Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Sur les chapeaux de roues !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

Sur les chapeaux de roues ! Empty
MessageSujet: Sur les chapeaux de roues !   Sur les chapeaux de roues ! EmptyMer 1 Mar - 1:53

La carosserie était asser endomagée par le impactes de balles des vigiles, esperont que Requiem ne lui laisse pas un factures impayable vu le luxe asser impressionnant de ce monstre de l'automobile.

Alvine avait pourtant laché un peu plus la pédale d'accelérateur, mais la voiture semblait filer à une allure folle quand il vint froler les autres automobilistes sur la route.
Il regardait alors dans le rétroviseur, pas d'alarme de flics ni rien de ce genre, mais les deux vampires étaient bien suivit, une moto émettait un vrombissement du diable non loin et approchait, il sagissait de requiem et sans casque ! le fou !
Se disant que le vampire ne pourrait rien face au quatre roue qu'il lui avait volé, Alvine continua a converser avec sa "tendre" moitié Kryshna.


"Aller, ne fait pas la tête comme ça... ça te dis une petite sortie pour oublier tout ça ? je suis sur que tu en meurt d'envie."

Dit il en la regardant et en ne se préoccupant que très peu de la route.


"Ecoute Kryshna, je ..."


Il fit alors semblant d'avoir eu une opportunité de se taire alors qu'il roulait trop sur sa gauche, il se réajusta donc, l'air aux alouettes, dans la lune, a ce qu'il était heureux tout de même de l'avoir retrouvée, de toute manière même le faite que Alvine ne fut pas le vampire avec qui elle eu le privilege de se voir ainsi offerte l'imortalité, il comptait tout de même se l'approprier comme il l'aurrait fait si elle était encore humaine.
Mais que comptait il lui dire juste avant ?? Est ce que Kryshna en avait elle une idée ? jamais il n'aurrais sortit un "je t'aime" bien trop simple et trop cliché pour un etre aussi complexe qu'Alvine, mystère et boule de gomme donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kryshna

Kryshna


Nombre de messages : 84
Race : Vampire
Don : Me délecter de la souffrance des plus faibles.
Date d'inscription : 16/02/2006

Sur les chapeaux de roues ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les chapeaux de roues !   Sur les chapeaux de roues ! EmptyMer 1 Mar - 14:33

Kryshna tourna son doux visage vers le Vampire et le regarda, détaillant chacun de ces traits qu'elle conaissait pourtant si bien, pour les avoir souvent contemplés.

"Ais-je vraiment le choix? Bien sûr que non. Je suis dans ce véhicule, à la merci de tes mains meurtrières..."

Elle avait dit cela d'un ton mi-enervé, mi-amusé, un étrange sourire étirant ses fines lèvres. Elle ajouta, toujours dans cette attidude mystérieuse et attirante qui ajoutaient à son air fier et arrogant un petit quelque chose de plus, bon ou mauvais.

"Où m'emmènes-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2006

Sur les chapeaux de roues ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les chapeaux de roues !   Sur les chapeaux de roues ! EmptyMer 1 Mar - 23:57

Requiem essaya d'évité les balles tant bien que mal mais lorsqu'il vit que celle ci fillaient vers sa voiture. Le jeune vampires'enerva legerement
Mon Bagnole...Ce bouffon va regretter d'etre venu au monde...Je vais lui faire la peau,sa mere ne le reconnaitra même plus...Quand a sa copine je ne sais pas encore mais elle mangera aussi
La moto continuait a une allure convenablesuivant la voiture de prés,il decida alorsde prendre un raccourci, Requiem fit un signe de la main a soeurafin que celle ci continue a suivre la voiture. Il freina brutallement et prit une petite ruelle. Des poubelles sur les cotés sans oublier les domiciles des SDF ainsi qu'une odeur a vomir


« Vroum...Vroum...Vroum Cricement »

Requiem accelera d'un coup sec, le fumée du a la gomme de pneu brulé, une roue avant et le voilà lançé a toute vitesse dans la petite Ruelle, Zigzagant a travers les passants et les ordures. Il regarda devant luiafin de touver une sorte de tremplin vu qu'un car etait posté a l'autre bout de la ruelle. Le Vampire en vit un au dernier moment, Requiem decida alors de sauté par dessus... Le jeune Weltnihil vi qu'il etait un peu juste pour passer au dessus du bus, Il fit basculé la moto a l'horizontal grace a ses jambes, alors qu'il commencer a revoir la route sous « ses pieds » le vampire redressa la tête et vit sa voiture arrivé, il finit par sourir sans oublier que celui esperait que Alvine le voye. Ensuite il redressa la moto et atterit a dix metres devant la voiture, un 180° en suivit et en même temps il sortit son Desert Eagle afin de le braquer sur la voiture, Requiem rigola aux eclat et tout ça se finit par un magnifique Rictus arrogant

« Je meurs ou tu meurs a nous de choisir »
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

Sur les chapeaux de roues ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les chapeaux de roues !   Sur les chapeaux de roues ! EmptyJeu 2 Mar - 0:20

(lol pour ce qui suit j'ai demandé a Requiem ce que son perso aimait comme musique, j'invente rien hein.)


Alvine regarda alors sa belle vampire dans les yeux, comme si il plongeait tête bassée dans un flot d'emeraude, se noyant dans l'éclat de son regard.
Soudain des coups de claxon retentir "TUUUUuuuuuT !" le fou s'était maintenant trop décaler sur la droite et manqua de percutter une voiture dans une queue de poisson mortel.

Savait il conduire ? hé bien oui, Alvine savait conduire, et encore heureux qu'il soit midi et que le soleil soit bien haut dans le ciel pour ne pas l'aveugler d'avantage.
Il se frotta un peu les yeux, et trifouilla dans la boîte à gant.

CD, cassette audio, spray dégivrant, papier, et... Ah ! lunettes de soleil !
il ouvrit alors l'étuis tout en appuiant ses mains sur le volant pour tout même rester sur la route, et... tiens mais que fait il ? Il propose alors les lunettes a Kryshna, le fou avait décidé d'être galant plutot que de limiter les risque d'accident alors qu'il en est parfaitement conscient !!
Il remis alors une main dans la boite a gant pour en sortir un CD et finir par enfin fermer le compartiment.
Il inséra alors le compact disque dans la chaine hi-fi et Alvine créa alors un fond d'ambiance punk rock dans la voiture.

Et soudain !!!!! Un type !! non plutot le type de tout à leur vint se poster avec méthode et agilité sur le chemin d'Alvine !!


"Il veut mourrir lui..."

dix metres n'est pas suffisant pour ralentir a cette vitesse, soit Alvine allait le percutter, soit il devait le contourner.
Alvine accelera comme un malade, braqua le volant sur la droite pour alors offrir a Requiem une jolie frayeur en se voyant peut être écrasé, le fait que Requiem soit armé Alvine s'en moque, mais il fait jour et il a été trop voyant dans le casino, ne nous embettons pas maintenant avec Requiem.

Alvine fit de grands yeux en regardant Requiem quand ils passerent a côté de lui, de grand yeux moqueurs avec une bouche grande ouverte tout aussi provoquante pour ensuite éclater de rire, quand il se faufilla sur le trottoir.

Et de nouveau... Alvine remis son tablier de moissonneur d'âme... il se rejouissait...
Mais de quoi pouvait il bien se rejouir ? et bien Alvine s'amuse maintenant à accelerer de plus belle écrasant tout sur son passage, ne ralentissant pas alors que beaucoup de gens se trouve sur le trottoire, promenant, regardant les vitrines, ect.
Les personnes eurtaient dangereusement le par-brise, du sang éclaboussa la voiture, et quand un homme pouvait esquiver le vampire dément,Alvine tournait le volant pour le faucher comme les autres...
Un vrai jeu de quilles maccabre et sanglant quand alors le bruits des têtes eurtant le véhicules créaient frissons de plaisir pour Alvine.
Revenir en haut Aller en bas
Kryshna

Kryshna


Nombre de messages : 84
Race : Vampire
Don : Me délecter de la souffrance des plus faibles.
Date d'inscription : 16/02/2006

Sur les chapeaux de roues ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les chapeaux de roues !   Sur les chapeaux de roues ! EmptyJeu 2 Mar - 0:52

La Vampire regarda, légèrement ettonée, son semblable lui tendre gallemment l'unique paire de lunette de soleil, de façon à ce qu'elle puisse protéger ses yeux sensibles des dangereux rayons du Dieu solaire. Néanmoins, Kryshna esquissa une mine excedée, et d'un geste quelque peu brutal, repoussa le bras d'Alvine.

"Cesse de faire les jolis coeurs, tu en as plus besoin que moi. D'autant que tu conduis comme un manche..."

Après ces mots tout emplis de délicatesse, la Damnée se préparait à faire sentir à ce dernier son amertume par quelques pics bien lançés, quand une moto fit soudain son apparition. Son semblable l'évita de justesse, et commença alors une boucherie telle que Kryshna n'en avait pas vu depuis bien longtemps. Du sang tâchait la par brise, et les cris s'échappant de la gorge des passants étaient, selon elle, tout à fait joussifs. Néanmoins, la Vampire sentit une étrange sensation poindre en elle, se propageant rapidement dans chacun de ses membres. Comme hypnotisée par le liquide vermeille qui jaillisait devant ses yeux à intervalles réguliers, elle se tut, incapable de dire quoi que se soit, se contenant d'entrouvrir la bouche et de passer sa langue sur ses canines, dans une attitude de totale fascination. La soif s'était soudain faite ressentir, aussi discrète qu'un spectre, mais pourtant bien présente, et pour l'instant, la buveuse de sang ne voyait aucun moyen de l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

Sur les chapeaux de roues ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les chapeaux de roues !   Sur les chapeaux de roues ! EmptyJeu 2 Mar - 1:13

Alvine avait donc mit ses nouvelles lunettes de soleil sans chercher plus à les offrir à Kryshna.
Le rendant plus charmant qu'a l'accoutumée, un séduisant vampire ténébreux.


"Et bien ma cherie, je t'enmène dans un bar des plus réputé, quelqu'un ma parler d'un bar nommé Nox, ça ne peut que nous attirer vu la lumière de cette journée.."

Souria t'il.
Ce quelqu'un n'est autre que son maître Aaron a qui il a confié la lourde tâche d'être bras droit de la respectable Malvina..
Seul problème, c'est que Alvine aime prendre son temps, si il savait qu'un message avait été laissé sur le portable se trouvant sur le siege avant de la mercedes offerte par Aaron dans un parking proche de ce fameux bar...
Mais Alvine voulait s'amuser en premier maintenant qu'il a retrouvé sa "favorite".
Revenir en haut Aller en bas
Kryshna

Kryshna


Nombre de messages : 84
Race : Vampire
Don : Me délecter de la souffrance des plus faibles.
Date d'inscription : 16/02/2006

Sur les chapeaux de roues ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les chapeaux de roues !   Sur les chapeaux de roues ! EmptyJeu 2 Mar - 1:25

La voix d'Alvine tira le jeune Damnée de ses pensées. Celle-ci sursauta, comme réveillée trop brusquement, et tourna un regard légèrement hargard vers le conducteur. Son visage reprit pourtant rapidement une expression farouche.

"Ne m'apelles pas Ma chérie.Premièrement, je ne t'appartiens pas, je ne suis la propriété de personne. Et deuxièmement, je ne suis pas ta chérie, je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais. Tâche de ne pas l'oublier."

Après un fugace coup d'oeil vers le sang qui peignait de sa couleur synonime de mort l'avant de la voiture, la Vampire reprit d'une voix étrangement lente.

"Que ce bar soit réputé ou non, ça m'est égal. Tout ce qui m'intéresse pour l'instant, c'est de trouver un endroit tranquille où je puisse mener à bien ce que j'ai à faire.

Elle avait dit cela, une étrange intonation dans la voix, mélodie se balançant entre le mystère et l'impatience d'apaiser enfin son gosier en feu. Elle espérait qu'Alvine n'ai pas remarqué ce brusque changement d'attitude, bien que cela soit fort peu probable, compte tenu du fait qu'il l'avait connu lorsqu'elle était encore "humaine", et qu'il conaissait, de ce fait, une partie de sa personnalitée qu'elle avait tenté d'enfouir au plus profond d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

Sur les chapeaux de roues ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les chapeaux de roues !   Sur les chapeaux de roues ! EmptyJeu 2 Mar - 4:28

[Euj' post au bar !! lol Requiem je te fais un de ces coups crad la bas tongue ]

Parking > [ICI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les chapeaux de roues ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les chapeaux de roues !   Sur les chapeaux de roues ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les chapeaux de roues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser