Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Finwe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Finwe Empty
MessageSujet: Finwe   Finwe EmptySam 4 Fév - 13:24

Nom : Inconnu

Prénom : Finwe

Âge : 28 ans

Race : Vampire

Description physique et tenue vestimentaire : Taille classique d'un simple humain, pas très gros et assez musclé. Sur son corp se dessine beaucoup de cicatrices. Il possèdent aussi plus de 5 tatouages répartit sur tout le corp (vraiment tout ^^) souvent des écritures d'un languages très étranges, et des tribales. Les cheuveux long et grisâtres. Le visage aussi laisse apparaître des cicatrices. Les yeux noir et légèrement plissés, avec un piercing a l'arcade. Teint un peu blanc. Long manteau noir de cuir,t-shirt avec une tête de mort et sous ce t-shirt, un gillet par balle. Très beau jean de marque avec une grosse paire de boots.

Description morale : Très adèptes des merveilles que le corp peut offrir...(oui oui c'est de ça que je parle). Très violent lorsqui'il est énervé, il n'a plus conscience de ses gestes sous une grosse colère. Mais ce qu'il aime par dessus tout ce son les femmes bien sûr. Finwe est tres discret lorsqu'il ne connait personne.

Histoire : L'amour des parents il n'a pas connus... Il a grandit jusqu'à l'âge de 16 ans dans un orphelinat miteux où les pions et les profs étaient très violent envers les mauvais élèves. Finwe a prit beaucoup de coup jeune, les punitions physique aussi étaient instaurés dans l'orphelinat. Les coups de bâtons, le ceinturon et les brulûres de cigarette, voilà les punitions qu'il lui était infligés lors d'un écart de comportement. A l'âge de 14 ans, les punitions le faisait sourire, il ne sentait plus rien, et en redemander pour narguer les surveillants. Le soir pour décompresser des journées passé, après avoir glisser quelques somnifer dans les pichets des surveillants au repas, il se diriga avec ses amis dans les dortoirs des filles qui se transformait pratiquement toujours en "orgie". Mais a 16 ans, las des punitions et des gamines qui l'entourait, il décida de fuir l'orphelinat seul. Il parcourait la moitié du pays sur une harley qu'il avait volé à un "semblant de motard solitaire", il faisait tout les bars a hôtesse qu'il trouvait, quelques fois même avec de mauvaises surprises... ! Un jour dans un bar il trouva un zippo... il était posé là sur le comptoir et personne ne semblais y porter attention. Il décida alors, dans son habitude, le mettre dans sa poche et le garder pour lui seul. Sur ce zippo ce dessiner une tête de mort en premier plans avec des flammes au second plans, à chaque fois qu'il le tenait dans sa mains, des fourmillement lui parcouraient les bras. Le lendemain alors qu'il s'appretait a repartir sur sa moto, il décida de se servie de ce zippo, il l'alluma et passa la main sur la flamme... à ce moment il tomba sur les fesses lâchant son zippo. Il regarda sa main droite, la flamme était restée resté dans sa paume. Avec la gauche il essayait de l'éteindre, mais au contraire elle ne fesait que se divisé en deux. Dans un geste brusque il lanca les flammes sur une voiture, celle ci prit feu immediatement, et finit par explosé. Finwe s'approcha doucement de ce zippo, le saisissa et le glissa dans sa poche avec un sourire aux lèvres. Il se redressa et enfourcha sa moto.
Alors une nuit, tandis qu'il roulait sous la neige, il appercus au loing une grande citée. Sur un panneau, devant l'imposant barrage, été écrit "Nécrople 7" avec du sang séché dessus. Il n'avait vu des villes comme ça que dans ces cauchemars, mais bien sûr il préférait ces cauchemars à ces rêves... alors il décida d'inspécté autour de se grand barrage...
Arrivé a la Necropole, il s'installa dans un hôtel, tout de plus classique. Ces premiers jours on étaient pertubés par la recontre avec Jenna. Celle ci donna a Finwe un immense pouvoir... Celui des vampires. Après avoir donc fait tout le rituel nécessaire a en devenir un. Puis Finwe integra le clan des Nox, et les serts toujours. Mais suite a sa vampirisation, Finwe a perdu son don de Pyrokinésie... Mais découvert une immense "Rage" lorsqu'il s'énerve. Ses avantages de vampire sont presque multipliés par quatre (Rapidité, force, agilité...).

Particularités : Les douleurs minimes ne le dérange pas du tout. Apprécie particulièrement les femmes et tout ce qu'elle peuvent offrires. Fume beaucoup, tout sauf les cigarettes.

Proposition du joueur à l'equipe admin : /

Don : Bersek.

Armes : Un cran d'arrêt et un sublime Magnum Desert Eagle dans son éttui à la ceinture.
Finwe Desert-eagle-01

Clan : Nox


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 0:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finwe Empty
MessageSujet: Re: Finwe   Finwe EmptySam 4 Fév - 13:40

Excellent. Y'a juste un petit problème.
Le Warp a été de trois ... semaines ange
Je doute donc que tu ai pu en faire autant que prévu ^^ D'autre part, sans le retour de Sereiguena, pour l'instant, tu ne peux toujours pas connaître ni les anges ni les démons... je ne crois pas que Jenna soit au courant... pis ça serait tellement mieux d'apprendre ce genre de chose en RP ^^

J'ai également un autre problème... un vampire Pyrokynésiste, ça me chagrine un peu. . . je trouve ça légèrement Bill et surtout pas trop compatible . . .

Modifie et on valide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finwe Empty
MessageSujet: Re: Finwe   Finwe EmptySam 4 Fév - 14:09

Arf... pour ce qui est de la Pyrokinésie, en fait je l'ai depuis très longtemp... avant donc mon arrivée a la Necropole, et ça chambouleré tout mon RP (avec mon zippo...etc.)

C'est en fait l'option Vampire (qui a était fait en rp) qui c'est ajouté à la Pyro... colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finwe Empty
MessageSujet: Re: Finwe   Finwe EmptySam 4 Fév - 14:45

Je sais bien, je me rappelle bien de ta première fiche ^^

C'est juste que ça me chagrine un peu un vampire avec du feu, puisque les vampires sont censé craindre le feu plus que les autres créatures fantastiques... il faudrait peut être envisager une limitatiuon à ton don ou une souffrance, je ne sais pas, on va y réfléchir ensemble ^^. Je sais que dans Necropole, les vampires ne souffrent pas du feu comme dans la littérature fantastique, néanmoins, de par leur corps mort, ça me chagrine un peu de les voirs maîtriser le feu sans rien craindre non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finwe Empty
MessageSujet: Re: Finwe   Finwe EmptySam 4 Fév - 15:15

D'accord, donc je te propose de me servir de ce don qu'en cas d'etrême dangers pour mon perso... mais bien sûr après son utilisation, il sera grandement fatigué... ou dans son style... ça lui bouffera toute sa force.

Dit moi ce que tu en pense. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finwe Empty
MessageSujet: Re: Finwe   Finwe EmptySam 4 Fév - 15:24

ton don... la pyrokhinésie... il se manifeste comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finwe Empty
MessageSujet: Re: Finwe   Finwe EmptySam 4 Fév - 15:25

C'est écrit dans mon histoire, avec mon Zippo... c'est pour ça aussi que je les rangé dans la partie Armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finwe Empty
MessageSujet: Re: Finwe   Finwe EmptySam 4 Fév - 15:25

Ouais mais petit probleme Wink
Les dons mentaux et les dons psychique ont été mis en non accepté pour lykans et vampires (afin d'eviter des personnages ayant trop d'avantages Wink)

Raisons EJ : La malédiction affecte le mental donc traumatisme sur ce point.

Raison HJ :
Les dons comme pyrokynésie et autres télékynésie sont des dons "blasts", boostant l'attaque.
Pour un humain, on les autorise pour relever un peu leur niveau, et pour démons et anges, ils sont censé etre supérieur aux lykans et vampire et gèrent leur aura, d'ou l'explication.

Les vampires et lykans ont des dons "réservé à eux seuls" en échange.
Donc bon, pour les humains vampirisé et lycanthropisés, ils peuvent dévelloper un autre "don" en échange Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finwe Empty
MessageSujet: Re: Finwe   Finwe EmptySam 4 Fév - 15:34

D'accord, je vais rajouter a mon histoire que suite a ma vampirisation, mon don de Pyrokinésie n'est plus... Mais est-ce que je pourrais suite a ma vampirisation, avoir comme don quelque chose dans le style Force Sur-Puissante, je sais que les Vampires on à l'origine une plus grande force que les humain... Mais dans le style "Rage" où ma force et ma puissance sont décuplés mais après l'utilisation de ce don mon perso a une grosse fatigue...


A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finwe Empty
MessageSujet: Re: Finwe   Finwe EmptySam 4 Fév - 15:47

Tu peux virer berserk à certain moment... le "feu" de ta pyrokynésie s'étant incrusté dans ton esprit au moment de ta mutation en vampire...

Par contre,si le côté berserk à l'avantage de déveloper la force aux même titre que les lycan, il rend également aveugle à ses alliances, nécessitant un énoooorme effort sur soi pour s'arrêter avant que ça ne dégénère ^^.

A voir avec les autres admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finwe Empty
MessageSujet: Re: Finwe   Finwe EmptySam 4 Fév - 16:11

Donc je refait mon histoire en disant que la Pyrokinésie est partit suite à la vampirisation, mais un don "Rage" s'est installé en compensation... force et rapidité décuplé... mais toujours conscient de se que je fais (comme je perd un pouvoir... au moins être conscient de ses gestes).

Problèmes résolus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finwe Empty
MessageSujet: Re: Finwe   Finwe EmptySam 4 Fév - 16:13

finwé... quand ton don prend le cntrôle, c'est comme parsy... tu ne contrôle plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Finwe Empty
MessageSujet: Re: Finwe   Finwe EmptySam 4 Fév - 23:38

Ptit bout d'histoire (copier/coller) :

Le mot berserker, que l'on peut aussi trouver sous d'autres écritures ( Bersekir, Bersekr...) désigne des guerriers du monde nordique et germanique, réputés invincibles.

« Berserker » pourrait signifier « Peau d'ours »(Bear Sark de l'anglais : Poitrail d'Ours), mais l'interprétation la plus probable serait plutôt : « Sans Protections ou sans chemise » (du norvégien « Bara Särk »).

On sait très peu de choses des berserkers, et notamment si on naissait berserker (si certaines psychopathies étaient recherchées et exploitées) ou si on le devenait à force de drogues et/ou d'entraînement (la deuxième possibilité restant la plus probable...).

On sait seulement qu'ils étaient censés se battre sous l'emprise de la fureur d'Odin, ce qui devait leur conférer une quasi invincibilité en combat au corps à corps. En pratique, leur folie les rendait insensibles aux blessures et à la peur. On peut également présumer que la charge de fous en première ligne était une tactique permettant de terroriser l'adversaire pendant les raids.

En revanche, on peut être sûr que ces guerriers étaient entourés d'un grand prestige, d'un bout à l'autre du monde scandinave. Pour les nordiques, vaincre un berserker en combat singulier était un exploit digne des plus grand héros, comme on peut le lire dans les saga islandaises. Voici ce que l'on peut lire dans l'Ynglinga Saga à leur sujet : «ses hommes à lui (ceux d'Odin) allaient de l'avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkers.»

-----

Dans d'autre source c'est du à la prise de drogue et rendait l'esprit completement confus et violent.
Les hommes berserker s'attaquait même aux rochers et aux arbres, leur force était non pas décuplée mais cette drogue augmentait le petit 20%, le seuil que le cerveaux exige pour ne pas mettre en danger le corps sous des muscles à 100% de capacité.
La douleur n'était même plus transmise au cerveau ce qu'il fait qu'il pouvait ce battre même apres la perte d'un bras ou d'un jambe (biensur apres combat ou trop amoché les conséquences sont toujours bien là !)
Ils leur arrivaient souvent, pour ne pas dire toujours, de s'entre tué ou de confondre facilement ennemis et alliés.
Mais ça c'est pour l'aspect historique de nos babare germanique,
maintenant on a adapté ça dans des RPG sous forme de sort, capacité, compétence ect, et ne nescecite parfois aucune source de drogue ni de sort pour être dans cette état.

Mais dans tout les cas il est impossible de ce maîtriser, car c'est justement le fait que tu sois hors de toi qui te rends si fort mais carrement aléatoire.
Donc si ce don est accepté chez toi je compte sur toi pour jouer le gros handicap qu'à ce don Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finwe Empty
MessageSujet: Re: Finwe   Finwe EmptyDim 5 Fév - 0:27

Merci Parsyfal pour toutes ces info. je respecterais les inconvénient de ce don... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finwe Empty
MessageSujet: Re: Finwe   Finwe EmptyDim 5 Fév - 8:28

Fiche modifiée, donne Fiche validée !! go devil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finwe Empty
MessageSujet: Re: Finwe   Finwe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives Fiches de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser