Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sur le chemin du bar

AuteurMessage
Blaz
Play Boy / Pin Up
Play Boy / Pin Up
Blaz

Race : humain (décédé)
Arme(s) : 2 pistolets 6coups
Don : pyrokynésie

Sur le chemin du bar Empty
MessageSujet: Sur le chemin du bar   Sur le chemin du bar EmptyLun 4 Juil - 21:03

Apres cette discussion, Blaz suivit le chemin indiqué par le garde.

*Restons sur nos gardes, les rues ne sont jamais sures*
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité

MessageSujet: Re: Sur le chemin du bar   Sur le chemin du bar EmptyLun 4 Juil - 21:05

Saki sortait du bar, en direction de sa planque.
Elle croisa l'être. Allait-il se passer quelque chose?
Blaz
Play Boy / Pin Up
Play Boy / Pin Up
Blaz

Race : humain (décédé)
Arme(s) : 2 pistolets 6coups
Don : pyrokynésie

MessageSujet: Re: Sur le chemin du bar   Sur le chemin du bar EmptyLun 4 Juil - 21:14

Blaz vit cette ravissante fille sortir du bar mais il n'avait d'yeux que pour cette etrangere rencontrée au hasard des rues.

Il passa donc son chemin sans plus d'attention et se dirigea vers la porte du bar.
Evaine M
Invité

MessageSujet: Re: Sur le chemin du bar   Sur le chemin du bar EmptyLun 4 Juil - 21:18

Et donc rien ne se produit, hormis deux personnes marchant dans la rue sans se voir.
Fenrir
Invité

MessageSujet: Re: Sur le chemin du bar   Sur le chemin du bar EmptyLun 4 Juil - 23:14

Dans la ruelle sombre, Fenrir apparut tout à coup devant Saki Jalks, et s'agenouilla devant elle :

"Moi, Fenrir, vous jure fidélité. Je vous ai longtemps cherché, vous qui incarnez le pouvoir suprême des Lycanthropes"
Evaine M
Invité

MessageSujet: Re: Sur le chemin du bar   Sur le chemin du bar EmptyLun 4 Juil - 23:16

Saki avait senti une odeur familière mais elle n'y avait pas prétée attention. L'odeur des loup-garous. Elle savait que si l'un d'entre eux se trouvait en ville, il viendrait la voir. Mais elle aurait pas imaginée qu'il vienne si vite ni ne lui jure fidélité aussi rapidement.

Elle haussa les épaules.

_Bienvenu en ville alors... et relève toi... en public, autant que les lycanthrope restent fier et majestueux aux yeux de tous!
Fenrir
Invité

MessageSujet: Re: Sur le chemin du bar   Sur le chemin du bar EmptyLun 4 Juil - 23:22

Fenrir se releva :

"Oui. Les loups se doivent d'être fier. Nous sommes nés pour dominer. Sous tes ordres, je sais que les Lycanthropes deviendront les plus puissantes créatures. Alors, moi, Fenrir, le Démon Loup du Nord, vous suivrais toujours ; vos souhaits seront pour moi des ordres, et vos paroles des récompenses.
Ordonnez, et je tuerai."
Evaine M
Invité

MessageSujet: Re: Sur le chemin du bar   Sur le chemin du bar EmptyLun 4 Juil - 23:24

_Intéressant... Vu ce qui se passe en ville, je crois que tes désirs de sangs seront assouvis... Y a pas mal de ses sales vampires qui trainent dans l'coin et une guerre se prépare... On risque d'y être impliqué de gré...ou de force... Donc tes talents seront utiles a ce moment la.
Fenrir
Invité

MessageSujet: Re: Sur le chemin du bar   Sur le chemin du bar EmptyLun 4 Juil - 23:28

"Je ne vis que pour vous servir. A chaque instant, où que vous soyez, sachez que je serai toujours prêt de vous, dans l'ombre. Si vous avez besoin de moi, sifflez, et j'apparaitrai. Si vous êtes attaqué, j'apparaitrai. Je serai votre ange gardien ; ou plutôt, votre loup gardien."

Fenrir fit deux pas en arrière, et se fondit dans l'obscurité, disparaissant aux yeux de Saki Jalks.
Evaine M
Invité

MessageSujet: Re: Sur le chemin du bar   Sur le chemin du bar EmptyLun 4 Juil - 23:34

_Très intèressante rencontre... et très utile...
Bon...

Elle regarda la lune. Cachée par les nuages.

_Rentrons.

Elle parti en direction de sa planque.
Fenrir
Invité

MessageSujet: Re: Sur le chemin du bar   Sur le chemin du bar EmptyLun 4 Juil - 23:36

Invisible et indétectable, Fenrir suivit sa chef de meute, prêt à bondir sur la première personne qui l'approcherait avec de mauvaises intentions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le chemin du bar   Sur le chemin du bar Empty

Sur le chemin du bar
Page 1 sur 1