- Citation :
- Et ne me dites pas que lucifer n'a pas fait sa par magie...qu'il les aurait manger..digerer....et je vous laisse imaginer la suite..
Lucifer c'est L'ange déchu par excellence
Donc il est normal qu'il est plus de pouvoir que les autres ! Il y a une différence entre magie et capacité... M'enfin
Moi je suis assez d'accord pour la magie mais il faudrait que ça soit sur des anciennes écritures magie noire (rituels sacrifices et tout le tsoin tsoin) bref, des magies qu'on ne pourrait pas utiliser en combat mais plus pour des raisons pratiques ou tout simplement pour rp. Ensuite faudrai pas que ça soit de la magie style je fais une poupée en forme de Necro je le pique et il crève (si seulement
) en gros faudrai une limite à toute chose. Ensuite on ne pourrai pas connaître des formules (qui généralement font des pages entière format 21x29x7
) mais on ne pourrait les utiliser qu'en se procurant des grimoires ou se genres de choses.
Voila mon point de vu sur la chose mais pour moi or de question d'utiliser des boules de feu et compagnie, trop gros bill