Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Déambule dans la ville

AuteurMessage
Lyra
Invité

Déambule dans la ville Empty
MessageSujet: Déambule dans la ville   Déambule dans la ville EmptyMer 4 Jan - 15:26

Lyra venait d'atterrir à Nécropole et semblait un peu perdue. Elle avait le regard vide et marchait sans but dans les ruelles sombres de la ville.Elle ne portait qu'une robe rouge vaporeuse et faisait légèrement décalée dans le paysage. Lyr serrait son briquet en argent dan sa poche, au cas où, car elle maniait le feu avec aisance. De plus, elle ne pouvait se promener en permanence avec son arbalète au risque de passer pour une parano...
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Déambule dans la ville   Déambule dans la ville EmptyVen 6 Jan - 1:28

Une grande louve au pelage argenté arriva bientôt à hauteur d'une jeune femme. Elle la regarda un instant, se demandant ce qu'était cette créature (je n'ai pas regardé ta fiche). La louve avait faim. Mais pouvait-elle attaquer sans crainte? Elle vint s'arrêter en face d'elle et la regarda sans plus bouger.
Lyra
Invité

MessageSujet: Re: Déambule dans la ville   Déambule dans la ville EmptyVen 6 Jan - 19:39

Lyra sortit de ses pensées lorsqu'elle vit une louve s'arrêter en face d'elle. SOn aura lui disait que c'était une lycanne...

*Décidément, ils proliféraient dans cette ville...*

Voyant que la louve n'avait pas vraiment l'air amicale, Lyra se maudit de ne pas avoir son arbalète.. Tant pis, en cas d'attaque sa pyrokynésie ferait toujours l'affaire... Elle sortit son briquet en argent de sa poche, nonchalement comme si de rien n'était.
Puis, elle fixa la fille de haut en bas de ses yeux verts, d'un regard froid.

-La Lykanne a-t-elle un problème?!

Dit-elle d'un ton détaché, comme si il eut été tout à fait normal qu'elle sache qui elle était... Il est vrai que tout démon reconnaissait les auras mais l'avantage que Lyra avait c'est qu'avec une forme humaine, elle ne passait pas réellement pour un démon, ce qui l'arrangeait en présence d'humains.

Dernière édition par le Ven 6 Jan - 22:31, édité 1 fois
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Déambule dans la ville   Déambule dans la ville EmptyVen 6 Jan - 22:28

[ je suis sous forme de louve.... relis mon post: "une grande louve"... tu me diras où tu vois une "femme"...]

La LOUVE, nullement menaçante commença par s'asseoir sur son arrière train, la queue frottant la neige. Elle leva le nez vers la femme et huma son odeur. Celle-ci semblait agressive et venait de sortir un briquet. La louve posa ses yeux d'ambre dans les yeux verts de la démonne, maintenant qu'elle avait reconnut son odeur, puuis, après avoir cligné des paupières, elle décida de partir à la recherche d'une autre proie.

*Tant pis... Mais j'ai faim.... Je n'ai cependant pas envie de me faire cramer...*

Tournant les talons, elle partit au petit trot dans les rues de la ville.
Lyra
Invité

MessageSujet: Re: Déambule dans la ville   Déambule dans la ville EmptyVen 6 Jan - 22:34

Lyra fit un petit sourire en coin, lorsqu'elle vit la louve s'assoir gentilment sur son arrière train. Même sans avoir été menaçante, elle l'avait impressionée ou peut-être la Lykanne avait été sentie que c'était un démon? Peut importe, cette situation l'arrangeait bien...

-Voilà qui est mieux...

Dit-Elle après que la Louve se fut assise. Lyra la regarda se relever et partir en trottinant. Elle la suivit des yeux et partit elle aussi, cherchant un logement dans lequel elle pourrait vivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déambule dans la ville   Déambule dans la ville Empty

Déambule dans la ville
Page 1 sur 1