Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Reviens parmis les siens...

2 participants
AuteurMessage
Sophie k
Invité

Reviens parmis les siens... Empty
MessageSujet: Reviens parmis les siens...   Reviens parmis les siens... EmptyLun 16 Jan - 21:58

Sophie arriva devant la porte d'entrée. Elle revenait parmis les siens, enfin!!!Elle tapa trois coups sec a la porte en bois et attendit.

* J'éspére retrouver ceux que je conaissait déja,Shintaro etc etc...*

Elle attendit passiament que la porte s'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Zaitochi
Samouraï
Samouraï
Zaitochi

Race : Humain
Arme(s) : Euh....
Don : mercenaires

MessageSujet: Re: Reviens parmis les siens...   Reviens parmis les siens... EmptyMar 17 Jan - 13:37

Un néophyte alla ouvrir la porte . Il observa peu de temps la personne sur le péron et ne la connaissant pas, il l'interrogea

"Bonjour mademoiselle, vous déisrez ?"

Etant entrer dans le clan après le "départ " de sophie, il se méfiait naturellement de cette inconnue .
Sophie k
Invité

MessageSujet: Re: Reviens parmis les siens...   Reviens parmis les siens... EmptyMer 18 Jan - 14:19

Sophie tourna lentement la téte vers l'inconnu et le regarda de la téte aux pieds.

" Je veux voir Shintaro..."

Sans demander la permission, elle entra dans le grand hall d'entrée. Rien n'avait changé ici!!!!!!!!
Zaitochi
Samouraï
Samouraï
Zaitochi

Arme(s) : Euh....
Don : mercenaires

MessageSujet: Re: Reviens parmis les siens...   Reviens parmis les siens... EmptyMer 18 Jan - 15:39

Quelque peu outré par l'attittude de l'intruse, le néophyte se tendit mais voulant rester diplomatique et surtout éviter les problèmes et la corvée de nettoyage du hall après un meutre, il décida que le choix du traitement réservé à l'inconnu revenait au dirigeant du clan

" Par mesure de précausion, veuillez attendre ici, s'il vous plait; je vais chercher Shintaro-sama"

Il partis sans attendre son reste[/code]
Sophie k
Invité

MessageSujet: Re: Reviens parmis les siens...   Reviens parmis les siens... EmptyJeu 19 Jan - 14:29

" Oui c'estr ca... Dépéche toi!!"

Sophie fit un peu le tour du hall, passant un long doigt fin sur les différents meubles. Elle ouvrit quelques tiroirs, cherchant une quelconque arme . Rien...

*Il faudra que je demande a Shintaro de m'en procurer...*
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro

Arme(s) : Red
Don : Seigneur des Red

MessageSujet: Re: Reviens parmis les siens...   Reviens parmis les siens... EmptyJeu 19 Jan - 15:39

Le néophyte revint rapidement dans le hall et s'adressa brièvement à l'inconnue.

Il vous attend dans le salon, je vous prie de bien vouloir me suivre.

Il fit demi-tour et se dirigea d'un pas vif vers le salon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reviens parmis les siens...   Reviens parmis les siens... Empty

Reviens parmis les siens...
Page 1 sur 1