| Nécropole 7 Une ville corrompue où tout peut arriver... |
|
| De passage... | |
| | Auteur | Message |
---|
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: De passage... Mar 28 Fév - 18:33 | |
| Faery passa devant la bibliothèque, au départ sans s'arrèter. Elle y jeta à peine un coup d'oeil. à trois mètres de là, elle s'arrèta, et regarda autour d'elle. Elle fit demi-tour, et regarda à travers la vitrine les livres, et tout...
°t'vas pas rentrer là dedans?° °Tiens... on se réveille, je vois...° °bah oui... non mais en plus, t'as vu ce que tu m'as mis? t'aurais pu y aller moins fort!° °ouais, c'est ça... et tu te serais laissée faire, sans doutes? t'aime trop faire souffrir les gens.° °c'est pas l'sujet! tu rentres, ou pas?° °Ouais. dois bien y avoir des bouquins d'histoire...° °d'histoire, what? t'es folle... hey, j'ai toujours refusé que t'ailles dans une école, c'est pas pour me retrouver à lire des bouquins dans une librairie!!° °comme à chaque fois qu'on entre dans une librairie, je te réponds la même chose, grosse!° °GROSSE?° °'tain, du calme! on va essayer d'en apprendre plus sur l'endroit, c'est tout!°
Faery poussa la porte de la libraire...
Ya quelqu'un?? | |
| | | Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: De passage... Jeu 2 Mar - 1:01 | |
| YA QUELQU'UN???
°BIN NON! pourquoi tu t'obstines! tu vois bien qui a personne! allez, on se barre, et on va chercher du boulot ailleurs... ° °on est pas là pour du boulot, mais pour des infos. alors on entre, on trouve des bouquins, on lit, on ressort. point final.° °t'crois qu'y a une caisse à dévaliser? y dois y avoir quelque chose d'autre à prendre que de livres, non? allez quoi!° °va te faire voir! tu feras ce que tu veux après, mais là, c'est moi qui commande!!° °t'es pas drôle! grogn*sse!°
Faery entra plus avant dans la librairie, et se mit en quête du rayon "histoire régionnales" ou, à défaut, "légendes régionales"... | |
| Sujet: Re: De passage... Jeu 2 Mar - 12:04 | |
| Plusieurs heures plus tard, Faery était toujours là, à lire tous les livres contenant le nom Nécropole... Depuis les légendes urbaines à l'histoire véridique et recconue par les autorités de la ville et les historiens... Elle réussit ainsi à se faire une idée précise de ce qui habitait ce cimetière vivant... Depuis dix ans, tous les "gros méchants" du monde, genre banquiers véreux, flics instables, etc. sont envoyés ici, de gré ou de force... Ou bien appelés par un ou plusieurs quelquechoses de malsain. Cool! Ce devait être la même chose pour elle, car la ville, si on en croyait les légendes urbaines et... la réalité qu'elle avait déjà vécue pour le moment, était remplie de monstres en tout genre... suceurs de sang, comme son Zappa, êtres d'ombres ou de lumière... Malheureusement, il ne faisait nulle part mention d'une autre fée, ou d'un quelquoncque schyzophrène changeant de forme... pas encore ici qu'elle trouverait quelque chose sur sa euh... famille? si jamais elle en avait une... Son esprit lui semblait aussi calme que la bibliothèque... Sans doute l'autre Faery s'était-elle assoupie... Elle ne supportait jamais les heures où son double lisait sans s'arrèter...
°et non! j'dors pas! sans dec', c'est passionnant, ton truc° °j'l'avais dit, tu vois! comme quoi, je dis pas que des conneries!° °bah... si!° | |
| Sujet: Re: De passage... Jeu 2 Mar - 21:58 | |
| Encore plus tard... Faery posa ses livres sur une étagère, au hasard, et se dirigea vers le comptoir. Elle voulait vérifier un truc...
°la caisse est vide...° °quel dommage, on aurait pu dév ... ah nan! t'as encore une sale idée derrière la tête, toi!° °parano, toi, hein?° °quand on cohabite avec toi, vaut mieux!° °je te retourne le compliment, ma belle!° °hin hin... alors, c'est quoi ta subliiime idée?° °on va racheter l'endroit... ° °pas con... avec quel fric?° °on fait un emprunt.° °et où?° °à ton avis? le sixième livre que je t'ai lu parlait de l'économie de la Nécropole... ° °ah ouais! je dormais, à ce moment là! j'ai préféré les histoires de vampires...° °bon bin suis-moi, j't'emmène...° °comme si j'avais le choix, d'abord!°
Faery sortit de la librairie, et se dirigea vers les quartiers marcahnds...
[la banque] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De passage... | |
| |
| | | | De passage... | |
|