Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le mausolée Ancheston

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jaina
Invité




Le mausolée Ancheston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mausolée Ancheston   Le mausolée Ancheston - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 18:10

"Bien. Il ne nous reste plus qu'a trouver d'autres personnes, de n'importe quel clan, qui sont prets a sauver cette ville. Je ne les obligerais pas a quitter leur clan, mais a le mettre a part quelquefois, pour trouver des solutions... Ou ne serait-ce que la raison pour laquelle la ville se meurt."

Elle fuma.

"L'ange Syfaël et les élus peuvent nous aider, leur chef vise les même objectif que moi, je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




Le mausolée Ancheston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mausolée Ancheston   Le mausolée Ancheston - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 18:14

Une voiture de sport (viper) arriva et se gara a coté de moi

"Chef, on a remit a neuf la voiture de Tajuriu"

L'homme déscendi et me donna les clé, puis partit

"Merci ! Oui il faut prendre contact avec eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le mausolée Ancheston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mausolée Ancheston   Le mausolée Ancheston - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 18:21

[hj: waow depuis quand les voitures se garent dans les cimetières?]

"Je m'en occuperais."

Elle regarda les clés qu'il tenait.

"Bon eh bien je ne te retiens pas plus longtemps, tu peux aller faire joujou avec ta caisse. Moi j'ai du pain sur la planche..."
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




Le mausolée Ancheston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mausolée Ancheston   Le mausolée Ancheston - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 18:23

[hj Quand c'est un cinglé qui la conduit]

Il monta dans la voiture et démarra le contact

"A la prochaine"

Il roula doucement pour ne pas toucher de tombe
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le mausolée Ancheston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mausolée Ancheston   Le mausolée Ancheston - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 18:31

"Ciao."

Elle attendit qu'il soit parti, ainsi que de ne plus entendre la voiture, puis elle retourna s'agenuiller devant les tombes de ses parents.

"Père, Mère. La vengeance ne m'apportera rien. La seule vengeance digne de ce nom que je puisse vous apporter est de rétablir l'ordre dans cette ville. Le meurtre ne m'apportera rien, si ce n'est que me défouler. Je vous promet que je vais mettre tous les moyens en oeuvre pour qu'aucune famille ne subisse le meme drame que nous. Je vous le promet..."

Puis elle quitta le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mausolée Ancheston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mausolée Ancheston   Le mausolée Ancheston - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mausolée Ancheston
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser