bah voila! je n'etais pas la pendant le temp des fête et la je vous offre des signature animé! n'est-ce pas fantastique? lollll
mais bon.. dits moi ce que vous voulez si vous voulez la preuve que je sais en faire voila!
Cassiel
Nombre de messages : 417 Race : Vampire Don : alpiniste du mont de vénus Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: signature animé Ven 6 Jan - 23:21
.... Sa laisse réveur... Ou alors j'ai rien compris... C'est pas plutôt du flood ? enfin un topic ne concernant absolument pas le jeu... Ah oui sinon tu es gentille et surement très sympathiques mais t'imagine pas trop t'en faire un boulot... c'est immonde... Je dis ce que je pense et j'espère que sa n'empêcheras pas que tu te consacre au rp on te voit pas tellement...
Ludwig Indépendant
Nombre de messages : 826 Race : Humain Arme(s) : Aucun Don : Chirurgien Plastique Date d'inscription : 23/06/2005
Sujet: Re: signature animé Sam 7 Jan - 12:50
Tu vois Cassiel, il faut les éliminer ces lycans ... et puis si ca interesse quelqu'un ...K2 avait une signature animée apres tout... qulle agressivité tiens si j'arretais de mattre des angelots?
Cassiel
Nombre de messages : 417 Race : Vampire Don : alpiniste du mont de vénus Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: signature animé Sam 7 Jan - 21:49
Eliminer les lican... Il faut éliminer tous le monde sauf moi et mes proches même ta petite tête doit disparaître...
je posterai plus pour éviter du flood intensif sa ma passé en se moment