| Cellule N°3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cellule N°3 Lun 6 Mar - 19:30 | |
| 3 milicien balancèrent 71 sur un lit de bois.
Un doc' arrive patiente... Ton calvaire ne fait que commencer.
L'un des milicien, pas compattisant mais surement plus au fait des coutumes de la comissaire balança au prisonniers un bandage. |
|
| |
Agent 71
| Sujet: Re: Cellule N°3 Lun 6 Mar - 19:32 | |
| Se met dans le fond de la cellule,dans le coin le plus sombre;met le bandage sur sa plaie et attends,puis interpelle un des gardes
Ca te derange si je te pisse dessus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cellule N°3 Lun 6 Mar - 19:37 | |
| Profite de ta queue tant qu'elle intact si tu veux... Mais viens pas te plaindre après parce que Gollum à pas l'habitude de laisser ses patients en toute possession de leurs moyens...
Les miliciens restant au nombre de 3 explosèrent d'un rire gras. |
|
| |
Agent 71
| Sujet: Re: Cellule N°3 Lun 6 Mar - 19:39 | |
| Ouais tu parles co**** mais a mon avis toi t'a du passer a la casserole aussi vu ta voix de pute
Croise les bras
Bon il s'ammene votre medecin la que je lui fasse une chirurgie du visage,et aprés je m'occuperai personnellement de vous | |
|
| |
Hans
Nombre de messages : 202 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Milice Don : milicien Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Cellule N°3 Lun 6 Mar - 19:42 | |
| PNJ MILICIEN Le Père Vert est occupé avec le petit camarade que tu voulais t'offrir. Prend ton mal en patience petit. Les miliciens se demandait toujours comment certains fou n'avait pas peur en entendant parler de Gollum. Enfin des qu'il le voyait cela changeait.... | |
|
| |
Agent 71
| Sujet: Re: Cellule N°3 Lun 6 Mar - 19:48 | |
| S'approche des barreaux et des gardes
Alors petit con tu me cherche? je m'en fout de ton doc de merde,j'ai pas peur de crever ni de la douleur mais je vais te le mettre en morceux et ta mere va le bouffer en steak haché | |
|
| |
Hans
Nombre de messages : 202 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Milice Don : milicien Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Cellule N°3 Lun 6 Mar - 19:53 | |
| Beuarth entra dans la pièce au moment ou 71 commençait son discour.
Mais c'est qu'il embête mes gars lui ? Il est blessé, on lui trouve une chambre et bientôt un docteur et il est pas content ? fils indigne va. Beuart sortit sa matraque et fit signe au autres d'en faire autant. Je prend toute la responsabilité les gars mais faites pas trop de marques ! Et tapez pas la tête ni la jambe blessé ! Le premier coup vint s'abbatre sur la main qui tenait le barreau. Un deuxième coup d'un autre milicien amocha l'autre main. Le troisième milicien assis sur une chaise se pliait de rire. | |
|
| |
Agent 71
| Sujet: Re: Cellule N°3 Lun 6 Mar - 19:56 | |
| Tape dans les c****** d'un garde et se recule
Fallait viser les pieds aussi petite merde
Frotte sa main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cellule N°3 Lun 6 Mar - 20:02 | |
| Le prisonnier tenta vaguement de donner des coups de pieds. Ce qui ne lui vallut que quelquescoups de matraques supplémentaires. Et un milicien s'amusa à renverser le pot d'eau qui se trouvait porche des barreaux.
_Tiens, mec, si tu veux boire, il va falloir lécher le sol comme un animal ou boire ta pisse! |
|
| |
Agent 71
| Sujet: Re: Cellule N°3 Lun 6 Mar - 20:20 | |
| "J'ai pas soif"
Se remet dans le fond de sa cellulle,dans l'obscurité et devient presque invisible dans le noir,au moins ca l'aidait a reflechir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cellule N°3 Mar 7 Mar - 19:09 | |
| Beuarth soupira.
Allez fais pas ton timide vient à la lumière on à pas fini de mater ton corps.
Les autres milicien ricanèrent. Les matraques se rangèrent et les rires gras cessèrent peu à peu. |
|
| |
Agent 71
| Sujet: Re: Cellule N°3 Mar 7 Mar - 19:52 | |
| Entends le bordel a coté (cellule 11)
He votre doc va se faire mettre en charpie,comme c'est dommage....
Les regarde
Vous etes homosexuels,ouais a mon avis vu votre virilité vous devez ramasser la savonette | |
|
| |
Agent 71
| Sujet: Re: Cellule N°3 Jeu 9 Mar - 20:18 | |
| Bon alors qu'est ce que vous foutez bordel,ouvrez | |
|
| |
Hans
| Sujet: Re: Cellule N°3 Ven 10 Mar - 17:45 | |
| PNJ MILICIEN La porte s'ouvrit et un homme aux faciès de rat entra alors.Sa cartonne à coté, le nouveau lieutenant, c'est une sorte de brute, il va castagner l'esclave jusqu'a sa mort ricana le Père vert. alors mon gars : nom prénom, taille, poids et mensurations. | |
|
| |
Agent 71
| Sujet: Re: Cellule N°3 Ven 10 Mar - 20:24 | |
| "nom,aucun,prenom aucun, taille 1m89 poids 85 kg,mensurations j'en sais rien"
Sait que vaut mieux pas casser les couilles pour sortir plus vite
"Vous en aurez pour longtemps?"
n'est pas impressionné par le rat enfin le doc | |
|
| |
Hans
| Sujet: Re: Cellule N°3 Ven 10 Mar - 23:31 | |
| Monsieur Aucun je vais devoir faire les mensuration moi même... Problème physique ? maladies ? Tendances sexuelles ? Carte de donneur d'organe ? et j'oublias le groupe sanguin...
Le doc le nez sur son papier ne levait le regard que pour jeter des coup d'oeil fourbe à son esclave. | |
|
| |
Agent 71
| Sujet: Re: Cellule N°3 Ven 10 Mar - 23:40 | |
| "Pas de maladies ni problemes physiques pas de carte de donneur d'organe,et j'aime les femmes"
Le regarde et a une terrible envie de le rectifier | |
|
| |
Hans
| Sujet: Re: Cellule N°3 Ven 10 Mar - 23:48 | |
| Le Père vert sortit un teaser à longue porté de sa poche.
Bzzz GROUPE SANGUIN !
Pas de temps à perdre moi... Encore un exam après toi... | |
|
| |
Agent 71
| Sujet: Re: Cellule N°3 Sam 11 Mar - 14:45 | |
| O positif
Le regarde et croise les bras
Il vous faut quoi encore? j'ai pas toute une vie a passer moi | |
|
| |
Hans
| Sujet: Re: Cellule N°3 Sam 11 Mar - 14:48 | |
| Une vie ? Mais tu ne la plus ta vie... Tu l'a perdu au moment où tu est entré içi...
Somnifère ! Lâcha gollum. Aussitôt l'un des milicien empoigna un fusil à flêchette soporique et en déchocha une dans la cuisse de 71.
Fais dodo on doit t'examiner... | |
|
| |
Agent 71
| Sujet: Re: Cellule N°3 Sam 11 Mar - 16:01 | |
| "merde....."
Tombe par terre endormi
hj:alors la j'ai vraiment plus rien a faire moi | |
|
| |
Hans
| Sujet: Re: Cellule N°3 Sam 11 Mar - 16:45 | |
| Le Père vert rentra dans la cellule.
Son examen sommaire dura un bon quart d'heure, dont 10 minutes passé palpé toutes les parties intimes de l'esclave.
Puis Le Père Vert sortit de la cellule.
j'ai fini, il devrai se réveiller dans quelques heures...
Le Père vert partit rapidement... | |
|
| |
Agent 71
| Sujet: Re: Cellule N°3 Sam 11 Mar - 17:20 | |
| 71 se reveilla et on aurait dit qu'on l'avait assomé avec une massue
71 s'assit sur la banc et commenca a se plier en deux,a cracher,ce qui semblait etre du liquide intestinal,il commenca a avoir des convulsions...
"Aidez.....moiiiii burrrrrrrpppppp" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cellule N°3 Lun 13 Mar - 11:58 | |
| 5 Miliciens entrêrent en plus des 3 autres déjà préposé à la garde.
Putain le porc il dégeule... Ne prenant pas la peine de nettoyer ni même de soigner l'homme les 5 miliciens l'empoignèrent et l'emmenèrent à l'extèrieur. Les 5 hommes étaient des colosses et sous l'effet du calmant. 71 devait encore être un peu choqué...
Tu quitte ta cellule pour un coin aussi cool petit... Le ring de ta mort... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule N°3 | |
| |
|
| |
| Cellule N°3 | |
|