Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ATELIER

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 208
Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris
Date d'inscription : 19/12/2005

ATELIER Empty
MessageSujet: ATELIER   ATELIER EmptyJeu 9 Fév - 21:09

Shadow referma la porte de l'atelier qui donnait sur le magasin, mais en la laissant suffisamment ouverte pour voir ce que K faisait.

Il posa les 2 bullets sur l'établi. Il vida totalement les chargeurs et enleva la balle située dans les canons. Il les mis bien soigneusement de côté, puis commença à démonter les différentes parties d'une des 2 armes. Il en profita pour bien regarder ce pistolet qui était de fabrication unique. Une fois cela fait, il prit un torchon et nettoya bien toutes les parties de l'arme. Il prit une baguette et enroula le torchon dessus, puis l'introduisit dans le canon afin de le décrasser. Une fois fait, il passa rapidement chaque partie sous une loupe grossissante qui était fixée à la table, afin de vérifier qu'il n'y avait ni fissure, ni saleté résistante. Puis il graissa les parties avant de les remonter. Une fois cela fait, il frotta l'arme, tout en passant un spray spécial dessus, afin de que les pistolets aient l'air neuf.
Il fit de même avec l'autre arme.

Concernant les munitions, c'était certainement moins compliqué mais plus fastidieux : il prit une des balle et en mesura le diamètre grâce à un petit écarteur gradué. Ensuite, il ne lui restait plus qu'à recalibrer du 44 magnum.
Enfin il se livra à un exercice plutôt insolite : il prit 2 balles, une d'origine du bullet, et une autre qu'il venait de fabriquer. Il les plaça dans ses mains, les referma et les secoua doucement, sans les faires s'entrechoquer mais pour les mélanger. Il rouvrit les mains et posa les munitions sur une balance qui afficha le même poids pour chaque balle. Puis il les observa attentivement sous la loupe : il lui était maintenant impossible de les différencier. Il souria de satisfaction


"Le monde ignorera toujours quel artiste je suis..."

Il reprit les 2 bullets et rejoignit son client dans la magasin, client qu'il avait bien entendu garder à l'oeil tout le temps de l'opération
Revenir en haut Aller en bas
 
ATELIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Entrée de la ville (Est - Perle de Paresse) :: L'armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser