Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cellule N°11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cellule N°11 Empty
MessageSujet: Cellule N°11   Cellule N°11 EmptyDim 5 Mar - 23:58

La cellulle où les miliciens emmènent Riddick.
Crasseuse. Un pot d'eau traine, celle-ci est croupie. Pas de nourriture. Un trou sert de chiotte turque mais la chasse d'eau est bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Cellule N°11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule N°11   Cellule N°11 EmptyLun 6 Mar - 0:04

rid etait dans sa celulle tres enrager il frappait partout sans savoir comment enlever sa colere . il venait de sortir de la prison et il etait encore en prison . putain sait bien sa .... il regarda la chiotte qui etait boucher avec degout puis se retourna et serra les barraux de metal esseillant de les casser ...en vain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule N°11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule N°11   Cellule N°11 EmptyLun 6 Mar - 0:08

Les mecs servant de gardiens rigolèrent un coup.
_Hé, mec, calme-toi, ca sert à rien.

Petite pause.
_Au fait, il sera achete par qui à ton avis?
_J'sais pas... Le dernier avait été acheté par un apprenti médecin qui voulait s'exercer. Retrouvé quelques jour plus tard sur un autre marché... Celui du marché noir d'organes.
_Ah oui, j'me souviens! Pas mieux que la pouf'... Euh... Cynthia, c'est ca?
_Ouais, pauvre fille mais y a pire... Tu t'rappelle de ces deux jumeaux barraqués?
_Ceux qui ont finis eunuques dans le "harem" privé d'un gros ponte des finances. Ouch, ca doit faire mal.

Discution sérieuse ou juste bluff pour enerver le prisonnier, qui sait... Y a tellement de choses louches dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Cellule N°11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule N°11   Cellule N°11 EmptyLun 6 Mar - 1:45

rid attendit quelque heure jusqua ce que le milicien avec les clé se retrouve seul alors il lui dit

" est toi .. oui toi tu veut un cart de million .. j'ais un gros contract qui etait suposer rentrer aujourd'hui et si tu me liberre je te dirait un point de reperre ou je te le donnerait .. moi je veut pas devenir un esclave alors ma parolle vos mieu que n'importe quoi et si tu pence te faire avoir t'aura qua mettre tout la milice contre moi et a mettre ma tête a prit .. allé dépaiche j'ais pas 5 h devent moi tu veut ou pas apres la transaction tu ne me reverra plus et tu sera dejas surement tres louin .. hawaill sa t'interresse ??"

rid avait l'air des plus cincerre du monde


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule N°11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule N°11   Cellule N°11 EmptyLun 6 Mar - 14:31

Les miliciens restaient rarement seuls, parfois lors d'un roulement, et encore, si le comissaire l'apprenait ca barderait pour eux.
Les miliciens qui le regardaient rigolèrent un bon coup.
_Ouais, c'est ça... Ils disent tous ça. On en a même eu un qui gueulait qu'il était un cousin du commissaire... Ca l'a pas empéché de finir au don d'organes.

Petite pause.
_Ecoute gars, t'as qu'à prier qu'un client veulent de toi intact...
J'crois que t'as pas mieux à faire. T'es à poil et dans une cellulle pourrie, alors j'm'attend pas à un miracle. Sinon, tu serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule N°11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule N°11   Cellule N°11 EmptyLun 6 Mar - 18:50

La porte de la salle s'ouvrit et un milicien entra. Petit et l'air d'un rat une trousse de medecin à la main. Dans le service on l'appelait Père... Père vert...

Hinhin On nous amené un nouveaux. Les autres miliciens blèmirent de dégout. La scène n'allait pas être joli. Passer la visite médicale n'était jamais une formalité pour le Père Vert.

je suis content les petits ! J'ai ma trousse à instruments. Sa fait au moins trois semaines que j'ai rien pu faire... Hinhin

Les 5 miliciens présent braquèrent leurs M-16 sur Riddick.

Bon d'abord la paparasse, pour sa pas besoin d'ouvrir la porte.

Alors ptit tu me donne : Nom, prénom, date de naissance et mensurations complêtes ! Et me ment pas je le saurais et je serais encore plus méchant...

Les autres miliciens frissonèrent. L'odeur de chair moisie qui émanait du Père Vert prenait à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Cellule N°11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule N°11   Cellule N°11 EmptyLun 6 Mar - 23:12

rid s'approchas du père ..vert qui etait encore hort de la sellule puis sous la rage il lui dit calmement
habituer a ses sorte de traitement il repondit quand même sur le coup
" nom , inconnu , prenom inconnu , surnom , riddick age 26 ans ..mensuration ...sait quoi une mensuration ..."

puis il comprit vite son jeux

" tu veux mes organne en BIN VIEN LES CHERCHER CONNARD " ange noire

puis il cogna les baros avec sait pied .. asser fort
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 202
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Milice
Don : milicien
Date d'inscription : 25/02/2006

Cellule N°11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule N°11   Cellule N°11 EmptyMar 7 Mar - 19:04

PNJ MILICIEN


Les milicien ricanèrent en hochant la tête. Le Père Vert haussa les sourcil.
Ta taille, ton poid, tour de taille et si tu veux ta queue. Allez bouge toi que je finisse un semblable attend mon traitement !
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 202
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Milice
Don : milicien
Date d'inscription : 25/02/2006

Cellule N°11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule N°11   Cellule N°11 EmptyMar 7 Mar - 19:40

Hans courait dans les rues, le soir fesaient descendre sa douce lueurs sanglante sur les toites des grand immeubles. Mais l'astre du jour descendait toujours...

BORDEL !

Hans gagnait maintenant des rues plus tortueuse, tournant pourtant le dos aux soleil le barrage n'arrivait pas et la nuit avançait à grands pas.

MERDE

Le lycan ne voulait surtout pas se trouver dans une rue au couché du soleil... Ah enfin le grand boulevard qui donne sur le QG. La cabane, les escaliers !

Vite ! Une cellule ! Gueula hors d'haleine Hans aux milicien effaré. Beuarth le connaissait. Hans arracha les clés d'une cellules au Père Vert et il ouvrit la première devant lui. Une fois à l'intèrieur il reverouilla et jeta les clé au loins.

Je suis un guerrier berserker, toute les nuits je ne me contrôle plus et je risquerai de vous tuer ! surtout n'ouvrez pas la cage ! JAMAIS je vous expliquerais mieux demain matin !


MERDE !
Hans venait d'apercevoir Riddick dans la même cellule que lui...

T'es qui toi ! Hans sentait son torse se durcir et ses poils poussait sur tout le corps.

MERDE SA ARRIVE
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Cellule N°11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule N°11   Cellule N°11 EmptyMar 7 Mar - 22:58

rid voyant celui ci se transphormer devent lui il s'accota contre les barraux le plus proche du père vert possible

" MERDE FAITE MOI SORTIR D'ISSI YA UN MALADE QUI VAS ME BOUFFER ... MON POID EEEE 190 LIVRE MA TAILLE 6.3PIED OUVRÉ MOI CETTE CAGE PUTIN ET JE VOUS DIRAI TOUS SE QUE VOUS VOUDRÉ MERDE ALLER "

il brassait un peut la cage voulant sortir a tout prit
vue qu'il ne pouvait rien faire pour l'instant il sauta sur le milicien qui etait rentrer dans la cellule en lui donnant sait plus fort coup de poing dans le visage du gars dans sa cellule ne voulant sourtout pas mourire dans cette cellule il n'arretait pas de le frapper et puis il dit en criant

" PUTIN FAITE MOI SORTIR DISSI AVENT QU'IL ME BOUFFE LATERALEMENT "

( aaa pi lesser faire .. tu te transphorm et tu me bouffe )
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 202
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Milice
Don : milicien
Date d'inscription : 25/02/2006

Cellule N°11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule N°11   Cellule N°11 EmptyMer 8 Mar - 17:20

Hans alors que le prisonnier paniquai sortit son fusil qu'il jeta hors de la cage dans un grognement. La nuit ne tombait pas encore mais déjà les premiers symptomes se fesait sentir. Son dos se courbait légérement et un duvet recouvrait son corps. La transformation de Hans était toujours aussi douloureuse pour lui et le geant se roulait par terre en grognant. Sa jambe plombé donné une douleur lançinante dans tous le corps. Il se releva alors que le prisonnier se jetait sur lui le martelant de coup. Enervant déjà la bête qui se reveillais.

DEGAGE CONNARD hurla t'il au milieux d'un long grognement. Le lycan enleva tant bien que mal son cuir qui reussis avec toujours autant de difficulté à le lançer hors de la cage.

Faites le sortir ! hurla t'il aux miliciens. Mais pêtrifié il n'osait bouger, le père vert regardait interressé par le phènomène mais les autres se sentait légerement mal. Les veines apparaissaient toutes bleutées et gonflé. Ses bras s'arquaient et ses poils poussait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Cellule N°11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule N°11   Cellule N°11 EmptyMer 8 Mar - 18:58

Rid alors qu'il vue que sa ne servait a rien il fonça ver les Baro de la cage en criant de terreur au milicien essayant d’en prendre un avec sa main en vain

" TIRÉ MOI DE LA …MERDE JE VOUS DIRER TOUS SE QUE VOUS VOUDRER MAIS SORTÉ MOI DE LA !! "

Une goute de sueur coulas sur son front ... bien qu'il n'était pas du genre à paniquer pour rien il était un peut paniquer car il pensait que son heure vienne vite dans cette cellule en compagnie d’un monstre t’el que Hans qui c’était enfermer lui-même dans sa cellule sans le voir..Malheureusement …
( .. pitié ) au secours pnj
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 202
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Milice
Don : milicien
Date d'inscription : 25/02/2006

Cellule N°11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule N°11   Cellule N°11 EmptySam 11 Mar - 0:16

AAARGH !!!! La silhouette de Hans se troubla un instant et le monstre lycanthrope apparu enfin. Aussi baraqué que Hans si ce n'est plus, le poils ras et blond. Le visage simiesque ressemblait guère au milicien. Le monstre se jeta sur Riddick. Sa puissante patte vint lacèrait la jambe gauche de l'homme terrifié. Mais dehors les miliciens s'activait. Ils étaient plus de 10 et avait amené une cage de la taille de 3 hommes. Le genre de cage pour annimaux sauvage échappé du zoo... Les miliciens brandissaient des fusil à flêchettes soporifique.

Les armes claquèrent... Le monstre rugit et se retourna, droit sur les miliciens qui avaient ouverts la cellule et mis la cage dans le prolongement. Le cerveau annimal n'était pas état de voir le piège... Le lycanthrope ébranla fortement les barreau de la cage quand ces 150 kg se jetèrent dessus. Les 10 miliciens peu rassuré refèrmèrent la cage et la cellule. Hans sous l'effet des flêchettes se calmait un peu et assis dans la cage il ne fesait plus que grogner. 7 miliciens embarquèrent la cage ailleurs hors de vue du prisonnier.


T'a eu chaud petit... Très chaud... L'un des milicien restant, compatissant envoya un vieux bandage pour la jambe sanguinolente où devait se trouver les profondes marques sanguinolentes.
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Cellule N°11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule N°11   Cellule N°11 EmptySam 11 Mar - 0:35

rid prit le bandage et se fit un beau petit nœud sur sa gambe laissant un petit cris de douleur en serrant sur la plaie puis il regarda les milicien un peut méchamment et rancunier car il ne l'avait pas fait avant

" Ouais fallait peut être y pence avent non mais.... "

* mais quelle con sait gars *
« alors sait pour quand que je vais sortir de cette cage »

Il se frotta le genou ayant un peut mal et serra les dent l’air méchant
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 202
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Milice
Don : milicien
Date d'inscription : 25/02/2006

Cellule N°11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule N°11   Cellule N°11 EmptySam 11 Mar - 0:39

PNJ MILICIEN


Tagueule où on le fait revenir... Tu fesais moins le fier avant petit con...

Les miliciens se mirent à la table et déballèrent un jeu de cartes. Une partie de poker calme commença.

Tu sortira quand tu aura des aquèreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule N°11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule N°11   Cellule N°11 EmptyLun 13 Mar - 12:00

5 miliciens entrèrent. La cellule fut ouverte rapidement et les colosses entrèrent. Un rapide coup de latte sur la nuque sonna un peu Riddick.

En route petit. Les hommes l'empoignèrent et le portèrent à l'extèrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule N°11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule N°11   Cellule N°11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule N°11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule de Dark Slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Entrée de la ville (Est - Perle de Paresse) :: Le Passage (Q.G. de la Milice) :: La cabane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser