Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Cavitée 3: L'armurerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Tajuriu
Invité




Cavitée 3: L'armurerie Empty
MessageSujet: Cavitée 3: L'armurerie   Cavitée 3: L'armurerie EmptyMar 5 Juil - 21:52

C'est une grande salle remplie d'arme et avec deux voyoux et un destructeur pour la garder
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Cavitée 3: L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Cavitée 3: L'armurerie   Cavitée 3: L'armurerie EmptyVen 5 Aoû - 15:41

2 gardes, 1 destructeurs. 3 hommes au total.

Les 2 gardes lykans de Saki s'en approchèrent.
_Hé! Les gars, on a un problème ! On nous attaque, la porte à sauter!

Les 2 voyoux hésitèrent et préparènt leur armes.
Le destructeur s'approcha des types:
_Qu'est ce que vous faites là alors au lieu de défendre l'entrée?

Hésitation.
_On viens chercher du renfort.

Le destructeur fit un signe au deux voyou. "Allez-y."
Il regarda les 2 gardes.
Sortant son flingue :_Vus êtes des laches retourné vous battre.
il en tua un pour l'exemple. L'autre lui sauta dessus pour le mordre aumême moment, se transformant lentement en lykan.

Sean arrivait au bout du couloir. il faucha les 2 voyous d'une rafale de M-16.

Quelques instant après, le destructeur était un mordu comme un autre, et Saki détenait l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




Cavitée 3: L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Cavitée 3: L'armurerie   Cavitée 3: L'armurerie EmptyVen 5 Aoû - 15:51

Jhon s'avanca suivit de 5 homme

"A quoi vous joué..."

Il pointa son arme vers sean et tira 5 fois a bout portant avec son Desert Eagle

"Fait passer l'ordre toi, tout ceux qui revienne de l'entrée on les butes et on envoie plsu personne la-bas"
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Cavitée 3: L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Cavitée 3: L'armurerie   Cavitée 3: L'armurerie EmptyVen 5 Aoû - 15:56

Les lykans sentirent l'arrivée de Jhon avant même qu'il n'arrive.
Leur odorat était surdévellopé sous cette forme.

A peine Jhon arrivait il qu'il se fit arroser par Sean et les 2 autres gardes lykans. 3 M-16 prêt à attaquer sur des hommes surpris.
Massacre sans aucune autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




Cavitée 3: L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Cavitée 3: L'armurerie   Cavitée 3: L'armurerie EmptyVen 5 Aoû - 16:08

Jhon se prit une balle dans la cuisse et se plaqua contre un mur

"Et merde...Qu'est ce qu'il me veulent..."
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Cavitée 3: L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Cavitée 3: L'armurerie   Cavitée 3: L'armurerie EmptyVen 5 Aoû - 16:11

Les lykans se relayaient pour faire un fued e barrage et recharger a l'abri dans la cavité servant d'armurerie.
_Fenrir, t'es le plus rapide et discret. Va chercher Syfaël.

Et pour le couvrir, elle utilisa un lance grenade trouvé dans l'armurerie et les autres lykans continuèrent leur massacre au M-16.
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




Cavitée 3: L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Cavitée 3: L'armurerie   Cavitée 3: L'armurerie EmptyVen 5 Aoû - 16:17

Jhon était seul

"Merde c'est bon cessez le feu ! Vous me voulez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Cavitée 3: L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Cavitée 3: L'armurerie   Cavitée 3: L'armurerie EmptyVen 5 Aoû - 16:17

Syfaël arriva dans l'armurerie précédé de Fenrir qui lui en montrait le chemin.
Il entendait les balles fuser,et quelques explosions.

Syfaël se posta à l'entrée et gueula:

"SUFFITTTTTTTTTTTTTTTTTTT"

Syfaël était choqué par ce qu'il se passait et il sentait une fureur monter en lui mais se contint.

Il commença à avançer et se posta prés de Saki:

"Cesses donc le feu,il faut calmer le jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




Cavitée 3: L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Cavitée 3: L'armurerie   Cavitée 3: L'armurerie EmptyVen 5 Aoû - 16:19

Jhon était blessé a plusieur endroit, il était assis contre un mur et était protèger par une poutre

"Merde...c'est quoi ce bordel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Cavitée 3: L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Cavitée 3: L'armurerie   Cavitée 3: L'armurerie EmptyVen 5 Aoû - 16:20

Au moment même où il demandait un cessez-le-feu, Saki fit un signe de tête aux lykans. ceux-ci arreterent. Mais profitèrent de ce calme pour recharger toutes leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




Cavitée 3: L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Cavitée 3: L'armurerie   Cavitée 3: L'armurerie EmptyVen 5 Aoû - 16:21

Jhon se leva et cria

"Vous nous voulez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Cavitée 3: L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Cavitée 3: L'armurerie   Cavitée 3: L'armurerie EmptyVen 5 Aoû - 16:23

Syfaël se leva et se rendit prés de John,jugeant de son état.

Il se pencha vers l'homme:

"T'es buté comme type toi,hien????"

Il lui sourit et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Tu as besoin de soins et je dois te parler franchement:

Les Sharks ne sont pas pour toi,john,abandonne et retourne avec Siméon si tu eux vivre!!"

Le regard de Syfaël était triste.Il essayait d'imaginer ce que ressentait John.
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




Cavitée 3: L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Cavitée 3: L'armurerie   Cavitée 3: L'armurerie EmptyVen 5 Aoû - 16:28

Il prit la main de Syfaël et se releva

"Je vien pas pour ètre leur Leader ! C'est seulement pour les aidezs un peut et les remettres en état après la mort de Tajuriu..."
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Cavitée 3: L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Cavitée 3: L'armurerie   Cavitée 3: L'armurerie EmptyVen 5 Aoû - 16:30

Saki cria a Syfaël.
_Fait gaffe, il bluffe! Il se déclarait chef des Sharks dans le bar des Nox!
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




Cavitée 3: L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Cavitée 3: L'armurerie   Cavitée 3: L'armurerie EmptyVen 5 Aoû - 16:31

"Je pensait le devenir...mais maintenent j'abandonne...je retourne sous les ordres de Simeon"
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Cavitée 3: L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Cavitée 3: L'armurerie   Cavitée 3: L'armurerie EmptyVen 5 Aoû - 16:37

Syfaël envoya un regard noir à Saki.....

"C'est bon arrête deux minutes.....va donc mordre tous les gars mais ne touche plus à lui."

Puis se tournant vers John:

"Tu devrais éviter le territoire des Lykans un moment à mon avis....

Et lache donc les nox......tout ce qui t'arrives est de la faute de Sereiguena.

Et la prochaine fois je ne te prendrais plus en pitié"

Tout ceci avait été dit sur un ton trés froid.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Cavitée 3: L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Cavitée 3: L'armurerie   Cavitée 3: L'armurerie EmptyVen 5 Aoû - 16:38

Saki rigola.
_Simeon était fier d'avoir le contrôle des sharks gràce à toi. J'espère que c'est un chef compréhensif, parce que sinon... Enfin c'est dommage, mais tu vois, t'as plus aucun soutien, même ta copine Lucrétia te hait assez pour venir nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




Cavitée 3: L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Cavitée 3: L'armurerie   Cavitée 3: L'armurerie EmptyVen 5 Aoû - 16:39

Jhon sourit et retomba assis au sol

"Touchez pas au Shark, laissez les en vie, si vous les morders eux, mordez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Cavitée 3: L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Cavitée 3: L'armurerie   Cavitée 3: L'armurerie EmptyVen 5 Aoû - 16:51

_Te mordre toi? Mais j'ai pas besoin d'un looser pareil...

Saki regarda l'ancien destructeur devenu lykan.
_Toi qui était apparement bien placé, tu dois connaître les noms de ceux qui n'étaient pas pour qu'un milicien les remplace, annonce leur que le pouvoir est pour eux si ils ne menacent plus les lykans.
Cherche aussi les meilleurs sharks et mord les.
Sois prudent dans cette tache et reste discret dans cette tâche.

Elle regarda ensuite l'ancien voyou.
_Va dehors et ramène moi une camionnette ou une grosse voiture... On va récupérer les armes, le matériel utile et les meilleurs hommes.

Sean, Fenrir, surveiller les alentours, histoire de vérifier qu'aucun sharks ne se rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Cavitée 3: L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Cavitée 3: L'armurerie   Cavitée 3: L'armurerie EmptyVen 5 Aoû - 17:56

Syfaël s'étonna de la proposition de John de vouloir devenir Lykan!!

*Mais ce mec est dingue,c'est l'interner qu'il faut!!!*

Il le releva et lui dit:

"Allez retourne au barrage et laisse les Sharks se redresser d'eux-mêmes....ils s'en sortiron,t'en fais pas pour ça,occupes toi plutot de ton clan."

Et Saki donna ses ordres.....Syfaël était quelque peu dégouté d'avoir aidé à cette entreprise mais il ne le laissa paraître.Il sortit sans mot dire et se rendit dans l'entrée pour voir si la Nox était encore là.En passant,il envoya un regard frois à Saki qui montrait bien la volonté du demi-ange:NE TOUCHE PAS A JOHN,CET HOMME A TROP SOUFFERT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Cavitée 3: L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Cavitée 3: L'armurerie   Cavitée 3: L'armurerie EmptyVen 5 Aoû - 18:08

Saki vit le message que lui passait Syfaël.
_T'inquiète pas! Il a déja tout perdu, je pense d'ailleurs que face a un tel échec, son comissaire risque de lui en vouloir.

Elle se retourna vers Jhon.
_Je te ferais rien, mais tu as asservis les Sharks à la milice et tu les à impliquer dans une guerre qui les concernaient pas... Certains risquent de vouloir te...trucider. Cours... Vite et loin.
Oh... et j'oubliais : Ne t'approche plus jamais d'un lykan ou de notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




Cavitée 3: L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Cavitée 3: L'armurerie   Cavitée 3: L'armurerie EmptyVen 5 Aoû - 18:36

Jhon sourit

"Sans problème, Madame"
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Cavitée 3: L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Cavitée 3: L'armurerie   Cavitée 3: L'armurerie EmptyVen 5 Aoû - 18:40

*et il ose sourire et m'appeller madame...*
_J'crois que t'as pas bien compris exactement c'qui s'passe mon gars...
Sean, fais le dégager. Exécute le sans sommation si il fait le moindre geste louche.

Le colosse comprenait pour une fois ce qu'on lui demandait, c'était exactement ses seules véritables capacités.
Il tira une rafale de M-16 au pied du type.
_Degage vite fait, mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




Cavitée 3: L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Cavitée 3: L'armurerie   Cavitée 3: L'armurerie EmptyVen 5 Aoû - 19:51

Jhon se leva

"Ok, gros macaque, sans problème"

Il partit
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Cavitée 3: L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Cavitée 3: L'armurerie   Cavitée 3: L'armurerie EmptyVen 5 Aoû - 19:58

_Le laisse pas insulter un lykan comme ça, Sean.


Avant que Jhon ne parte, Sean tira une rafale à ses pieds:
_Reste là!

Il jetta ensuite le M-16 un peu plus loin et saute, sous forme lykane, sur Jhon, afin de le "passer à tabac". Une ou deux bonnes droites devraient remettre les idées de ce type en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavitée 3: L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Cavitée 3: L'armurerie   Cavitée 3: L'armurerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavitée 3: L'armurerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier marchand sensible (Nord-Est - Perle de Colère) :: Le Bunker (QG des Shark) :: Les petites cavités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser