Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une vague de folie

Aller en bas 
+4
Oscar Gheko
Jack Davidson
Elyon
Kyojiro
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Une vague de folie Empty
MessageSujet: Une vague de folie   Une vague de folie EmptyMar 21 Fév - 1:07

Kyo marchait dans le parc...Il n'y avait plus que des couples ou quelque saoulards dans le parc...il avait fait quelque poche...mais finalement il jeta son butin dans un coin et se laissa tomber contre un arbre, assis...

Il soupira, blasé, il retira ses vétement, volé eux aussi et se changea en hybride...il s'était caché dans les bois pour ca...Il trouva un jeune homme non loin...il devait avoir 15 ans et semblait occupé à vider une bouteille d'alcool...

Le lycan s'aprocha doucement et ne mit pas longtemps aà lui oter la vie...

Il traina le cadavre dans un coin et commenca à le dévorer sans envie...Il n'était pas d'humeur....
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Une vague de folie Empty
MessageSujet: Re: Une vague de folie   Une vague de folie EmptyMar 21 Fév - 21:44

Tient...le Matin....

Khyon Khyon se retransforma en humain, il était fatigué et il s'endormit, complétement nu, a côté du cadavre du garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Une vague de folie Empty
MessageSujet: Re: Une vague de folie   Une vague de folie EmptyMar 21 Fév - 22:49

Elyon déambulait au hasard un peu partout dans la ville. Bien entendu, elle évitait de se faire remarquer : la demie-démone rasait les murs, silencieuse. Contrairement à Eragon qui piaillait à en perdre haleine. La jeune fille avait le regard complètement dans le vague. Son sac menaçait de glisser le long de son épaule à tout moment et pourtant, elle ne pensa pas un seul instant à le remettre en place. Au bout d'un moment, elle finit par se prendre les pieds dans quelque chose et de s'étaler de tout son long au sol... Quelque chose... Ou plutôt quelqu'un ! La jeune fille n'osa même pas se relever, ni à se touner pour jeter un coup d'oeil à l'inconnu sur lequel elle venait de marcher. C'était la troisième fois cette semaine... Le petit dragon sauta au sol en miaulant de plus belle tendit que sa maitresse marmonnant des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Une vague de folie Empty
MessageSujet: Re: Une vague de folie   Une vague de folie EmptyMer 22 Fév - 0:08

Khyon Khyon, toujours dans son coma, se prit quelque chose dans les flancs...Il se redressa en sursaut, la bouche, la gorge et le haut du torse couvert de sang...

Il ne comprenait pas bien ce qui lui arrivait...il y avait quelque qui marmonait quelque chose et un espéce de lézard étrange...Khyon Khyon ne pensa même pas à cache le cadavre devant lui...de toute facon il n'aurait pas put le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Une vague de folie Empty
MessageSujet: Re: Une vague de folie   Une vague de folie EmptyMer 22 Fév - 9:40

Elyon finit tout de même par se relever un tant soit peu. Elle s'assit au sol en se frottant le crâne.

*Bobooooo... snif... *

La demie-démone leva les yeux vers la personne à laquelle elle venait de se pércuter et écarquilla lentement les yeux.

"Wouaouh ! >< "

Elyon récupéra rapidement son familier et recula frénétiquement, toujours à moitié assise au sol. Elle avait du mal à se relever en raison de la surprise de la vue du cadavre et de son agresseur provisoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Une vague de folie Empty
MessageSujet: Re: Une vague de folie   Une vague de folie EmptyMer 22 Fév - 14:14

La jeune femme parut surprise, elle reculait rapidement, toujours le cul par terre.

Le lycan ne comprit pas tout de suite...Dans un élan de lucidité il se souvint du cadavre....et du sang qui le recouvrait lui...Elyon ne devait pas s'enfuir....il ne fallait pas qu'elle alerte qui que se soit....

Khyon Khyon se redressa plus ou moins et se releva d'un bond, courant aprés Elyon...d'abor il fallait la rejoindre et l'immobiliser....ensuite il verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Une vague de folie Empty
MessageSujet: Re: Une vague de folie   Une vague de folie EmptyMer 22 Fév - 14:47

Elyon regarda l'inconnu s'approcher avec une inquiétude grandissante. D'un geste de la main rapide, elle cacha ses oreilles derrière ses cheveux et se retourna violement, en tentant de s'enfuir. La jeune fille se prit malheureusement les pieds dans une racine et roula au sol.

*Mais ça va pas ? >< *

La demie-démone s'agenouilla avant de se relever et tenta d'escalader un arbre, se hissant à la branche la plus basse, les pieds dans le vide. Au final, elle réussit à peu près à s'aggriper à la branche et s'allongea sur le ventre dessus, tenant fermemant le bois entre ses bras.

"T'approche pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Une vague de folie Empty
MessageSujet: Re: Une vague de folie   Une vague de folie EmptyMer 22 Fév - 15:16

Khyon Khyon avait ralentit le pas en voyant la maladresse de la jeune fille, il marchait rapidement derriére elle et quand il arriva au pied de l'arbre elle était accroché a une branche.

Il faisait froid et la nudité du lycan ne l'aidait pas, il frissonna et lanca, agacait à la démone

"descend et je t'acheverais vite...."

Il s'arrétat de parler en remarquant que sa voix étant enroué....voila qu'il avait chopé la créve....remarque...dormir dehors, à poil et trempé de sang à côté d'un cadavre froid....C'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Une vague de folie Empty
MessageSujet: Re: Une vague de folie   Une vague de folie EmptyMer 22 Fév - 15:20

Elyon ne bougea cependantpas et répondit sur un ton ironique :

"Bien sûre ! Je suis pas suicidaire, merci !"

La demie-démone murmura quelques paroles à son familier, et celui-ci se percha sur sa tête en lançant un cri perçant. La jeune fille s'arrangea pour reprendre à peu près son équilibre et s'agenouilla sur la branche, prête à dégainer ses poignards.

*C'est moi ou je suis en train de me faire courser par un taré à poil ? colère *
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Une vague de folie Empty
MessageSujet: Re: Une vague de folie   Une vague de folie EmptyMer 22 Fév - 15:23

Kyo soupira....Pourquoi ca ne se passait jamais comme il le voulait?...L'espéce de lézard poussa un cris percant....Kyo remarqua alors qu'il avait mal à la tête....décidément...rien ne jouait en sa faveur....Il fut prit d'une violente quint de toux et quand il arrétat de tousser, il ne se sentait pas du tout de poursuivre quelqu'un....

"Allez descend, kof, fais pas chiait......pfff..."

Il posa une main sur son crane en reniflant.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Une vague de folie Empty
MessageSujet: Re: Une vague de folie   Une vague de folie EmptyMer 22 Fév - 15:44

Un vague sourire éclaira le visage d'Elyon. Après tout, ça allait peut-être s'arranger...

"Je crois pas que tu sois en état de me rentrer dedans... ^^ "

La jeune fille s'appuya au tronc pour se remettre debout. Elle avait un peu de mal à garder son équilibre, mais fit tout pour ne rien y laisser paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Une vague de folie Empty
MessageSujet: Re: Une vague de folie   Une vague de folie EmptyMer 22 Fév - 17:14

Khyon Khyon sur ce point lui donna raison, il toussa de nouveaux

"t'as pas tort kof....Mais t'as vue des truc qui fallait pas...kof kof..."

Il s'assit contre l'arbre, toussant et reniflant toujours, son mal de crane empirant

"J'ai tout mon temps...tu finiras par descendre...kof kof......"
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Une vague de folie Empty
MessageSujet: Re: Une vague de folie   Une vague de folie EmptyMer 22 Fév - 19:11

Elyon entrouvrit la bouche et manqua de tomber de l'arbre.

"Ah, mais t'as que ça à faire ? Tu pourrais pas aller te chercher des vêtements et aller à l'hopital ? 'Tain, c'est pas mon jours ! >< "

La jeune fille s'assit sur la branche et s'adossa au tronc, les jembes pendantes.

"Et puis qu'est-ce que tu veux que je fasses ? Je sais même pas comment tu t'appelles ! Déjà 1 : j'en ai rien à fouttre que ce type t'ai servi de repas, et 2 : je le connais même pas, le truc humain là-bas ! >< Ça me tue, moi aussi je dois aller à l'hosto ! >< Je dois avoir la malédiction des lycans... >< "

Elyon continua de grogner un moment, pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Une vague de folie Empty
MessageSujet: Re: Une vague de folie   Une vague de folie EmptyMer 22 Fév - 20:59

Il toussa de nouveaux et sourit à Elyon

"J'aime pas les fringues....et encore moins l'hopital.........."

Ce qu'elle lui dit le géna quelque peu....Si on l'écoutait elle ne dirais rien à personne et oublierais même la chose....ors Khyon Khyon n'avais aucune envie d'être poursuivit par tous les chasseur de prime de la gigapole...

Quand elle parla de la malédiction des lycan il éclata de rire

"Toi! Une lycanne éh éh éh...c'qui faut pas entendre..."

Il arrétat de rire, toussant à la place

" cause de toi je me chope la créve! descend ! kof kof"
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Une vague de folie Empty
MessageSujet: Re: Une vague de folie   Une vague de folie EmptyMer 22 Fév - 21:02

"Je suis pas lycane, crétin... "

Elyon leva les yeux au ciel et scruta ce dernier.

"Si je descend, tu me fais quoi ? admin en colère... "
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Une vague de folie Empty
MessageSujet: Re: Une vague de folie   Une vague de folie EmptyMer 22 Fév - 21:09

"Alor smefais pas chiait avec une sois disant maldéiction que tu n'as pas...et d'ailleur c'est pas une malédiction..."

Il soupira et toussa à plusieur fois

"je sais pas...ca dépend de toi kof kof...Si tu t'enfuis en courant et en criant sur tout les toit ce que j'ai fait en dressant mon portrait....je te tue....kof kof kof....chiait....."
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Une vague de folie Empty
MessageSujet: Re: Une vague de folie   Une vague de folie EmptyMer 22 Fév - 21:13

"Ouais bah merci, suis au courant. Et puis moi j't'ai rien fait, c'est toi qui me colle aux basques ! >< "

Elyon galéra pendant un instant sur sa branche pour enfin sauter au sol en se ramassant à moitié. Eragon se posa sur une pierre non loin et se roula en boule dessus. La demie-démone se releva avec difficultés.

*Mon épaule... Y___Y Pourquoi fallait qu'elle m'opère à coups de couteaux ? >< *

Elyon s'assit sur la pierre en se tenant l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Une vague de folie Empty
MessageSujet: Re: Une vague de folie   Une vague de folie EmptyMer 22 Fév - 21:18

Khyon Khyon toussait de plus belle...il se pelait comme jamais et tremblotait légérement, ses yeux commencait à lui piquer et sa tête lui faisait mal

"pff.......kof kof....marre...Qu'est ce que t'attend pour t'enfuir....kof kof kof...tu vois bien que j'arriverais pas à te suivre...kof..."
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Une vague de folie Empty
MessageSujet: Re: Une vague de folie   Une vague de folie EmptyMer 22 Fév - 21:20

Elyon leva un sourcil et tourna la tête vers lui.

"J'ai la flemme de courir... Et puis c'et pas dans mes habitudes de laisser quelqu'un crever comme ça. Enfin, ça m'arrive pas souvent... ^^0 "

La jeune fille enleva sa veste et la lui lança en lui disant :

"Mets ça, tu me fais froid... "
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Une vague de folie Empty
MessageSujet: Re: Une vague de folie   Une vague de folie EmptyMer 22 Fév - 21:28

Il sourit, amusé et enfila la veste, une chance pour lui qu'il ne sois pas taillé comme Parsy...La veste lui était à peine serré....Il toussait encore viollement et il commencait à se demander comment il allait rentrer au grenier sans crever a mi-chemin

"pff...kof kof kof..."

*je pourrais lui demander de m'héberger....remarque je voulais la tuer y a deux seconde..... argh quel con*

Et il toussat de nouveaux....
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Une vague de folie Empty
MessageSujet: Re: Une vague de folie   Une vague de folie EmptyMer 22 Fév - 22:05

*Argh ! Mais il va vomir ses tripes ? Shocked *

Elyon se releva lentement et saisit Eragon qu'elle posa sur son épaule.

"T'as un endroit où aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Une vague de folie Empty
MessageSujet: Re: Une vague de folie   Une vague de folie EmptyMer 22 Fév - 23:04

Il toussa encore et leva les yeux vers Elyon

"Ouais...Mais faudrait que je traverse la ville à poil.... argh "

Il toussa de nouveaux, maintenant sa gorge lui faisait mal à force de tousser comme ca...Il se leva péniblement, se sentant mal...Il avait mal au dos, mal à la tête, mal à la gorge....Vraiment il était pourris en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Une vague de folie Empty
MessageSujet: Re: Une vague de folie   Une vague de folie EmptyMer 22 Fév - 23:16

"Ah... Ouais, c'est vrai... ^^0 J'avais zappé ce détail... Vaut moeix aller chez moi."

Elyon remit rapidement son sac sur son épaule et s'approcha de Kyojiro.

"Besoin d'aide pour marcher ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Une vague de folie Empty
MessageSujet: Re: Une vague de folie   Une vague de folie EmptyMer 22 Fév - 23:42

Besoin d'aide? Surement pas! il avait sa fierté masculine, de loup et de loup masculin disco angel ...

Kyo la regarda en toussant

"J'aurais besoin d'aide quand j'aurais plus la force de ramper..."

Il toussa de nouveaux et inclina légérement la tête

"merci quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Une vague de folie Empty
MessageSujet: Re: Une vague de folie   Une vague de folie EmptyMer 22 Fév - 23:46

Elyon leva un sourcil dubitatif. Elle hésitait entre exploser de rire et aller se morfondre dans un coin... Au final, elle ne fit rien. La demie-démone se contenta d'hausser les épaules en répondant :

"Parfait alors..."
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une vague de folie Empty
MessageSujet: Re: Une vague de folie   Une vague de folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vague de folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le Parc (QG des Élus) :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser