Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

à la recherche de ...

AuteurMessage
Invité
Invité

à la recherche de ... Empty
MessageSujet: à la recherche de ...   à la recherche de ... EmptySam 25 Fév - 23:31

Daphnée était sortie de la gare. Le vent jouait avec son manteau noir. Elle avait de plus en plus faim.

*il faut que je trouve à manger*

Elle regarda tout autour d'elle, plein de monde dans la rue mais comment allait-elle pouvoir se nourrir avec autant de monde.
Elle réfléchit un instant puis se dirigea sur sa gauche. Au bout de quelques pas, elle découvrit une ruelle sombre.
Elle s'en approcha et vit au loin arriver un jeune homme. Lorsque celui-ci passa à proximité d'elle :

" Excusez-moi, je suis vraiment confuse mais je viens de perdre ma bague je l'ai entendue rouler par là, vous n'auriez pas un briquet ou une lampe de poche ?"

le jeune homme lui répondit : "mais si j'ai un briquet attendez que je le sorte"

Il alluma le briquet et commença a avancer dans la ruelle sombre en regardant par terre.
A ce moment là Daphnée, lui sauta dessus et ses canines aiguisées se planta dans son cou et elle se délecta du sang de ce pauvre innocent.
Revenir en haut Aller en bas

à la recherche de ...
Page 1 sur 1