Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Magie!!!???

4 participants
AuteurMessage
Jack Davidson

Jack Davidson

Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : Chasseur de prime

Magie!!!??? Empty
MessageSujet: Magie!!!???   Magie!!!??? EmptyVen 24 Fév - 5:05

Je me demandais un choser qui me tracassait depuis que je suis entrer sur se forum.

Il y a-t-il de la magie!!!!

Je parle pas de la magie du genre wiccan, ni autre connererie qui affecte les gens à l,aide de la penser. Mais de l'arcane, les anciens tomes d'un bibliothéque ou magie divine provenant des dieux eux-même.La magie du genre donjons et dragons ( mon jeu Pré-fé-rés).

Et ne me dites pas que sa destabilizera le forum....je voix des démons, des succubes, des anges, des lykan et des vampires!!

Et ne me dites pas que lucifer n'a pas fait sa par magie...qu'il les aurait manger..digerer....et je vous laisse imaginer la suite..

Alors donner moi des réponse je suis avide de réponse!!!

Aller maintenant!!

ne soyer pas gener!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues

Magie!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Magie!!!???   Magie!!!??? EmptyVen 24 Fév - 5:38

looooooool

Non il n'y a pas de magie dans Nécropole Wink seulement des auras,
Dieu en a "probablement" utilisé pour créer ses rejetons (suis pô croyant je parle en therme de jeu)
pareil pour Lucifer...
Puis dans la bible on ne parle pas de "magie" mais de miracles et de dons.
Comme Moïse par exemple, c'est par le billet de dieu qu'il a pu faire tout son trippe sur l'égypte il n'avait aucun pouvoirs magiques.

Et je pense qu'un personnage ayant une offre pareil du tout puissant serait... gros bill Wink
Invité
Invité

Magie!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Magie!!!???   Magie!!!??? EmptyVen 24 Fév - 10:56

suis d'accord en soit les dons son suffisant limité. Les démons et autres créatures sont des êtres surnaturel pas magique en soit
Invité
Invité

Magie!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Magie!!!???   Magie!!!??? EmptyVen 24 Fév - 11:02

Pas de magie au sens propre du terme.
Mais on peut accéder à des capacités proches gràce aux dons Wink
Les dons psychique comme la pyrokynesie par exemple.
Ou don de race (lévitation ou forme éthrées pour les vampires...)
Jackal

Jackal

Race : Humain

Magie!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Magie!!!???   Magie!!!??? EmptyVen 24 Fév - 15:36

Citation :
Et ne me dites pas que lucifer n'a pas fait sa par magie...qu'il les aurait manger..digerer....et je vous laisse imaginer la suite..

Lucifer c'est L'ange déchu par excellence Smile Donc il est normal qu'il est plus de pouvoir que les autres ! Il y a une différence entre magie et capacité... M'enfin

Moi je suis assez d'accord pour la magie mais il faudrait que ça soit sur des anciennes écritures magie noire (rituels sacrifices et tout le tsoin tsoin) bref, des magies qu'on ne pourrait pas utiliser en combat mais plus pour des raisons pratiques ou tout simplement pour rp. Ensuite faudrai pas que ça soit de la magie style je fais une poupée en forme de Necro je le pique et il crève (si seulement Rolling Eyes ) en gros faudrai une limite à toute chose. Ensuite on ne pourrai pas connaître des formules (qui généralement font des pages entière format 21x29x7 Smile ) mais on ne pourrait les utiliser qu'en se procurant des grimoires ou se genres de choses.

Voila mon point de vu sur la chose mais pour moi or de question d'utiliser des boules de feu et compagnie, trop gros bill Razz
http://jackal54.skyblog.fr/
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin

Race : Humain
Arme(s) : Elus
Don : Commercant sans vergogne

Magie!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Magie!!!???   Magie!!!??? EmptyVen 24 Fév - 15:47

Lucifer est(était) avant tout l'ange le plus brillant, c'était, avant de se prendre des idées de grandeurs, le premier des anges. Bref il était loin d'être une fiote à l'origine et puisque tout le monde sait que devenir evil file des pouvoirs "over-bill" Bha il est devenu capable de faire jeu égal avec l'autre squatteur de nuage.

Pour la magie, la réponse m'a été donné dès mon arrivée... NAN. Enfin il n'était alors même pas question de boule de feu,mais simplement de rituel (le genre qui prend 15 jours en se baladant à moitié nu avec des entrailles de poulets au tour du cou Wink ) et ceci seulement afin d'obtenir des informations ou de réalisé des tour tout à fait réalisale avec l'aura.
Invité
Invité

Magie!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Magie!!!???   Magie!!!??? EmptyVen 24 Fév - 16:03

Pour les boules de feu : devenez pyrokynesistes Surprised

Citation :
et ceci seulement afin d'obtenir des informations ou de réalisé des tour tout à fait réalisale avec l'aura.
Justement Wink
Aura = fatigue voire pire si abus...
Et eviter ainsi d'avoir des 10aines de "mages" qui font un peu tout et n'importe quoi Smile

Vous pouvez surement trouver/creer un don psychique qui fait un effet similaire Surprised

PS en parlant de don : j'ai fait une modif :
Les vampires n'avaient pas droit aux dons psychiques et mentaux comme les lykans.
Je met les dons mentaux acceptés.
Les lykans gardent les 2 interdictions.

(petit re-equilibrage Surprised)
Contenu sponsorisé

Magie!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Magie!!!???   Magie!!!??? Empty

Magie!!!???
Page 1 sur 1