| Nécropole 7 Une ville corrompue où tout peut arriver... |
|
| En pleine journée | |
| | Auteur | Message |
---|
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: En pleine journée Dim 26 Fév - 14:00 | |
| Il faisait assez doux en ce milieu de journée . La jeune femme profiter du soleil . Elle apréciait de pouvoir rester autant au soleil que sous la lune . Il y avait du monde , mais comme elle ne connaissait personne ça ne lui faisait rien . Elle profiter de ce moment où on n'avait pas besoin d'elle pour trainer un peu , elle ne resterais pas trop longtemps dehors car on aurait peu etre besoin d'elle .
*je me demande ce que je vais bien pouvoir faire en fait , autant me ballader un peu en ville et apprendre a la reconnaitre , même si ça fait déja un petit moment que je suis la . J'espére que je vais pouvoir en profiter un peu en fait . *
La jeune femme leva la tête pour regarder un peu le soleil et se réchauffer sous ses rayons agréable . elle sentait que la panthére en elle apréciait ça comme tout les félins | |
| | | Vania
Nombre de messages : 56 Race : Lycan berserk... Ah bon ? Arme(s) : Indépendant Don : ... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: En pleine journée Lun 27 Fév - 18:14 | |
| Un homme marchait dans une rue remplie de monde. Il serrait les poignées de ses deux malettes noires, et avançait d'un pas hésitant, regardant tout autour de lui, charmé par ces nouveaux lieux qu'il découvrait peu à peu. Poussant un soupir d'aise, il renversa la tête en arrière, secouant ainsi la mèche rebelle qui masquait continuellement son oeil droit. Tout à ses pensées, il percuta sans le vouloir une jeune fille qui regardait en l'air, la projetant à terre, et lacha de surprise l'une de ses valises, qui s'ouvrit en laissant s'échapper de nombreux billets étrangers.
Ne tenant nul compte de son argent qui s'envolait, l'homme se précipita vers la personne qu'il venait de heurter, et dit d'une voix douce :
-Mademoiselle ? Vous allez bien ? Je suis désolé de vous avoir bousculer de la sorte !
Il s'était penché vers elle pour l'aider à se relever. | |
| | | Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: En pleine journée Lun 27 Fév - 19:06 | |
| Kirinia qi marchait la tête ailleur , ce qui arrivait peu souvent se retrouva assis par terre sans trop comprendre ce qu'il lui arrivait . Elle fut contente que sa jupe ne soit pas trop courte pour en pas etre indécente . Elle leva la tête plus surprise que furieuse . Elle conservait comme toujours son doux sourire et regarda l'homme
"non ce n'ai rien , j'aurais trés bien pu vous rentrer dedans par mégarde . Ne vous inquiétez pas "
Elle pris la main qu'il lui tendait pour se redresser tout en regardant les billets s'envoler un peu partout , mais elle ne chercha pas a comprendre comme toujours . Elle remercia l'homme de sa gentiellesse par un sourire trés doux , comme à son habitude .
*je n'avait pas rencontrer de personne aussi gentille et aussi prévenante depuis que j'ai vaicu avec les vampires , c'est vraiment trés agréable je dois dire *
Elle chercha ensuite des yeux son sac a main . Elle vit la lame dans son fourreau mais pas le sac . Elle se pencha pour le ramasser sans se cacher , cela pouvait etre un simple objet de décoration
"Je crois que votre valise est ouverte vous devriez peu etre la refermer pour ne aps qu'on vous vole ce qu'il y a dedans " | |
| | | Vania
Nombre de messages : 56 Race : Lycan berserk... Ah bon ? Arme(s) : Indépendant Don : ... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: En pleine journée Lun 27 Fév - 19:33 | |
| L'homme contemplait la jeune femme qui lui faisait face. Il semblait s'étonner de la lame que tenait l'inconnue. Mais il ne dit mot, et sourit quand on lui rappela l'argent qui s'échappait.
-Vous avez raison, je devrai le ramasser avant qu'il ne s'envole.
Il ne bougea pas d'un pouce, semblant hésiter, ne sachant que faire.
-Cet argent... commença-t-il. Non... non... je ne vais pas vous embêter avec mes histoires.
Esquissant un sourire timide, il se contenta de refermer la valise.
-Vous êtes sûre que tout va bien ? Je ne voudrai pas vous avoir blessée...
Il s'approcha d'elle, et, n'osant pas la dévisager, il regardait le sol.
Veuillez m'excuser, je perd tout mes moyens quand je suis avec une femme.
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu une conversation normale. Cela fait du bien. Ici, peut-être n'aurai-je plus à me cacher... Peut-être pourrai-je vivre à nouveau... Et tenter de comprendre...
Au fond de ses yeux tristes s'alluma soudain une lueur d'espoir. Il leva inconsciemment les yeux sur la damoiselle inconnue, mais les détourna aussitôt. | |
| | | Kirinia
| Sujet: Re: En pleine journée Lun 27 Fév - 20:53 | |
| Kirinia le regarda en penchant la tête légérement sur le coté un peu surprise par ces paroles . Il est vrai qu'elle n'avait rencontré que des hommes pleins d'assurance avec les femmes et qu'avec elle ils étaient tombés sur un os . Elle se contenta se sourire toujours avec cet air angélique . Elle se demandait bien pourquoi il voulait lui parler de sa vie , elle n'en avait pas grand chose a faire mais pour en pas le vexé elle ne dit rien .
*tiens il a un regard différent , mais je ne serais pas dire en quoi....il a peu etre un souvenir en tête *
Elle ne savait que lui dire car elle était un peu confuse de n'avoir pu l'éviter car elle flanait , chose vraiment rare pour elle .
"Je vous assure que tout va bien , si je n'avais pas eut la tête dans les nuages j'aurais pu vous éviter , c'est une simple petite bousculade sans gravité , c'est le plus important "
*j'ai envie de me dorer au soleil mais je ferais ça a la villa , ça sera plus simple , la je profite , on ne sait jamais quand on peu etre amené a etre apellé * | |
| | | Vania
| Sujet: Re: En pleine journée Mar 28 Fév - 10:50 | |
| L'homme sentait confusément qu'il gênait la jeune femme.
Excusez-moi, je crois que je vous dérange. Il eu un pâle sourire.
Hé voilà, j'ai encore dit une betise. Je ne suis même pas fichu d'être agréable. Quel homme stupide je fais.
Il baissa la tête, et ne dit mot, se murant dans un silence honteux.
Vraiment, je suis stupide. Je saute sur la première personne que je vois pour enfin avoir un contact humain, et je fous tout en l'air.
Soupirant, il releva la tête, et dit : Bon, je crois qu'il vaut mieux que je m'en aille...
Il se détourna, et commença à partir, l'air triste et désabusé.
HJ/ je ne suis pas parti. A toi de voir si tu veux qu'on continue ou pas... /HJ | |
| | | Kirinia
| Sujet: Re: En pleine journée Mer 1 Mar - 12:30 | |
| *étrange mais agréable a regarder , je dois dire que ça me change des vampires et autres monstres que j'ai croisé pendant mes entrainement . *
La jeune femme attrapa un billet au vol , puis quelque autres . Elle regarda ce qu'elle avait en main , elle ne connaissait pas la langue du billet , ni la valeur . Elle vit qu'un billet semblable dépassé d'uen des malettes . elle marcha d'un pas vif vers l'homme et lui toucha l'épaule doucement pourqu'il se retourne .
*je ne vais pas garder ça pour moi , j'ai pas envie qu'on pense que je l'ai volé , il faut se montrer discret quand on est une jeune fille comme les autres , ce n'ai pas du tout prudent de chercher les ennuis . *
"Excusez moi , il me semble que vous avez perdu ceci . J'ai vu un papier qui ressemblait a cela qui dépassait de l'une de vos malettes alors je me suis dit que cela devait vous appartenir . "
Elle attendit qu'il se retourne pour pouvoir lui donner les billets qui ne s'étaient pas envolé . | |
| | | Vania
| Sujet: Re: En pleine journée Mer 1 Mar - 16:21 | |
| Entendait la douce voix qui s'élevait encore, il se retourna. Il se tenait devant elle, osant enfin la regarder en face.
Cette jeune fille est plus pure que la plupart des personnes que j'ai rencontré jusqu'ici. N'importe qui aurait pris le risque de me voler, surtout en voyant quel intêret j'apporte à cet argent...
Merci, souffla-t-il en la regardant. Il saisi le billet sans même sans rendre compte, trop occupé qu'il était à calmer les battements de son coeur.
Elle est... belle... Il se dégage d'elle... une telle douceur...
Il glissa le billet dans la poche de son suaire sans la quitter des yeux, et, se rendant compte de son impolitesse, détourna vivement le regard.
Veuillez... m'excuser...
Il regarda sa montre pour se donner une contenance, et respira profondement.
Décidement... je les enchaine aujourd'hui. Quel gaffeur de première. Enfin... je dois avouer que cette compagnie ne m'est pas déplaisante.
Mademoiselle... commença-t-il. Puis il sembla se raviser, et, secouant la tête, n'acheva pas sa phrase. | |
| | | Kirinia
| Sujet: Re: En pleine journée Jeu 2 Mar - 14:32 | |
| *étrange il s'arréte en plein milieux d'une phrase comme s'il ne vait pas quoi dire ....on dirais qu'il cherche a meubler la conversation alors qu'il n'y a pas grand chose a dire...a moins que je me fasse des idées ....*
Elle le regarda en penchant légérement la tête sur le coté pour le regarder . Elle n'avait pas changé son expression de douceur et sa voix non plus n'avait pas changeait quand elle s'adressa a nouveau a la personne en face d'elle
"vous alliez dire quelque chose , je voux en pris continuer , quand on a quelque chose a dire il vaut mieux le faire sinon l'idée s'ne va est il est parfois difficile de la retrouver parmix ce qui nous entoure "
Elle gardait son sourire doux en regardant l'homme sans pour autant trop le fixer mais il fallait bien regarder quelqu'un dans les yeux quand on lui parlait , sinon c'était un manque de respect , mais avec cet homme c'était un peu dur car il baissé sans arrete les yeux et éviter de la regarder .
*Il a peu etre peur de moi en fait ....je dois etre monstrueuse et il n'ose pas trop parler ....Enfin on verra bien s'il continue la phrase qu'il avait commencé sinon ça ne sera rien * | |
| | | Vania
| Sujet: Re: En pleine journée Jeu 2 Mar - 20:53 | |
| Et bien... il hésitait, ne voulant pas partir sans s'être renseigné, mais pourtant pressé par le temps.
Regardant sa montre à nouveau, il soupira, puis releva la tête un instant.
Mademoiselle, je vais devoir vous quitter. Bien que votre compagnie me soit agréable, je doit aller déposer mon argent à la banque, avant de m'installer dans cette ville.
Bingo ! Le gros boulet recommence à débaler ces niaiseries ! Mais quel imbécile je fais ! Elle s'en fout de ta vie !
Et bien, mademoiselle, au revoir. Et à bientôt, j'espère.
Il se détourna sans un regard vers elle, et commença à s'éloigner. Puis soudain, il se figea. Se retournant lentement, il fixa la jeune femme droit dans les yeux, attiré par son regard si beau. Il la contempla ainsi pendant quelques secondes, plongeant ses yeux bleus-verts dans la douceur ouaté de son inconnue. Réprimant son coeur si vite emballé, il prit une profonde inspiration, et demanda :
Mademoiselle, s'il vous plaît, votre nom ? | |
| | | Kirinia
| Sujet: Re: En pleine journée Jeu 2 Mar - 21:33 | |
| *je comprend mieux , il est préssé , bah je le comprend , surtout s'il a autant d'argent que j'ai cru voir c'est plus sérieux de le mettre a la banque , je n'aimerais pas etre a sa place la nuit avec autant d'argent *
Elle inclina la tête toujours avec le sourire doux qui était sien . Elle avait bien compris et cela ne la genait en rien qu'il s'en aille s'il avait mieux a faire , ou plutot plus urgent . Elle lui sourit un peu plus quand il la regarda dans les yeux . Au moins il savait se comportait en gentleman , ça ne pouvait que lui faire plaisir . Elle le regarda s'éloigner . Quand elle le vit se retourner elle fut assez surprise .
*Je lui dit ou pas ....de toute façon je ne le verais jamais ...alors je m'en fiche un peu *
"Je m'apelle Kirinia et vous "
Elle conservait son doux sourire , n'affichant rien de ce qu'elle poussait | |
| | | Vania
| Sujet: Re: En pleine journée Jeu 2 Mar - 23:04 | |
| Je m'appelle...
Voyons, ici, il n'y a pas de loi... je ne risque rien... PLus besoin de me masquer... J
...Vania. Vania Serkova. Je vous remercie d'avoir accéder à ma requête.
Adieu, mademoiselle. Ou plutôt au revoir....
Il se détourna, et s'enfonçant dans la foule, disparu parmi les anonymes.
Kirinia... Quel joli nom.
Inspirant longuement, il ferma un instant les yeux.
Kirinia...
Bon, direction la banque ! | |
| | | Kirinia
| Sujet: Re: En pleine journée Ven 3 Mar - 16:48 | |
| Kirinia l'avait a peine regardait s'éloigner trop occupé a regarder les magazin de vétements . Elle n'avait pas trop l'habitude de sortir a cette heure la alors elle profiter .
(Ellipse temporelle)
L'aprés midi était déja bien la quand la jeune file remarqua l'heure qu'il était . elle soupira , sa ballade était fini , il fallait qu'elle rentre vite pour commencer a se préparer au cas où on aurait besoin d'elle . Sa tenu n'était pas trés pratique , il vallait mieux qu'elle soit entièérement en noir . Elle décida de reprendre le chemin vers le manoir des Red
[topic libéré ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En pleine journée | |
| |
| | | | En pleine journée | |
|