Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs au détour d'une rue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlène
Invité




Souvenirs au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Souvenirs au détour d'une rue...   Souvenirs au détour d'une rue... EmptyDim 8 Jan - 0:42

[La gare du centre ville]

Shap, mains dans les poches de son blouson, épaules recroquevillées, tête enfouie dedans, avançe d'un pas incertain dans la rue qui remonte vers l'hôtel.

L'aspect général de ce qu'elle voit, bâtiments délabrés, pancartes en tous genres grinçant sous la brise nauséabonde, des ombres se mouvants dans les ruelles sombres, véritables coupe gorge, pousse Shap à marcher au milieu de la route pour garder une distance de sécurité afin de pouvoir se défendre si danger il y a.

les talons de ces rangers d'habitude silencieux sur le bitume, semble ce soir vouloir se faire entendre, indiquant à quiconque se trouve dans la parages, qu'une personne kamikaze se promène dans les environs...

S'égarant quelque peu dans le tréfond de ses pensées, Shap repense au jour où elle a assisté impuissante à la mort de Lucian, tapie dans le grenier, épiant par un trou dans le plancher ce qui se passait dans la chambre.

FLASH... Lucien écartelé, nu sur son matelas, pieds et mains liés aux montant du lit... FLASH... coups de tison brûlant sur son corps d'albâtre... FLASH... un Lucian méconnaissable, le corps zébrés d'entailles noirâtres fumantes et sanguinolantes... FLASH... Sharp qui pleure en silence devant les larmes de sang que verse Lucian sous la douleur... FLASH... dernier regard de Lucian vers Shap via le trou au plafond... FLASH... dernier murmure télépathique "Par delà le temps et l'espace, je ne t'oublierai jamais ma douce"... FLASH... tête décapitée, pieu dans le coeur... FLASH... un amas de poussières tourbillonne dans la chambre sous la brise venant de la fenêtre ouverte... FLASH.... Shap se mort les poings pour ne pas hurler de désespoir... FLASH... "Je les traquerai jusqu'au dernier Lucian. Je t'en fais la promesse..."...FLASH


Reprenant ses esprits, Shap d'un revers de main rageur essuie les larmes qui sillonnent sur ses joues, lorsqu'un bruit attire son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




Souvenirs au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au détour d'une rue...   Souvenirs au détour d'une rue... EmptyDim 8 Jan - 0:55

Selkis qui avait marcher longuement dans les rues, dans ce froid interminable, en pensant justement à cela, elle imaginait justement Kitty2 marchée dans la neige...a.do.rable ! Mais elle détestait le froid...un peu normal.
Elle avait souvent glissée, ne voyant pas trop où elle marchait, elle avait les larmes aux yeux tellement elle était triste de tombée, de glissée, et ses doigts qui lui faisaient mal...
Son bonnet rose en laine, heureusement, il cachait ses oreilles, sinon elle n'en aurait plus ! Elle ne savait plus dans quel coin de la ville elle était...peut-être son "alseimer" faisait à nouveau surface....non, peut-être avait-elle juste un petit moment d'égarement.
Comme elle ne voyait rien, elle crut rentrée dans quelqu'un, mais elle n'en était vraiment pas sur, elle continua alors son chemin, mais n'étant pas persuadée, elle sortit ses lunettes qui faisait genre lunettes de ski, elles étaient bien sur rose, puis elle les placa sur ses yeux, et réavanca dans le blizzard, à l'endroit où elle avait bousculer la personne, elle avancait comme une aveugle, les bras tendut, essayant de pouvoir toucher quelque chose; c'est ainsi que ses bras s'arrêtèrent sur des cheveux, Bastet baissa alors vite ses bras, et fit avec un grand sourire, un salut à La Kitty1:


-Bonjour, bonjour !! Ou plutôt devrais-je dire...bonsoir, bonsoir !!

Elle mit son doigt près de sa bouche, et réfléchit quelques secondes, en faisant un genre de "hmm", puis elle leva le doigt, comme si elle était victorieuse et fit en riant:

-Oui c'est ça ! Bonsoir ! Y fait très froid vous savez....vous n'avez pas de toit ?

Il est vrai qu'il faisait très, très froid, et Selkis commencait à avoir les lèvres violettes, il était temps de rentrer ! Mais cette jeune personne n'allait pas durer longtemps dans le froid, l'hôtel de Kitty1 était peut-être miteux, mais au moins on étaient au chaud !

-Vous savez, je tiens un hôtel...si vous voulez y passer un jour !

Elle faisait toujours sa petite pub' perso', son hôtel avait tout de même pas mal de clients, mais pas encore assez à son goût, l'accueil avait été refait, alors il devrait plaire un peu plus.
Elle sortit son paquet de bonbons goûts framboise, et fit en le tendant à la personne:


-Bonbons ?

Non, bien sûr, ils n'étaient pas empoisonnés, pas ceux-là...les mauvais se trouvaient dans l'autre poche....
Que lui prenait-elle de faire la conversation à n'importe qui comme ça ? Oh, c'était Selkis Lyeva...il ne fallait jamais se demander.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène
Invité




Souvenirs au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au détour d'une rue...   Souvenirs au détour d'une rue... EmptyDim 8 Jan - 1:45

*non mais c'est pas vrai ! c'est qui cette cruche qui me bouscule et me tire les cheveux ! la réincarnation de barbie avec son bonnet et ses lunettes de ski roses ?*

Soupirant de frustration, Shap regarde d'un air sceptique la bimbo rose débiter son discours, somme toute déjà préparé d'avance pour d'autres âmes perdues en ville. Lorsque celle-ci lui tend un bonbon, Shap éclate de rire à s'en faire péter la panse. Pliée en deux, elle essuie d'une main les larmes, cette fois non de tristesse, mais de dérision.

Respirant un bon coup, elle se calme et se redresse. Un léger sourire moqueur aux lèvres, elle lance un regard pénétrant à la jeune demoiselle.


"J'accepte votre proposition pour l'hôtel. Tout du moins pour cette nuit qui s'annonce bien glaciale. Quant à votre bonbon... Votre maman ne vous a jamais dit que ce n'était pas bon pour les dents ?"

Repartant dans un fou rire, elle prend la direction que lui avait indiqué le vieux chef de gare, en attrapant miss barbie par le bras, qui décidément avait bien du mal à se mouvoir...

[L'hotel]
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




Souvenirs au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au détour d'une rue...   Souvenirs au détour d'une rue... EmptyDim 8 Jan - 14:31

[hj: j'poste direct' à l'hôtel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au détour d'une rue...   Souvenirs au détour d'une rue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs au détour d'une rue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''Mauvais Souvenirs'' [Appartement de Draken]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser