Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Concert Damnation

Aller en bas 
+7
Majid
Jenna Liverson
Lova Fortemps
Tyler
Lust
Cid
Jackal
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackal

Jackal


Nombre de messages : 455
Age : 53
Race : Humain
Date d'inscription : 18/10/2005

Concert Damnation Empty
MessageSujet: Concert Damnation   Concert Damnation EmptyMar 7 Mar - 15:56

Jackal et Mick étaient partit du bureau du dénommé Franck ou ils s'étaient entretenus, eux et les autres membres du groupe, avec la responsable du son c'est à dire, Maxime. Celle ci accepta qu'ils jouent étant donné que Finwe faisait partit de la troupe. Une fois arrivés sur l'estrade, Jackal chercha un ampli assez puissant pour que sa voix résonne dans tout le bar et plus si possible. Mick lui, s'approcha d'un amplis très grand. presque sa taille. Il le caressa puis y brancha sa guitare dessus. Il caressa lentement les cordes de son instrument qui semblais plus être un instrument de torture entre ses mains. Il accordait ses cordes pendant que Jackal branchait son micro. Il n'attendaient plus que les autres pour commencer le carnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal54.skyblog.fr/
Cid

Cid


Nombre de messages : 153
Race : humain
Arme(s) : aucun
Don : guitariste
Date d'inscription : 05/02/2006

Concert Damnation Empty
MessageSujet: Re: Concert Damnation   Concert Damnation EmptyMar 7 Mar - 19:19

HJ pas besoin de faire un rp dans l'appart ect.. /Hj

Cid, Finwe et les deux bill arrivèrent. Finwe et les armoires à glaces portait les pièces de la batterie. Cid une guitare dans son dos et un amplis dans es bras frèles.

A peine la matèriel déposé les bills reprirent leurs surveillance aux alentours. Cid brancha sa guitare sur son ampli perso, habitué à ses riffs et a ses sons. Puis il aida Finwé à monter la batterie. 5 minutes plus tard les instruments étaient tous en place.


Hey Jackal sa te plaît ici ? demanda Cid en s'allumant un pêtard.
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 21
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2006

Concert Damnation Empty
MessageSujet: Re: Concert Damnation   Concert Damnation EmptyMar 7 Mar - 20:54

Silencieuse comme à son habitude, Lust suivit le petit groupe, et grimpa sur l'estrade en même temps que les autres. Elle regarda un instant la salle, puis observa le reste du groupe installer les instruments, et se préparer à jouer. Au bout d'un moment, elle réalisa qu'il lui fallait elle aussi se mettre au travail, et elle demanda à la cantonade.

Y aurais pas un autre ampli, j'ai pas pu en vol... en acheter un.

Tout en disant ces mots, elle tira la fermeture éclair de l'étui de son instrument, et en sorti une magnifique guitare basse, entièrement noire, dont les quatres cordes de métal luisait à la lumière. Elle glissa l'instrument en bandouillère, puis réitéra sa question :

Y a bien quelqu'un qui un autre ampli... Sinon ça va pas le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert Damnation Empty
MessageSujet: Re: Concert Damnation   Concert Damnation EmptyMar 7 Mar - 21:16

Concert Damnation FEMME6-t

Maxime qui surveillait le groupe se préparer de l'oeil d'expert.

Voyant Lust cherchant un amplit.

" On en a en réserve, on va t'amener ça! "

deux minutes un bill reviens avec un ampli flambant neuf.

Maxime :

" Vous cassez la maraque mais pas le matos , ok. "

fit t'elle d'un ton ironique.

" Bon dès que vous le sentez je vous passe le relai. "

Elle prit son téléphone et y répondit.

" Ouai ok , ouai je sais , huun...... "

La musique voila une partie de son discours.

Puis se retourna vers le groupe.


" Je retourne à mon poste. A tous à l'heure. "

Elle leur fit signe de la main pour les encourager. Puis pénétra dans la foule. Entre temps une serveuse avait déposer non loin un plateau avec de quoi se désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert Damnation Empty
MessageSujet: Re: Concert Damnation   Concert Damnation EmptyMer 8 Mar - 0:10

Finwe lâcha son long manteau rouge et retira son noeud a son col. Il sortit de sa poche un petite fiole a whisky, mais avec un autre liquide a l'intérieur... Une larme rouge se perdu au coin de ses lèvres et s'empressa de vite l'essuyé pour que personne ne remarque ça. Finwe prit place maintenant derrière sa batterie sur un tabouret qui trainait par là. Il saisissa les deux baguettes de frappes près de lui, il les fit tourné autour de ses doigts a une allure folle, d'une facilité déconcertante.

-Bon ben les gars c'est maintenant que sa se joue... On va gérer j'ai confiance.


Après avoir dit ça en jettant un regard calme dans la salle bouillante, repérant par si par là, les saouls, les bombes... avec un petit sourire en coin il effrita tranquillement son shit, peinard posé sur son tabouret. Il roula son spliff et le porta a ses lèvres, l'alluma avec son briquet fétiche. Il tira quelques lates et regardait Jack, attendant qu'il lui fasse un signe pour commencer a donné toute sa force dans ses baguettes... Le début était proche...
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Nombre de messages : 455
Age : 53
Race : Humain
Date d'inscription : 18/10/2005

Concert Damnation Empty
MessageSujet: Re: Concert Damnation   Concert Damnation EmptyMer 8 Mar - 0:55

Tout le monde étaient là. Ils n'attendaient plus que le signal de Jackal, tous prêt à démolir la salle de leur musique inhumaine. L'adrénaline, le plaisir de voir les gens qui se regroupaient devant la petite scène pour voir le bordel qu'allaient foutre les musiciens. Jackal était prêt, la tension aggressive montée en lui était tel, qu'il serrait ses poings pour se retenir de pousser un cri ignoble et morbide dans le micro. Là, il fit un geste à Finwe et aux autres membres du groupes que c'était le moment. A ce moment, Mick frappa un grand coup sur sa guitare, ce qui fit vibrer les cordes et attira les regards des gens. Il semblais en osmose avec son instrument. Une sorte de monstre attendant de pouvoir attaquer avec son arme. Jackal posa son pied sur le rebord de la scène et dit en pointant du doigt la scène :

"Allé, allé bande d'enfoirés. Vous êtes prêts ?"

Les autres musiciens commençaient à s'installer. Doucement, on pouvait sentir la pression monter. Les gens savaient que les concert allais être aggressif. Très aggressif...

[Les autres PJs dans le bar peuvent poster ici pour leur impressions rp mais évitez tout de même de partir dans une longue discussion dans le topic pour qu'on puisse mieux se suivrent]
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal54.skyblog.fr/
Lust

Lust


Nombre de messages : 21
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2006

Concert Damnation Empty
MessageSujet: Re: Concert Damnation   Concert Damnation EmptyMer 8 Mar - 15:31

Ah ! Merci, dit-elle avec un sourire en récupérant son ampli. Elle se glissa vers le fond de la scène, brancha sa gratte sur l'ampli, puis, frantant les cordes d'un air désinvolte, elle remarqua qu'aucun bruit ne sortait de l'instrument...

Oups, j'ai oubliée la prise... Elle chercha un endroit où pouvoir gaver l'ampli d'éléctricité, puis, trouvant son bonheur, elle le brancha et l'alluma.

S'enfonçant dans l'ombre, elle commença à jouer quelques petites notes éparses.
Revenir en haut Aller en bas
Cid

Cid


Nombre de messages : 153
Race : humain
Arme(s) : aucun
Don : guitariste
Date d'inscription : 05/02/2006

Concert Damnation Empty
MessageSujet: Re: Concert Damnation   Concert Damnation EmptyMer 8 Mar - 18:12

*Allez, c'est à moi !*

Ne se préocupant de l'agitation dû à la fermeture du bar. Cid entama une intro. Jouant pour l'instant en solo seul quelques sons des autres instruments venaient complêter ses notes. Sous accordé la guitard donnait des sons grincant. Une longue notes aigu clotura l'intro de Cid et le début du concert.

Allez les putes trémoussez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert Damnation Empty
MessageSujet: Re: Concert Damnation   Concert Damnation EmptyMer 8 Mar - 18:36

Finwe serra fort ses baguettes, son spliff a la bouche il tiré de grosse latte. Il regarda Jackal, Mick, Lust et Cid. Tous étaient prêts... C'était maintenant qu'il fallait tout donné. Finwe commenca a frapper ses baguettes l'une contre l'autre pour donner le rythme, et après ça il frappa de toute ses force sur la caisse, lachant un lourd silence dans la salle. Il ne tarda pas a continué ses frappements durs et lourds, mais tellement mélodieux et symphoniques. Dans chaque coup il y déposait sa haine, sa colère... ses peurs...

*Putain c'est trop bon...*

Il tirait encore sur son joint, frappant de toute ses forces sur les caisses et frotent ses baguettes sur les cymbales un peu défoncés...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2005

Concert Damnation Empty
MessageSujet: Re: Concert Damnation   Concert Damnation EmptyMer 8 Mar - 18:57

Tyler aller de nouveau partir a la rencontre des deux "pucelles" sur la piste mais il fut interpeller par ce groupe de musique, ici, dans ce bar, s'y donnant à coeur joie pour mettre de l'ambiance dans la grande salle.
Ayant déjà oublié son histoire avec Kirina et Tulkas voici que le bougre s'avança, se faufila parmit les rangs de clients s'intéressant au groupe en jusrant et en insultant comme à son accoutumée, "bouge !" ; "Putain dégage!" ; ect...
Il semblait apprécier le batteur qui faisait mine de savoir maîtriser sa batterie en s'en donnant à coeur joie pour défoncer ses caisses.


"Aller défoncez vous !! Histoire qu'on bouge !!" Hurla t'il... pauvre oreilles de ses voisins, et voyant la tête qu'ils faisait il donna un rapide coup de boule dans le vent genre : "Quoi ? Quest 'ce qui a ?" ; "Tu veux d'battre"


Et voici donc une occasion pour notre cher tyler de fiche le bordel... il semblait avoir en vue un plan malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 21
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2006

Concert Damnation Empty
MessageSujet: Re: Concert Damnation   Concert Damnation EmptyMer 8 Mar - 19:07

Lust commença à jouer. Des notes sombres, basses, d'une tristesse infinie vinrent se joindre aux sons déchirants des autres instruments.

Ses pieds battaient le rythme lent qui soutenant la barbarie du groupe. Violence, mort, ténèbres... Damnation...

Une musique sauvage, mais terriblement belle. La bassiste jouait à un rythme lent, qui contrastait avec la fougue de la guitare élécrtique et avec la violence primaire de la batterie, mais le tout formait une harmonie musicale sur laquelle flottait les paroles du chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert Damnation Empty
MessageSujet: Re: Concert Damnation   Concert Damnation EmptyMer 8 Mar - 19:14

La piste deviens vite bondé de monde car la musique changeante avait redonner des envies sauvages, mais aussi du fait que certaines créatures des plus attirentes si étaient précipitées dans les début.

Concert Damnation Femme9-t
Claire

Concert Damnation FEMME5-t
Violette

Concert Damnation Elisea-t
Elisea

Concert Damnation Royo1128ky.th
Tania
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Nombre de messages : 455
Age : 53
Race : Humain
Date d'inscription : 18/10/2005

Concert Damnation Empty
MessageSujet: Re: Concert Damnation   Concert Damnation EmptyMer 8 Mar - 19:52

Jackal jubilait en voyant les gens s'avancer à la rencontre du groupe. une sorte de pulsion haineuse émanait de chacuns des êtres présents dans la salle. Chacun avait ses problèmes personnels et chacuns pouvait être toucher par les mots crus et violents de Damnation. Là était le but. Jackal pointa du doigt la salle tout en regardant vite fait chaque personnes. Son pied droit était toujours posé sur le rebord de la scène. Il dit d'une voiw glauque et malsaine :

"Bien... le mal vous attires bande de salopards hein... Vous aimez ça ? Vous êtes prêts à entrer dans son putain de monde ? Oui... vous n'attendez que ça...que ça... la violence. Mesdames, Messieurs, Mesdemoiselles, Welcome to †he Gruesome Circus !!!!!"

S'en suivit les notes commençant à résonner dans le bar des musiciens[je vous laisse décrire vos actions]. Mick écarta ses jambes pour entamer un rafle dit "bourrin" de guitare. sa tête se balançait d'avant en arrière. Ses cheveux noirs avait la forme d'une épaisse fumée s'accrochant au crane du guitariste. Jackal lui, bougeait aussi violent la tête sur le rythme donné par Finwe. Les accords étaient parfaits, les percussions secs et violentes, la véritable fête allait commencer...Jackal commença à chanter avec une voix sombre et maléfique :

"Des clowns qui rient devant des bombes
Qui transforment des villes en tombes
Monsieur loyal vend de la drogue
Il sonne des Requiem sur une orgue
La Main du malin est tendu vers mon destin
Je suis entré dedans tout gamin j’y peux rien

Ce lieu n’est pas humain…
De monstres il est plein…
Nous sommes tous des chiens !

Welcome,
To the gruesome
The gruesome Circus
Hey, i want to kill us
It’s not a world, is a Nightmare…

Le chapiteau se dresse
Les cris les rires ils blessent
De grands cracheurs de flammes
Ils pillent et volent les âmes
Le cirque des horreurs
Le monde reflète vos peurs !

Ce lieu n’est pas humain…
De monstres il est plein…
Nous sommes tous des chiens !

Welcome,
To the gruesome
The gruesome Circus
Hey, i want to kill us
It’s not a world, is a Nightmare…

Tu trembles… je le vois…
Tu sais qui je suis ? Juste un zombie
Je sens l’angoisse que tu as
Je sais qu’’t’es pas bien ici
Pas bien dans ton monde
Pas bien dans ta future tombe !

Welcome,
To the gruesome
The gruesome Circus
Hey, i want to kill us
It’s not a world, is a Nightmare…

Welcome,
To the gruesome
The gruesome Circus
Hey, i want to kill us
It’s not a world, is a Nightmare…


S'en suivit un moment malsain et emplis de folie. Une voix d'outretombe émanant sûrement de la table de mixage répétait un mot...

Sin…sin…sin…sin…sin…sin…
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal54.skyblog.fr/
Cid

Cid


Nombre de messages : 153
Race : humain
Arme(s) : aucun
Don : guitariste
Date d'inscription : 05/02/2006

Concert Damnation Empty
MessageSujet: Re: Concert Damnation   Concert Damnation EmptySam 11 Mar - 13:48

Cid avait accompagner la musique avec ses air habituelles, ses riffs ravageur était pourtant loin de son niveau qu'il avait d'habitude. Son visage fermé et ses yeux baissé il joueait sans plaisir... Le passé de Cid surgissait dans ce lieux rempli de testostèrone et de couple en rut, chaque étreinte, chaque baiser, chaque carresse fesaient comme un coup qui lacèrerait son coeur... où était t'elle.... Elle à qui il devait tout... Elle... Oui elle, à sa plus grande honte un matin il s'était éveillé oubliant son noms, il lui suffisait de fermer les yeux pour voir chaque moment passé en sa compagnie mais son nom restait dans l'ombre... Le dernier moment où ils s'étaient vu resterait à jamais gravé en lui...

Sans s'en rendre compte Cid s'était arraché de jouer, de ses yeux noir comme la solitude coulaient des larmes d'azur sur les joues diaphanes, l'air de gruesome circus résonnait dans le bar, Mick jouait pour deux voyant l'arrêt de Cid... Pourquoi tant de haine, tant de rage dans toutes ces paroles... Pourquoi Cid hurlerait t'il de rage alors qu'il n'aspirait qu'a pleurer et qu'a aimer.


*Stop* Excucez moi.... Pardon... Désolé... *Stop* Je reviens... Pardon...

Cid lançant des excuses aux membres du groupe et en particulier à son vieux frère Jackal arracha le jack de sa guitare et descendit de la salle, il se fraya un passage à travers la foule en délire. De ses yeux coulants toujours des flots de larmes.
*Il doit comprendre*

Cid arriva près de la porte et sortit... Son visage ruisselant de larmes, les traînées de son maquillage avaient coulé et lui donnait un air affreux et malade. Cid sortit sur le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert Damnation Empty
MessageSujet: Re: Concert Damnation   Concert Damnation EmptySam 11 Mar - 14:09

Tandis que tout ce passait bien dans la représentation de la chanson, un son de moins s'enleva de la fureur des instruments... Cid. Pourquoi être partis alors qu'il attendait ça depuis tant de temp, c'était aujourd'hui qu'il pouvait tout donné... Le pauvre gars devait avoir ces raisons, j'éspère qu'il nous expliquera.

*J'éspère que ça passera, on a besoins de lui. Mais pour l'instant faut rattrapé tout ça...*

Finwe forca de plus en plus ces frappement sur ses caisses, la haine, le déséspoire... la colère, tout ça était tellement harmonieux dans l'air. Tout était tellement magnifiquement retranscrit. Les instruments se retrouvés a chaque paroles, dignes des plus grands, le chant des enfers.

Finwe lui continué a fumé son joint, il regardait le public en folie. Tous déchaînés, femme, hommes. Tous se défoulaient sur la chanson, on les voyait remplis de haine. Alors il guela :

-ALLEZ TOUT LE MONDE, LACHEZ VOUS. VOUS ÊTES ICI POUR VOUS DECHAINEZZZZZZZZZZZZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lova Fortemps

Lova Fortemps


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Concert Damnation Empty
MessageSujet: Re: Concert Damnation   Concert Damnation EmptyDim 12 Mar - 14:35

Lova était entrée dans le bar, loin de se douter qu'un "concert" se donnait à l'intérieur. Les sons étaient violents et lui vrillaient la tête. Il n'y avait pas moyen d'entendre autre chose que cette musique de sauvages et de fous, qui emplissait l'espace. Tous les autres "gens" présents semblaient déchainés, et se bougeaient au rythme du vacarme. La vampire regarda autour d'elle, perdue dans cette foule, au milieu de ce bruit...

Elle essaya de se frayer un passage dans la foule compacte, mais sans cesse quelqu'un venait combler les "trous" qu'elle réussissait à percer en poussant certains danseurs de côté. De plus en plus énervée, Lova pris un jeune homme par les épaules... Elle hésita un moment entre deux solutions...

La première, et sans doutes la plus facile et idiote, serait de lui enfoncer ses canines dans la gorge, puis de cracher son sang sur les gens présents, ce qui provoquerait un mouvement de panique et vidrait sans doutes le bar... Mais après cela, aucun doute que la charmante Michelle au cou trop tendu ne la laisserait plus pénétrer en ce lieu qui pourrait un jour lui être utile, qui sait? La deuxième solution suft celle qu'elle choisit... Il lui fallait trouver quelqu'un pour la guider à travers la foule, donc... Lova se fit charmante, charmeuse, souriante. Elle prit exemples sur d'autres filles, et se mit à danser un moment avec le jeune homme... Au bout d'un moment, elle feignit d'être assoiffée...

Elle se pencha vers le jeune homme, parlant au creux de son cou parfumé, et lui murmura...

Si on allait voir ailleurs? au bar? Tu m'offres un verre?
Si on allait voir ailleurs? Dans une chambre? tu m'offres ton corps?

Lova le repoussa, dégouttée par ces propos déplacés... prononcés par un autre vampire, peut-être aurait-elle accepté, mais un homme... Elle le gifla, laissant sur sa joue la trace de ses doigts, et entreprit de repartir en direction du bar... Sa petite ruse n'ayant pas fonctionné, elle était toujours perdue au milieu de la foule, sans personne pour lui tracer un chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Concert Damnation Empty
MessageSujet: Re: Concert Damnation   Concert Damnation EmptyDim 12 Mar - 16:57

Jenna elle, était adossée à mur, écoutant le groupe joué, son regard était rivé sur le garçon avec qui elle avait parler, celui qui chantait...Elle n'appréciait vraiment pas la musique, elle trouvait sa même horrible, mais il fallait qu'elle donne une bonne image d'elle...

Elle baîlla un petit coup, et essaya de se concentrer sur cette horrible musique...
Jenna écarquilla alors ses yeux quand Finwe se mit à crier, elle avait honte...honte qu'il soit son "fils"...

Elle se mordait ensuite tranquillement les lèvres, se faisant un peu saigner pour ensuite lécher le sang qui coulait.

Jenna eu voulut crier que c'était à ch*er, mais elle se retint, ben oui...si elle voulait avoir au moins quelqu'un dans son lit ce soir -ou même demain- il fallait qu'elle se taise !

Elle fut intéressée par la scène entre une horrible femme (Love...désolée hein ! ><), et un autre homme, elle faillit éclater de rire...et c'est ce qu'elle fit...Pauvre, pauvre Jenna...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Lova Fortemps

Lova Fortemps


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Concert Damnation Empty
MessageSujet: Re: Concert Damnation   Concert Damnation EmptyDim 12 Mar - 17:12

[aucun problème, Jenna... c'est le rp, on va pas chicaner pour si peu...]

Lova finit par réussir à sortir de cette foule en fureur dans laquelle elle avait si imprudemment pénétré. Elle n'était pas arrivée au bar, mais s'en contre-fichait... Elle n'avait pas soif, de toutes façons. Elle remit de l'ordre dans ses cheveux teints, se rendant compte qu'elle avait laissé tomber son chapeau quelque par. Il allait être piétiné... quel dommage, elle l'aimait bien. N'aurait plus qu'à en voler un autre... Ou pourquoi pas d'en acheter un, pour changer? Oui, pour une fois, ce serait bien d'acheter. puisqu'elle était officiellement de retour dans la vie active, autant se mettre au pas... en tous cas pour certaines choses!

La vamps regarda autour d'elle, et apperçut une femme, appuyée contre un mur. Elle la trouva atrocement vulgaire [Sorry, Jenna... ^^' ptdr]. Elle regarda plus précisement la lèvres inférieur de la femme, où elle pouvait voir une trace de sang, ou en tout les cas de quelque chose qui avait l'attirante couleur et consistance du sang... Lova eut un mince sourire, qui mourut un dixième de seconde après sa naissance, remplacé par une bouche inexpressive... à cette bouche s'ajoutait un regard froid, et un air franc de supériorité par rapport aux monde actuel, si barbare et ennuyeux...

Lova resta là, debout, comme une chandelle étteinte. Les bras croisés et le front haut, scrutant la foule comme si elle y cherchait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 21
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2006

Concert Damnation Empty
MessageSujet: Re: Concert Damnation   Concert Damnation EmptyDim 12 Mar - 17:42

Lust se détachait peu à peu du monde qui l'environnait, yeux clos, sans rien entendre des bruits exterieurs, malgrès le volume sonore élevé. Plongée dans sa musique, chaque note sonnait comme une plainte, une larme, faisant resurgir douleurs et passions entre-mêlée. C'était son état naturel, une transe qui lui faisait voir au plus profond de son coeur. Elle senait pourtant que quelque chose n'allait pas. Se concentrant malgrès son état de demi-conscience, elle remarqua un changement dans la musique. Il manquait une guitare.

Mick ? Cid ?

Cela ne la concernait pas. Elle jouait, faisant la seule chose qu'elle savait faire, ce pourquoi elle vivait, et ce qui la maintenait en vie.

La musique. Alors, retombant dans sa transe, elle continua à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert Damnation Empty
MessageSujet: Re: Concert Damnation   Concert Damnation EmptyLun 13 Mar - 1:05

La foule toujours en délire tous de fois devenait moins importante, déja plusieurs personnes quitter la piste pour différentes raison ( baffe un peu trop forte, boisson et draguage en tous genre ) Tous de fois un petit groupe semblait rester sur la piste ne voulant en démordre.

Maxime supervisé tous ce qui été jeu de lumière et garder un yeux bienveillant sur la petite troupe.

Concert Damnation Ludivine-t

Ludivine prise par la musique avec Tania

Concert Damnation Royo1128ky.th

montèrent sur la scène se trémoussant et chauffant la salle avec leur déhanchée et leurs provocations. Déjà des sifflement d'encouragement de la part de clients se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Majid

Majid


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2006

Concert Damnation Empty
MessageSujet: Re: Concert Damnation   Concert Damnation EmptyLun 13 Mar - 9:26

Le manouche avait disparu pour laisser place a Majid et celui ci rentrait chez lui a pied. Lorsqu'il passa devant le bar, il entendit de la musique, et bien qu'il ne soit pas très amateur de ce genre de lieu, il se resolut a aller ecouter la musique pour se detendre un peu... Il entra dans le bar et deja la musique atteint un niveau sonore quasi insupportable.... Il ecouta attentivement et comprit quelques bribes de textes.... La musique etait...charmante ^^' Mais les musiciens avaient l'air dans leur musique et c'etait l'essentiel, et Majid voulait quand même voir jusqu'ou il pouvait tenir....
Revenir en haut Aller en bas
Ténétiel

Ténétiel


Nombre de messages : 70
Race : Humain
Arme(s) : Indépendant
Don : Aucun
Date d'inscription : 10/03/2006

Concert Damnation Empty
MessageSujet: Re: Concert Damnation   Concert Damnation EmptyLun 13 Mar - 16:10

Après la fouille et avoir remise ses armes, Ténétiel entra dans la salle. Une musique barbare lui lacéra les oreilles, elle aimait le rock mais la violence de ses musiques n'allaient pas plus loin que Linkin Park. Assourdie pendant un moment, elle se rappela pourquoi elle était là, trouver sa génitrice. Son regard inquisiteur parcourut la foule, avant de la voir. La ressemblance entre elles était flagrante, hormis que sa mère était plantureuse et bien en chair. Ténétiel tenait son anoxerie de son père. Elle dansait, diablesse incarnée, habillée de façon très "ouverte" et frottait son corps avec celui d'un homme qu'elle ne connaissait pas. Bien que plus agée, elle avait gardée une vivacité incroyable.

Et moi, je jouerai le rôle de ta mort, connasse.

Toutefois, elle ne s'approcha pas de la "piste de danse". Elle préférait attendre le moment propice. En attendant, elle pourrait faire connaissance, elle n'allait pas jouer l'asociale. Son regard chercha ensuite quelqu'un ayant l'air assez lucide pour discuter avec.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Nombre de messages : 455
Age : 53
Race : Humain
Date d'inscription : 18/10/2005

Concert Damnation Empty
MessageSujet: Re: Concert Damnation   Concert Damnation EmptyLun 13 Mar - 17:53

[Linkin park ?! Tu va voir toi saloperie XD]

Cid avait quitté la scène. Et Jackal savait pourquoi... Il soupira en se frottant le front se disant que Cid ne changera donc jamais. Mais, comme il le connaissait, il savait qu'il allait revenir encore plus débauché que jamais, avant de retomber dans sa période sentimentale. Heureusement, Mick la montagne qui était un excellent musicien, pouvait jouer pour deux à la fois. Les autres musiciens avaient fait comme si de rien était. Alors que des jeunes filles se trémoussaient sur scène, Jackal les regardaient avec un air envieux en se léchant la lèvre supérieure. Le premier morceau se terminait. Il regardait la foule bougeant tel une mer de corps en chaleur et sur-excités. Il jubilait.

"Il est temps bande d'enfoirés !... Levez vos cornes ! Levez les cornes !"

Il commença, tout en continuant son discour, à lever en l'air les cornes du diable :

"Montrez votre haine, votre pêché, votre mauvais côté... Montrez le moi, je veux le voir sur tous vos visages, tous autant qu'ils sont !"

Les cornes commençant à se lever dans la foule, il continua doucement :

"Il est l'heure... l'hymne de cette putain de ville, 6, 6, 6, Inside !!!!!!!"

Viens ici sale enfoiré
Regarde devant toi
Cette dure réalité !
Ça tu ne l’accepte pas
T’es une merde tu le sait !
Tu ne vaut rien dans c’te monde
Une fourmis voilà c’que t’es !
Déchaînes toi sur cette onde !
Vas-y, sois la bête qui est en toi!
Libère là de se corps enchaîné par les règles !


Come into the six six six Inside !
Six six six Inside ! (Avances vers ton destin)
Six six six Inside ! (Ne recules pas putain !)
Sex sex sex Inside ! (Je sais que t’es pas un Saint !)

J’ai pas terminé !
Tu croyais si bien t’en tirer ?
Tu n’ai pas aimé
Tu pourrais très bien te suicider
Non, t’es pas assez con pour ça
Relève la tête et démonte là
Cette saloprie de vie
Remplie de connards et de pourris
Agissants soit disant pour l’Homme du Paradis
Je ne veux pas crever ici
Sous leur lame sous des larmes
Ce que je veux c’est prendre les armes !


Come into the six six six Inside !
Six six six Inside ! (Avances vers ton destin)
Six six six Inside ! (Ne recules pas putain !)
Sex sex sex Inside ! (Je sais que t’es pas un Saint !)

Attend enculé,
Tu va bientôt crever
Je suis prêt je vider mon sac
Alors que se monde se change en flaque
Ça m’répugne de voir des hommes d’églises
Prier, sucer la queue de Dieu
Oui, c’est lui qu’je vise
J’le regarde de mes yeux veineux
Mon cœur saigne
Je me sens trahis
Je suis remplis de peine
Ce monde, je ne veux plus en faire partis !!!!!


Come into the six six six Inside !
Six six six Inside ! (Avances vers ton destin)
Six six six Inside ! (Ne recules pas putain !)
Sex sex sex Inside ! (Je sais que t’es pas un Saint !)

Come into the six six six Inside !
Six six six Inside ! (Avances vers ton destin)
Six six six Inside ! (Ne recules pas putain !)
Sex sex sex Inside ! (Je sais que t’es pas un Saint !)

Come into the six six six Inside !
Six six six Inside !
Six six six Inside !
Sex sex sex Inside !

Come into the six six six Inside !
Six six six Inside !
Six six six Inside !
Sex sex sex Inside !

Revenir en haut Aller en bas
http://jackal54.skyblog.fr/
Lenny

Lenny


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2006

Concert Damnation Empty
MessageSujet: Re: Concert Damnation   Concert Damnation EmptyLun 13 Mar - 20:59

Lenny arriva dans la salle publique où se tenait un concert de métal. Il s'excusa en bousculant les spectateurs avant de s'adosser à un mur. Il regarda alors tout autour de lui, plus préoccupé par les personnes qui l'entouraient que par la musique qu'il n'écoutait que d'une oreille.
Il observa alors un bon nombres de jeune femme très belles et , il l'espérait, avec un haut pouvoir d'achat. Si c'était son soir, elles seraient même suffisament crédule pour lui acheter de la marchandises.
Revenir en haut Aller en bas
Majid

Majid


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2006

Concert Damnation Empty
MessageSujet: Re: Concert Damnation   Concert Damnation EmptyLun 13 Mar - 21:38

Majid avait commandé une bière pour se detendre un peu. On lui amena et il eut a peine le temps de l'ouvrir qu'elle se fracassa au sol.... Il avait entendu Suce la queue de Dieu ..... Sa bouteille avait eclatée en bout de verre et Majid sentit monté en lui une grande colère.... Tout son enfance il avait vecu dans la plus pieuse croyance c'est une des choses qui l'a sauvé.... Un bon nombre de personne le regardait mais lui ne regardait que le chanteur..... Si cet enfoiré s'aventurait seul il risquait de se frotter au Manouche.... Non le manouche ne servait qu'a rendre la justice.... Majid rendrait sa justice sous ons vrai visage.... il regarda le chanteur d'un regard sombre et lui adressa un doigt imediatement suivi d'un sourire en coin ....Un sourire de defi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Damnation Empty
MessageSujet: Re: Concert Damnation   Concert Damnation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Damnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier des Plaisirs (Sud-Est - Perle de Luxure) :: Le Bar (QG des Nox) :: La salle publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser