| Reprise et annonce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 417 Race : Vampire Don : alpiniste du mont de vénus Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Reprise et annonce Ven 3 Fév - 16:27 | |
| Bonjour, est t'il toujours au programme que je reprenne la libririe ? Si oui je voudrais que : L'on efface tous les post déjà présent sauf journal ou autre post utile à la ville... Merci à l'admin ou modo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise et annonce Ven 3 Fév - 21:12 | |
| Déplacé en suggestion vu que ca concerne du HJ (les seuls sujets HJ autorisé en EJ sont ceux ayant lieu dans les parties privés des clans, pour faciliter la gestion de ceux-ci. Sujet qui n'intèresse pas forcément les autres utilisateurs. Et seulement, avec un 'HJ' dans le titre, pour qu'on sache Pour la reprise : personne d'autre la voulais je crois Pour l'effacage : bof Franchement je pense pas que ca dérange réellement ^^ Et si vraiment ca déragne y a toujours les archives mais bon, j'aime pas trop |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 417 Race : Vampire Don : alpiniste du mont de vénus Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Reprise et annonce Ven 3 Fév - 23:34 | |
| | |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Reprise et annonce Lun 27 Fév - 23:33 | |
| Bon, je savais pas où mettre ça alors ce sera ici ^^
Voilà, voilà, j'ai besoin d'un admin.... Je veux faire un truc en secret mais pour ça passe, j'ai besoin de l'accord du haut-rang!!
Donc voilà, la demande est passée et si j'avais à choisir ben je prendrais bien Siljine en fait ^^ (Lou étant plus ou moins indisponible) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise et annonce Mar 28 Fév - 7:30 | |
| Ben envoie moi un MP, gros nigaud ^^ Je ne serais en repos que jeudi et vendredi soir, d'ici là je'essaye de me connecter dans la journée, mais je suis plus présent après 04 heures quand je rentre du taff ^^ |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Reprise et annonce Mar 28 Fév - 8:45 | |
| Oki!! C'est vrai que cela eut été plus simple, mais bon je prendsle pas des démarches officielles lol!!!
Je te prépare ça alors!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise et annonce Mar 28 Fév - 13:19 | |
| - Citation :
- Donc voilà, la demande est passée et si j'avais à choisir ben je prendrais bien Siljine en fait ^^ (Lou étant plus ou moins indisponible)
J'existe pas moi? '-_- |
|
| |
Eldin Chef des élus
Nombre de messages : 228 Race : Humain Arme(s) : Elus Don : Commercant sans vergogne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Reprise et annonce Mar 28 Fév - 13:54 | |
| Sans vouloir m'imiscer dans la conversation, Evaine tu as déjà pas mal à faire. Tu t'occupes de valider la plupart des fiches, tu milites contre la prolifération des demi démons et autres vampires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise et annonce Mar 28 Fév - 14:41 | |
| Mdr je purifie la ville des méchants qui y vivent aussi J'devrais faire Elue, moi tiens |
|
| |
Eldin Chef des élus
Nombre de messages : 228 Race : Humain Arme(s) : Elus Don : Commercant sans vergogne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Reprise et annonce Mar 28 Fév - 14:46 | |
| vas y viens voir tonton Eldin il a plein de jolis jouets à tester.... Je viens de retrouver des poucettes dans mon camion! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise et annonce | |
| |
|
| |
| Reprise et annonce | |
|