| Une invitation ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Une invitation ? Lun 6 Mar - 12:49 | |
| PNJ-Otto Otto apres une bonne marche dans la nécropole arriva à la porte de ce mystérieux manoir, l'air plus décontracté que l'accoutumée vu qu'il quittait les quartiers pourris pour une zone bien plus convenable de la sombre ville. Il sonna alors à la porte d'entrée, attendant patiemment que quelqu'un veille bien lui ouvrir la porte. Si Otto s'interesse à ce manoir c'est qu'il à un message s'adressant aux personnes riches et étant dans la possibilité de claquer énormement de frics dans des paris, ou encore fournir combatant pour le spectacle, car le fait qu'il y ai un clan ici, Otto ne le sait pas. | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
Nombre de messages : 339 Race : Demi-Démon Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Une invitation ? Lun 6 Mar - 18:17 | |
| [PNJ]
Le néophyte alla ouvrir la porte, comme il le faisait plusieurs fois par jour.
*Si c'est encore un de ces vendeurs... Je pète les plombs*
Il regarda derrière l'homme qui avait sonné, puis tout autour dans la rue, puis parut satisfait. Il posa son regard fatigué sur le visiteur, répétant sa phrase habituelle.
"Qu'est-ce que vous voulez? Si c'est pour les calendriers, on a déjà donné. Et me parlez pas de ventes de chocolat." | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Une invitation ? Lun 6 Mar - 18:25 | |
| Otto. Otto souria alors à l'homme d'une manière compatenssante pour lui répondre :
"Comme je vous comprends... Je ne viens pas pour les calendrier ni les chocolats, je viens plutôt adresser une invitation au maître de maison, j'ai ici une lettre que je me dois de lui remettre en mains propres, se sont mes ordres." | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
| Sujet: Re: Une invitation ? Lun 6 Mar - 18:30 | |
| [PNJ]
Le néophyte haussa les épaules, regardant derrière lui.
"Le maître de maison est occupé et ne désire pas être dérangé. Donnez-moi cette lettre et je lui donnerai tout à l'heure, sinon revenez plus tard."
Il s'apprêtait déjà à refermer la porte, attendant que le jeune homme lui donne la lettre ou s'en aille tout simplement. | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Une invitation ? Lun 6 Mar - 18:37 | |
| Otto.
Otto bloqua la porte de son pied, comme un de ces vendeurs qui font le portes à portes en harcelant les gens ne désirant pas en savoir plus sur leurs articles, sauf que le ton qu'employait Otto est tout sauf harcelant et stressant.
"Désolé, en mains propres c'est en mains propres, avez vous une salle d'attente ou un salon où je puisse l'attendre ? Je suis très patient ne vous en faites pas pour moi. Car j'ai besoin de sa réponse, vous comprenez ce que je vous dit ?" | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
| Sujet: Re: Une invitation ? Lun 6 Mar - 18:51 | |
| Le néophyte fronca légèrement les sourcils, sa main se posant sur le pommeau de son sabre. Il soupira.
"Mes supérieurs sont en réunion importante, et vous n'êtes pas le seul à vouloir les rencontrer. Ils sont très occupés et ne veulent pas être dérangés. Vous voulez vraiment attendre?" | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Une invitation ? Lun 6 Mar - 18:55 | |
| Otto.
Otto souria en voyant le néophite pret à dégainer son arme.
"Et bien en voila des façons. Oui je suis persuader de pouvoir attendre un long moment."
Otto ne semblait pas agressif, ni en colère, mais plutot inexpressif à présent, il faisait son boulot rien de plus rien de moins. | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
| Sujet: Re: Une invitation ? Lun 6 Mar - 19:01 | |
| [PNJ]
Le visage du néophyte resta sans expression. Il ouvrit finalement la grande porte, laissant l'homme passer.
"Très bien, j'espère que vous avez un bon livre, le temps va être long." dit-il avec un rictus. Il referma la porte lorsque Otto passa, puis retourna à ses occupations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une invitation ? | |
| |
|
| |
| Une invitation ? | |
|