Nombre de messages : 402 Age : 35 Race : Vampire Arme(s) : 9mm Don : Lykans Hunter Date d'inscription : 17/06/2005
Clan: Les Draks Poste dans le Clan: Maître
Sujet: Retraite Mar 27 Déc - 1:47
Bien .. voila le forum me prends trop de temps .. e pour ne pas renouveller ma precedente erreur j'ai decidé de prendre ma retraite. Ce ne serait pas lausible qu'on le tue mainteant donc il se retirera dans toute sa splendeur .... en dehors de la necropole .... donc j'ai decid de diviser mo argent en 5 .... 2/5 iront a la nouvelle ''association" en laquelle K2 coit beaucoup... 2/5 seront réinvesti a la banque .. le reste il le prendra
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
Sujet: Re: Retraite Mar 27 Déc - 13:13
bon heureux de t'avoir connu même ci on n'a fait que trés peu de rp ensemble , jespere de revoir un jour^^
Ludwig Indépendant
Nombre de messages : 826 Race : Humain Arme(s) : Aucun Don : Chirurgien Plastique Date d'inscription : 23/06/2005
Sujet: Re: Retraite Mar 27 Déc - 14:22
Aurevoir K2. quel requiem préfères tu???
K2 Chef des Drak
Nombre de messages : 402 Age : 35 Race : Vampire Arme(s) : 9mm Don : Lykans Hunter Date d'inscription : 17/06/2005
Clan: Les Draks Poste dans le Clan: Maître
Sujet: Re: Retraite Mar 27 Déc - 17:43
Merci messieurs... Ludwig j'aurai bien voulu faire un peu de rp avec toi mais bon..... Réané se fut un plaisir....
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
Sujet: Re: Retraite Mar 27 Déc - 17:58
Bon...bah alors au revoir K2 ^^
Siljine Invité
Sujet: Re: Retraite Mar 27 Déc - 18:12
Bah, euh... fais chier quoi, t'étais sympa malgré ton crane chauve... pis j'aimais bien la façon que t'avais eu de t'allier avec moi .... Bisous avant de partir. ..Si, si j'insiste !!
Garrick Invité
Sujet: Re: Retraite Mar 27 Déc - 19:08
Naaaan part pas! On va être combien chez les changeurs là? :'(
Enfin ça aurait été un plaisir si j'avais RP avec toi =D (mais t'étais en réunion, l'est occupé le K2, hehe)
Bonne retraite donc =)
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
Sujet: Re: Retraite Mar 27 Déc - 22:07
mince...pra spas, frnahcment les changeurs ne sonr déjà pas nombreux alors...
Ludwig Indépendant
Nombre de messages : 826 Race : Humain Arme(s) : Aucun Don : Chirurgien Plastique Date d'inscription : 23/06/2005
Sujet: Re: Retraite Jeu 29 Déc - 0:41
pourquoi voulais tu rper avec moi K2??? que je te greffe un troisieme baller sur l'avant bras???
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: Retraite Jeu 29 Déc - 7:57
Bah au moins je pourrais dire d'avoir déjà RP avec K2 Gnahahahahaha !! juste à temps avant son départ !
Xenon
Sujet: Re: Retraite Jeu 29 Déc - 18:01
Mike te dit salut! (Même si tu l'as fait abbatre.. )
Quel grand coeur je suis... Je pardonne mon propre meurtre!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retraite
Retraite
Page 1 sur 1