Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tabac

Aller en bas 
AuteurMessage
Shido fu
Invité




Tabac Empty
MessageSujet: Tabac   Tabac EmptyVen 30 Déc - 9:25

Shido arriva devant le tabac , un magasin connu de tous les chasseur de prime , pendant qu'il étais dans la rue il avait entendu des gens en parlez ... C'étais un observateur mais maintenant il devait rentrée dedans pour parlez , Il s'avança mais juste avant qu'il entre sont aigle se mit sur sont épaule , il le regarda et lui dit

- Tient t'es là ... Tu devais pas m'attendre la bas ?

L'aigles écarta ces ailes et Shido avait comrpis qu'il preferait venir ! Puis il poussa la fameuse porte du magasin , il entra dans la boutique et s'aprocha du comptoir ! Il n'y avait personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Tabac Empty
MessageSujet: Re: Tabac   Tabac EmptyVen 30 Déc - 19:54

(Mouhaha grosse incruste!!^^')

Pey' entra, elle avait courut jusque là a cause du froid dehors et semblait un peu éssouflé, elle frotta ses deux main blanche ensemble pour ensuite souffler dessus pour les rechauffer, elle secoua son ombrelle et retira la neige de sa robe, puis tapota ses pieds a l'entrée.


*maintenant que je suis là, autant m'acheter un petit quelques chose et de quoi savoir ce qu'il se passe dans le monde!*

Pey' souriait malgrés son épuisement, elle était très contente aujourd'huit une joie, qui dans necropole devait sembler un petit peu hors contexte,mais pour elle tout allait bien, le comtoir était vide...pas grave c'était la fin de l'anné bientôt , les gens ne semblait dauilleur pas y prêtter attention ici...Pas grave vus qu'ici les comtes existe en chere et en os....et en poils pour les loups garoux.

*grande question...les vampires et demons... il existe aussi?!!!A moi de vérifir tout ça!!^^*


Elle regarda un homme entrer avec un oiseau sur l'épaule.

* pas banale...*

-Bonjour


Lui addressa t'elle avec un sourrir puis elle se retourna vers les journaux.

-Japon! Japon...ou Le monde...

*Après je retounerais a mon Hôtel .*


Elle laissa de quoi payer sur le comtoir et sortit calmement en feuilletant son journal de Tokyo...en plus celui ci était en japonais!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tabac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabac
» Tabac
» Le nouveau bar-tabac : le bar de l'apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Entrée de la ville (Est - Perle de Paresse) :: Le tabac des chasseurs de Primes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser