... EmptyVen 10 Mar - 16:20

Anna recula à nouveau et ne voula pas monter dans la voiture

" Je ne le dirait pas je l'ai jurer et de toute façon j'y risque ma vie si je le disait et je n'aurait plus jamais l'occasion de venger mes parents..."

Anna tourna le dos à Alvine et à Kryshna et partit plus loin
Alvine

Alvine

MessageSujet: Re: ne savant pas quoi faire...   ne savant pas quoi faire... EmptyVen 10 Mar - 16:30

Alvine souria avec sadisme, l'humaine lui tourna le dos et fit mine de partir semblant être peu confiante en lui. Regrettable erreur de sa part, elle est tombée sur le vampire le plus vile de la ville... Elle fit l'erreur de lui parler d'un vampire qui eu la bétise de ce révéler à un humain, ce vampire devait être retrouvé et remit à l'ordre.

"Mademoiselle !"

S'exclama le vampire en dégainant son pistolet 9mm silencieux vers Anna arborant son sourire des plus mauvais.

"A votre place j'entrerais dans cette voiture et me guiderais vers cette homme en question."

Alvine fixait Anna de manière autoritaire et sévère, il n'y avait pas à hésiter, si elle fuit il tirera.
Anna Fujibayashi

Anna Fujibayashi

MessageSujet: Re: ne savant pas quoi faire...   ne savant pas quoi faire... EmptyVen 10 Mar - 16:45

Anna se retourna et vis que Alvine pointa une arme sur elle... Elle ne bougea pas et baissa la tête

" Que conte tu fair la?... Me tuer? Si tu me tu tu n'aura aucune information sur cet homme"

Anna releva la tête avec un regard sauvage et agressif
Alvine

Alvine

MessageSujet: Re: ne savant pas quoi faire...   ne savant pas quoi faire... EmptyVen 10 Mar - 16:55

Alvine haussa le ton :

"Entre dans cette voiture ou je te tire une balle en pleine jambe, ensuite si tu refuse de nouveau je te tire une balle dans la tête, as tu bien compris où je veux en venir ? tu n'es rien."

Retrouver Zappa pour lui redresser les bretelles, mais l'humaine en connaissait beaucoup trop, la tuer maintenant reviendrait au même, Anna devait sans doute coopérer si elle ne veut pas se voir étendue sur le sol et sans vie.
Anna Fujibayashi

Anna Fujibayashi

MessageSujet: Re: ne savant pas quoi faire...   ne savant pas quoi faire... EmptyVen 10 Mar - 17:01

Anna avança vers Alvine et s'arrèta devant lui et le regarda dans les yeux

" Tu veux mes armes peutètre?"

Anna resta devant lui en attendant sa réponce

* Aprés une dague dans le bras, une balle dans la jambe doit pas être pire même si cela doit fair mal quand même mais.... POUR QUI IL SE PREND CE MEC !!!!*
Alvine

Alvine

MessageSujet: Re: ne savant pas quoi faire...   ne savant pas quoi faire... EmptyVen 10 Mar - 17:23

Alvine prit un malin plaisir à fouiller Anna, passant sa main dans son dos, glissant sur ses reins, ses hanches, ils la défaisait petit à petit de ses armes blanches, son sourire milicieux aux lèvres quand il la fixait dans les yeux, plongeant son regard dans le sien pour la provoquer de son air charmeur, son pistolet braqué sur le ventre de l'humaine.

"Effectivement, tu n'en aurras pas besoin."

Gardant à présent les lames de la jeune femme dans son autre main il se recula en lui demandant poliment d'un hochement de tête d'entrer dans la Mercedes noir aux vitres teintées.

"Entre et mène nous à cette fameuse personne et aucun mal ne te sera fait."
Anna Fujibayashi

Anna Fujibayashi

MessageSujet: Re: ne savant pas quoi faire...   ne savant pas quoi faire... EmptyVen 10 Mar - 17:29

Anna qui se laissa faire s'assis dans la bagnole d'un air insolant

"Je monte mais je ne dirais pas où il est et puis même je n'en sait rien se qui me gène un peu..."

Puis murmure

"Il m'a quand même aidait à ne pas mourir de froid dehors"
Alvine

Alvine

MessageSujet: Re: ne savant pas quoi faire...   ne savant pas quoi faire... EmptyVen 10 Mar - 20:24

Alvine entra lui aussi dans la voiture, la suivant donc pour s'installer sur la banquette arrière de la voiture à ses côtés, lachant les armes de Anna sur le trottoir son pistolet braquer dangeureusement vers le torse de la jeune femme.
Le vampire regarda alors sa dulcinée Kryshna avec un regard des plus complice, comme-ci il semblait heureux de la tournure que prenait la suite des évènements, il avait retrouver sa belle, il eu l'occasion d'échanger quelques baisés sincères avec elle, et voici que maintenant il a la main mise sur un éventuel vampire n'ayant pas l'intelligence d'esprit de se taire et de garder le secret sur sa nature.

Le buveur de sang écouta les quelques mots qu'avait à dire Anna, aussitot apres il verrouilla les portes du véhicule en pressant le verroux de la porte côté conducteur d'un geste ce qui verrouilla toute les autres, pour bien entendu ralentir la fuite de Anna si celle-ci avait dans l'idée de ce faire la malle... pareil pour Kryshna, elle non plus ne devait surtout pas s'échapper, mais tout ceci ne l'amuserait elle pas ? qui sait...
Alvine prit alors la parole, neutre dans le timbre de sa voix, limite agassé de ce qu'il venait d'entendre :

"Tu ne sais rien ? ... pourtant tu viens tout juste de me dire que tu ne diras rien, j'en déduis que tu sais tout de même des choses."

Alvine s'approcha plus encore, il caressa d'une main la joue de la belle humaine pour ensuite lui tenir le visage délicatement mais tout de même avec une fermeté suffisante pour bloquer sa tête de manière à regarder Alvine, son autre main, armée du pistolet vint se poser contre la tempe d'Anna, le vampire approcha alors tout son corps, se mettant tout contre sa "proie" dans une scène des plus dangeureusement senssuelle quand tout son corps limitait l'espace qu'elle avait si jamais elle tentait un geste brusque en se poussant sur elle et l'immobiliser dans le coin.

"Reprennons. il t'as tout de même aidé à ne pas mourrir de froid dehors, où t'as t'il emmené ? dit le moi et je t'épargne mille supplices."

Alvine lui déposa une série de baiser glacés dans le cou en attendant sa réponse en regardant Kryshna un air de défit dans le regard.
Anna Fujibayashi

Anna Fujibayashi

MessageSujet: Re: ne savant pas quoi faire...   ne savant pas quoi faire... EmptyVen 10 Mar - 20:45

Anna se retrouvant coincer sur le coter éssailla de décaler le pistolet de son torse. Puis posa sa main sur la main de Alvine (celle qui tient le pistolet)

" Ta intérer à me répayer des armes j'aurer plus rien pour me défendre"

Elle éssailla de décaler son cou mais n'y arriver pas avec la main d'Alvine qui retener sa tête

" Il m'a payer une nuit d'hotel... vu que je n'avait pas d'argent sur moi il me la payer..."

* Vive le menssonge, j'aurer pu trouver mieu mais bon *

" tu sait tu peux me lacher tu a vérouiller les portes je ne pourais pas sortir avant de me prendre une balle dans la tête et je ne prendrer pas se risque"
Ténétiel

Ténétiel

Race : Humain
Arme(s) : Indépendant
Don : Aucun

MessageSujet: Re: ne savant pas quoi faire...   ne savant pas quoi faire... EmptySam 11 Mar - 0:02

Ténétiel regardait le crépuscule tout en marchant. Vide... elle se sentait si vide... comme à chaque fois qu'elle ôtait la vie à quelqu'un. Puis, elle aperçut enfin un signe de vie sous la forme d'une voiture garée. Les vitres étaient teintées. Etrange mais pas surprenant dans un lieu telle la Nécropole. Elle se prit à se demander à qui appartenait cette voiture, enfin, peut-être pensait-elle trop...
Alvine

Alvine

MessageSujet: Re: ne savant pas quoi faire...   ne savant pas quoi faire... EmptySam 11 Mar - 2:33

Alvine fit glisser doucement sa main vers la gorge de la jeune humaine, avec tendresse, sans agressivité aucune, il tenu alors encore un peu plus contre elle, l'allongeant toujours un peu plus encore sur la banquette de la voiture.

"Sois gentille avec Alvine"

Soudain il empoigna son cou avec force, pret à l'étrangler froidement de sa force inhumaine!!
Alvine arbora un sourire malsain à ses lèvres, sadisme et vice constitait maintenant l'expression qu'il émettait quand il approcha son visage vers celui d'Anna.
Le vampire lui lecha la joue lentement, pour la provoquer, pour lui faire savoir qu'il pouvait faire n'importe quoi, qu'il pouvait décider de quelle manière allait tourner les évènement futur, il avait sa vie entre ses mains tout comme il avait celle de Kryshna il n'y a pas si longtemps, sauf que là, Anna ne vaut rien au yeux d'Alvine.

"Kryshna, ne trouve tu pas qu'elle se permet bien des choses ?"

Dit il à l'intenssion de son aimée.

"Réponds où je te défigure à vie à l'instant ! où puis je trouver cet homme !? donne moi une répnse que je ne souhaite pas entendre et te supprime de ta lèvre supérieur !"

[j'hésiterais pô ^^]
Anna Fujibayashi

Anna Fujibayashi

MessageSujet: Re: ne savant pas quoi faire...   ne savant pas quoi faire... EmptySam 11 Mar - 11:14

Anna se laissa faire bien qu'elle n'en avait pas envie.

"Je suis gentille...."

"La seule chose que je sais c'est qu'il est partit vers le centre ville, pour le reste je peut vous jurer que je ne sais rien..."

*Dans quoi je me suis encore embarquer la? Aprés avoir failli mourir bouffer par un vampire je vais finir étrangler sa nan!!*

Anna continuer à regarder Alvine dans les yeux comme si elle éssailler de trouver sa faiblesse pour éssailler de prendre le dessus
Kryshna

Kryshna

Don : Me délecter de la souffrance des plus faibles.

MessageSujet: Re: ne savant pas quoi faire...   ne savant pas quoi faire... EmptySam 11 Mar - 14:37

Kryshna s'était tut, se contentant de sourire lorsque qu'Alvine avait montré à la jeune humaine ses véritables attentions. Bien qu'elle ne comprennet guère ce qui pouvait intéresser son "compagnon" dans l'histoire d'Anna, elle se rendit compte que cela était important aux yeux du Vampire.

**Encore une des ses bizarreries.. Ne pas chercher à comprendre, je perdrais mon temps.**

La buveuse de sang ressentit alors un étrange sentiment l'envahir, une pointe s'enfoncer dans son coeur tandis que son mentor "s'occupait" de sa victime. Ses yeux se firent plus durs, tandis que ses membres étaient parcourus par un frisson de colère. D'une voix lente et incroyablement hargneuse, elle répondit.

"Fais ce que tu veux de cette petite chienne. Ton plan a marché, maintenant laisse-moi. Si elle se permet des choses, tu t'en permet encore plus. "

Se tournant alors vers Anna, la jeune damnée reprit, une lueur malsaine brillant au fond de son regard de braise.

"Quel dommage pour toi que ce Vampire ne se soit pas acquitté de sa tâche jusqu'au bout. Tu peux jurer ce que tu veux, la parole d'une humaine n'a aucune valeur à mes yeux. Tâche de ne pas l'oublier..."

Après ces douces paroles emplies de venin, Kryshna fit de nouveau face au par brise, après avoir tenté, sans résultat, d'ouvrir une nouvelle fois la portière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ne savant pas quoi faire...   ne savant pas quoi faire... Empty

ne savant pas quoi faire...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant