Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mauvais état...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mérimée
Invité




Mauvais état... Empty
MessageSujet: Mauvais état...   Mauvais état... EmptyLun 9 Jan - 9:51

La louve se traînait dans le bois lamentablement. Finalement, Mérimée reprit son apparence habituelle et trouva dans un buisson une vieille serviette. La lycanne s'enroula dedans et d'adossa à un arbre, haletante, sa jambe blessée allongée, l'autre pliée. Que penser de tout ça ? On venait de lui tirer dessus, car apparement elle ne plaisait pas à un type qu'elle n'avait jamais vu ! Mérimée posa sa main sur sa lèvre fendue pas une branche. Il y a quelques heures, elle avait peur de mourir de froid... Maintenant, elle redoutait de succomber ses blessures. Dans une fureur sans pareil, elle hurla :

"Si tu croises de nouveau mon chemin, tu me le payeras !"
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état...   Mauvais état... EmptyLun 9 Jan - 20:45

Des corneilles, qui venaient d'être réveillées par le bruit, prirent leur envl des hautes branches des arbres, s'égayant dans la nuit troublée par la neige qui continuait de tomber. Quelques chiens errant s'approchèrent de la jeune femme blessée, puis quelques grognements pus sauvages retentirent. Curieusement, des loups, de simples loups, firent leur apparition. Etait-ce pour autant des loups tout à fait normal? Non. A leur tête, un grand loup avança. Il s'approcha de Mérimée à la toucher et la renifla avant de lécher sa blessure. (C'est bon le sang...)

Reculant légèrement, il hurla à la lune, comme pour appeler du renfort, ou pour prévenir quelqu'un. Le hurlement allait-il parvenir à sa destinataire? Non. ce ne fut pas Louanna qui reçut l'appel, mais une petite lykane infirmière. Celle-ci, alors en train de chasser sous forme hybride, se pressa à travers le centre ville jusque dans le bois. Elle s'approcha de la blessée. Le grand loup l'avait laissée passer.

_Que se passe-t-il?
demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mérimée
Invité




Mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état...   Mauvais état... EmptyMar 10 Jan - 9:50

Un sourire illumina le visage de Mérimée. Elle répondit :

"Un taré s'est mis à me tirer dessus parce qu'il paraît que je suis une immondice... Je n'étais même pas armée !"

Ça la mettait hors d'elle... Et la démone... Elle l'avait laissé là, à attendre que l'autre la plombe !

"Il y e a beaucoups des comme ça ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état...   Mauvais état... EmptyVen 13 Jan - 13:57

Sanas un mot, la lykane infirmière commença à soigner la jeune femme.

_Quand on aura fini, je t'aiderai à te déplacer pour rentrer chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Mérimée
Invité




Mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état...   Mauvais état... EmptyVen 13 Jan - 22:19

Mérimée mit un peu de temps à percuter. Elle serra sa vieille serviette autour d'elle et démanda d'une voix éteinte :

"C'est où ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état...   Mauvais état... EmptyVen 13 Jan - 23:44

_Là où se regroupent les notres...
répondit simplement la lykanne. Elle voulait de ce fait éviter les oreilles indiscrètes qui eurent pu entendre et s'en servir contre la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité




Mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état...   Mauvais état... EmptySam 14 Jan - 0:35

Le hummer rentra avec difficulté dans la foret , les phares passa furtivement sur les lycans présent mais Clara ne les vi pas , elle arréta la voiture et vérouilla ses portes

*Bon je vais dormir un peut maitenant que je suis tranquille ici*

La jeune humaine prit une converture et elle allongea son siege puis elle s'enroula dans sa couverture et elle ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mérimée
Invité




Mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état...   Mauvais état... EmptySam 14 Jan - 16:59

Mérimée se mordit la lèvre et ferma les yeux. Il fallait se douter qu'une balle dans la cuisse ne serait pas une blessure légère... C'est alors qu'une voiture entra dans les bois. La lycane ne bougea pas d'un cil. C'était une humaine ? Et si tous les humains étaient comme l'autre taré ? Après tout, elle aussi avait été humaine... Mais sa vie avant été marquée sous le signe du désespoir. Ce qui faisait enpirer sa haine envers les humains... Elle attendit donc sagement la fin de ses soins.

"Tu ne m'as rien fais ? Ton existance même est un affront a l'humanité que je m'efforce de sauver ... Toi et tes semblables etes un cancer qui s'etant de plus en plus pourrissant ce qu'il reste d'humain dans cette ville ... Il est de mon devoir de vous exterminer jusqu'au dernier. Tu es la premiere sur la liste ..."

Ces mots lui revenaient en tête, comme les paroles d'une chanson. Klaus ne la laisserait pas comme ça dans la liberté. Dés qu'il le pourrait, il l'achèverait... POurquoi détestait il autant les lycans ?
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état...   Mauvais état... EmptyDim 15 Jan - 14:36

Tandis que l'infirmière sortait la balle du corps de Mérimée un grande louve argentée fit son apparition. La luue semblait folle. A quelques mètres à peine des deux lykanes et de la camionnette, elle s'arrêta et hurla à nouveau à la lune, hurlant son chagrin, sa douleur, son sentiment de culpabilité. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire. S'aveugler dans le sang pour oublier sa détresse.

Elle se mit à renifler l'air. Elle sentit les deux lykanes, dont une qu'elle connaissait. Inconsciemment, elle hocha la tête. Sans doute une future recrue... Mais elle ne remplacerait pas sa soeur. La louve se mit à grogner. Grognement qui auraient pu passer pour des pleurs si un loup avait su pleurer. Elle tourna la tête vers la camionnette. Que faisait donc un véhicule dans un bois?

Elle se dirigea dans cette direction et sauta sur le capot du véhicule en grognant. Remarquant une forme à l'intérieur, elle se mit à griffer le pare-brise.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité




Mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état...   Mauvais état... EmptyDim 15 Jan - 14:47

Clara se réveilla en sursaut, elle resta a regardé la bête comme paniqué

"Mais tu me veut quoi toi!! Va t'en "

Elle glissa sa main jusqu'a sa boite a gant

"Je ne veut pas te faire de mal mais va t'en, cette foret n'est pas qu'a toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état...   Mauvais état... EmptyDim 15 Jan - 15:09

La louve continuait à grogner. Elle descendit du capot. Elle avait senti la peur de la femme. Dissimulée, elle se transforma en hybride et harracha la portière côté passager avant de sauter sur la jeune femme. Elle bavait d'envie, de rage et de folie. Bien qu'en temps normal elle est toujours une lueur humaine dans le regard, ce n'était en cet instant pas le cas. On ne voyait en elle que la bête. Elle prit les poignets de Clara dans ses mains et se mit à caifourchon sur elle, l'empêchant de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité




Mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état...   Mauvais état... EmptyDim 15 Jan - 15:17

Clara regarda la bête avec peur puis elle essaya de faire de l'ironnie

"Mais tu veut quoi a la fin! merde cette voiture coute cher!!"

Elle esssaya de se débatre

"Lache moi , allez lache moi , espèce de choses bizarre"

Elle repensa au vampire de l'autoroute puis elle cessa de bougé

"Va t'en sale vampire"
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état...   Mauvais état... EmptyDim 15 Jan - 16:27

La lykane grogna en entendant le mot vampire.

"Je ne suis pas un vampire... Toi, par contre, tu es de la bouffe..."

L'être hybride se pencha et souffla une haleine chaude dans le cou de l'humaines. Elle en avait l'eau à la bouche. Elle se mit également à lui lecher le cou et le haut de la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité




Mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état...   Mauvais état... EmptyDim 15 Jan - 16:35

Elle ferma les yeux , elle commença a pleuré

*Alors en plus des vampires , il existe d'autre monstre*

"Que gagnera tu a me tué? Je te donne tout si tu veut"

Dit t'elle en bredouillant et en sanglotant

"Pour quoi moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état...   Mauvais état... EmptyDim 15 Jan - 16:37

"Pourquoi toi? Parce que ma soeur est morte cette nuit... Parce que je n'ai pas pu la défendre, parce qu'elle était tout ce que j'avais..."répondit Louanna en harrachant le haut de l'humaine.

"Mais je ne vais peut-être pas te tuer... Qui sait... Même si j'ai grand faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité




Mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état...   Mauvais état... EmptyDim 15 Jan - 16:41

Clara se voyait deja morte,

"J'ai de l'argent si tu veut , et pour ta soeur , se n'ai pas moi, et si tu ne me tu pas alors que veut tu de moi"

Clara commença a avoir froid ,

Elle serra ses points en pensant a la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état...   Mauvais état... EmptyDim 15 Jan - 17:04

"Faire de toi une des notres... Et je n'ai que faire de ton argent... Qu'as-tu de plus cher au monde?"demanda-t-elle.

Elle continuait de lécher la jeune femme. Elle prit alors es deux poignets de celle-ci dans sa main, et, de l'autre griffa légèrement sa poitrine, commençant à lécher le sang avec délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité




Mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état...   Mauvais état... EmptyDim 15 Jan - 17:09

Clara trésailli quand Louanna la griffa

"Je n'ai que ça , mais vie et la chose la plus chère que je posssède et tu veut dire quoi par une des notre?"

Clara bloqua sa respiration
Revenir en haut Aller en bas
Mérimée
Invité




Mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état...   Mauvais état... EmptyDim 15 Jan - 21:17

Mérimée regarda la scène qui se passait non loin. Elle n'avait pas tout compris, mais l'humaine allait devenir lycanne... Ça n'avait pas l'air de l'enchanter. En même temps, ça fait mal... La jeune fille poussa un grognement de douleur et regarda sa blessure avec un oeil, l'autre fermé tant elle avait mal. Quand la balle fut extirpé, la jeune fille poussa un glapissement de douleur et laissa tomber son buste en avant, recroquevillée sur elle-même, le dos rond. Elle remercia l'autre lycanne d'un marmonnement et s'adossa à nouveau à l'arbre, des gouttes de sueur perlant sur son front. Elle haleta un moment, exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état...   Mauvais état... EmptyLun 16 Jan - 19:42

[ bon, allez.... je te libère, pour pas que tu reste bloquée jusqu'à... ]


Louanna s'apprétait à donner le coup de grâce à l'humaine, d'un coup de dents dans la jugulaire quand les cris de Mérimée la détournèrent. Ses machoires se refermèrent sur l'épaule de l'humaine. Dans un grognement de dépit, elle harracha un bout de peau et de chair et sortit de la voiture pour s'approcher de l'infirmière et de la lykane en grognant.

"Qu'est-ce qu'il se passe?"demanda-t-elle durement.

_Cette lykane était blessée... C'est Liannon qui m'a appelée...

"Emmène la chez nous..."répondit la louve avant de se retransformer en loup et de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité




Mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état...   Mauvais état... EmptyLun 16 Jan - 20:02

[donc je suis mordu si je comprend bien?^^)

Clara démarra et fit une marche arrière sur la route elle enfila un t-shirt et elle quitta la forêt en pleure et totalement affolé, elle se dirigea vers un endroit ou elle se s'entirrer en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Mérimée
Invité




Mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état...   Mauvais état... EmptyJeu 19 Jan - 18:37

[Je post où maintenant ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état...   Mauvais état... EmptyJeu 19 Jan - 19:10

[ au grenier]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état...   Mauvais état... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais état...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''Mauvais Souvenirs'' [Appartement de Draken]
» Etat du bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le Parc (QG des Élus) :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser