Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Cellule N°5

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Cellule N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule N°5   Cellule N°5 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:16

Alors que les miliciens restaient à l'ecart, armes de manière à protéger le docteur mais surtout à eviter toute fuite...

Le docteur fit de simple tests : pression sanguine, reflexes etc... De manière plus ou moins sadique...
_Gnéhé... Bon état... Gnéhé... Bien bien...

Il donna un bon coup dans les jmabes bléssées du démon.
_Ca fait mal? C'est qu'ca fait du bien... Gnéhé...

Le Père Vert sortit ses pinces, fils, aiguilles pour extraire les balles, es retirer et soigner ce qui devaient être fait... Sans anesthesiant bien sur, hormis peut-etre une crosse de fusil si le prisonnier était trop agité.
_Gnéhé...

En repartant, aux miliciens, après l'operation _charcutage, devrions nous dire_ il dit :
_Voila, la marchandise est prête...
Revenir en haut Aller en bas
Kreator

Kreator

Race : démon
Arme(s) : panoblie d'arme blanche et une paire de gandelet
Don : combat rapprocher

Clan: La Milice
Poste dans le Clan: Chef

MessageSujet: Re: Cellule N°5   Cellule N°5 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 18:24

Séraphin souffrit le martire pendant que ce soit disant docteur lui soignait ses jambes.
Il ne hurlait pas, çà aurai été donner un trop grand plaisir à se deniers.
Il avait trouver un bou de bois qu'il avait mit dans sa bouche pour mordre sans hurlait, il l'avait glisser dans sa bouche quand ce sadique faisait les teste de reflexe, à la fin de l'opération le bout de bois était en miette.

*La marchandise...*

-Bande de sale..., sa voix avait été glacé mais le dernier mot fut étoufé.

Cependant l'ancien démon s'était lever malgrès la douleur et pour les adepte de l'aura on pouvait distinguait toute ça puissance alors une vague meurtrière envahi la salle.
Puis la voix du démon se fit attendre avec un ton à glacé le sang et dénué de toute émotion, un voix presque métalique.

-Je te jure que je te turai croix-moi je le ferai, maintenant tu devra bien faire attention avant de rentrer chez toi car tu ne sera plus à l'abris.

Même un lycanthrope transformait s'inquieterai face à son attitude et sa voix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cellule N°5   Cellule N°5 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 18:36

Le démon avait réussit à se relever. Les milicien le mirent en joue et l'und 'eux tira sous la tension dut à ce démon. Le plus haut gradé repoussa l'arme, ce qui dévia le tir et dit :
_Hé! Le doc' vient à peine de l'soigner, le replomber pas, ca rabaisse le prix de la marchandise!

La balle avait frollée la tête du démon... Sas deviation c'etait mortel.

Puis vers le démon :
_Toi t'as l'air costaud pour te relever après une telle opération... Mais force pas trop, tu va détruire le travail du doc'... Tes blessures pourraient se rouvrir...

Puis juste avant de sortir à son tour :
_Oh et les guignols dans ton genre qui osent encore menacer dans ta position, ils vivent pas vieux... Soit ils se font apprendre la politesse de manière radicale, soit on les retrouve un jour ou l'autre au fond du port. Si on les retrouve.
Kreator

Kreator

MessageSujet: Re: Cellule N°5   Cellule N°5 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 18:39

[HJ:A ton deuxiéme nom c'est hulk super, et tu peux te transformer en bonhomme vert comme lui ange
Sinon pour la douleur je signal quand même qu'on peut se lever quand on est énervé, la douleur ne vient qu'aprés que la colère soi passer, on appelle cela "l'adrénaline"/HJ]
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse

Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

MessageSujet: Re: Cellule N°5   Cellule N°5 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 18:41

[Ouais, ouais, bon pour cette fois ça peut passer, mais bon...^^]
http://lyoko.orangeblog.fr
Kreator

Kreator

MessageSujet: Re: Cellule N°5   Cellule N°5 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 12:09

La balle de gars avait eraflé la tempe de l'ancien démon mais celui-ci ne broncha pas, il ne cilla même pas pourtant la balle il l'avait vu venir.

Ou on retrouve ses victimes mortes dans d'atroce souffrance et pour mon cas je pencherai pour mon option.

Séraphin n'était plus calme du tout et la tension dans la salle montait dans la salle à une vitesse prodigieuse.
On ne lui avai même pas retirer ses armes et comme il n'était que 4 il aurait pu tenter quelque chose, il aurai pu mais à quoi bon, il y avait surment d'autre garde.
Mais juste pour son plaisir, il s'approcha des gardes d'un pas lent trés lent mais fait exprés puis il lacha:

Vous avez de la famille ?, sa voix était glacé même un sot aurai compris la remarque cette fois Séraphin avait ses mains au niveau de ses armes, qui n'était pas visible en apparence, un sourire sadique se déssina sur ses lèvres, c'était de la comédie bien sùr Séraphin n'était pas sadique de nature mais il voulait le montrer au milicien et il jouais très bien la comédie.

*Quel sera leurs réactions ?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cellule N°5   Cellule N°5 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 12:15

Le démon devait avoir disjoncté sous l'effet de la douleur... Il croyait sûrement posséder encore ses armes (on jette pas les gens en taule sans leur retirer leur armement ni les fouiller...)

Le "gardien-chef" fit signe à un des autres milicien. Celui-ci sortit sa matraque et se décida de calmer le démon.
_L'abime pas trop. Ou alors tu aidera le docs pour la vente des organes!
Kreator

Kreator

MessageSujet: Re: Cellule N°5   Cellule N°5 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 13:09

(je signale que vous ne l'avez pas dit et comme avec l'autre vous l'avez obliger à donner ses armes)

Quand le milicien arriva vers lui le démon le mit en garde:

Je te prèviens si tu me touche, c'est tes organes que vendra le doc ou moi, c'était une voix métalique qui était sorti de la bouche de Séraphin et petite à petit l'ancien démon l'assez son esprit démoniaque prendre le dessus et même le plus bête des hommes aurai compris que Séraphin n'était pas normal

Séraphin était redevenu calme en apparance mais seulement en apparance un l'interieure il bouillait, vous savez un cocoque-minuite quand vous la laissait sans air ou bout dans moment elle implose avant d'exploser et bien Séraphin était sur le point d'imploser.
Une grande pulsion meurtriere envahit la salle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cellule N°5   Cellule N°5 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 13:14

(C'pas moi qui est procédé à l'arrestation mais bon... En toute logique, laisser ses armes à un prisonnier est dangereux et totallement stupide... (j'sais qu'ils sont pas fut' fut' les miliciens mais bon y a des limites quoi ange ))

Justement le Milicien était surement plus bête que la plupart des hommes, et ce genrede "mec qui s'vantait trop", il en avait vu des dizaines... Il décida donc de passer à tabac ce démon qui si il restait devout allait détruire le travail du docteur pour le rafistoller...
Il serait bête que des blessures si *gentiment* rafistollée se rouvre et que le prisonnier perde alors sa valeur marchande...
Kreator

Kreator

MessageSujet: Re: Cellule N°5   Cellule N°5 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:32

(A si vous m'avez prit mais pistolet snif mais il reste les couteau diabolique? parcontre j'ai rien compris au post donc là je cal, explique en mp stp.
Comment peut ton jouer dans des conditions pareil lol)
Kreator

Kreator

MessageSujet: Re: Cellule N°5   Cellule N°5 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:40

Quand le garde arriva pour lui passer un tabac, le démon le prit à la gorge et le souleva comme un rien.
Il était en train étrangler le milicien d'une main, quand a sa puissance elle augmenter rapidement et sa colère.
Il n'était pas au stade de rage folle mais presque plus sa colère montait plus sa puissance suivait.
Le milicien se faisait étrangler et taper sur Séraphin mais lui il ne le sentait pas.

*Vous allez payer*

Et bien vous n'aidez pas votre ami, Il s'était adresser au reste de la troupe trop tard pour eux, au niveau actuelle des choses ils étaient condannés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cellule N°5   Cellule N°5 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:36

Le gardien chef sortit son flingue et descendit le milicien qui avait fait l'erreur de se lever berner ainsi du sang éclaboussa le démon.
_On en a rien à faire de ce genre de minable, mon gars.
Alors maintenant, tu restes tranquille, sinon ca va etre ton tour!
Va falloir que tu restes en état pour compenser la perte de ce brave milicien mort en accomplissant son travail.
Kreator

Kreator

MessageSujet: Re: Cellule N°5   Cellule N°5 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:04

Vous tuez vos propres gars parce qu'il ne sert à rien ou parce que vous avez peur de rentrer dans la cellule.

Séraphin sourit avec une expression inquiétante, puis il envoya le milicien en le lançant au pied des 2 autres comme si il avait lancé un bout de bois.
Le milicien tomba en fracas sur les escaliers et les autres le regardèrent tombait.

*Quel erreure*

Séraphin avait prit l'arme du milicien un mitrailleuse avec un chargeur plein et il le pointa sur les miliciens.

-Je préviens le premiere qui pointe son arme je lui tire dessus.

Séraphin était prêt à faire un tire horizontal pour tous les tuer facilement peut-être que un milicien pourrai tiré mais surment pas assez précis pour le tuer.
Il se rapprocha petit à petit des autres gardes avec le doigt sur la détente.
Heureusement pour lui le garde avait besser son arme se qu'il lui donnait une longueur d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cellule N°5   Cellule N°5 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:01

Les miliciens se moquaient totallement de regarder tomber un cadavre inutile... A peine le démon fit-il un geste qu'il se fit canarder immédiatement : un humanoïde dans une cellulle, c'etait comme viser un éléphant dans un corridor : y avait pas de sport, mais c'était mortel à tout coup. En plus, cet idiot s'approchait pour leur faciliter la tache...
Le résultat était...prévisible.

_Et m... Encore un esclave foutu. Bon cacher moi ca, et dites rien au boss, on va s'faire engueuler, encore.

(Bon, les miliciens j'avais préciser "flingues" et pas "mitrailleuses"... Le lancer du cadavre en prime, avec tes jambes en mauvais état ouais, passons... Mais avec ton prochain personnage t'eviteras de decider des gestes des autres....)
Kreator

Kreator

MessageSujet: Re: Cellule N°5   Cellule N°5 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:45

[ok de toute maniere j'avais compris que c'était un peu foutu pour moi alors j'ai tenter une truc sucidaire être esclave il aurai pas aimer lol trop de problème par rapport à son caractère.]

Le démon avait tirer une salve avant te se prendre plusieur balle dans le corps même si il avait un pare-balle, il ne pouvait pas retenir toutes les balles, la salve avait touché tout les miliciens de par en par.
Le démon s'écroula cependant il n'était pas mort pas encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cellule N°5   Cellule N°5 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:52

(Je pense que ca aurait + été une revente à un clan ou similaire, histoire de remplir les effectifs... Bah Dommage... Mais tu le sors d'où ton gilet pare balle? oO)

Le milicien-chef décida de refermer la porte pour laisser le démon crever à petit feu. Une morte lente, affreuse mais digne de ce qu'on pouvait attendre de la milice.
Kreator

Kreator

MessageSujet: Re: Cellule N°5   Cellule N°5 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:26

[tien je croyais l'avoir dans mon équipement mais faut croire que non]

Séraphin agonnisant sur le sol fini par rendre l'ame mais dans une tornade d'aura maléfique et il disparu dans un amas de flamme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cellule N°5   Cellule N°5 - Page 2 Empty

Cellule N°5
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2