Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

à la recherche de ses semblables

AuteurMessage
Invité
Invité

à la recherche de ses semblables Empty
MessageSujet: à la recherche de ses semblables   à la recherche de ses semblables EmptyDim 26 Fév - 0:03

Après avoir essuyé le filet de sang qui coulait le long de la comissure de ses lèvres, Daphnée se dirigea vers le cimetière. Elle entra dans ce lieu si terrifiant pour certains, mais si sécurisant pour elle. Elle regarda les pierres tombales en y lisant les inscriptions, puis s'asseya et regarda la lune !!
* Ou vais-je bien pouvoir trouver des vampires, on m'a dit que cette ville était rempli de vampire mais je n'en ai pas encore vu !*

Elle caressa son rat tout en regardant le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de ses semblables   à la recherche de ses semblables EmptyDim 26 Fév - 11:07

après quelques heures passées à réfléchir, Daphnée remarqua que le soleil allait bientot se lever, il fallait donc qu'elle trouve un endroit où se reposer !!
*Jai vu un hotel, je vais aller y faire un tour*
Pey-pey Shiteru

Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^

MessageSujet: Re: à la recherche de ses semblables   à la recherche de ses semblables EmptyDim 26 Fév - 13:12

(tu ne peu pas être a deux endroits à la fois!^^

Il faut que tu choisisse)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la recherche de ses semblables   à la recherche de ses semblables Empty

à la recherche de ses semblables
Page 1 sur 1