Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Duel au crépuscule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Arme(s) : Red
Don : Seigneur des Red
Date d'inscription : 18/06/2005

Duel au crépuscule... Empty
MessageSujet: Duel au crépuscule...   Duel au crépuscule... EmptyLun 4 Juil - 23:02

Shintaro pénétra dans le jardin en compagnie de Zaitochi. Il s'avança de quelques mètres dans une allée, effleurant du bout des doigts le sommet des roses noires qui se trouvait sur le côté gauche de l'allée avant de s'arrêter et de se retourner face à Zaitochi.

On commence dès que vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Zaitochi
Samouraï
Samouraï
Zaitochi


Nombre de messages : 114
Race : Humain
Arme(s) : Euh....
Don : mercenaires
Date d'inscription : 27/06/2005

Duel au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Duel au crépuscule...   Duel au crépuscule... EmptyMar 5 Juil - 15:23

le vieille homme renifla le parfin des roses et se mit à l'aise pour le combat. Son sabre était dans sa main gauche, pret à être dégainer à tout moment

" Je préfère vous laisser l'avantage de l'assault, je n'attaque presque jamais mes adversaires directement ."

** Utilise la force d'autrui pour la retourner contre lui....respecter autrui pour se respecter soi-même **
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Arme(s) : Red
Don : Seigneur des Red
Date d'inscription : 18/06/2005

Duel au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Duel au crépuscule...   Duel au crépuscule... EmptyMar 5 Juil - 15:53

Comme vous voudrez...

Shintaro tira sa lame hors de son fourreau et attaqua Zaitochi dans le même mouvement. Il avait attaqué comme à son habitude lors des duels son adversaire avec une frappe rudimentaire qui visait plus à le tester qu'à le blesser toutefois si le vieil homme était aussi sénile qu'il le paraissait il se retrouverait coupé en deux au niveau des épaules, sensation désagréable s'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Zaitochi
Samouraï
Samouraï
Zaitochi


Nombre de messages : 114
Race : Humain
Arme(s) : Euh....
Don : mercenaires
Date d'inscription : 27/06/2005

Duel au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Duel au crépuscule...   Duel au crépuscule... EmptyMar 5 Juil - 16:05

Le son caractéristique d'une lame sortie d'un fourreau se fit entendre et le bruit de l'air circulant autour de cette même lame indiqua une attaque diriger vers le bas ventre .Zaïtochi para l'attaque juste après avoir dégainé, ce qui lui prit du temps mais évita la blessure .Toutefois sa chemise fut coupée par la pointe de l'arme .

**Toujours la même erreur hehehe**

Il contre attaque de suite avec un feinte de coup vers la tête: la pointe se dirigea vers le visage de Shintaro mais au dernier moment sa lame vint avec une surprenant rapidité obliquer vers le bras porteur du sabre
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Arme(s) : Red
Don : Seigneur des Red
Date d'inscription : 18/06/2005

Duel au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Duel au crépuscule...   Duel au crépuscule... EmptyMar 5 Juil - 16:13

**Il est plutôt bien conservé le vieux !**

Shintaro ramena sa jambe droite derrière sa jambe gauche en pivotant les épaules sur la droite afin de se placer hors de la trajectoire du sabre avant d'effectuer un demi-tour rapide lançant le fil de sa lame en direction de la nuque de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zaitochi
Samouraï
Samouraï
Zaitochi


Nombre de messages : 114
Race : Humain
Arme(s) : Euh....
Don : mercenaires
Date d'inscription : 27/06/2005

Duel au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Duel au crépuscule...   Duel au crépuscule... EmptyMar 5 Juil - 16:22

Entendant le bruit des pas, il sut que son adversaire avait éviter son attaque .Pendant que son adversaire faisait son demi-tour, il eu le temps de remettre sa garde. Lorsque l'attaque arriva, il la para net ,bloquant le sabre de son adversaire qui ne pouvait plus que reculer sa lame pour lancer une nouvelle attaque. Pendant ce répis, il put récupérer

" Et bien, on vous a bien former, je vais devoir utiliser les grands moyens "

**trop vieux, je ne peut pas prolonger le combat au risque de perdre de la vitesse...la solution la plus honorable....dommage que cela doivent ce terminer ainsi, on aurai pu s'entrainer ensemble **
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Arme(s) : Red
Don : Seigneur des Red
Date d'inscription : 18/06/2005

Duel au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Duel au crépuscule...   Duel au crépuscule... EmptyMar 5 Juil - 16:33

Voyant sa lame bloquée par la garde de son adversaire Shintaro fit un petit bon en arrière, dégageant sa lame avant de réattaquer en direction du ventre de son adversaire.

**Il est bien meilleur qu'il ne le laisse paraître**
Revenir en haut Aller en bas
Zaitochi
Samouraï
Samouraï
Zaitochi


Nombre de messages : 114
Race : Humain
Arme(s) : Euh....
Don : mercenaires
Date d'inscription : 27/06/2005

Duel au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Duel au crépuscule...   Duel au crépuscule... EmptyMar 5 Juil - 16:43

Il entendit le son des pieds retombant au sol et la lame qui se dégageait . Il fit une roulade en arrière, évitant ainsi l'attaque vers son ventre, et cela pour lancer l'une de ses "botte secrete" févorite

" KARYÛ ENDANNN !! "

**le souffle infernale est parable que par les disciple de mon ancien maître **

La lame de Zaïtochi fendit l'air à toute vitesse et ligne droite vers le coeur de shintaro pour remonter à mi-distance vers la gorge . Tout en attaquant, le vieux smouraï perdit l'équilibre car il lança trop son corps vers l'avant et surtout il avait trébuché sur une pierre
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Arme(s) : Red
Don : Seigneur des Red
Date d'inscription : 18/06/2005

Duel au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Duel au crépuscule...   Duel au crépuscule... EmptyMar 5 Juil - 19:35

Shintaro plaqua sa lame contre son torse tout en pivotant à nouveau sur le côté, la lame de Zaitochi vint heurter la sienne et pousuivit sa course. Constatant que son adversaire était en déséquilibre il saisit le bras de son adversaire de la main gauche et le tira vers l'avant pour le faire chuter.
Revenir en haut Aller en bas
Zaitochi
Samouraï
Samouraï
Zaitochi


Nombre de messages : 114
Race : Humain
Arme(s) : Euh....
Don : mercenaires
Date d'inscription : 27/06/2005

Duel au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Duel au crépuscule...   Duel au crépuscule... EmptyMer 6 Juil - 19:33

le vieille homme parvint à faire un jolie roulade et se releva très vite tout en visant l'aine de l'adversaire avec son épée

**Ai bobo à l'épaule maintenant **
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Arme(s) : Red
Don : Seigneur des Red
Date d'inscription : 18/06/2005

Duel au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Duel au crépuscule...   Duel au crépuscule... EmptyMer 6 Juil - 20:13

Shintaro leva rapidement son sabre entrainnant celle de Zaitochi du même coup, il bloqua leurs armes au dessus de leurs têtes profitant de ce répit pour s'adresser au vieux samouraï.

J'apprécie votre style de combat, c'est bon, vous êtes engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Zaitochi
Samouraï
Samouraï
Zaitochi


Nombre de messages : 114
Race : Humain
Arme(s) : Euh....
Don : mercenaires
Date d'inscription : 27/06/2005

Duel au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Duel au crépuscule...   Duel au crépuscule... EmptyMer 6 Juil - 20:20

il leva un sourcil

" engagé ?! On ne m'engage pas, j'accepte une offre c'est tout . Vous êtes un bon combattant, chanceux en plus de ça . "

Il renifla le parfum des roses tout en désengageant sa lame . Le combat se soldait par un match nul . Il regaina son arme d'un geste fluide et harmonieux

" Vous avez suivi les enseignement de quel maître ? J'ai l'impression de connaitre ce style ..."

**il faudra que j'invente de nouvelles combinaisons si c'est ce que je pense**
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Arme(s) : Red
Don : Seigneur des Red
Date d'inscription : 18/06/2005

Duel au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Duel au crépuscule...   Duel au crépuscule... EmptyMer 6 Juil - 20:29

Shintaro fit décrire à sa lame un grand arc de cercle, coupant une rose au passage avant de la remettre au fourreau

La chance n'a quasiment aucune incidence dans un combat face à l'entrainnement, je vous rappelle au passage que c'est vous le premier qui avez demandé à nous rejoindre...

Il ramassa la rose noire et en huma le parfum tout en continuant à parler

Mon maître? Mais lors de votre première "visite" vous disiez le connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Zaitochi
Samouraï
Samouraï
Zaitochi


Nombre de messages : 114
Race : Humain
Arme(s) : Euh....
Don : mercenaires
Date d'inscription : 27/06/2005

Duel au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Duel au crépuscule...   Duel au crépuscule... EmptyMer 6 Juil - 20:41

" ma mémoire me joue des tours parfois ...et puis qui n'a jamais emplifier son CV ...toutefosi j'ai parcourus tous le Japon et une bonne partie du monde, il est donc fort possible qu'au cour de mon cheminement nos chemins se soient croiser "

Il se penchant et pris une rose pour mieux la sentir

**Cela m'inspire **

" J'ai postuler auprès des reds , j'ai choisi ma voie pour un moment ... La d'ou je viens il est de coutumes de boire une coupe avec son nouveau "patron" pour conclure un contrat "
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Arme(s) : Red
Don : Seigneur des Red
Date d'inscription : 18/06/2005

Duel au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Duel au crépuscule...   Duel au crépuscule... EmptyMer 6 Juil - 21:52

C'est possible oui...

Il sourit à l'évocation de la vieille coutume

Rentrons, nous boirons cette coupe dans le salon.

Il rentra dans la maison, sa rose toujours à la main, invitant Zaitochi à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Duel au crépuscule...   Duel au crépuscule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel au crépuscule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel sous un soleil couchant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Chics (Nord-Ouest - Perle d'Orgueil) :: Le Manoir (QG des Red) :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser