| shizo en approche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seven Blade
Nombre de messages : 45 Race : Humain Arme(s) : aucun pour l'instant Don : actuellement aucun Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: shizo en approche Ven 3 Mar - 21:07 | |
| Une vieille voiture se rapprochait du barrage de la milice à une vitesse relativement lente, du fait de l’état pitoyable de ce tacot. À son bord, un olibrius de noir vêtu qui semblait avoir des difficultés considérables de conduire et dans une drôle de position au volant du fait d’un encombrement dans so dos pestait contre la présence d’un contrôle dans le chemin, espérant que sa cocaïne ne lui sera pas confisquée si elle est découverte. Il roula donc jusqu’à être arrêté par le poste de la milice. Il tourna la tête vers l’agent en fonction et lui tint ce langage.
« Eh, je peux passer ? Faut que j’entre pour me trouver un job »
*Putain, j’espère qu’ils vont pas me retenir trop longtemps ici et qu’ils fouilleront pas ma caisse* | |
|
| |
Hans
Nombre de messages : 202 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Milice Don : milicien Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: shizo en approche Sam 4 Mar - 16:52 | |
| PNJ-OMER (milicien) Omer sortit de la casemates et s'approcha du tacot.*Encore qu'y a pas un rond.* Le milicien engoufra le reste de son Donuts et s'approcha du tacot.C'est 250 ! Allonge la tune et rentre ! Sans embrouille, ta des cracheuse pointé sur ta gimbarde... Omer essuya quelques miettes de donuts de sa veste. | |
|
| |
Seven Blade
Nombre de messages : 45 Race : Humain Arme(s) : aucun pour l'instant Don : actuellement aucun Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: shizo en approche Sam 4 Mar - 17:13 | |
| L'olibrius dans sa voiture regarda la personne qui lui réclamait plus d'argent qu'il n'en possédait avec une tête de déterré
"Et merde, j'ai juste quelque pièces, il y a pas moyen de payer l'entrée en travail gratos ou en fournitures ? je suis raide là"
*putain, sur que pour entrer je vais devoir y scrifier de la coke, 250 ça ferait la moitié de ce que j'ai fais chier* | |
|
| |
Hans
Nombre de messages : 202 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Milice Don : milicien Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: shizo en approche Sam 4 Mar - 17:52 | |
| PNJ-OMER (milicien) *m'en doutai que ce cinglé avait pas un rond...* Déjà tu nous laisse ta caisse qu'on vendra à peine 100 balle à la décharge... et après t'as pas des armes ? *Avec une tête de cinglé comme sa je ferais mieux d'être prévoyant* Omer fesait signe derrière son dos au milicien dans la casemate de diriger la camèra sur le cinglé dans le tacot... La camèra pris quelques cliché assez rapidement du gaillard.*voilà comme sa si il m'escroque il aura tous les chasseurs à ses trousses...* | |
|
| |
Seven Blade
| Sujet: Re: shizo en approche Sam 4 Mar - 18:02 | |
| Kira sortit de sa voiture calmement, dévoilant l'entièreté de son physique ingrat et de son acoutrement peu commun.
" J'ai des armes oui mais elles sont pas négociables, par contre la caisse vous en tirerez plus que 100 si vous éventrez le siège conducteur "
*tant pis pour la came, j'en retrouverais bien en ville* | |
|
| |
Hans
| Sujet: Re: shizo en approche Sam 4 Mar - 18:11 | |
| PNJ-OMER (milicien) Ta de la coke c'est sa ? Bon alors j'ai un marché à te faire... Faudra bien que tu m'ecoute et que tu tienne ta langue... Tu garde ta coke, nous on prend ta caisse. La caméra prenait cette fois de bien meilleurs cliché, même si les ailes en alu aveuglait un peu l'objectif. Tu va avec ta coke içi. Omer tendit un bout de papier avec une adresse. Et là tu leurs vend ta coke, c'est eux qui s'occupe de se trafic... Si t'es pas revenu dans trois jours quelques cliché de toi seront affiché sur le murs des chasseurs de primes. Ta pigé ? *Ptin il me fait presque peur avec son masque à la dark vador* T'a intêret à fermé ta gueule sur se que t'a vu et ce que tu apprendra et oublier bien vite cette adresse... Sinon les chasseurs t'auront... Tu marche ou tu te tire ! Omer fesait maintenant signe aux batteuse sur le barrage au cas où l'homme tenterait quelques actions suicidaires. Mais avec un cinglé pareille mieux valait être très prévoyant. | |
|
| |
Seven Blade
| Sujet: Re: shizo en approche Sam 4 Mar - 18:29 | |
| Seven Blade était dans une ériode de lucidité, relative il faut bien le dire mais assez pour se rendre compte qu'il valait mieux coopérer pour rester en vie. Il prit donc le bout de papier qui lui était tendu.
"ben moi qui cherchait un job ça fait déjà un début, vous permettez que je sorte mon sabre histoire de récuperer la coke dans le siège ? " | |
|
| |
Hans
| Sujet: Re: shizo en approche Sam 4 Mar - 18:35 | |
| PNJ POLICE (omer) Vas y mais pas d'enterloupe ! Les gueules d'acier des mitrailleuse lourdes se pointèrent sur le cinglé. Les vieilles imprimantes tirait déjà quelques portrait de mauvaise qualité mais l'homme était assez reconnaisable. Omer recula. | |
|
| |
Seven Blade
| Sujet: Re: shizo en approche Sam 4 Mar - 18:47 | |
| D'un coup de sabre, Kira ouvrit une brêche dans le siège avant gauche, avant d'y plonger la main. Il ressortit du trou ainsi fait plusieur sachets de poudre blanche ainsi qu'une demi douzaine de pailles et quelque seringues.
"Donc c'est 150 que je dois ramener dans les trois jours sinon j'aurais plus qu'à essayer d'emporter un maximum de chasseurs avec moi dans la tombe c'est ça ? Allez, pas de temps à perdre si je veux vendre ma came moi" | |
|
| |
Hans
| Sujet: Re: shizo en approche Sam 4 Mar - 18:50 | |
| PNJ_ Omer La barrière s'ouvrit.Ne nous oubliez pas... dit omer en mordant un donuts qu'il avait sortit de sa poche, le départ du taré lui redonnait son attitude normale. Les cracheuse baissèrent leur canons. Le barrage reprenait une attitude normale. | |
|
| |
Seven Blade
| Sujet: Re: shizo en approche Sam 4 Mar - 18:53 | |
| Seven Blade s'en alla donc à pieds vers la ville en regardant l'adresse qui était indiquée sur le bout de papier.
*ouais, j'espère qu'il y aura moyen de trouver un job plus stable par là bas dealer avec ce que j'ai ça tiendra pas longtemps j'espère qu'il y aura un employeur qui pourra m'embaucher* | |
|
| |
Hans
| Sujet: Re: shizo en approche Sam 4 Mar - 19:23 | |
| Des miliciens embarquèrent l'épave qui fut conduite sur le champ à la décharge.
Les autres miliciens parressaient dans leurs casemates. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shizo en approche | |
| |
|
| |
| shizo en approche | |
|