Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Terrain de... Tir

AuteurMessage
Cid

Cid

Race : humain
Arme(s) : aucun
Don : guitariste

Terrain de... Tir Empty
MessageSujet: Terrain de... Tir   Terrain de... Tir EmptyJeu 23 Fév - 0:54

Jackal et Cid arrivèrent dans le grand parc. Le chacal guidait son guitariste jusqu'au terrain de jeu. Sur le terrain de foot désert si tôt.

Ouaip ! Vais m'entrainer içi ! Tu devrais allez voir l'un des bars je m'entraîne un peu et on se retrouve plus tard !

Cid sortit son glock de sa poche. *Pas de sécurité et 15 balles dans le chargeur... Voyons voir sa...*

Cid prit tendit son arme à deux mains, comme il le fesait dans les films. Et il ouvrit le feu. Pas préparé au recul pourtant faible sur un arme de telle type Cid manqua de tomber. La balle vint se perdre aux alentours du terrain de basket. Le ballon abandonné qu'il visait était intact.Ok...

Le deuxième tir fut moins catastrophique. Cid était préparé au recul mais la balle vint se loger à quelques mètres du ballon pourtant pas très loin.
Suivirent 8 autres échec.

Bordel de merde je vais le toucher se putain de ballon !

La 9éme tentative fut enfin un succes, le ballon touché sur son coté droit roula sur quelques centimètres. Le tir peu précis avait tous de même touché. Cid finit son chargeurs dans le reste du ballon. Les trois dernières balles avec un très court temps de viser.

Le parc commençait à s'eveiller et le bruit d'une fusillade pouvait se faire entendre à plusieurs lieux à la ronde...
Revenir en haut Aller en bas

Terrain de... Tir
Page 1 sur 1