Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

**\\Anya Langers//**

AuteurMessage
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers

Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure

**\\Anya Langers//** Empty
MessageSujet: **\Anya Langers//**   **\\Anya Langers//** EmptyMer 1 Fév - 15:50

[hs: Selkis va bientôt rendre l'âme alors j'poste déjà la fiche de mon prochain perso']

Nom : Langers

Prénom : Anya

Sur le net elle se fait appeler : Lyoko

Clan : Chef des Speeders

Race : Humaine

Description physique : De corpulence plutôt fine, Anya est petite, très petite (en effet 1m54 pour 17 ans), ses cheveux sont mi-longs et noir ils sont toujours détachés.
Des yeux noirs plutôt grands, un teint de petite poupée, un visage adorable, elle ressemble même parfois à une petite poupée avec ses petites joues rose.

Tenue vestimentaire : Elle porte toujours deux colliers, ainsi qu’un débardeur noir arrivant au dessus du nombril, elle porte comme bas un baggy bleu ciel, et des baskets rose bonbons aux pieds.
Son premier collier représente un cadena marqué d’un « R » qui signifierait le nom d’une des fées de l’imagination de Selkis…et celle-ci serait la protectrice de Anya.
Son deuxième collier est une chaîne portant 3 pendentifs : une croix, un pendentif représentant le 69 (un signe qu’elle aime beaucoup…), des petites cerises.

Description morale : Anya est une jeune fille sans cœur sauf avec d’autres jeunes filles qui ont l’air plutôt étranges…ou même avec des garçons étranges…
Depuis qu’elle eut connut Selkis, Anya raconte parfois des choses un peu idiotes mais elle n’a jamais atteint le niveau de son amie.
Anya est quelqu’un de drôle, elle n’aime pas attirée la pitié des gens –bien que d’ailleurs elle en fait exprès, et se moque ensuite royalement et publiquement de ses personnes…- ; elle est aussi perverse, elle parle beaucoup…et dans ses paroles il y a beaucoup de sous-entendus…Elle est toujours lunatique elle change du jour au lendemain. Souvent énervée, elle pique des crises montres quand elle est en colère.

Histoire : Anya est née dans la même ville que son ami (Selkis Lyeva), cette ville est appelée par les jeunes « Métropolis », mais Anya à toujours pris sa à la rigolade en sortant qu’ils avaient trop regarder Superman, mais les chercheurs des autres villes alentours racontent que la ville aurait été irradiée par Tchernobyl, mais cela semble impossible car leur ville aurait aussi été irradiées, ils racontent cela car les habitants sont tous très étranges…Soit ils sont un peu foufous, soit ils ont un caractèristique physique...etc...
Soit, Anya est née de parents tout à fait normaux, mais tout de fois un peu bizarres, sa mère se nommant Agnès serait rangeuses de papiers dans une librairie du coin, ceci à toujours étonnée Anya, elle n’aurait jamais penser qu’un tel métier existait….Son père Adam est moniteur d’équitation, il est en fière, mais il est quelques peu effeminé…sa mère dirait même qu’il est bi…pourquoi pas.
L’enfance de la jeune fille fut heureuse, elle était épanouie, elle souriait, riait, chantait…enfin tout ce que pouvait faire une petite fille…
Mais le jour de ses dix ans, sa mère et son père décidèrent de divorcer –la cause tout le monde la connaît, les sentiments du père pour les hommes- et de changer du tout au tout ! Anya fut profondément touchée mais aussi soulagée, à présent elle n’entendrait plus les disputes incessantes de ses parents, mais ce divorce développa aussi chez elle une certaine colère envers ces parents, parfois seule dans son lit elle serrait fort les points et se mettait à crier, tellement fort que sa mère en avait des frissons dans le dos, elle n’osa même pas allée voir ce qu’avait sa fille, Anya ne s’arrêtait alors pas à de simples cris, elle balançait de nombreux objets…cassant alors beaucoup de choses, et cela empirait chaque jour...Sa mère, triste n'en pouvait plus, elle ne rentrait alors que un soir sur deux.
Lors de ses quinze ans, elle rencontra cette Kitty…la 1 et la 2 ! Ces deux la étaient pour Anya des souffres douleurs parfait, elle pouvait dire les pires méchancetés du monde, la jeune Selkis ne comprenait jamais, pour la jeune fille colérique c’était parfait ! Puis, quand cette jeune fille bonbon partit, Anya se retrouva seule et elle se défoulait à présent sur sa mère…
Elle se défoulait aussi sur des jeux de guerres qu’elle jouait sur son ordinateur portable.
Agnès, n’en pouvant plus sa mère -étant entrée dans une psychose à cause du mystérieux don de sa fille- décida de l’envoyer ailleurs, Anya lui en voulut beaucoup, elle fut alors envoyée à Nécropole…une ville à la débauche…Mais elle ne partit pas seule, avec elle il y avait cette mystérieuse fée nommée d’un simple « R », Selkis lui en avait tant parler…C’était alors devenu sa protectrice. Seule mais aussi avec son chien qu'elle avait nommé Dotty -d'ailleurs elle trouvait que ce nom faisait beaucoup nom de rat-, elle se retrouvait dans cette ville…mais où allée ? Elle n’en savait rien…mais la première chose à faire était de trouver un toit !

Particularités : Elle a toujours un « cache » œil sur son œil droit et deux épingles à nourrices s’y trouvent accrochées. Un collier portant un cadenas accroché au cou, et une chaîne avec de nombreux pendentifs; elle n’a que 4 doigts à la main gauche.

Don : Telepathie. Anya dit toujours que ce bon viendrait de cette certaine "R". Une fois elle fut réveillée subitement par sa mère qui se trouvait très en colère, énervée Anya ne put s'empêchée de lui crier après, sa mère l'ayant gifler, Anya s'énerva encore plus, elle maudissait sa mère dans sa tête "Crève !! Meurs !", elle souriait toute seule, sa mère étonnée, eut tout d'aobrds un frisson dans le dos, elle tourna vite sur elle-même "C'est toi qui..." Non ça ne pouvait pas être Anya, elle n'avait pas bouger ses lèvres...qui était-ce alors ?
Ceci se reproduisit de nombreuses fois, sa mère entra alors dans une psychose monstre. Anya était si fière d'elle, qu'elle utilisait son don sur ses ennemies adorées !

Armes : Deux demi-lunes

Possessions : Un ordinateur portable, et un chien nommé Dotty.

**\\Anya Langers//** Image201213hx

Dernière édition par le Mer 1 Fév - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **\\Anya Langers//**   **\\Anya Langers//** EmptyMer 1 Fév - 20:11

Pour les armes, je suppose que c'ets ce à quoi je pense : 2 armes de lancer en forme de demi-lune? Wink

Pour le don : y a une raison spéciale de vouloir ce don? Surprised
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers

MessageSujet: Re: **\\Anya Langers//**   **\\Anya Langers//** EmptyMer 1 Fév - 20:43

Oui, oui c'est bien sa pour l'arme !! ^^

Et pour le don j'ai expliquée sur ma fiche, mais j'sais pas si c'est bon ! ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **\\Anya Langers//**   **\\Anya Langers//** EmptyMer 1 Fév - 20:47

La lecture de pensée...
Un peu bourrin Wink
Enfin sauf si c'est par "flash" un peu comme psychométrie Wink

Par télépthie, y a aussi le systeme inverse : parler par pensée mais sans le retour ;o
C'marrant aussi pour rendre quelqu'un cinglé Surprised

J'vais devoir déco, on en reparle demain Surprised
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers

MessageSujet: Re: **\\Anya Langers//**   **\\Anya Langers//** EmptyMer 1 Fév - 20:50

Ouais c'est que sa fait un ch'tit peu bourrin comme tu dis...><

Citation :
Par télépthie, y a aussi le systeme inverse : parler par pensée mais sans le retour ;o
C'marrant aussi pour rendre quelqu'un cinglé
Ah oui j'aime bien tiens !! J'vais changer sa !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **\\Anya Langers//**   **\\Anya Langers//** EmptyJeu 2 Fév - 17:36

La télépathie peut entraîner une fatigue... même avec l'entraînement, tu dois penser que ce n'est pas un don qui s'utilise innocemment. mais bon, te connaissant je subodore que tu y avait déjà penser ^^

Fiche validée Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **\\Anya Langers//**   **\\Anya Langers//** Empty

**\\Anya Langers//**
Page 1 sur 1