Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ne Cherchant Rien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marya

Marya


Nombre de messages : 49
Race : Ange Déchus
Arme(s) : Indépendante
Don : ...
Date d'inscription : 04/03/2006

Ne Cherchant Rien Empty
MessageSujet: Ne Cherchant Rien   Ne Cherchant Rien EmptyMar 7 Mar - 21:11

Marya revenait de nul part, en fait elle ne savait pas d'où elle revenait pour avoir atterrit dans un cimetière assez louche. Elle était vêtue d'une robe grise délavée et ces cheveux étaient attachés d’une manière assez complexe. Elle n’avait aucun sentiment apparent dans son visage et son sabre lui tenait compagnie. Après 70 ans passés à La Necropole, elle sait qu’il ne faut pas se promener seul, ou encore sans armes.

Ces pas étaient lourds et sans grâce, ses mains libres, elle n’était pas tout a faite prête a brandir son sabre. Mais les réflexes peuvent toujours aider.


*L’air est frais ici…mais froid…je me demande ce qui pourrais y avoir d’intéressant ?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolemagie.cinebb.com
Lova Fortemps

Lova Fortemps


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Ne Cherchant Rien Empty
MessageSujet: Re: Ne Cherchant Rien   Ne Cherchant Rien EmptyMar 7 Mar - 22:09

[rues et ruelles, dans les terrains neutres]

Lova entra dans le cimetière, se débarassant de son chapeau et de ses lunettes noires. Elle les fourra dans une des poches de son jeans, et secoua la tête, afin de défaire le noeud qui retenait ses cheveux en une queue serrée. Ils tombèrent autour de sa tête et sur ses épaules, inégaux et emmêlés. Elle déchira ensuite avec soin le joli pull à coll roulé qu'elle avait "emprunté" cette après-midi, afin de se protéger un maximum du soleil. Elle portait en dessous un t-shirt blanc déchiré aux manches, dans le dos, et au niveau du ventre. Des nombreuses gouttes de sang tombaient de son menton, constellant dans l'obscutité le t-shirt de nombreuses taches sombres...

° Vraiment délicieux, n'est-ce pas, ma Belle? nous avions oublié le gout du sang! le sang d'un enfant! j'ai l'impression de revivres enfin! chassons, chassons, ma beauté! Que cette nuit soit fatale à ces hommes immondes! que cette nuit te procures enfin le plaisir oublié! que nous revivions réellement, qu'ils payent, qu'ils meurent enfin! Je, tu, nous... Nous ne sommes qu'une et une seule, Ma belle, ma Beauté, mon Ange Ensanglanté... Nous ne sommes qu'une... je suis tu, tu es nous, nous sommes je... Ce sang me grise! ce gout, cette chaleur! la nuit sera belle, mon Ange... la nuit resplendira enfin de son éclat total! °

La vamp's regarda autour d'elle. mmmm... un cimetière... ce cimetière... Oh! Joli souvenir! elle y avait égorger un jeune homme un peu trop ardi, il y a environ 15 ans... La police en avait fait une sombre histoire de règlements de compte... Le seul détail qui ne collait pas avec leur théorie était l'absence totale de sang dans le corps de la victime...

Lova laissait échapper un ricanement, avant de se rendre compte de la présence indésirable d'une autre créature. Une créature plutôt... désagréable, du point de vue d'un vampire.

Lova frissonna, en proie à un indescriptible mélange de crainte et de joie... Serias-ce une nouvelle victime, ou avait-elle eut tort de sortir? Peut-être que cette chose qui approchait était encore plus dangeureuse qu'elle-même... allez savoir... de nos jours, on rencontre n'importe qui, dans les cimetières...

L'autre n'avait visiblement pas remarqué la présence de Lova. Celle-ci contourna l'ange et l'observa de haut en bas, même s'il lui semblait ne l'avoir jamais rencontrée, Lova avait une impression de "déjà-vu", plutôt désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Marya

Marya


Nombre de messages : 49
Race : Ange Déchus
Arme(s) : Indépendante
Don : ...
Date d'inscription : 04/03/2006

Ne Cherchant Rien Empty
MessageSujet: Re: Ne Cherchant Rien   Ne Cherchant Rien EmptyMar 7 Mar - 23:40

Tout en marchant, Marya frissonnais, ces bras étais nues, mais ces épaules non, un frisson vain la prendre tout au long de son dos. Elle ne voyait personne d’autre en sa compagnie, mais elle avait le pressentiment que quelqu’un la guettai. Est-ce que ça serais la folie qui viendrais l’emporter, Marya n’en savait pas trop. Sa respiration devenais plus lente et sa peau rugueuse. La méfiance l’emporta sur Marya, elle leva tranquillement sa main droite posée sur le manche de son sabre, elle étais prête a brandir. Son point gauche lui, était serrer et ferme. Ses yeux cherchais à l’horizon essayant de détecter signe de vie.

Mais malgré sa méfiance qui n’était pas vraiment de la crainte, Marya ne marcha pas plus vite, ni plus lentement, elle marchait a son rythme tout a fait neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolemagie.cinebb.com
Lova Fortemps

Lova Fortemps


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Ne Cherchant Rien Empty
MessageSujet: Re: Ne Cherchant Rien   Ne Cherchant Rien EmptyMar 7 Mar - 23:57

Lova remarqua un infime changement dans le comportement de l'ange. Cette dernière semblait plus tendue, et sa main droite avait saisi ce qui ressemblait à uen arme. Soucieuse de sa bonne santé, repue, et surtout maintenant sûre que cette femme n'était pas de la race humaine, la vampyre sortit de derrière une tombe. Elle se trouvait dans le dos de l'ange, position sans aucun doute dangereuse pour chacune des deux. Position donc très stable et particulièrement sécurisante...

La vamps se composa un sourire volontairement forcé et grimaçant. Elle arrangea ses cheveux répugnant en un chignon désordonné, et essuya sa bouche et son menton avec un morceau de son t-shirt en lambeau. Vieux réflexes de jeune femme, n'ayant à présent plus aucune utilité... et interpela l'autre d'une voix glacée, morte...

Bien le bonsoir, ma Beauté... D'où me vient l'honneur de te rencontrer? Que viens-tu faire dans ces détestables contrées, réservées d'habitudes aux morts?

Lova se tenait légèrement cambrée, appuyée sur sa jambe droite, les bras croisés, mais prète à bondir à la moindre alerte.


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marya

Marya


Nombre de messages : 49
Race : Ange Déchus
Arme(s) : Indépendante
Don : ...
Date d'inscription : 04/03/2006

Ne Cherchant Rien Empty
MessageSujet: Re: Ne Cherchant Rien   Ne Cherchant Rien EmptyMer 8 Mar - 0:10

Marya se retourna tranquillement sans aucune crainte, la main droite toujours posée sur le manche de son arme et le un sourire au coin, laissant voir un peu de narquoiserie. Elle aurait dut se douter qu’un vampire, ou plutôt une vampire la guettait. Mais celle-ci ce montra devant-elle, polie se dirait-elle. Marya pouvait voir de ses yeux que la vampiresse était sûre d’elle, comme la plupart des vampires est-il certain.

''Bonsoir gente dame…vous rencontrer n’était pas dans mon agenda…je pourrais quasiment dire..un hasard si vous me le permettez…et du fait, je ne faisait que me promener, ne cherchant que la solitude ..ou encore quelqu’un….et vous?....Vous cherchez un être encore vivant dans un cimetière…un humain bien frais peut-être?’’

Marya semblait ne vouloir aucun mal en cette vampire, mais comme elle, elle était prête a brandir n’importe quand, même si ce n’ai pas vraiment son plus grand désir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolemagie.cinebb.com
Lova Fortemps

Lova Fortemps


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Ne Cherchant Rien Empty
MessageSujet: Re: Ne Cherchant Rien   Ne Cherchant Rien EmptyMer 8 Mar - 16:15

Lova sourit, ses yeux brillant d'un inquiètant éclat. Elle se détentit légèrement, consciente que si elle n'attaquait pas la première, il n'y aurait aucun assaut. L'air narquois de l'ange lui plaisait, aisin que sa politesse, qui semblait en cet endroit tout aussi déplacée que la sienne.
Lova s'inclina légèrement, saluant la femme, lui montrant ainsi un signe de respect minime, et indispensable aux yeux de la vamps.

N'ayez crainte, je ne boirai rien de plus ce soir... J'ai déjà libéré de la vie un pauvre enfant infirme, et cela me suffit. Si un homme meurt de ma main cette nuit, ce ne sera pas en ces lieux, ni pour étancher ma soif... juste un peu de plaisir... Et puis, laissez-moi me présenter, très chère... Lova Fortemps, pour ne pas vous servir...

Le son de la voix de Lova était moqueur, désintéressé. Elle avait abandonné ses airs de zombie affamé et semblait maintenant plus humaine que vampire.
Elle remit en place une mèche qui venait de s'échapper de son chignon, avant de continuer...

Puis-je connaître votre nom, où la question est-elle trop indiscrète?
Revenir en haut Aller en bas
Marya

Marya


Nombre de messages : 49
Race : Ange Déchus
Arme(s) : Indépendante
Don : ...
Date d'inscription : 04/03/2006

Ne Cherchant Rien Empty
MessageSujet: Re: Ne Cherchant Rien   Ne Cherchant Rien EmptyMer 8 Mar - 22:25

Marya agrandissa son sourire malicieux tout en fronçant un sourcil. Son visage blanc écarlate reflétait la lumière de la lune et la couleur de ses yeux montrait une légerte confiance, mais rien de plus. On pouvait même voir que Marya tenait moins fermement son manche. Puis de mouvement assez déductif elle répondit à la vampiresse.

‘’Indiscrète ?...Pas du tout gente dame, je me nomme Marya, mon deuxième nom par contre, je ne le connais point. Il faudrait quasiment que je prie pour le savoir, ce qui, pour moi, est tout a fait impensable…me comprenez-vous ?’’

Marya rapetissa légèrement son sourire peu après sa question, ses cheveux se détachaient peu à peu a l’emprise de la douce brise fraîche du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolemagie.cinebb.com
Lova Fortemps

Lova Fortemps


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Ne Cherchant Rien Empty
MessageSujet: Re: Ne Cherchant Rien   Ne Cherchant Rien EmptyMer 8 Mar - 22:53

Lova aquiessa. Cet ange lui inspirait confiance, même si ce sentiment n'était pas extrèmement dévoleppé. Cela prouvait au moins qu'elle n'avait pas à faire avec un de ces adorateurs de l'Unique imbécile caché là-haut... La vamp poussa la confiance jusqu'au point *extrème* de s'appuyer contre une tombe. Position confortable, certes, mais qui lui poserait un handicap au cas d'un brusque assaut extérieur, que ce soit venant de son interlocutrice, ou d'un parfait inconnu.

ravie de vous avoir rencontrée, Marya... Sûrement vous rendez-vous compte de la chance que vous avez... Vous me series apparue un peu plus tôt dans la soirée que je ne vous aurais pas parlé ainsi...

Elle sortit son chapeau noir et informe de sa poche, le replaçant sur son crâne, légèrement incliné. dans le même mouvement, elle porta la main à ses lèvres, lèchant sur son index un peu de sang sèché... Elle se désintéressa complètement de Marya, passant consciencieusement sa langue sur chaque millimètre de ses mains, récupérant le moindreb grain de ce sang si pur, ce sang tout neuf... Quel gachis d'en avoir tant éparpillé sur le sol de pierre... Si elle n'avait pas perdu la tête, Lova serait encore occupée à boire, à se saouler de sang et de cris...

° nous y retournerons, ma Beauté... nous y retournerons... cet enfant n'était qu'un avant gout... tous mourrons, nous le promettons! tous, tous, tous! tout ces hommes sans coeur, tout ces hommes cruels, tout ces idiots sans cervelle! tu éteindras la lumière... tu étteindras la lumière et, dès ce moment là, ils seront perdus à jamais! perdus pour toujours... nous les tuerons, tu les auras, je les viderais de leur sang... nous, ensemble, toi, moi, je... °
Revenir en haut Aller en bas
Marya

Marya


Nombre de messages : 49
Race : Ange Déchus
Arme(s) : Indépendante
Don : ...
Date d'inscription : 04/03/2006

Ne Cherchant Rien Empty
MessageSujet: Re: Ne Cherchant Rien   Ne Cherchant Rien EmptyMer 8 Mar - 23:30

Voyant que la jeune vampiresse se délectait du sang séché de son doigt, Marya ne d’autre choix que la laisser se ravir, si Marya aurait été une vampire comme elle, peut-être aurait-elle compris sa jouissance a ça, mais rien de plus. Mais malgré cela, Marya ne perdait pas bon augure devant la vamp. Elle était patiente et réaliste, Marya n’allais pas a filler a l’anglaise, elle se montrait polie et sobre, malgré une envie folle de s’envoler et de rire parmi les mortels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolemagie.cinebb.com
Zappa

Zappa


Nombre de messages : 450
Race : vampires
Arme(s) : indépendant
Date d'inscription : 08/02/2006

Ne Cherchant Rien Empty
MessageSujet: Re: Ne Cherchant Rien   Ne Cherchant Rien EmptyMer 8 Mar - 23:53

(jepermet de m'incruster^^)

Il observait la scene de loin. au moins il n'était pas le seul vampire de cette ville. Envelopper dans ses habits sombre et portant son masque on ne pouvait le distingué qu'a la paleur de son visage.
Il commenca a approcher, continuant sa marche

*bah au moin il y a du monde*

Il s'arreta non loin, les regardant. Restant méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Marya

Marya


Nombre de messages : 49
Race : Ange Déchus
Arme(s) : Indépendante
Don : ...
Date d'inscription : 04/03/2006

Ne Cherchant Rien Empty
MessageSujet: Re: Ne Cherchant Rien   Ne Cherchant Rien EmptyJeu 9 Mar - 0:21

(Dérenge pas du tout...plus on est de fous, plus on rit! Razz )

Marya remarqua minimalement la présence d'un autre être dans les lieux, elle remarqua aussi son teint très blême et ses vêtements sombres comme cette nuit. Elle voyait qu’il prenait garde a lui. Bien sure c’était plus à Marya de se méfier, car elle était quand même la seule personne dans les lieux n’étant pas une vampire. Elle recommença donc a prendre plus fermement le manche de son sabre car la présence de l’autre n’était pas prévue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolemagie.cinebb.com
Lova Fortemps

Lova Fortemps


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Ne Cherchant Rien Empty
MessageSujet: Re: Ne Cherchant Rien   Ne Cherchant Rien EmptyJeu 9 Mar - 0:28

Lova stoppa son geste, la langue plaquée sur la paumée de sa main gauche... Elle venait de sentir, une présence étrangère. Quelqu'un d'autre avait pénétré dans le cimetière. La vampire ne bougea plus, laissant vagabonder ses yeux. Elle fini par remarquer, un peu plus loin, la silhouette d'un homme en noir. à première vue, il était d'une paleur extrèment, presque aussi pâle qu'elle-même... était-il, lui aussi, un mort assoiffé?

Lova ne déirait absolument pas rencontrer ses semblables en cette douce soirée. Ils la répugnaient... Sans ces chauves-souris suceuses, elle serait morte depuis au moins trois siècles, et n'aurait plus à vivre les horreurs et les malheurs de ce monde d'hommes... Mais puisqu'elle "survivait" malgré tout, autant vivre ce qui lui était donné de vivre. Elle releva la tête, se redressa, et glissa ses mains dans les poches de son jeans déchiré. Elle s'adressa directement au nouvel arrivant...

Mon cher, quand on est un gentilhomme, on enlève son masque, on salue les dames, et on se présente! qui es-tu? Que viens-tu faire dans ce cimetière? Nous écoutais-tu?

La vamp rit. d'un rire aussi glacé que sa voix, qui avait perdu toutes nuances. Sa propre curiosité frisait l'impolitesse et l'obscénité, pour une femme de son époque...
Revenir en haut Aller en bas
Zappa

Zappa


Nombre de messages : 450
Race : vampires
Arme(s) : indépendant
Date d'inscription : 08/02/2006

Ne Cherchant Rien Empty
MessageSujet: Re: Ne Cherchant Rien   Ne Cherchant Rien EmptyJeu 9 Mar - 0:35

il souriat sous son masque. c'était elle aussi une vampire. Il la regarda longement et lui repondit

"j'enleve se masque si je veut"
"je en suis donc pas un gentilhomme"

Il la regarda, puis regarda Marya

"et quand on est polie on se préesnete avant de demander son idientité a quelqu'un"

Il reregarda Lova

(dsl je vais dormir moi)
(bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Marya

Marya


Nombre de messages : 49
Race : Ange Déchus
Arme(s) : Indépendante
Don : ...
Date d'inscription : 04/03/2006

Ne Cherchant Rien Empty
MessageSujet: Re: Ne Cherchant Rien   Ne Cherchant Rien EmptyJeu 9 Mar - 0:53

Marya tranfosma sa bouche clouée en sourire mesquin, elle plaça ensuite sa main gauche sur sa hanche, pendant que son autre main(droite),était toujours sur son manche. Les yeux figés sur le jeune vampire, elle resta neutre, sans rien dire, mais intérieurement, elle voulait la paix. Il y a 70 ans, elle ne connaissait pas le milieu de vie de ces êtres, maintenant elle sait sur ce qu'elle peux toujours tombée. Malgré l'atitude du vampire était impolie, mais carément banal a ces yeux. Elle trouvait ça normal, malgré qu'elle, elle ne manque jamais de respect a personne a moins qu'il le cherche.

''Est-ce que vous vous êtes plus présenter que nous?...Qui êtes-vous?''

Marya venait de parler d'une voix des plus neutre et des plus simple qui soit, elle ne faisait voir aucun fait céleste en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolemagie.cinebb.com
Lova Fortemps

Lova Fortemps


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Ne Cherchant Rien Empty
MessageSujet: Re: Ne Cherchant Rien   Ne Cherchant Rien EmptyJeu 9 Mar - 1:11

[pour rappel, Lova est Nyctalope]

Lova bailla. Ce vampire d'opérette l'ennuyait déjà... Elle regarda longuement ses ongles, écoutant les paroles de Zappa et de Marya, puis laissant passer un court instant. Comme il était joli, le silence du cimetière... Elle finit par lâcher, d'une voix mêlée de sarcasme et d'un indescriptible petit quelque chose d'effrayant, de glaçant... Un de ces inrédients qu'on ajoute à sa voie pour faire glisser dans el dos de son interlocuteur une petite goutte de sueur...

Par l'Unique et sa suite d'idiots rébarbatif... on dirait bien que le petit monsieur a ses habitudes... Quel manque de tact et de galanterie... Que de moqueries dans son regard! Mister se crois le meilleur parce qu'il est de sexe masculin? Môôsieur voudrait que la pauvre femelle que je suis se présente... et bien, il va être servit!

Lova défit son chignon, et laissa tomber ses cheveux sur ses épaules. Elle déchira les restes de son t-shirt ensanglanté, se retrouvant torse-nu dans la pénombre, avec, tout de même, une bande de tissus au niveau de la poitrine. Elle s'approcha lentement de zappa, montrant les cros, le visage figé dans une grimace ignoble de laideur, ayant remplacé son *doux* air *innocent*...

Je suis Lova Fortemps, Vampire depuis 4 siècles... J'ai vécu sous Louis XIII, fréquneté le Roi-Soleil, conquis les Amériques... J'ai été torturée, frappée, enfermée par les hommes, mais je les ai bernés... J'ai attendu mon heure depuis des dizaines d'années... depuis des dizaines d'années, je vis dans cette ville... mon temps est venu, et toi, vampire imbécile, tu va me laisser en paix, me lancer enfin me venger.

Avec une agilité dont seuls les vampires sont capables, doublée d'une parfaite connaissance des lieux et d'une vision nocturne parfaite, Lova fit un bond de côté, et atterrit un peu plus loin sur la gauche, accroupie. Elle se releva, calme, puis s'approcha d'une tombe, et s'assit contre. Elle s'était calmée, et soupira un bon coup.

Oubliez c'que j'viens de dire, c'était parfaitement idiot. Aucun d'entre vous n'a la capacité requise pour comprendre mes motivations... au fait, petit vampire... as-tu bu, ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Zappa

Zappa


Nombre de messages : 450
Race : vampires
Arme(s) : indépendant
Date d'inscription : 08/02/2006

Ne Cherchant Rien Empty
MessageSujet: Re: Ne Cherchant Rien   Ne Cherchant Rien EmptyJeu 9 Mar - 9:15

il souriat et la regarda faire. La vampire semblait énervé ou ennuyé de le voir. Il retira son masque et la regarda

"je sui Zappa. Simple vampire de 50 ans"

il se tourna vers marya quand elle parla. il avait répondus a sa questions. Il semblait qu'il les dérangeait, et se prépara donc a partir et a les laisser, mais Lova lui demanda si il avait but se soir, il se tourna vers elle

"et bien je n'est pas bu se soir"
"pourquoi?"

Il resta tourné vers elle attendant la réponse. Pourquoi lui demandé cela
Revenir en haut Aller en bas
Marya

Marya


Nombre de messages : 49
Race : Ange Déchus
Arme(s) : Indépendante
Don : ...
Date d'inscription : 04/03/2006

Ne Cherchant Rien Empty
MessageSujet: Re: Ne Cherchant Rien   Ne Cherchant Rien EmptyJeu 9 Mar - 18:57

Marya s'accota sur une tombe près d’elle, elle regarda Lova qui s’exclamais devant Zappa, et Zappa qui enlevait son masque. Elle pu remarquer qu’il était d’apparence jeune et qu’il n’avait pas bu. Marya sait très bien qu’il en aura envie peut-être plus tard, ou elle ne sais quand, mais ce jeune personnage l’intriguas malgré sa venue assez inattendue.

''Et qu’est ce que tu fais a te promener seul comme ça dans un cimetière?''

Marya ne semblai plus vraiment dérangée, elle devenue habituée a la présence des 2 vampires, mais elle tenait encore un peu le manche de son sabre au cas…on est jamais trop prudent….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolemagie.cinebb.com
Zappa

Zappa


Nombre de messages : 450
Race : vampires
Arme(s) : indépendant
Date d'inscription : 08/02/2006

Ne Cherchant Rien Empty
MessageSujet: Re: Ne Cherchant Rien   Ne Cherchant Rien EmptyJeu 9 Mar - 19:01

il se tourna et regarda Marya. il remarqua assé vite qu'elle parraissait méfiante, du moins qu'un petit aire de mefiance se lisait dans son regard:

"et bien je me promene a la recherche d'un occupation"

Il continua de la regarder , puis il se posa et fit en sorte de pouvoir voir les deux femmes qui se tenait non loin de lui. Il pensa a se preparer a sortir sa lame mais il ne le fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lova Fortemps

Lova Fortemps


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Ne Cherchant Rien Empty
MessageSujet: Re: Ne Cherchant Rien   Ne Cherchant Rien EmptyJeu 9 Mar - 21:55

Durant la petite intervention de Marya, Lova s'était remise à se lècher les doigts goulument. Bien au contraire de ce qu'elle avait pensé plus tôt dans la soirée, le sang du petit Luc n'avait nullement étanché sa soif... cela faisait si longtemps qu'elle n'avait gouté au sang humaine que cet unique enfant avait réveillé en elle une voracité depuis des dizaines d'années oubliée... Ce vampire, zappa, avait dit n'avoir qu'une cinquantaine d'années, il devait donc boire assez régulièrement, selon la logique des choses... peut-être était-il en ce moment en chasse, ou en marche vers un quelqu'uonque endroit qui lui permettrait de se nourrir...

Lova se releva nonchalament, et regarda les deux autres. Marya et son petit air narquois, sans cesse peint sur son visage, Zappa et ses manières de roturier sans cervelle... Elle haussa les épaules, ennuyée. Même si l'ange devait faire au moins quatre à cinq fois son âge, Lova la trouvait puérile et capricieuse... La vamps commença à s'éloigner, silencieuse, profitant des ombres grandissantes pour se dissimuler aux regards de Zappa et Marya.

°Laissons les donc un peu, qu'ils s'amusent à leur guise... nous devons boire! boire! boire sans fin! boire jusqu'au levé de l'astre de douleur, boire et boire encore... Ma Belle, ma Beauté... partons, allons-nous en! loin, loin de ce cimetière depuis trop longtemps délaissé par les hommes normaux... Nous aurons toujorus temps de les croiser plus tard... alors je pourrais leur parler plus profondément, tu pourras sonder leurs âme, leur poser des questions, assouvir notre curiosité... nous ferons cela le ventre plein, et el souhait accompli... plus tard...°

Avec un saut d'une agilité quasi incomparable, Lova sauta sur la croix d'une tombe, près du mur d'enceinte du cimetière, et sauta par dessus ce dernier, laissant seuls Marya et zappa...

[suite plus loin, plus tard...]
Revenir en haut Aller en bas
Zappa

Zappa


Nombre de messages : 450
Race : vampires
Arme(s) : indépendant
Date d'inscription : 08/02/2006

Ne Cherchant Rien Empty
MessageSujet: Re: Ne Cherchant Rien   Ne Cherchant Rien EmptyJeu 9 Mar - 23:36

Il regarda Lova s'éloigner, puis il sétourna le regard. Il se remit a pensée a faery , il ne put s'empécher de soupirer. Puis apres cela il leva le regard essayant de se calmer

*calme toi idiot*
*c'est comme sa voila*

Il avait bien du mal a se convaincre.il ferma les yeux.Il désirait la revoir.Il rééouvrit les yeux et observa le ciel

*Faery.......*
Revenir en haut Aller en bas
Marya

Marya


Nombre de messages : 49
Race : Ange Déchus
Arme(s) : Indépendante
Don : ...
Date d'inscription : 04/03/2006

Ne Cherchant Rien Empty
MessageSujet: Re: Ne Cherchant Rien   Ne Cherchant Rien EmptyVen 10 Mar - 19:20

Marya regarda la vamp s’éloigner et puis disparaître dans l’ombre, mais elle fut quelque peu satisfaite de sa sortie. Elle la trouvais un peu agaçante avec ses petits aires de rebelles, mais malgré tout, elle appris a la connaître un peu, et Marya ne pouvait juger aussi vite, mais tout de même…Puis quand Lova fut partie, elle regarda le jeune vampire qui avait l’aire de rêver a quelque chose de fort intéressant, mais elle s’en désintéressa assez vite, qu’elle essaya de s’éclipser hors de la vue de Zappa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolemagie.cinebb.com
Zappa

Zappa


Nombre de messages : 450
Race : vampires
Arme(s) : indépendant
Date d'inscription : 08/02/2006

Ne Cherchant Rien Empty
MessageSujet: Re: Ne Cherchant Rien   Ne Cherchant Rien EmptyVen 10 Mar - 19:28

bon et bien aurevoir"

Il al regarda s'éloigner et parit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne Cherchant Rien Empty
MessageSujet: Re: Ne Cherchant Rien   Ne Cherchant Rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne Cherchant Rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devant le restaurant
» Dans une rue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser