Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NOX la ressurection

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu

Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)

NOX la ressurection Empty
MessageSujet: NOX la ressurection   NOX la ressurection EmptyJeu 19 Jan - 22:18

Bon je m'adresse au Nox uniquement merci.
Nous avons été destabiliser par l'attaque du bar, certe on va revenir.
Pour commencer j'attend le post de tout les Nox a savoir ce que chacun fait et ou il est. La situation a l'heure actuelle : les Nox pour la plupart sont blessés et ce trouvent a l'hopital. J'ai laisser chacun gerer leur reveil. Vous etes tous en etat de vous reveiller. On doit ( c'est la consigne de tous en cas de soucis) se replier à la Villa. Je jouerais les pnjs. J'attend donc TOUT les Nox à la villa, on y fera le point ensemble pour relancera tous les rp.
J'attend que tout le monde joue le jeu afin de debloquer les rp qui stagnent en ce moment surtout pour nous. Bon je ne post pas du week mais je m'y remet des dimanche. Merci d'avance d eprendre en compte mon message.

La Villa : https://necropole7.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=27

NOX POWER
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Blaz
Play Boy / Pin Up
Play Boy / Pin Up
Blaz

Race : humain (décédé)
Arme(s) : 2 pistolets 6coups
Don : pyrokynésie

MessageSujet: Re: NOX la ressurection   NOX la ressurection EmptyJeu 19 Jan - 23:58

HHEEEE.
C mon truc le

NOX POWER
.

Allor la ya plagia, c une honte.
Siljine
Invité

MessageSujet: Re: NOX la ressurection   NOX la ressurection EmptyVen 20 Jan - 15:49

OUI, oui, siou plaît, vous me manquez mes adversaires préférés, siou plaît, revenez pour un nouvel affrontement, je veux encore, des adversaires aussi fair play et agréable que ce que vous avez été, revieeeeeeeendez ...
Bien entendu, je nierais avoir posté un tel message !!
Selkis L
Invité

MessageSujet: Re: NOX la ressurection   NOX la ressurection EmptyVen 20 Jan - 19:09

(jenna parle) je sais j'comptes bien aller à la villa...rien qu'à voir mon post à l'hopital...
Clara
Invité

MessageSujet: Re: NOX la ressurection   NOX la ressurection EmptyVen 20 Jan - 19:13

(Kyidrean parle ) Il suit Jenna donc il va arrivé^^
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse

Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

MessageSujet: Re: NOX la ressurection   NOX la ressurection EmptyVen 20 Jan - 20:17

1 truc...(pas méchant hein !) Sereiguena m'a aussi accordée de jouer les PnJ's donc on sera 2 à le faire podelu !
http://lyoko.orangeblog.fr
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu

MessageSujet: Re: NOX la ressurection   NOX la ressurection EmptyDim 22 Jan - 18:50

Ne t'emporte pas Jenna, Sereig je le vois regulièrement.
Je n'avait pas l'intention de gerer tout seul rassure toi. Wink
Toi, moi et Blaz tel est la volonté de Sereig. ange
Maintenant je tiens juste a jouer mon rôle de bras droit de Mme Love c'est tout. Puis on ne souhaite qu'une chose c'est relancer le clan et eventuellement un peu le forum.
Voila je te contact bientot par msn pour en discuter ( c'etait prevu bien sur )
Bon rp...
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!

MessageSujet: Re: NOX la ressurection   NOX la ressurection EmptyDim 22 Jan - 19:08

Pour le moment je me permettrais de dire ...que tu es kidnappé donc...pour le moment Podelu ne joue pas vraiment chez les nox..^^'
Selkis L
Invité

MessageSujet: Re: NOX la ressurection   NOX la ressurection EmptyDim 22 Jan - 19:10

(jenna parle) mdr j'm'emportes pas t'inquiètes !! ^^
C'était prévu ? Hum, certes, certes...vraiment ?

Jenny chuut ! XD
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu

MessageSujet: Re: NOX la ressurection   NOX la ressurection EmptyJeu 26 Jan - 15:59

C'etait vraiment prévu.
Jenny no comment !!!
Pour info ce n'est pas parce que j'etais prisonnier que cela m'empecherais de jouer les pnj du clan. Perso je suis plus habiliter a le faire que toi.
Comme j'en ai marre du forum en ce moment je te laisse gerer Jenna seul le clan. Tu aime ca (tu prefere même peut être te retrouver seul pour ca) et tu le fais apparament bien. Mon perso est à l'hosto dans un état grave. Tout le monde s'en fou ( c'est bien dommage de crée des rangs si personnes les jouent) mais ce n'est pas grave.
Je deciderais quand il reviendra en forme ou quand il mourra.
Sur ceux bon rp a ceux qui arrivent encore en faire et a en apprecier...
Selkis L
Invité

MessageSujet: Re: NOX la ressurection   NOX la ressurection EmptyJeu 26 Jan - 17:56

N'importe quoi En ce moment j'sais pas ce qu'il se passe sur les forums mais sa commence vraiment à me ...tuuuuut! XD

Fait c'que tu veux d't'façons...

Citation :
(tu prefere même peut être te retrouver seul pour ca)
Sa j'ai pas aimée très cher Podelu...
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

MessageSujet: Re: NOX la ressurection   NOX la ressurection EmptyVen 27 Jan - 0:12

Podelu, prend ça comme tu veux, mis ce ne sont pas des PNJ's que Jenna joue aussi d'ailleurs qui vont gouverner...

ET sans vouloir être méchante, tu as demandé d'un manière très clair à avoir ta place, bizzar nen? tu as évolué de trois rang en une semaine...

Alors que tu es moin ancien, tu es plus élevé que Jenna et Blaz..

En ce qui me concerne tu n'a aucun droit de juger mes capacitées, surout que moi aussi je suis ici, et avec un autre personnage, parmis les Noxs depuis plus longtemps que toi!

Donc je t prierait, et je t'en conjure même, de ne pas faire de commentaire, de ne pas insulter les gens, et surout, de ne pas m'énerver, car ceci est un JEU, clair...un JEU
Ivann
Invité

MessageSujet: Re: NOX la ressurection   NOX la ressurection EmptyVen 27 Jan - 2:05

Ivann compte revenir un jour donc bah je poste, je peux au moins !?

Citation :
( Merci Jeanna tu peux continuer autorisation donnée )

Citation :
( Jeanna tu peux reprendre la suite si tu veux je serais encore abscent encore un petit moment je pense encore une petite semaine )

Citation :
( Pour la gestion des pnj voir avec Jeanna ou Ed )

Podelu, tu dis donc que l'on ne respecte pas les grades ( je pense que les grades ne sont valable q'EJ et non HJ Wink )
pourtant Jenna semble les avoir respectés, regarde, elle a l'accord de la patronne pour poster avec les PNJ du clan
donc une phrase du style
Podelu a écrit:
Perso je suis plus habiliter a le faire que toi.
heureusement que tu ais dit "perso" hein, d'ailleur on pourrait peut être croire que c'est toi qui voudrais être seul à gérer le clan
au lieu de Jenna comme tu le dis si bien ^^
Porter
Invité

MessageSujet: Re: NOX la ressurection   NOX la ressurection EmptyVen 27 Jan - 17:08

Je repond pour mon frêre il ne le fera plus sur ce forum pour le moment.
LORSQUE L'ON PARLE FAUT SAVOIR DE QUOI ON PARLE !!!!

Jenny tu gonfle avec tes remarques.
Je viens de relir tout les posts apres en avoir discuter avec mon frère :

Il a pas monter de trois rang en une semaine grosse maline mais cela avait deja été fait auparavant. Sereig avez poster bien avant son evolution de carrière ( relie les post tu verra que son rang avait changer depuis bien longtemps). Seulement voila les admin n'ont pas que cela a faire que de modifier les statuts des perso. Donc lors de la remise a neuf des statut son evolution a sembler arriver de nul part. Perso Blaz, moi sereig et podelu on se connait tres bien, on discute tres souvent ensemble, puisque l'on rp ensemble en dehors du site.
De plus la nomination n'etait pas voler contrairement a ce que tu semble dire. Podelu gerait l'hopital pour le compte des Nox et des autres joueurs.
Son perso et vieux et a de la bouteille. Il a combattu a l'epoque de Sirion et a beaucoup entrepris pour le clan même si ca n'apparait pas sur le site pour cause de confidentialité.
Maintenant toi a part ta petite personne et Blaz ( qui c'est par ailleur inscrit à la même periode que lui ) rien ne compte on la bien compris ( je dis ca pour ton post sur la rançon de Podelu, merci pour lui sympa).
Il ne faisait pas une remarque desobligeante a Jenna bien au contraire.
Juste que manquant de temps et d'envie, il laisse ( contrairement a ceux qu'il avait poster ) a Jenna la CHARGE de gerer le clan jusqu'au retour de sereig. De plus, il dit qu'elle se debrouille tres bien et peut etre mieux que si ils avaient été a deux, rien de plus.
Pour les pnj, ta remarque est débile. Les pnj ne valent pas un joueur pour certains,certe. Mais pour etre cohérant, combien connaissait l'existence de la villa? Qui savait ou elle se trouvait ? Que faire en cas de soucis ? A part les pnj pour informer les joueurs, personne n'aurait pu le deviner.
Pour la remarque sur le post maladroit de podelu " perso je suis plus habilité a la faire que toi", il voulait dire que son grade dans le clan fait que lui ou un autre de grade elevé pourrait tres bien reprendre le clan.
Maintenant dans tout clan, on ne donne pas les lourdes responsabilité a de petit grade c'est débile. Pas l'experience du clan, ni des contacts. On reste cohérant on refile pas un cartel a une novice.
Ivann : Jenny, Jenna tu t'egare ?? !!!
Ivann
Invité

MessageSujet: Re: NOX la ressurection   NOX la ressurection EmptyVen 27 Jan - 18:00

Mouais Autant que Podelu post on croierait l'entendre (le lire...) Rolling Eyes
on peut parler calmement ? discutaïllons zen please.

Citation :
Maintenant toi a part ta petite personne et Blaz

Il ne faut pas confondre EJ et HJ, son perso est comme ça bah tampis.

Citation :
Maintenant dans tout clan, on ne donne pas les lourdes responsabilité a de petit grade c'est débile. Pas l'experience du clan, ni des contacts. On reste cohérant on refile pas un cartel a une novice.

Oui c'est clair, mais Sereï absent, Podelu enlevé, il reste ? Jenna ^^ pour dirigé point de vue EJ(flageleur(se) )
Donc bon voila, puis pourcontrôler un PNJ, la personne devant le PC est peut etre plus expérimentée que toi alors que son perso est tout neuf dans le clan... ça c'est pour le machin HJ
Sereïguena a écrit:
Pour la gestion des pnj voir avec Jeanna ou Ed )

Donc bon je vois toujours pas où est le mal dans cette histoire, Ed enlevé (je me repete) donc Jenna EJ gere, Pour le HJ Podelu comme elle joue les PNJ.
Basta ...

Citation :
Ivann : Jenny, Jenna tu t'egare ?? !!!

Non Very Happy
Selkis L
Invité

MessageSujet: Re: NOX la ressurection   NOX la ressurection EmptyVen 27 Jan - 20:10

(mdr) la façon de poster de porter est étrangement euh pareille à celle de Podelu, soit je passe dessus ! ^^

Bien, bien, bien....Tu as dis un truc du genre sympa j'sais pas quoi pour ton enlèvement, Jenna n'en a rien à faire de personne (ou alors de très peu), de Podelu elle en a rien faire, elle le connait pas, alors point !

Enfin bon...Jenny tu t'es trompées (désolée ^^) mais Podelu est plus ancien que moi !! ><
Porter
Invité

MessageSujet: Re: NOX la ressurection   NOX la ressurection EmptyVen 27 Jan - 21:03

LOl a croire que la famille deteint sur moi.
Non c'est bien Porter et non Podelu.
Mon Rp est bien plus evolué que mon frangin mdr ...
Apres difficile c'est vrai de faire la difference même sur l'écrit.
C'etait juste pour le défendre.
Selkis L
Invité

MessageSujet: Re: NOX la ressurection   NOX la ressurection EmptyVen 27 Jan - 21:14

Moui...je restes sceptique !! ^^

Bon, bon, soit, j'éspère que Serei' revient bientôt quand même ! ><
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

MessageSujet: Re: NOX la ressurection   NOX la ressurection EmptyVen 27 Jan - 21:20

Moi c'que j'en dit c'est que les histoire où on y melle la famille qui sans vouloir te vexer jeune homme, si tu n'es pas podelu ce sur quoi je ne suis pas sur mais...Bref...

étant son frère tu n'as pas pour autant à faire dans cette histoire, et tu n'es même pas membre des noxs;...m'enfin j'aime bien l'avatar alors je me chut...mais mouaiiif mouaiif sur ton identitée
...

Ivan tu sais que je t'aime toi?! XD
Der Rabe

Der Rabe

Race : Humain
Arme(s) : Remington 870
Don : Aucun

MessageSujet: Re: NOX la ressurection   NOX la ressurection EmptyVen 27 Jan - 21:24

Jenny ton attitude n'est pas la bonne ... C'est bon, vous avez dis ce que vous aviez a dire meme si je pense que ce n'etait pas necessaire car ça n'a pas fait avancer les choses.
Concentrez vous sur le sujet : Les Noxs ! Parce que a part vous mettre sur la tronche, vous n'avez rien fais de constructif ce qui est dommage !
Donc Jenny, lorsque Porter se decide a calmer le jeu ça sert a rien d'en rajouter, car c'est la meilleure façon de refaire partir le troll ...
Selkis L
Invité

MessageSujet: Re: NOX la ressurection   NOX la ressurection EmptyVen 27 Jan - 21:24

Citation :
Ivan tu sais que je t'aime toi?! XD
Jenny t'es HS là !! IvanN !!

Bon soit, Sereiguena doit revenir bientôt normalement, donc éspérons que bientôt=vite !! (mdr) Voila, voila
On va essayer de remonter les Nox pour qu'ils restent les meilleures (XD) !! Alors Nox together !! (mdr) non mais j'suis sérieuse la !! J'vais essayée d'arranger les choses (avec l'aide de Podelu, of course !!)
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

MessageSujet: Re: NOX la ressurection   NOX la ressurection EmptyVen 27 Jan - 21:28

Ah en fait, on ne va pas rester toute notre vie dans la demeure de sereiigwenna, il faudrait qu'on se trouve un nouveau squate...

Nen?!

enfin à voir..

Der rabe; je sais mais là, j'ai pas été agréssive....><
Ivann
Invité

MessageSujet: Re: NOX la ressurection   NOX la ressurection EmptyVen 27 Jan - 21:39

Sereï n'avait pas parlé d'un sex-shop à gérer ? bah c'est une piste,
ensuite je trouve que l'on (vous?) devriez parler de ça dans la salle de réunion crée par Serei dans la partie HJ du bar ou elle a posté des trucs mystérieux de ceux n'y ayant pas acces. mais en fait je peux le dire vu que Charles a acces Razz (machinn truc de la discotheque etc etc)

Bon je sort Arrow
Selkis L
Invité

MessageSujet: Re: NOX la ressurection   NOX la ressurection EmptyVen 27 Jan - 21:40

Ah oui effectivement tiens Ivann tu m'en rappelles des choses... Dents pourries
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

MessageSujet: Re: NOX la ressurection   NOX la ressurection EmptyVen 27 Jan - 21:44

Ah ouai pas bête, je n'y avait pas acces moi...mais bon pour le sex-chop, c'est vrai que c'est un bon lieu, m'enfin il faut voir aussi ce qu'il ce passera avec la reconfiguration!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOX la ressurection   NOX la ressurection Empty

NOX la ressurection
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant